-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Lézard grillé et os brisés

Jeu 23 Oct - 22:29


J'ai l'impression de pas être venu ici depuis un siècle. Voilà ce que ça fait de passer trois semaines dans un hosto. Je jure que si l'abr*ti de chimpanzitrouille qui nous sert de technomage me propose une nouvelle chasse je lui explose direct sa tronche.

Sang et larmes.

Je me souviens à peine de ces trois dernières semaines d'ailleurs. Trop shooté aux médocs et autres sorts, mon dernier vrai souvenir c'est d'avoir appelé Cort pour qu'il vienne nous chercher parce qu'on était trop destroy pour le faire nous même. Bref, je sais pas trop si Corben va venir aujourd'hui, mais il est grand temps d'être payé.

Je m'approche du comptoir où j'aperçois Eva. Je connais déjà le refrain qu'elle va me sortir et après le discours des médecins ce sera presque un plaisir.

- Salut Eva.
Spoiler:
Augure
Maitre du Miroir
Augure

Masculin Suivi : Lézard grillé et os brisés FicheLézard grillé et os brisés Journal_de_bord

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable

Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Messages : 656
Titre débile : La méchante fée frustrée

Re: Lézard grillé et os brisés

Dim 2 Nov - 21:52


-Augure !

D'un coup d'oeil expert je l'observais de pied en cape. Il me semblait être encore entier, quand bien même je ne le déshabillerai pas pour le vérifier. Est-ce que son acolyte, technomage de profession, était dans un aussi "bon" état que lui ?

-Et bien ! Tu as l'air en d'excellentes dispositions aujourd'hui !

En guise de salue, je lui offris mon plus beau sourire et un peu d'ironie pour voir si ça le dériderait.

-Ravie de te revoir en vie cela dit. Même si le rapport que j'ai reçu mentionnait, éventuellement, que l'un de vous ne s'en sortirait pas.

L'autre membre n'était pas encore arrivé, c'était donc impossible d'en être certaine pour le moment.

-200 pims, c'est ça ? Et la gloire d'avoir fait tomber deux arcturiens.
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Lézard grillé et os brisés FICHELézard grillé et os brisés DEMEURE Lézard grillé et os brisés FEUILLET Lézard grillé et os brisés PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Lézard grillé et os brisés

Lun 3 Nov - 15:52


    Lézard grillé et os brisés Microv13Tout droit. Droite, puis gauche. Encore... Plus...Bon sang, mais ! A gauche, à gauche ! A GAUCHE, CRÉTIN DE BALAI !!


La voix qui tonna au centre de la bibliothèque était celle du nounours le moins mignon du monde. Raku -à ma plus grande future honte- s'était permis d'aller représenter le technomage à la Bibliothèque pendant sa période de convalescance, et la peluche était juchée sur le balai-majordôme qui était là bien malgré lui pour fournr une "monture" à Raku. Et l'ustensile, plus habitué à la petitesse de l'Antre était totalement perdu dans l'immense tour de verre. Surtout que son propriétaire ne l'avait pas doté d'yeux.

Ils finirent par arriver devant le bureau où une jolie blondasse et un mec qui puait la morphine semblaient causer. La peluche sauta du balai pour se poser sur le comptoir, et agita les bras.

    Lézard grillé et os brisés Microv13 Eyh ho, ca suffit la drague. T'es Eva, c'est ça ? Corben m'a dit qu'il fallait être respectueux, alors voila : Salut ma jolie. J'viens pour la thune. Enfin celle pour l'autre timbré.


Raku tendit un bras et fit un geste au balai qui avait la main sur le haut du manche, dans une position de frustration désespérée. S'il pouvait se pincer l'arête du nez, c'est ce qu'il serait en train de faire. Mais il lui confia tout de même un papier qui prouvait que Raku et le balai etaient bien autorisé à représenter le technomage.
Puis Raku vit enfin le visage du deuxième individu et fit la moue.

    Lézard grillé et os brisés Microv13 La vache, mec. T'as une de ces gu**le. C'est toi le type avec qui Corb' a bossé ? Punaise, ce truc vous a pas raté, tu verrais celle du chapeauté. Déjà qu'au naturel, il est franchement pas fini, alors maintenant...
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Lézard grillé et os brisés FICHE Lézard grillé et os brisés FEUILLET Lézard grillé et os brisés PIMS Lézard grillé et os brisés DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Lézard grillé et os brisés Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Lézard grillé et os brisés

Lun 3 Nov - 18:53


Elle réussi à m'arracher un sourire.

- L'hopitâl a le don de rendre tout autre endroit... plaisant.

C'est un fait, je suis un mauvais patient et les hosto me rendent dingue. Même l'air qu'on y respire est nauséabond.

- Il a fait le boulot.

C'est la seule chose que je peux dire sur le chapelier et c'est déjà beaucoup. J'ai pas eu de nouvelles et j'en ai pas cherché. Je sais juste que Cortovar l'a déposé en même temps que moi au sanctuaire. Ce qui suit dépend de lui. Il m'a pourtant surpris. Je le sais fou, mais je le pensais plus lâche que dingue. Il m'a prouvé le contraire.

- 200 c'est ça et je laisse la gloire à d'autres.

Je n'ai pas frôlé la catastrophe deux fois de suite pour la gloire, ni même pour l'argent. La récompense n'est qu'un moyen. La chasse ne fut qu'un test. La renommée... un message. Il est temps de se lancer.

Sang et larmes.

Arrive alors un duo improbable... et je vois combien l'univers du technomage me dépasse. Un foutu monde de dingue. Je vais pas m'attarder sur la scène qui se déroule sous mes yeux, ça va me foutre en rogne.
Augure
Maitre du Miroir
Augure

Masculin Suivi : Lézard grillé et os brisés FicheLézard grillé et os brisés Journal_de_bord

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable

Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Messages : 656
Titre débile : La méchante fée frustrée

Re: Lézard grillé et os brisés

Dim 9 Nov - 11:56


"alors maintenant..."

PAF! Une encyclopédie illustrée de 2000 pages venait de s'écraser sur la peluche envahissante. A mes lèvres un léger sourire :

-200 pims chacun alors.

J'appuyais sur mes bras pour obliger le gros volume à rester fermement posé sur le gros lourd.

-Je ne te retiens pas, la prime sera versée dans la journée. Si vous êtes partant pour un autre danger imminent, il y a du travail pour un régiment... A bientôt !


Sur ces mots, je libérai le malheureux Raku et lui tournais le dos pour aller pianoter sur l'ordinateur.
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Lézard grillé et os brisés FICHELézard grillé et os brisés DEMEURE Lézard grillé et os brisés FEUILLET Lézard grillé et os brisés PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Lézard grillé et os brisés

Lun 17 Nov - 17:22


    Lézard grillé et os brisés Microv13 Mmmffufummfufuuf !

Voilà à peu près ce qu’on pouvait entendre de sous l’encyclopédie. Le balais avait bondi en arrière, les mains tremblantes et levait un index par moment comme pour tenter d’approcher doucement, mais était trop terrifié par la soudaine violence d’Éva pour tenter quoi que ce soit.
Le livre finit par se relever et un Raku furibond se releva tant bien que mal, son rembourrage de coton déformé par la pression. Il se tenait désormais d’une façon tordue, le corps penché bizarrement sur le coté.

    Lézard grillé et os brisés Microv13 Hey ! T’es pas un peu malade espèce de timbrée ?! T’aimes pas les compliments ?! T’es dans "cette période du mois", hein, c’est ça ?! Tu as intérêt à-

PAF ! La même encyclopédie se rabattit encore une fois sur Raku, cette fois tenue par le balais qui appuyait de toutes ses forces sur le livre, et donnait même quelques coups de pression comme pour transformer Raku en feuille de papier.

Il s’inclina plusieurs fois, n’osant pas relever ce qui lui servait de tête, et ouvrit l’encyclopédie à une page il trouva le mot « Pardon » et le tapota plusieurs fois, tout en continuant d’appuyer sur Raku.
Il m'était toujours pas brisé, il en profita donc trouver une page où il était inscrit le mot "emprunt", désigna l'encyclopédie et la referma sur le crâne de Raku pour réduire celui ci à de ronchonnements de colère, et s'en alla avc sous son bras, un livre d'où un corps de peluche s'agitait en meuglant.
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Lézard grillé et os brisés FICHE Lézard grillé et os brisés FEUILLET Lézard grillé et os brisés PIMS Lézard grillé et os brisés DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Lézard grillé et os brisés Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Lézard grillé et os brisés


Contenu sponsorisé