Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

La quête du Chevalier Xénon [Pv Syena]

Sam 22 Sep - 13:30


Spoiler:

Son parchemin à la main, Xénon s'était mis en quête du meilleur endroit pour accomplir sa "quête". Après mûre réflexion, il lui avait semblé que Cerclon était tout indiqué à la tâche (et non, ce n'était même pas sa fierté de Maître qui l'avait mené à cette conclusion). Pour gagner son prix, il lui fallait faire dire à quelqu'un la phrase inscrite sur le parchemin. Il y jeta un dernier coup d’œil et le rangea dans sa poche. Ne restait plus qu'à engager la conversation avec un passant et à croiser les doigts.

Il jeta son dévolu sur un femme qui passait à côté de lui.

"Excusez-moi," l'aborda-t-il. "J'ai entendu dire que le Dieu Lu'faol avait été aperçu dans les parages. L'auriez-vous vu ?"
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : La quête du Chevalier Xénon [Pv Syena] 2morr0n La quête du Chevalier Xénon [Pv Syena] Fycorr La quête du Chevalier Xénon [Pv Syena] Home La quête du Chevalier Xénon [Pv Syena] Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : La quête du Chevalier Xénon [Pv Syena] 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: La quête du Chevalier Xénon [Pv Syena]

Sam 22 Sep - 15:22



Spoiler:

Et allons bon, son système interne de nanobots réparateurs refaisait des siennes. Ca n'avait pas été le cas depuis un bon moment mais le surmenage aurait décidément bientôt la peau de notre journaliste préférée. Un petit tour au centre technologique de Cerclon s'imposait pour remettre tout ça en ordre.
Alors que la fille de l'accueil, toujours aussi désagréablement métallique, venait de l'envoyer patienter dans la salle d'attente, un androïd qui passait dans le coin s'adressa à elle.

Syena se retourna sur lui visiblement surprise et le dévisagea. Cette tête bien faite ne lui était pas étrangère...

- "Hum pardon? Un Dieu? Ha non Monsieur je ne suis pas du genre croyante vous voyez, les dieux et moi ça fait 3, pourquoi vous êtes en pèlerinage?

Syena
Syena

Féminin Suivi : La quête du Chevalier Xénon [Pv Syena] Fiche

Titre : Rockstar

Race : Cyborg
Statut : Présentatrice TV
Messages : 279
Titre débile : Sysy l'Impératrice des Dépravés

Re: La quête du Chevalier Xénon [Pv Syena]

Sam 22 Sep - 16:07


Xénon sourit.

"Non, c'est surtout de la curiosité. Si j'étais en pèlerinage, je me serais rendu dans un temple. Sans même parler des Dieux, leurs architectures valent souvent le coup d’œil."
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : La quête du Chevalier Xénon [Pv Syena] 2morr0n La quête du Chevalier Xénon [Pv Syena] Fycorr La quête du Chevalier Xénon [Pv Syena] Home La quête du Chevalier Xénon [Pv Syena] Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : La quête du Chevalier Xénon [Pv Syena] 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: La quête du Chevalier Xénon [Pv Syena]

Sam 22 Sep - 19:10




La cyborg haussa les épaules. A vrai dire elle n'avait jamais mis les pieds dans un temple même pour la beauté de l'architecture, ni sur ce monde ni sur l'autre.
A nouveau elle fronça les sourcils dans l'espoir de retrouver le nom de son interlocuteur qu'elle avait, elle en était sûre, déjà vu ailleurs.

- "Je vois. Vous vous intéressez à l'architecture alors? Pardon...Syena Cole vous devez me connaître." fit-elle en lui tendant la main, lui donner son nom était une manière plus polie de savoir le sien.

Syena
Syena

Féminin Suivi : La quête du Chevalier Xénon [Pv Syena] Fiche

Titre : Rockstar

Race : Cyborg
Statut : Présentatrice TV
Messages : 279
Titre débile : Sysy l'Impératrice des Dépravés

Re: La quête du Chevalier Xénon [Pv Syena]

Dim 23 Sep - 13:49


Xénon aurait beaucoup aimé enregistrer les données de base de tous les citoyens de Ken dans son unité mémoire, mais fallait pas rigoler : pour intégrer ça, il aurait fallu virer tout le reste. Il n'avait pas été conçu avec une mémoire extensible à l'infini. Ça ne l'empêchait pas de connaître les principales personnalités de son Miroir, tout de même.

"Miss Cole, bien sûr," répondit-il en lui serrant la main avec un sourire chaleureux. "Xénon Sleipnir. Je peux en dire autant, j'imagine."

Il n'était pas Maître depuis longtemps, mais une journaliste connue comme Cole avait sûrement vu son nom passer. Il aurait volontiers fait plus ample connaissance, mais il n'oubliait pas la raison pour laquelle il avait engagé la conversation.

"Je ne sais pas si mon second métier est aussi connu que le premier, mais je suis aussi prêtre de Ho'una, voyez-vous. C'est aussi mon rôle de rappeler aux gens que les Dieux aiment bien qu'on leur rende visite."

Encore un peu et il risquait de ressembler à un démarcheur à domicile. Ce n'était pas si facile que ça d'amener les gens à vous dire ce que vous vouliez entendre.
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : La quête du Chevalier Xénon [Pv Syena] 2morr0n La quête du Chevalier Xénon [Pv Syena] Fycorr La quête du Chevalier Xénon [Pv Syena] Home La quête du Chevalier Xénon [Pv Syena] Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : La quête du Chevalier Xénon [Pv Syena] 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: La quête du Chevalier Xénon [Pv Syena]

Dim 23 Sep - 14:23



Spoiler:

Oui bien sûr, Xénon c'était évident. Même pour une cyborg pas toujours facile de retenir toutes les infos qui passent. En tout cas, une légère rougeur sur ses joues trahit la fierté de Syena d'être connu du nouveau maître de Ken, c'était plutôt un honneur, et encore plus de le rencontrer ici.

Elle lui rendit son sourire et sa poignée de main.

- "Oui évidemment je savais que votre visage ne m'était pas inconnu..."

En effet elle avait vu passer dans la dépêche quelques mots sur la vie de ce nouveau maître qui, soit dit en passant, était plutôt séduisant. Mais elle n'avait pas gardé en mémoire ces fonctions de prêtre.

- " Otez-moi d'un doute, les prêtres ont-ils le droit de fréquenter des femmes?" lui glissa-t-elle à voix basse, avant d'éclater de rire en voyant sa mine gênée.

- "Excusez-moi, déformation professionnelle! Vous jouez bien votre rôle en tout cas, venir jusqu'ici faire un peu de pub pour la religion c'est bien. Mais vous êtes tombé sur la mauvaise personne, mes croyances à moi sont un peu loin de la religion je dois bien l'avouer."

Syena
Syena

Féminin Suivi : La quête du Chevalier Xénon [Pv Syena] Fiche

Titre : Rockstar

Race : Cyborg
Statut : Présentatrice TV
Messages : 279
Titre débile : Sysy l'Impératrice des Dépravés

Re: La quête du Chevalier Xénon [Pv Syena]

Dim 23 Sep - 14:50


Spoiler:

Gêné, Xénon l'était bien. Apparemment, un certain nombre d'espèces de l'Entre-Monde le trouvait physiquement attirant, alors qu'il n'était pas du tout conçu pour fonctionner sur un comportement reproductif. Il était donc toujours un peu embarrassé quand on lui faisait des avances. Heureusement, Cole ne s'en offusqua pas et son rire le mit plus à l'aise. Il retrouva son sourire.

"Ce n'est rien, vous êtes loin d'être la seule personne à ne pas vous y intéresser. C'est d'ailleurs un choix entièrement personnel. Vous n'avez jamais rencontré aucun Dieu, alors ?"
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : La quête du Chevalier Xénon [Pv Syena] 2morr0n La quête du Chevalier Xénon [Pv Syena] Fycorr La quête du Chevalier Xénon [Pv Syena] Home La quête du Chevalier Xénon [Pv Syena] Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : La quête du Chevalier Xénon [Pv Syena] 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: La quête du Chevalier Xénon [Pv Syena]

Dim 23 Sep - 18:52



C'était un peu inutile d'essayer de draguer un androïde d'accord, mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit.
Jamais rencontré de Dieu? "Ha mon ami, ça dépend de quel genre de Dieu on parle.."
Cette pensée laissa apparaître un sourire léger sur son visage mais elle décida de ne pas mettre Xénon plus mal à l'aise encore.

- "Et bien non jamais à vrai dire, sans doute parce que je ne fréquente pas les "bons lieux" dirons-nous. Mais si vous êtes devenu prêtre il y a une raison, j'imagine que vous en avez déjà cotoyé plusieurs non?"

Syena
Syena

Féminin Suivi : La quête du Chevalier Xénon [Pv Syena] Fiche

Titre : Rockstar

Race : Cyborg
Statut : Présentatrice TV
Messages : 279
Titre débile : Sysy l'Impératrice des Dépravés

Re: La quête du Chevalier Xénon [Pv Syena]

Ven 5 Oct - 16:33


Spoiler:

Zut. Dommage, elle avait répondu quelque chose qui se rapprochait de ce qu'il cherchait, mais la formulation en était vraiment trop éloignée. Pourtant, il ne pouvait pas éternellement faire tourner la conversation autour du sujet. Ce serait maladroit et impoli...

Il tenta quand même le coup.

"Les bons lieux ?" demanda-t-il avec un sourire interrogateur, comme s'il ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire.

Puis il ajouta :

"A vrai dire, je n'ai jamais rencontré que Ho'una, et encore uniquement lorsqu'un voyageur a un souhait à lui adresser. C'est pour ça que je serais curieux de voir Lu'faol. Et puis, après tout, c'est lui qui nous a donné notre merveilleux Miroir."
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : La quête du Chevalier Xénon [Pv Syena] 2morr0n La quête du Chevalier Xénon [Pv Syena] Fycorr La quête du Chevalier Xénon [Pv Syena] Home La quête du Chevalier Xénon [Pv Syena] Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : La quête du Chevalier Xénon [Pv Syena] 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: La quête du Chevalier Xénon [Pv Syena]

Lun 8 Oct - 21:12


Spoiler:


Les dieux, les miroirs, ce n'était pas vraiment sa tasse de thé pourtant oui, évidemment dans l'Entre-Monde on leur devait beaucoup de choses mais Syena était désespérément conservatrice et ce qui prévalait était surtout ses connaissances acquises dans son ancien monde.

-" Oui les bons lieux, vous me comprenez..les temples, les lieux de culte, toutes ces choses qui me sont parfaitement inconnues!"

L'androïde avait pour sa part l'air d'être très passionné par ce milieu. C'était peut-être le moment de faire la curieuse...un coup d'oeil à l'accueil lui apprit que son tour n'était toujours pas venu, elle poursuivit donc.

- "Vous...vous pensez que si j'avais un souhait je pourrais..m'adresser à ces dieux?"
Syena
Syena

Féminin Suivi : La quête du Chevalier Xénon [Pv Syena] Fiche

Titre : Rockstar

Race : Cyborg
Statut : Présentatrice TV
Messages : 279
Titre débile : Sysy l'Impératrice des Dépravés

Re: La quête du Chevalier Xénon [Pv Syena]


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant