Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nous sommes des héros (et oui encore !)

Sam 30 Juil - 0:51


C'est tout fier que notre grand chaton gris se présenta à l'accueil de la Tour du Savoir. Il connaissait bien les lieux à présent, parce qu'il s'y était rendu plus d'une fois. Seul ou accompagné, si l'on pouvait reconnaître une chose à Kallistrat, c'était qu'il était grand consommateur de missions en tous genres. La grande barbe à papa toute rose sur les talons – oui, nous parlons bien de Cixi – il se dirigea tout droit vers le comptoir. Quelques clients s'écartèrent sur son passage. À sa décharge, il était haut, il était large, et il avait de grandes dents mère-grand...

« Bonjour ! Nous revenons de la quête à propos du poème. Le trésor du capitaine Victoire Seier. Nous sommes trois : Cixi, Kallistrat Rusia et Nozomi. »

Il se tourna pour observer les deux autres. Ils étaient tous encore décoiffés après leur voyage du retour à bord du Fenrir, et Cixi avait la mine défaite comme à son habitude chaque fois qu'elle quittait le plancher des vaches. Le retour avait été assez drôle pourtant, Kallistrat s'étant amusé à toucher les squelettes de chevaux toutes les cinq minutes pour s'esclaffer de l'apparence qu'ils prenaient. Ça avait fini par agacer le capitaine Vrass qui lui avait interdit d'approcher les animaux à moins de vingt mètres... Alors le chaton s'était occupé autrement, chassant les oiseaux qui passaient à sa portée. Le voyage du retour avait été beaucoup plus long mine de rien, puisqu'ils avaient joint la ville d'Entre-Monde directement, sans s'arrêter à Lazareth.

« Moi je n'ai pas besoin d'or, et je n'ai pas non-plus besoin de montures, même si elles sont très drôles. Est-ce qu'on peut reverser ma prime à quelqu'un d'autre ? À Uriel par exemple ? Je crois que je l'ai beaucoup embêté avec mes vêtements, peut-être que ça me fera pardonner. »

Têk arriva à ce moment là et se percha sur l'épaule de son garde-manger préféré. Kallistrat se retourna alors vers Cixi.

« Je vais retourner à Zosma quelques temps. J'ai hâte de voir la tête que feront les autres quand ils sauront que je suis un héros. Tu sais, grâce à Mirinar... » fit-il en se redressant fièrement.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous


Re: Nous sommes des héros (et oui encore !)

Dim 31 Juil - 19:28


Kallistrat joueur, Cixi malade et Nozomi endormi. J'ai passé tout le trajet du retour à dormir. Les efforts pour faire fuir la brume, faire fuir les scarabées et... Les longues heures de marche avaient eut raison de mon énergie. Décoiffé et encore ensommeillé, j'ajoutais après que Kallistrat eut parlé :

-La cache du trésor serait le temple de Lu'faol. L'île sans nom à l'est de l'île aux loups. On a pas eu le temps d'y trouver des ouvrages ou quoique ce soit d'autre... Et une partie du trésor y est resté. Les éléments trop volumineux pour être embarqués sur le Fenrir.

Appuyé sur le comptoir, j'en vins au conditionnement de ces richesses.

-On a pas estimé ce qu'on a rapporté mais ce n'est rien comparé aux décorations du temple. Des mosaïques en or servent de lustres... J'y pense, Il y aurai des scarabées d'or dans les tunnels et on a croisé aucun monstre.

Je cédais la parole à Cixi, si elle désirait ajouter quelque chose, avec patience jusqu'à ce que Eva se décide à nous payer.
Une monture... Où je vais bien pouvoir la ranger ? Un squelette de cheval en plus. Riku en fera une syncope si je la ramène à la maison. Je dois y réfléchir.
Suhel n°1
Guérisseur
Suhel n°1

Masculin Suivi : Nous sommes des héros (et oui encore !) Fiche

Race : Octant
Statut : Guérisseur
Notes : Nous sommes des héros (et oui encore !) Pbucket
Nous sommes des héros (et oui encore !) Pbucket
Messages : 157

Re: Nous sommes des héros (et oui encore !)

Dim 31 Juil - 20:44


Le voyage du retour avait été assez déplaisant, Cixi aurait même préféré user de son titre du perçant, certes elle aurait été malade aussi, mais juste quelques secondes et pas le temps interminable du voyage. Elle avait regardé Kallistrat s'amuser avec les... chevaux? Puis jouer à attraper tout ce qu'il pouvait alors qu'elle était restée allongée à essayer de contenir la salsa de ses entrailles.

Une fois sur le plancher des vaches, le groupe s'était rendu à la bibliothèque, cependant, Cixi n'était pas inscrite à l'origine pour cette mission, elle s'était un peu incrustée comme ça, aussi leva t'elle le museau d'un air inquiet, les oreilles couchées, essayant de se faire toute petite


«Euh... je n'étais pas inscrite pour cette mission à l'origine... cependant, il faudra prévoir de quoi vous éclairer quand même là bas, parce que y'a que des miroirs pour guider la lumière et on peut pas y aller tout le temps dans la journée sinon il fait tout noir...»

Discours sans queue ni tête puisqu'elle était partie de sa présence dans la mission pour bifurquer directement sur ce que Nozomi avait dit juste avant, mais bon il ne fallait pas non plus lui demander d'être trop cohérente. Elle repensait aux montures, elle aurait le droit d'en avoir une aussi? Elle pourrait toujours la laisser à l'épicerie et Mouna pourrait l'emprunter en cas de besoin, ça la changerait, au moins elle n'aurait plus besoin de la trimballer partout chaque fois qu'elle voudrait partir à la chasse aux ingrédients. Cependant, elle n'était toujours pas sure d'y avoir droit puisqu'elle n'était pas inscrite à l'origine... elle leva alors ses petits yeux vers Kallistrat qui repartait déjà et elle s'approcha pour se frotter contre ses jambes

«Au revoir Kallistrat... tu me manqueras...»

Elle ne se doutait pas encore que c'était surement la dernière fois qu'elle le voyait. Oui, il allait beaucoup lui manquer.
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : Nous sommes des héros (et oui encore !) 2morr0n Nous sommes des héros (et oui encore !) 20qnlsp
Nous sommes des héros (et oui encore !) Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: Nous sommes des héros (et oui encore !)

Dim 31 Juil - 21:29


Et un mystère d'élucidé. Et même deux si j'écoute bien ces trois là.

-Le temple de Lu'faol ! Sacré surprise ! Nous n'avions presque pas d'informations sur ce dieu là.

Un grand sourire je retrouvais leur fiche et notais Cixi Elbereth en plus. L'écran m'indiqua qu'ils garderaient les montures. Le trésor sera transféré à l'institut d'archéologie et de recherches universelles, en échange :

-Ce qui fait... 166 pims chacun !


En marge de la fiche je notais le nom d'Uriel.

-On lui donnera la prime et la monture. Et pour vous autres, elle sera immédiatement créditée.

Le temple difficile à dénicher l'était par, hasard, miracle, intervention du saint esprit ! Lu'faol et son temple aurait bientôt un peu plus de visite. L'intérêt des scientifiques et des magiciens pour ces dieux était inespéré et plutôt flatteur pour nos amis les dieux.
Quant à moi, j'irais bien le voir pour lui poser quelques questions. S'il daigne me répondre, bien entendu. Carine commence sérieusement à me taper sur le système !

-Vous avez fait de l'excellent travail tous les trois. Merci et à bientôt peut-être !

Je les saluais en interpellant dans un petit microphone les membres du personnel. Nous avions des caisses entières à décharger !
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Nous sommes des héros (et oui encore !) FICHENous sommes des héros (et oui encore !) DEMEURE Nous sommes des héros (et oui encore !) FEUILLET Nous sommes des héros (et oui encore !) PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Nous sommes des héros (et oui encore !)


Contenu sponsorisé