-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Un peu d'équipement...

Lun 6 Oct - 17:42


Badge en poche je pressa le pas, faisant claquer mes talons sur les pavés, pour me rendre au laboratoire afin de dépenser quelques pims bien gagner. Il est temps de s'équiper, les missions gentillette c'était bien beau, mais j'aimerais passer à plus d'action ! Je franchie les portes donnant sur le dit laboratoire.

"Bonjour !"

Oui, je me sentais de bonne humeur. Sachant ce que je voulais, je ne m'arrêta que devant le rayon des armes à distance. Ayant déjà travaillé ici, je le trouvais sans problème.

"Ah voilà le début de mes dépenses..."

Un W, ce fameux arc à rebond, cela faisait bien trop longtemps que je n'avais tenu d'arc en main, j’espérais ne pas être trop rouillée. Bien, s'émerveiller devant cette arme est une chose, la posséder en est une autre. Je m'apprêtais à appeler... l'ingénieur ou l'intérimaire ?
Freya Firnen
Freya Firnen

Féminin Titre : Bénédiction divine de N'hakeisärin, Fashion, Bling-bling, Make-up, Zelva, Tchi, Precision

Race : Néphilim
Notes : Equipement:
Flasque de rhum inépuisable
Longue-vue qui voit à travers les portes

Messages : 181

Re: Un peu d'équipement...

Mar 7 Oct - 12:45


-Bien le bonjour Mademoiselle !

Anté s'approcha de la jeune femme.
Coup d'oeil vers le présentoir des W. Arc à rebonds, petites perles incongrues qu'on trouve au laboratoire et dont les aventuriers raffoles.
Qu'est-ce qu'on peut trouver à un arc qui ne tire par droit ?!

-Puis-je vous aider ?

Anté désigné le présentoir.

-Si vous souhaitez les essayer, nous avons une arrière salle.

La jeune femme pourrait alors choisir un arc adapté à sa taille.
PNJ
PNJ

Titre : n°1

Messages : 87

Re: Un peu d'équipement...

Ven 10 Oct - 16:48


Intérimaire, je serais prête à parier. Mais en tout cas, il tombait à pic.

"J'aimerais me procurer un W... Entre autre, mais il est plus délicat à choisir."

Choisir un W et une carte holographique... La carte est faite en série sans différences les une par rapport aux autres, contrairement à un W. Même si je pense trouver assez vite celui qui me conviendra.

"Votre arrière-salle me tente beaucoup je dois avouer, allons-y."

Je suivi Anté jusqu'à la fameuse salle.
Freya Firnen
Freya Firnen

Féminin Titre : Bénédiction divine de N'hakeisärin, Fashion, Bling-bling, Make-up, Zelva, Tchi, Precision

Race : Néphilim
Notes : Equipement:
Flasque de rhum inépuisable
Longue-vue qui voit à travers les portes

Messages : 181

Re: Un peu d'équipement...

Lun 13 Oct - 10:16


-Dans ce cas, suivez-moi !

Anté trotta avec bonne humeur jusqu'à l'entrée des salles d'entrainement. Un tour de clef, les deux femmes se retrouvèrent enveloppée de la lumière monotone de plafonnier halogènes.
La salle était immense, si grande que Anté ne put réprimer un sentiment d'oppression face à tout cet espace vide.
Sur le mur d'en face à plus de dix mètres de là des cibles circulaires et peintes en différentes couleurs trônaient fièrement en rangs d’oignons.

Dans la salle différents modèles d'arc plus ou moins hauts, plus ou moins tendus attendaient sur un présentoir.
Ante se proposa de récupérer les affaires de sa cliente avant que celle-ci de commence à essayer les arcs. Ceci dit, elle expliqua l'utilisation des arcs d'essais.

-Ce présentoirs proposent des tailles différentes et donc des poids différents. Vous devez choisir votre arc pour que le viseurs soient à hauteur d'yeux et pas trop lourd pour vous. Ou vous tremblerez en visant.

Puis elle désigna un petit robot qui venait d'apparaitre. Silencieuse, la créature métallique tandis ses bras mécaniques vers le premier arc.

-Dites-lui d'augmenter ou diminuer la tension de la corde selon votre goût.
PNJ
PNJ

Titre : n°1

Messages : 87

Re: Un peu d'équipement...

Lun 13 Oct - 22:00


Ohla... Il va falloir que je rectifie quelques détails. N'en déplaise à Anté mais je vais faire ma chieuse qui sait ce qu'elle veut. Je regardais le petit robot.

"Arc sans viseur s'il te plait, taille de 68 pouces pour commencer, tension de la corde normale. On verra après."

Le robot exécuta, allant chercher l'arc décrit et revenant à moi pour me tendre l'arc.

"Merci."

Je regarda la cible. Elle me semblait bien proche pour une si grande salle, enfin, ça va me permettre de tester l'arc, je m’entraînerais plus tard. Bien, voyons comment il marche. Je banda l'arc et la charge énergétique pris forme, palpable car je sentis la flèche entre mes doigts tendant la corde. J'inspirais, je visais, je tirais, j'atteignais, j'expirais. Cœur de la cible.

"Au moins je n'ai pas trop perdu."

Même si la cible était proche et immobile... Mais passons. Je me tourna vers le robot.

"Peux-tu tendre plus la corde s'il te plait. Merci."

Arc en main, je recommença la même séquence mais en visant... Le mur ! Ayant activé le rebond, la flèche parti, ricocha sur le mur et atteint la cible, cercle moyen. Là, il va falloir que je m'exerce bien plus. Pour moi c'était bon, sauf pour un détail.

"Bien, parfait pour la tension de la corde mais je vais tester avec un 70 pouces s'il te plait. Toujours sans viseur bien sûr."

Essai... Concluant ! Je me retourna vers Anté.

"Je prend celui-ci et il me faudrait une carte holographique toutes options également s'il vous plait."
Freya Firnen
Freya Firnen

Féminin Titre : Bénédiction divine de N'hakeisärin, Fashion, Bling-bling, Make-up, Zelva, Tchi, Precision

Race : Néphilim
Notes : Equipement:
Flasque de rhum inépuisable
Longue-vue qui voit à travers les portes

Messages : 181

Re: Un peu d'équipement...

Lun 20 Oct - 19:21


Anté se saisit des mesures de l'arc et alla immédiatement chercher un modèle identique encore dans son étui. L'arc sorti de la réserve sentait un peu trop le neuf, Anté en fut quitte pour se passer une lingette sur les mains et les bras une fois le tout poser sur le comptoir du laboratoire.

Elle pianota du bout de l'index sur la caisse et annonça le prix final.

-Cela fera 115 pims pour la carte, les options et le W. Repassez de temps à autre mettre à jour la carte vous pourrez bénéficier d'une vérification gratuite de l'arc.

Elle emballa le tout et tendis le paquet à la cliente.

-Merci de votre visite !
PNJ
PNJ

Titre : n°1

Messages : 87

Re: Un peu d'équipement...


Contenu sponsorisé