Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Plus que maladroit

Mer 9 Avr - 21:39


J'entrais les mains dans les poches dans le laboratoire. Je regardais à gauche puis à droite. Personne en vue.
Chantonnant un air entendu quelque part dans Cerclon, je visitais les allées.

Des vitrines et des panneaux publicitaires essayèrent de me vendre mille produits tous bien différents de ce que je venais chercher ici.

J'avais ma petite liste en tête.

De petites choses d'un prix élevé qui mangeraient l'intégralité de mes primes acquises à la sueur de mon front (et de celle de mes équipiers).
Ceci dit, avec tout ça, je suerai moins à ma prochaine sortie.

Finalement, pour éviter les tentations, je me mettais en quête de l'Ingénieur.
Azurée du Trèfle
Azurée du Trèfle

Masculin Suivi : Plus que maladroit FichePlus que maladroit Journal_de_bordPlus que maladroit BanquePlus que maladroit Home

Titre : Guide, Perçant, Sarkina

Race : Frère de la Silnà
Statut : Acolyte
Notes : Equipement
Carte Holographique +2
Combinaison de camouflage
Hope (arme)
Griffe (monture)
.

Messages : 749

Re: Plus que maladroit

Ven 11 Avr - 18:10


L'intérim, beau concept qui permet de se faire des pims sans risquer sa peau. Pour l'heure je devais me rendre au Laboratoire, moi dans un labo, fou non ? Jamais je n'y aurais cru, comme quoi... Enfin, vous connaissez le proverbe.

Comme je passerais ma journée ici, autant s'occuper en attendant un éventuel client. J'attachais mes cheveux et entrepris de faire un brin de ménage, ça ne fera pas de mal. Je faisais un inventaire express dans l'arrière-boutique lorsque j'entendis du bruit et ce qui devait être un chantonnement... Ça ne voulait dire qu'une seul chose, un client !

Je m'avança hors des cartons et autres bricoles, vu le client dépasser le comptoir, sûrement à ma recherche, et marchais pour le rejoindre. Remettant une mèche rebelle en place je le saluais.

"Bienvenu, je m'appelle Freya, j'assure l'intérim de ce Laboratoire. Vous désirez quelque chose ?"

Sourire amical, je m'arrêtais à quelques pas de lui.
Freya Firnen
Freya Firnen

Féminin Titre : Bénédiction divine de N'hakeisärin, Fashion, Bling-bling, Make-up, Zelva, Tchi, Precision

Race : Néphilim
Notes : Equipement:
Flasque de rhum inépuisable
Longue-vue qui voit à travers les portes

Messages : 181

Re: Plus que maladroit

Ven 11 Avr - 18:45


Elles sont jolies les intérimaires du laboratoire. Aujourd'hui, je suis heureux d'avoir emménagé à Cerclon.
Je pourrai venir faire mes achats en plusieurs fois. Je reverrai la demoiselle et... Je me souviendrai que hors de la Silnà c'est l'équivalent d'un péché mortel. Je suis un homme terrassé par ses convictions.
Littéralement.

-Merci, Azurée.

C'était machinal et mal vu à Tern, alors qu'on se présentait à moi je me sentais obligé d'en faire autant.

-Vous tombez bien ! Je ferai vite, je sais déjà ce que je suis venu chercher.

Je fouillais ma poche. J'en sortais des pages ôtées à un catalogue.

-Une carte holographique, ici.

Mon doigt désigna le produit sur le papier.

-Avec ses options s'il vous plait. Et ceci.

Cette fois l'objet du catalogue présentait l'arme appelée Hope. Facile à utiliser et assez proche de ce que je connais. J'ai été convaincu dès que je l'ai vu.

-J'aurais voulu essayer l'une des combinaisons de camouflage, vous auriez en taille medium ?

Si ça se trouve il faudra que je passe commande pour en avoir une à ma taille. Je me demande si elles ont une capuche pour dissimuler le visage ?
Azurée du Trèfle
Azurée du Trèfle

Masculin Suivi : Plus que maladroit FichePlus que maladroit Journal_de_bordPlus que maladroit BanquePlus que maladroit Home

Titre : Guide, Perçant, Sarkina

Race : Frère de la Silnà
Statut : Acolyte
Notes : Equipement
Carte Holographique +2
Combinaison de camouflage
Hope (arme)
Griffe (monture)
.

Messages : 749

Re: Plus que maladroit

Ven 11 Avr - 20:55


Azurée, intéressant comme prénom. Il va très bien avec ses yeux. Il m'avait l'air charmant ce client, une bonne chose avec le labo, le risque de tomber sur une brute sans cervelle était moindre.
Je regardais ce qu'il me montrait sur le bout de page tout en l'écoutant attentivement.

"Bien, si vous voulez bien me suivre au comptoir, nous allons voir tout ça ensemble."

Je me retourna et me dirigeais vers le fameux comptoir. Je détachais mes cheveux en passant le battant fermant le comptoir. Je commençais à pianoter sur l'écran pour chercher les produits demandés.

"Alors, une carte holographique toutes options, un hope et voyons la combinaison. Regardez l'écran à votre gauche je vous prie."

Je lui montrais d'un signe de main l'écran lui permettant de voir les différentes combinaisons de camouflage.

"Donc, pour homme évidemment, médium tout à fait possible et il vous reste à choisir la couleur. Vous avez le choix entre blanc, gris et noir."

Pendant que je parlais, les images des différentes combinaisons s'affichaient sur l'écran, côte à côte. Dans le bon modèle évidemment.

"Bien évidemment, si celle que vous désirez n'est pas dans mes stock, je peux vous la commander sans problème."

Je lui laissais le temps de réfléchir.
Freya Firnen
Freya Firnen

Féminin Titre : Bénédiction divine de N'hakeisärin, Fashion, Bling-bling, Make-up, Zelva, Tchi, Precision

Race : Néphilim
Notes : Equipement:
Flasque de rhum inépuisable
Longue-vue qui voit à travers les portes

Messages : 181

Re: Plus que maladroit

Sam 12 Avr - 17:35


-Je vous suis !

J'ai vu plus classe comme réponse. La demoiselle n'avait pas l'air intéressée, c'était ce que je croyais.
Mais une femme qui détache ses cheveux ainsi... Je ne suis pas le seul à frissonner.

Et, elle alla droit au but : ma commande.
Cassant l'ambiance mentale qui commençait à faire disparaitre mes facultés intellectuelle.

-Noir, s'il vous plait.

Je regardais l'écran. Alignant quelques commentaires entre deux images. Jusqu'à tomber sur la bonne coupe.

-Je vais prendre celle-là avec les poches sur le bas de pantalon.

C'était vite choisi mais, n'y connaissant rien, je ne pouvais que me fier à ce que je vois. Les 99 pims sur l'étiquette du prix...
Azurée du Trèfle
Azurée du Trèfle

Masculin Suivi : Plus que maladroit FichePlus que maladroit Journal_de_bordPlus que maladroit BanquePlus que maladroit Home

Titre : Guide, Perçant, Sarkina

Race : Frère de la Silnà
Statut : Acolyte
Notes : Equipement
Carte Holographique +2
Combinaison de camouflage
Hope (arme)
Griffe (monture)
.

Messages : 749

Re: Plus que maladroit

Sam 12 Avr - 18:14


Spoiler:

Je sélectionnais le model demandé, ce qui entraîna un affichage en plus gros plan sur l'écran. Noir bien sûr avec les fameuses poches. La combinaison tournait sur elle-même donnant un aperçu.
Je le fixais dans les yeux avant d'ajouter.

"D'après ce qui est marqué il y en a en stock, je peux aller vous la chercher si vous désirez toujours l'essayer ?"

Sa réponse ne fut pas longue et après un signe de tête accompagné d'un sourire, je me retirais dans l'arrière-boutique pour chercher la combinaison.
Quelques secondes plus tard, je réapparue combinaison en main et repassa le battant du comptoir. Puis d'un geste, invita Azurée à me suivre.

"Les cabines se trouvent par ici, si vous voulez bien."

J'attendis qu'Azurée entra dans la cabine puis lui tendis la combinaison.

"Je vous laisse vous changer, pendant ce temps je prépare le reste de votre commande. Si vous avez besoin, n'hésitez pas à m’appeler."
Freya Firnen
Freya Firnen

Féminin Titre : Bénédiction divine de N'hakeisärin, Fashion, Bling-bling, Make-up, Zelva, Tchi, Precision

Race : Néphilim
Notes : Equipement:
Flasque de rhum inépuisable
Longue-vue qui voit à travers les portes

Messages : 181

Re: Plus que maladroit

Mar 15 Avr - 20:40


Zip! J'enfilais la combinaison noire. Le miroir dans la cabine me renvoyait l'image d'un jeune homme un peu trop serré dans ses vêtements.
Je ne me sentais pas très à l'aise avec.
L'avantage c'est que je comptais porter la combinaison sous mes vêtements afin de l'utiliser qu'en cas de besoin au cours d'une mission. Personne ne me verra comme ça.

-Excusez-moi ? Mademoiselle Freya ?

J'attendis quelques secondes et pensant qu'elle était revenue.

-Vous pensez qu'il serait possible que la combinaison soit en deux parties ? Avec un genre de fermeture pour les relier à la taille ou bien quelque chose comme ça.

Parce que si j'ai une envie pressante, comme je vais devoir expliquer à mes équipiers les vingt minutes perdues à me déshabiller et me rhabiller ?

Après avoir remis mes vêtements sur moi je rendis la combinaison à la vendeuse.

-S'il n'y a pas, ce modèle est très bien !
Azurée du Trèfle
Azurée du Trèfle

Masculin Suivi : Plus que maladroit FichePlus que maladroit Journal_de_bordPlus que maladroit BanquePlus que maladroit Home

Titre : Guide, Perçant, Sarkina

Race : Frère de la Silnà
Statut : Acolyte
Notes : Equipement
Carte Holographique +2
Combinaison de camouflage
Hope (arme)
Griffe (monture)
.

Messages : 749

Re: Plus que maladroit

Mer 16 Avr - 13:21


Un appel de la cabine m'appris que la passage de la combinaison était fait. Je le rejoignais et observa le rendu sur lui. Une chose certaine, pas plus petit en taille, car là déjà, il n'avait même pas le droit de prendre ne serait-ce qu'un kilo au risque de ne plus rentrer dans la combinaison.

"La combinaison est intégrale car c'est le tissu en lui-même qui fait que vous deveniez invisible. Si vous mettez une fermeture comme vous le demandez, elle sera visible."

Je passa un peu derrière lui pour vérifier quelques détails.

"Si vous permettez."

Je pris son bras délicatement et l'amena vers l'avant, un peu vers le haut... Effectuant tous les gestes pouvant tirer un peu sur la tenue. Les mouvements se faisaient sans que le tissu résiste, bien.
Il se rhabilla et me rendis la combinaison, content de ce modèle, et lorsqu'il sorti de la cabine, je me dirigea vers la caisse. Là je mis la combinaison dans son sac protecteur, pour éviter les taches surtout. Et je mis le tout dans un autre sac.

Je me remis à pianoter sur l'écran, les prix s'affichant sur le deuxième écran.

"Très bien, alors la carte holographique toutes options 15 pims, le Hope 70 pims et enfin la combinaison 99 pims. Ce qui nous fait en tout 184 pims s'il vous plait. Voulez-vous quelques explications pour le Hope ou la combinaison ?"

Quoique le Hope n'était pas une arme très compliquée et s'il connaissait déjà les détails de la combinaison, il ne restait plus qu'à lui souhaiter une bonne journée.
Freya Firnen
Freya Firnen

Féminin Titre : Bénédiction divine de N'hakeisärin, Fashion, Bling-bling, Make-up, Zelva, Tchi, Precision

Race : Néphilim
Notes : Equipement:
Flasque de rhum inépuisable
Longue-vue qui voit à travers les portes

Messages : 181

Re: Plus que maladroit

Ven 18 Avr - 19:06


Je l'ai suivi jusqu'au comptoir.
J'étais préparé au prix, j'avais déjà fais mes propres additions avant de venir, il faut dire que mes finances sont plutôt raides.

Le verdict tomba. 184 pims pour trois équipements. Préparé ou pas, mon estomac fit un tour sur lui-même avant que je ne puisse répondre.

-ça devrait aller, merci.

C'est dommage, des explications sur la combinaison aurait été une bonne occasion de faire connaissance avec cette jolie vendeuse.
L'argent tue tout...

Je lui donnais mon badge bancaire et me saisis du sac.
Azurée du Trèfle
Azurée du Trèfle

Masculin Suivi : Plus que maladroit FichePlus que maladroit Journal_de_bordPlus que maladroit BanquePlus que maladroit Home

Titre : Guide, Perçant, Sarkina

Race : Frère de la Silnà
Statut : Acolyte
Notes : Equipement
Carte Holographique +2
Combinaison de camouflage
Hope (arme)
Griffe (monture)
.

Messages : 749

Re: Plus que maladroit

Sam 19 Avr - 20:43


J'ai eu l'impression de lui donner une tape derrière la tête quand je lui annonça le prix... Navré, mais il devait s'y attendre de toute façon.
Pas d'explications, j'espère qu'il sait utiliser tout ça et l'attention qu'il faut apporter à la combinaison. Je prenais donc le badge.

"Je vous en prie, s'il y a le moindre soucis vous pouvez revenir et nous verrons ce qui peut être fait."

Je passa le badge, la transaction fut acceptée et je lui rendis. Ne voyant rien de plus à ajouter, je sortis de mon comptoir pour l'accompagner jusqu'à la porte.

"Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt j'espère !"

Dernier sourire, je referma la porte et... On se remet au boulot.



RP CLOS
Freya Firnen
Freya Firnen

Féminin Titre : Bénédiction divine de N'hakeisärin, Fashion, Bling-bling, Make-up, Zelva, Tchi, Precision

Race : Néphilim
Notes : Equipement:
Flasque de rhum inépuisable
Longue-vue qui voit à travers les portes

Messages : 181

Re: Plus que maladroit


Contenu sponsorisé