Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Encore en train de se promener ! [pv Drysfer]

Mer 21 Juil - 13:13


Avenka marchait lentement sur les remparts, admirant les nuages, le paysage les quartiers de la ville que la Cerclon surplombait.
Comment était-elle arrivée là ? Sûrement parce que ce matin en se réveillant elle s'était aperçue qu'elle n'avait jamais été de ce côté.
Elle s'ennuyait, elle s'ennuyait toujours, ce n'était pas sur elle que tomberaient des aventures incroyables, ça non ! Ce n'était pas elle qui allait se rendre compte, un matin, qu'elle détient un secret convoité par des méchants ! Ce n'était pas....
Elle poussa un soupir.
Elle se dit : "si j'ai un quotidien si monotone, c'est sûrement parce que je ne fais rien pour l'améliorer". Mais elle faisait tout pour l'améliorer...
Au bout d'un moment, elle s'assit sur une grosse pierre qui traînait là et s'appuya sur son coude. Elle profitait toujours du paysage lorsqu'elle entendit des pas derrière elle.


*ne te retourne pas, se dit-elle. Et attends de voir si la personne t'accoste. Admire la campagne, reste concentrée...*

Désolée c'est pas très long :s
Avenka Siaiyone
Avenka Siaiyone

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Humaine (?)
Notes : Encore en train de se promener ! [pv Drysfer] Peelfique33ls
La belle dague d'Avenka, pendue à sa ceinture dans son fourreau de cuir =)

Messages : 227
Titre débile : Loveuse de nuages, Nez-en-l'air

Re: Encore en train de se promener ! [pv Drysfer]

Mer 21 Juil - 18:20


Je n'avais rien à faire aujourd'hui, enfin si je devais trouver du travail, car je commençai à être à sec niveau argent, mais comme il était encore tôt, je décidai de faire une promenade avant de commencer mes recherches et quoi de mieux que les remparts de Cerclon pour cela. Après quelques minutes de marche, j'arrivai enfin aux remparts, je montai les marches et je découvris une vue sublime sur la ville et ces environ. Le ciel d'un bleu azuré était parsemé de nuages blanc cotonneux. La ville en dessous de moi se réveillait petit à petit, les marchands ouvraient leurs étals, les balayeurs faisaient leurs travaux enfin sa commençait à s'activer. En continuant ma promenade, je vis que je n'étais pas le seul à avoir eu cette idée, c'était une femme de taille moyenne avec de longs cheveux d'un gris clair, sa bouche d’un rose vif faisait contraste avec sa peau d’un teint très pale. Elle portait un corset et un pantalon de cuir très sombre avec de hautes bottes, une dague attachée à sa ceinture. Elle était assise sur une pierre. Je décidai de m'approcher d'elle pour entamer la conversation et je lui dis :

-Bonjour madame à ce que je vois, je ne suis pas le seul à avoir eu l'idée de me promener ici de bon matin. Puis-je m'asseoir à côté de vous ?


Désolé, j'avais pas trop d'idée.

Drysfer flynn
Drysfer flynn

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Draken
Statut : Mercenaire
Messages : 19

Re: Encore en train de se promener ! [pv Drysfer]

Jeu 22 Juil - 18:34


Avenka se retourna et leva la tête vers l'homme. Il était grand et très pâle, et ses yeux ressemblaient à ceux des reptiles. Cela surprit la jeune fille qui se rappela qu'avec ses paupières vertes, elle ne pouvait se permettre de trouver les gens "bizarres". Comme il avait l'air sympathique, elle décida, à son tour, de discuter.

- Bien sûr, allez-y !


Elle se poussa sur le bord pour laisser de la place. La pierre était longue, il y avait largement de la place pour deux. Après réflexion, elle s'aperçut que cette pierre était en fait un banc très.... abîmé.

- La campagne est-belle, le matin. On la voit mieux d'ici, c'est la première fois que je viens. Et vous ?
Avenka Siaiyone
Avenka Siaiyone

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Humaine (?)
Notes : Encore en train de se promener ! [pv Drysfer] Peelfique33ls
La belle dague d'Avenka, pendue à sa ceinture dans son fourreau de cuir =)

Messages : 227
Titre débile : Loveuse de nuages, Nez-en-l'air

Re: Encore en train de se promener ! [pv Drysfer]

Jeu 22 Juil - 22:40


La jeune fille se retourna dans ma direction et leva la tête. En voyant mes yeux, elle avait l’air surprise, mais resta calme. Elle me fit de la place sur la pierre qui était en faite un banc en piteux états. Je lui répondis en m’asseyent :

-Vous avez raison c’est vrai que le paysage est très beau. Pour répondre à votre question, oui c’est la première fois que je viens ici pourtant cela fait déjà quelque année que je me dis de venir ici observer les environs. Comment vous appelez vous ?

Drysfer flynn
Drysfer flynn

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Draken
Statut : Mercenaire
Messages : 19

Re: Encore en train de se promener ! [pv Drysfer]

Ven 23 Juil - 9:26


- Avenka.

Elle ferma les yeux pour mieux sentir la brise qui lui caressait le visage, et lorsque le vent cessa elle dit :

- Et vous ?


L'homme avait l'air jeune, mais l'était-il vraiment ? On trouve de tout ici, même des robots à l'air si humain qu'on s'y tromperait. Mais ce n'était pas poli de demander l'âge. Elle voulut aussi savoir pourquoi il avait de tels yeux, et puis quel travail faisait-il, et puis s'il aimait les nuages... Non, c'est complètement nul de demander à quelqu'un s'il aime les nuages. Tu n'as plus cinq ans, Avenka, enfin...

*Ouais ben heureusement que j'ai plus cinq ans, espèce de conscience bavarde qui me dit ce que je dois faire tout le temps*

Elle secoua la tête. Voilà qu'elle se fait des conversations internes maintenant. Elle se retourna, s'accroupit et se pencha sur le bord pour mieux voir en bas. Whow ! Quelle drôle de sensation ! C'était si haut et à la fois si bas... Ils n'étaient en effet qu'au premier niveau du Cerclon, et si on levait la tête on pouvait voir le rempart s'élever à perte de vue. Avenka se rassit.
Avenka Siaiyone
Avenka Siaiyone

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Humaine (?)
Notes : Encore en train de se promener ! [pv Drysfer] Peelfique33ls
La belle dague d'Avenka, pendue à sa ceinture dans son fourreau de cuir =)

Messages : 227
Titre débile : Loveuse de nuages, Nez-en-l'air

Re: Encore en train de se promener ! [pv Drysfer]

Sam 24 Juil - 0:05


Après m’avoir dit son nom, fort jolie d’ailleurs. Elle ferma les yeux et je découvris que ces paupières étaient vertes, chose très étrange en temps normal, mais très banal à entre-montre. Elle me demanda mon prénom, je lui répondis avec un sourire:

-Je m’appelle Drysfer, enchanter mademoiselle Avenka.

Puis je retourna la tête vers le paysage qui me rappelait mon ancien monde et les hauts remparts que je protégeais quand j’étais un jeune soldat, mais c’était maintenant il y a des décennies. Du coin de l’œil je vis que Avenka m’observait et en particulier mes yeux. C’est vrai qu’ils ont une couleur et une forme étrange donc c’est normal quel ce pose des questions à ce sujet. Je lui demandai donc :

-Vous vous demandez peut-être pourquoi j’ai les yeux de cette couleur et de cette forme ?

Drysfer flynn
Drysfer flynn

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Draken
Statut : Mercenaire
Messages : 19

Re: Encore en train de se promener ! [pv Drysfer]

Sam 24 Juil - 15:20


Avenka rigola.

- Oui, c'est pas très discret de ma part, mais j'avoue qu'ils m'intriguent. J'ai l'impression que vous allez cracher des flammes.

Elle leva les yeux au ciel. Trop d'imagination. Un homme-reptile, après tout pourquoi pas, ce genre de particularités ne sont pas surprenantes ici. Elle essaya alors d'imaginer l'origine de cette caractéristique. Elle sourit lorsqu'elle s'imagina la maman en train d'accoucher et le dragon, inquiet, demander au médecin "Alors ? C'est un garçon ou une fille ?". Elle devait avoir l'air stupide, à rire comme ça, tout bas, et elle ne voulait surtout pas que l'homme s'imagine qu'elle se moquait, ce qu'elle ne faisait jamais d'ailleurs.

- Excusez-moi, j'ai souvent l'air idiote à rire comme ça toute seule mais bon, on s'amuse comme on peut, hein...
Avenka Siaiyone
Avenka Siaiyone

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Humaine (?)
Notes : Encore en train de se promener ! [pv Drysfer] Peelfique33ls
La belle dague d'Avenka, pendue à sa ceinture dans son fourreau de cuir =)

Messages : 227
Titre débile : Loveuse de nuages, Nez-en-l'air

Re: Encore en train de se promener ! [pv Drysfer]

Lun 26 Juil - 18:56


La tirade d’Avenka me tira un petit sourire puis je répondis :

-Ne vous inquiéter pas, je ne le prends pas mal. C’est yeux vienne d’une expérience alchimique qui ce n’est pas très bien passé enfin pour mes autres congénères, mais c’était il y a longtemps maintenant.

Les souvenirs de cette époque si lointaine maintenant me revinrent à l’esprit, le labo, la douleur de dans mon corps et tous les tests qui suivirent. Je secouai la tête pour m’enlever ces souvenirs encore trop dur même après trente ans et lui demanda :

-Et pour vos paupières ? Désolés d’être direct comme cela avec mes question.
Drysfer flynn
Drysfer flynn

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Draken
Statut : Mercenaire
Messages : 19

Re: Encore en train de se promener ! [pv Drysfer]

Lun 26 Juil - 19:08


- Ah, si on commence à s'excuser à chaque question que l'on pose, on n'a pas fini,dit Avenka en souriant.

En réalité elle ne savait pas exactement d'où cela provenait, alors elle mit cela sur le compte de ses origines elfiques.


- En fait, avant je vivais sur Terre, et on m'a trouvée abandonnée dans une forêt. On m'a soupçonnée avoir des origines elfiques, peut-être du côté de mon père... du moins ceux qui prenaient mon cas au sérieux. Je suis née les oreilles pointues, j'avais le sang vert foncé. Par la suite, il est redevenu rouge et mes oreilles se sont arrondies. La seule trace qui persiste, c'est cette couleur aux paupières.

Plus ils discutaient, plus elle avait envie d'apprendre des choses sur cette expérience dont parlait Drysfer. Elle ne lui posa pas plus de questions que cela, ne sachant pas s'il s'agissait d'un sujet sensible ou pas, et se perdit dans ses pensées...
Une idée lui vint. Elle comptait partir en mission, peut-être qu'il accepterait de l'accompagner ? Pour une fois, elle aurait de la compagnie. Elle n'osa pas lui en parler, elle ne savait pas encore quel genre de personne il était. Alors, se recroquevillant sur elle-même et posant son menton sur ses genoux, elle se mit à observer les va-et-viens sur les remparts.
Avenka Siaiyone
Avenka Siaiyone

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Humaine (?)
Notes : Encore en train de se promener ! [pv Drysfer] Peelfique33ls
La belle dague d'Avenka, pendue à sa ceinture dans son fourreau de cuir =)

Messages : 227
Titre débile : Loveuse de nuages, Nez-en-l'air

Re: Encore en train de se promener ! [pv Drysfer]

Lun 26 Juil - 21:55


-D’accord, je comprends un peu mieux. La Terre très beau monde j’ai dû y rester pendant un petit temps il y a de cela vingt ans maintenant.

Un silence s’installa entre nous pendant ce temps là, les passants sur le rempart ce faisait de plus en plus présent. La matinée avait bien commencé alors je décidai de partir pour cherche une mission ou du travail n’importe quoi en fait du moment que je puisse avoir de l’argent. Je me levai et lui dis :

-Merci pour cette discussion, mais je dois partir chercher du travail alors au revoir et à bientôt j’espère.

Je la saluai et commença à partir.
Drysfer flynn
Drysfer flynn

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Draken
Statut : Mercenaire
Messages : 19

Re: Encore en train de se promener ! [pv Drysfer]


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant