Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Re: Vo'daëm l'oublié

Lun 28 Sep - 20:58


° Y'a plusieurs choses qu'on veut, le poulpe.

Le Charan finissait d'arracher au cerf noyé sa patte arrière, peu regardant sur la quantité de sang que cela déposait sur le marbre jusqu'alors immaculé de la construction. Morok avait réussi à chopper sa proie alors qu'elle avait atterris sur le dallage et jetait un regard calme sur la créature.

°Pour moi c'est un plus gros marteau, quitter ce monde qui me les brise sérieusement et être payé. Je crois que les autres eux veulent que Trost vive en paix. Le Piaf veut son couteau pour te ravaler ce qui te sert de face. Quelque chose me dit qu'on va avoir du mal à tous s'entendre.

L’environnement change et la galaxie d'yeux fait place au palace. Morok ne se pose même pas la question de savoir pourquoi il arrive à tenir debout dans du vide complet : ce monde ne suit aucune logique physique, autant ne pas se demander pourquoi elles ne respectent pas le sens commun.

° On pourrait tous te péter la gueule, mais j'ai vraiment pas envie de devoir me retaper tes énigmes à la c** encore une fois. Tu te fais suer dans ce monde ? Sors-en. Qu'est ce qui t'en empêches? Trost subit plus l'influence de ta porte, nous on rentre chez nous et tu perds aucun tentacules. Tout le monde y gagne.

Morok est calme, contrairement à ce qu'on aurait pu penser. Certes, il a une envie pressante de faire avaler des dents, mais il a d'abbord un cerf à finir, et franchement, pour l'instant le poulpe géant n'a pas été particulièrement plus ch***t que le reste de son monde. Et Morok n'a VRAIMENT pas envie de devoir refaire tout ce cirque une deuxième fois.

Spoiler:
Morok
Sanctuari
Morok

Masculin Race : Charan
Statut : Sanctuari
Messages : 135
Titre débile : Sac-à-main (NDLR : Comme Kaizen ! *o*)

Re: Vo'daëm l'oublié

Mar 6 Oct - 15:43


-Je crois qu’il a parlé de délice quand t’as mentionné Trost… J’suis pas certain qu’il a envie de passer à côté d’un bon repas.

Si c’était moi… J’aurais déjà écrabouiller ces empêcheurs de tourner en rond. Mais je suis plus intelligent que les faux-dieux, donc celui-là commence par poser des questions. Typique des égos surdimensionnés, ils pensent avoir le droit à tout, y compris aux réponses. Mais comme disait le gamin, la vie est injuste.

Si Morok s’était tût on aurait pu lui faire croire que les « délices » venaient d’ailleurs. De la cité des faux-dieux par exemple. Mais Morok avait parlé, confirmant la provenance des mets que Vo’daëm se mettait dans le gosier.
Vo’daëm, quel nom bidon…

Ignorant superbement le faux-dieu, je retenais mes sensations de vertiges au fond de mon estomac. Manquerait plus que je perde un sandwich en plus de ma dignité…

-On pourrait peut-être lui proposer un marcher. Il cesse de se nourrir dans le monde réel et on promet de quitter les lieux sans faire d’histoire et de ne plus le déranger. C’est un bon deal, non ?


Ce monde farfelu me rendait sérieusement malade.

-Bon, il n’a pas l’air d’apprécier d’avoir été oublié, on pourrait arranger le coup aussi. Lui trouver quelques personnes qui voudraient bien venir lui taper un brin de causette de temps à autre. Nij’aku, tu ne chercherais pas un emploi à ta juste valeur par hasard ?

Il fallait bien que j’en taquine un.
Azurée du Trèfle
Azurée du Trèfle

Masculin Suivi : Vo'daëm l'oublié - Page 8 FicheVo'daëm l'oublié - Page 8 Journal_de_bordVo'daëm l'oublié - Page 8 BanqueVo'daëm l'oublié - Page 8 Home

Titre : Guide, Perçant, Sarkina

Race : Frère de la Silnà
Statut : Acolyte
Notes : Equipement
Carte Holographique +2
Combinaison de camouflage
Hope (arme)
Griffe (monture)
.

Messages : 749

Re: Vo'daëm l'oublié

Dim 18 Oct - 17:52


Xénon aurait bien écrasé le pied de Morok, mais entre le robot et le saurien géant difficile de dire lequel aurait eu le plus mal. Il n'en pensait pas moins. Encourager la créature qui avouait se nourrir des habitants de Trost à quitter Eutopos, et donc à potentiellement élire domicile dans l'Entre-Monde ? C'était soit une idée de génie soit une catastrophe en devenir. Tout dépendait de la part de ses pouvoirs que Vo'daëm devait à la nature d'Eutopos.

Pendant ce temps Azurée marmonnait, mais à défaut de sembler disposé à communiquer lui-même avec leur adversaire ou même à le regarder en face, il émettait quelques propositions intéressantes.

"Il va falloir qu'on s'entende. Nous ne partirons pas avant que vous mettiez fin à votre consommation de ces 'délices'," dit fermement Xénon, ignorant le changement de décor et les protestations éventuelles de ses compagnons les moins motivés. "Idéalement, si vous pouviez les retourner à leurs sources ce serait même parfait. Si vous voulez quitter cet endroit, sortir de l'oubli, on peut négocier, essayer de vous aider, du moment que vous ne mettez personne en danger."

Pas trop le choix. Un combat contre une créature qui pouvait les perdre à volonté dans un univers tout entier s'avèrerait franchement inégal.
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : Vo'daëm l'oublié - Page 8 2morr0n Vo'daëm l'oublié - Page 8 Fycorr Vo'daëm l'oublié - Page 8 Home Vo'daëm l'oublié - Page 8 Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : Vo'daëm l'oublié - Page 8 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: Vo'daëm l'oublié


Contenu sponsorisé


Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8