Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Le parc de l'Onde

Jeu 28 Mai - 14:19


Manaë recula la main et sourit maladroitement. Elle passa une mèche derrière son oreille, en cherchant quoi répondre mais le dieu enchaîna avec une nouvelle phrase. Elle réfléchit à la proposition, tout en reculant de quelques pas, retraçant son agenda dans sa tête en tapotant ses doigts pour s’aider à se remémorer son emploi du temps.

> Je pense que je peux trouver une soirée à te consacrer en début de la semaine prochaine… Disons dans 4 jours ? A mon tour de te montrer un coin de la ville. L’entrée des Fumerolles de Northrive, à 19h ?

A force de parler et d’avancer, ils avaient parcourus presque tout la distance. Manaë désigna une petite maison coincée entre deux grandes plus grandes et tarabiscotées. L’architecture de Northrive était parfois étrange, mais le petit pavillon de Manaë était parfaitement normal. Elle fouilla dans son sac pour en sortir un petit trousseau de clé, et fit face au Dieu.

> Et voilà mon chez-moi. Merci de m’avoir ramené, et... pour la soirée. Il y avait un moment que je ne m’étais pas accordée une soirée. Et je ne le regrette pas.

Elle s’approcha du dieu et déposa sur sa joue un baiser sincère. Elle réussit tout de même avant de se diriger vers sa porte à croiser le regard de son compagnon et lui adressa un sourire doux, sans aucun artifice. Un de ceux qui réveillaient les traits de Manaë sans qu’elle ne s’en rende compte.


Dernière édition par Manaë le Mer 24 Juin - 22:50, édité 1 fois
Manaë
Manaë

Féminin Suivi : Le parc de l'Onde  - Page 3 Fiche, Le parc de l'Onde  - Page 3 Banque

Race : Araignée géante sous forme humaine
Statut : Urgentiste au Santuaire
Notes : Dépendance au Feu Distillé

Seringues en réserve : 0
Messages : 100

Re: Le parc de l'Onde

Mar 2 Juin - 12:27


- Quatre jours! Parfait! Je serai là! On se rejoins où? Ici devant chez toi? Ah non... Fumerolles, 19 heures.... Nickel! J'y serai! Si j'trouve le chemin, haha...

Tout en discutant, le dieu se grattait l'arrière du crâne, il n'avait pas la moindre idée du chemin à emprunter pour se rendre au lieu demandé, mais il trouverai bien une solution, il trouve toujours. Ou alors il ira demander à chaque personne qu'il croisera sur sa route pour être sûr de passer par le bon chemin.
Le dieu eut un petit sursaut lorsque sa camarade lui déposa un baiser sur sa joue, puis un immense sourire illumina son visage, il prit la main de la demoiselle et y déposas un tendre baiser, la fixant de son regard doré avant d'ôter son chapeau pour lui faire une révérence tout en se reculant lentement.

- A dans quatre jours, et fais attention à toi surtout....
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3