-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La cabine de Swing

Jeu 21 Oct - 16:27


Ce vieux débarras avait bien changé depuis que le Capitaine du Fenrir, Abysse Yclette, le transforma en cabine pour l'une de ses dernières recrues, Swing. Certes il était un membre d'équipage encore récent, mais il avait réussit à faire de son placard à balai situé non loin des canons tribord, une chambre assez coquette. Comment ? Pourquoi le Vagabond de l'Espace s'était retrouvé dans un simple débarras alors que le Fenrir regorgeait de chambres un peu plus cossues ? Tout cela remonte à la période, pas si lointaine, du recrutement du jeune homme.

A l'époque, Swing s'amusait, comme à son habitude, à faire du golf un peu n'importe où à Entre-Monde. Il était perché sur le toit d'un bâtiment et lançait des noix dans les fenêtres ouvertes, situées à quelques centaines de mètres, avec son fer 7. Malheureusement, l'une de ses fenêtres se trouva être la cabine d'Abysse et la noix tomba pile poil à l'emplacement d'une jarre d'hydromel, faisant exploser cette dernière. Tout aurait pu s'arrêter là si le Vagabond de l'Espace avait prit ses jambes à son cou au lieu de se rendre sur l'embarcadère du Fenrir et appeler le Capitaine à la fenêtre, lui demandant avec une grande décontraction s'il pouvait récupérer la noix qu'il avait lancé. N'ayant pas vraiment aimé d'avoir été dérangée de la sorte, Abysse se rendit dehors avec son second, pour apprendre la politesse à cet homme jouant à faire virevolter son club de golf. Dans une colère froide, elle brisa la noix devant ses yeux et dit qu'il venait très certainement de signer son arrêt de mort. Affirmation à laquelle répondit Swing, toujours aussi détendu et montrant le bâtiment d'où il avait tiré :

- Ben de là où j'étais, c'était ça ou essayer de toucher des poissons dans la rivière. Et comme j'ai oublié mon maillot de bain.

Intérieurement intriguée par l'attitude tranquille de son interlocuteur et la précision de ses tirs, la Valkyrie décida de la questionner sur ces détails et sur l'hypothèse qu'il pourrait aussi précis au tir au canon. Après une discussion direct, Abysse prit Swing dans son équipage, pour qu'il paye sa dette envers elle et l'hydromel gaspillée. Voyant là une opportunité afin de poursuivre son but, le Vagabond accepta. Résultat ? Elle lui fit nettoyer le navire de fond en comble avant de lui donner une cabine, le petit débarras.

Voilà, maintenant que vous êtes renseigné, voyons ensemble comment le placard à balai fut aménagé. A plus d'un mètre au dessus du planché, un hamac accroché sur la longueur de la petite pièce remplaçait les caisses vides. Juste en face, ce trouvait une table basse dont les pieds étaient rafistolés avec des pièces de métal, conséquence des chutes de Swing durant son sommeil. Sur le mur au dessus de la table était accroché un grand dessin représentant l'objectif du Vagabond, sa mobylette spatiale. L'un des membres de l'équipage l'avait croqué pour lui. La pièce était éclairée par une simple lampe à huile à côté du hamac et au dessus d'une pile de livres et de prospectus sur le golf et les canons, histoire se divertir et de s'instruire. Enfin, dans un coin du débarras, une chaise était posée à l'envers. Ben oui, un Vagabond de l'Espace n'essayant presque jamais, sauf sur la selle de son véhicule, Swing ne savait pas vraiment coin faire de ce meuble, à part peut être un porte manteau pour les invités.

Ici aura lieu les RPs situé dans la cabine de Swing
Swing
Swing

Masculin Suivi : La cabine de Swing 2morr0n

Race : Vagabond de l'Espace
Statut : Golfeur libre
Messages : 19
Titre débile : Fan de Fourmis Bipèdes

- Sujets similaires