-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Parer à toute éventualité

Ven 16 Jan - 18:55


Après sa course pour le compte de K'ouen, H0dr3n réfléchit un peu au différentes possibilités de dépenser ses Pims fraichement crédités. Il descendit donc de la Res Publica de Ken et se dirigea vers le seul endroit qu'il estimait digne de son porte-feuilles virtuel: le laboratoire de Cerclon.

Une fois sur place, il flâna un peu, considérant les différents rayonnage. On proposa nombre d'articles forts utiles, mais peu était à la portée de l'androïde.

Sa soif d'aventure le poussa à envisager un moyen de transport mais aucun n'était dans ses moyens. Il avait aussi entendu parler de diverses missions de protection disponible à la bibliothèque et cela le tentait bien. Mais qui dit mission de protection, dit capacité de protéger. Et H0dr3n, avec ses vérins hydrauliques faiblards atteignant à peine la force d'un homme, se sentait un peu en retrait dans se domaine.

Il alla donc consulter les différentes armes disponibles. Le pistolet à plasma le fascina mais la encore, sa réalité pécuniaire le rattrapa. Il porta donc son attention sur un engin pour le moins étrange, à la fois hightech et rétro. Les cuivres resplendissant de cette étrange fusil nommé glyph gun séduisirent le robot et son côté non létal était politiquement correcte...

Il se dirigea donc vers le comptoir:

-Salutation! Je souhaiterai faire l'acquisition de ce glyph gun, je vous prie. Il n'est pas nécessaire d'avoir un port d'arme j'espère?
Hordren
Hordren

Masculin Race : I.A
Messages : 21

Re: Parer à toute éventualité

Lun 19 Jan - 10:46


Holfgan était un nain tout ce qu'il y avait de plus nania. Gros pif, barbe drue, un sens des affaires à toute épreuve. Le seul problème en ce jour était cet ignoble laboratoire et ses maudits ordinateurs ! Holfgan n'avait jamais rien capté à ces trucs et c'était pas demain la veille que ça changerait. Et même si l'intérimaire savait très bien que taper sur cette je-suis-une-grosse-mouche*rie de machine ne servait à rien, ça avait l'avantage de défouler. Sur ce, un client l'interpella... et le nain pouffa d'un rire gras.

- Un permis de port d'armes ! Ah ! Elle est bien bonne celle-là ! Bougez pas je vais vous chercher votre truc.

Holgan se dirigea dans une arrière salle et se débâtit avec un autre ordinateur en grommelant et jurant à tout va à chaque fois qu'il faisait une fausse manip. Il revînt au comptoir cinq minutes plus tard en murmurant dans sa barbe un millier de jurons contre ce laboratoire.

- ça vous fera 55 PIMS. Vous faut-il autre chose ? Nous avons bon nombre d'articles qui pourraient vous être fort utile, dit le nain sur le ton de la conversation et en arborant son sourire le plus commerçant.

Vendre plus pour gagner plus. Il y a des credo avec lesquels on ne plaisante pas.
Augure
Maitre du Miroir
Augure

Masculin Suivi : Parer à toute éventualité FicheParer à toute éventualité Journal_de_bord

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable

Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Messages : 656
Titre débile : La méchante fée frustrée

Re: Parer à toute éventualité

Lun 19 Jan - 11:20


Ce fut un curieux petit personnage qui vint remettre sa commande à H0dr3n. Bien que de petite taille, son regard acéré et ses sourcils broussailleux laissaient penser qu'il ne valait mieux pas contrarier ce genre de créature.

Il posa le Glyph gun sur le comptoirs en annonçant le prix. L'engin, de conception robuste, tout de bois et de laiton étincela à la lumière des néons. Oui, H0dr3n avait le bon choix...

-S'il me faut autre chose? Probablement un million, mais il n'y en a aucune que je puisse m'offrir présentement. Je vous remercie humanoïde.

Il lui tendit son badge de paiement tout en espérant que ça dernière phrase n'avait pas froissé la créature dont il ne connaissait pas la race.
Hordren
Hordren

Masculin Race : I.A
Messages : 21

Re: Parer à toute éventualité

Mar 20 Jan - 12:41


Le nain prit le badge du client et encaissa la somme due. La chose faite, il le rendit au robot avec un sourire bienveillant. Le bougre était pauvre, c'était bien dommage mais ce n'était pas une fatalité, alors autant lui donner envie de revenir. Avec un peu de chance, le nain serait encore là pour lui servir de vendeur. Comme il se le répète souvent, un client est un investissement à long terme.

- Au plaisir de vous revoir, monsieur.
Augure
Maitre du Miroir
Augure

Masculin Suivi : Parer à toute éventualité FicheParer à toute éventualité Journal_de_bord

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable

Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Messages : 656
Titre débile : La méchante fée frustrée

Re: Parer à toute éventualité


Contenu sponsorisé