-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La Table Ronde

Lun 10 Sep - 14:39


La Table Ronde
Vive le Roi !

Etape 1
Plusieurs joueurs postent dans le sujet et indique qu'ils souhaitent participer à ce jeu. Ils s'installent donc à la Table Ronde.
(au bout de deux jours nous lancerons le jeu avec deux/trois ou plus de joueurs, inscrivez-vous rapidement ou vous devrez attendre le jeu suivant).

Etape 2
Le roi Arthur -un petit malin habillé d'une armure et d'un casque- vous distribuera une quête chacun qui sera de l'ordre "faites dire telle "chose" à une personne". Vous aurez le choix de la personne à qui faire dire la phrase.

Etape 3
Vous irez jouer avec la personne de votre quête un rp, court ou long comme vous le voulez, afin de la pousser à vous citer la phrase donnez par le Roi Arthur.

Etape 4
Revenez dans le sujet, clamez votre joie et annoncez au roi la réussite de votre entreprise.
Alors vous remporterez votre gain.
Les perdants gagnent le droit de recommencer.

Note : vos rps peuvent être très courts c'est même conseillé dans un souci de rapidité.
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: La Table Ronde

Mar 11 Sep - 12:00


Xénon n'avait pas si souvent que ça le temps de visiter les autres quartiers. Cette kermesse lui avait semblé une occasion idéale de sortir un peu de sa Res Publica. Il était passé à Cerclon, bien sûr : il était allé voir toutes les animations, tous les stands ludiques, ainsi que les quelques buvettes qui s'étaient installées pour les cyborgs et les visiteurs. Il avait pris le temps de demander à tous les gérants de stands si tout se passait bien, s'ils avaient ce qu'il leur fallait, s'ils rencontraient le moindre souci.

Depuis qu'il était devenu Maître, il avait appris qu'il était loin d'être facile d'amener toutes les administrations des Miroirs à communiquer sans que quelqu'un n'en colle une à son voisin. Il était donc particulièrement fier que tout le monde ait pu s'entendre pour l'organisation d'une fête de cette envergure, et il tenait à faire sa part du travail de manière irréprochable. C'était sa première occasion de prouver aux autres Maîtres qu'ils pouvaient compter sur lui pour ne pas tirer au flanc, ni envenimer les choses inutilement.

Mais à présent que son travail était fait, il avait hâte de voir ce que donnaient les autres quartiers. HK (qui, en bon assistant, l'avait accompagné pendant sa tournée des stands) avait râlé et geint que ces manifestations d'organiques ne servaient à rien et étaient une perte de temps considérable, jusqu'à ce que Xénon lui rappelle l'existence du fameux Pilori à la caserne et lui donne quartier libre pour la journée. Il ne l'avait plus revu depuis.

Après avoir examiné les animations de loin pendant un moment, Xénon décida d'y prendre une part plus active et jeta son dévolu sur une tente colorée, brillamment éclairée par des lanternes dans la pénombre des Fumeroles. Il jeta un œil sur l'exposé des règles et entra en murmurant un "bonjour", puis alla s'asseoir à la grande table ronde avec un sourire amusé.
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : La Table Ronde 2morr0n La Table Ronde Fycorr La Table Ronde Home La Table Ronde Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : La Table Ronde 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: La Table Ronde

Mar 11 Sep - 12:16


Spoiler:

Aujourd'hui Arthur est une femme... Si, vraiment ! Mata Hari en personne, la messagère favorite des miroirs, s'était décidée à faire acte de présence. Pour la remercier, elle qui d'ordinaire est aussi invisible qu'un fantôme, les maitres lui offrirent la meilleur place : celle du roi Arthur.

Sûrement parce que en réalité, le roi Arthur passait son temps à attendre ses chevaliers en vadrouille...
Quand enfin un nouveau venu vint s'installer à la table ronde.

-Bienvenue à ma Table, Chevalier Xénon.

On lui avait aussi demander d'y mettre les formes. Elle avait enfilé l'armure, le casque. Mais il lui fut impossible de changer sa voix.
Arthur devint Arthuria pour le plaisir de l'Entre-Monde. Si ce n'est pas malheureux de maltraiter les légendes de la sorte !

-Nous attendrons d'autres compagnons avant que je ne te révèle ta quête.

Temari lui paiera cette bonne idée "viens donner un coup de main ! C'est la fête !", ou elle ne s'appellera plus jamais Mata Hari !
Mata Hari
PNJ
Mata Hari

Féminin Statut : Informatrice
Messages : 81

Re: La Table Ronde

Jeu 13 Sep - 19:11


Sylvia examina les visages amassés autour d'elle. Elle n'avait pas l'air d'y voir un signe disant qu'un de ces centaines de personnes se dévouerait à la Table Ronde. Bon, pensa-t-elle en soupirant, quand faut y aller, faut y aller.

En réalité, Sylvia ne se forçait pas. Elle se trouvait juste une excuse pour participer aux festivités et sortir de son quotidien "Laissez-moi déprimer en paix". Donc, techniquement, elle n'était pas lâche... enfin, juste un peu.

Elle se fraya un chemin dans la foule, vêtue de son éternelle tenue de cuir noir et moulant. Elle joua des coudes quelques secondes, murmurant des "Pardon" (et quelques jurons aussi, mais mieux vaut passer ceux-ci sous silence) et arriva devant la tente où se trouvait la table. Sans plus de cérémonie, elle jeta un coup d'oeil au dénommé Xénon et s'assit en silence.

Elle pensa : « Et si je disais bonjour... ».
Sylvia Alantir
Sylvia Alantir

Féminin Race : Humaine.
Statut : Aucun.
Messages : 56

Re: La Table Ronde

Jeu 13 Sep - 19:35


Une jeune femme l'interrompis dans ses pensées. Une humaine aux courbes si bien dévoilées dans son ensemble de cuir qu'il ne restait plus grand chose à l'imagination. Mata Hari soupira.

-Bienvenue à toi, Dame Sylvia.

Ne demandez jamais à une entité telle que Mata Hari d'où elle connaissait les noms de tout le monde. Elle pourrait vouloir vous l'expliquer...

-Encore un peu de patience mes braves chevaliers, le jeu commencera bientôt. Peut-être y aura-t-il encore un peu de courage dans cette foule pour en extirper un dernier concurrent...

[hrp : je vous enverrais les mps demain avec votre mission à accomplir, avec ou sans autre participant]
Mata Hari
PNJ
Mata Hari

Féminin Statut : Informatrice
Messages : 81

Re: La Table Ronde

Jeu 13 Sep - 23:12


Voilà bien des semaines que je ne m'étais pas autorisé à m'amuser. Entendez par là que j'étais de mauvais poils ces derniers temps et que tout me paraissait soit fade, soit d'une extrême tendance à me contrarier. C'était donc un peu contrainte que je sors de ma tanière posée ces dernier tempschez la rouquine. J'avais quand même prévue des noizumènes sur moi, histoire qu'on ne vienne pas me quémander un câlin ou bien espéré que je donne la papatte comme un bon toutou.

C'est donc habillé comme une humaine, sauf les oreilles qui s'obstinaient à rester celle d'une louve et mon regard qui en disait bien plus long sur moi si on s'y attardait, que je fis mon entrée discrète parmi la foule. Déambulant tranquillement je me laisse petit à petit envahir par l'ambiance de fête et enfin un sourire pointait le bout de son visage sur mes lèvres.

Sous un chapiteau aux couleurs chatoyante un jeu retient mon attention. Celui de la table ronde. On m'y expliqua les règles et sans presque prendre le temps de remercier mon informateur je me glisse sur une chaise au côté d'une superbe rouquine qui n'était pas sans me rappeler celle qui m'hébergeait chez moi en ce moment. Un homme se tenait là, un blond vénitien presque blanc, bel homme c'était même agréable de le regarder et d'admirer le fait qu'il dégageait un certain charisme malgré sa carrure. Pour faire quand même polie je lance une formule de politesse.


-Bonjour

Court et concis, la fête avait réussi à me tirer un sourire pas à me rendre volubile.


Spoiler:
Louvia
Louvia

Féminin Race : Louve magique
Statut : Louve en balade
Messages : 731
Titre débile : Winthemichant

Re: La Table Ronde

Ven 14 Sep - 19:24


-Notre dernier chevalier est donc enfin arrivé !

Mata Hari, dans sa version la plus arthurienne possible, se dressa sur ses jambes et solennellement débusqua de sous son épaisse cape de velours trois rouleaux de parchemin dûment cachetés par un point de cire.

-Hâtez-vous car le premier qui réussira n'obtiendra pas seulement le lot offert par l'Entre-Monde mais aussi une surprise préparée par Dinu Mihai en personne.

Elle leur distribua à chacun un rouleau et les invita à s’éclipser aussi vite que possible.
Il faut dire qu'elle commençait à crever de chaud sous cette tente avec tant de monde autour d'elle...
Appelant un jeune homme qui faisait le piquet prêt de la tente, elle lui commanda de prévenir la foule que les prochaines participants pouvaient déjà se proposer pour la manche suivante.



[hrp : les mps arrivent. Je m'assure que vous ayez tous bien compris : allez rp avec quelqu'un de votre choix pour réussir votre mission et revenez poster ici dès que vous aurez accompli la mission. Ce n'est pas grave si vous postez alors que d'autres attendent leur tour pour jouer à la table ronde]

Mata Hari
PNJ
Mata Hari

Féminin Statut : Informatrice
Messages : 81

Re: La Table Ronde


Contenu sponsorisé