-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

L'auberge Providence

Ven 16 Juil - 23:08


Bienvenue dans la meilleure et la plus célèbre de toutes les auberges de l'Entre-Monde !

Vous êtes assoiffés, vous avez faim? Vous voulez vous reposer tranquillement pour la nuit ou bien vous voulez simplement passer du bon temps en mangeant et en buvant dans une ambiance chaleureuse et conviviale?
Ne cherchez plus ! L'Auberge Providence fera votre bonheur !

Venez vous régaler des plats délicieux du Chef, au chaud et dans la bonne humeur, et laissez vous surprendre par ses effets étonnants !

Spécialités du jour, 1 pim l'unité :

Canard givrant et Tomates flambées : pour des sensations gourmandes et extrêmes en température
*
Mouton dansant : pour une soirée endiablée au rythme de la musique
*
Potage du rossignol : elle vous fera chanter des chansons comme si vous étiez le dieu du chant

Menu du jour, 2 pims :

Menu des amoureux : salade de roses qui détend et met à l'aise + magret de canard qui vous donnera des idées de conversation intéressantes + coulis de fruits rouges aphrodisiaque.
Satisfaction garantie !

Si vous souhaitez un menu particulier, faites-en la demande expresse au Chef, pour 1 pim seulement par plat.

Les boissons sont à 1 pim, de grandes variétés d'effets sont disponibles, sauf la bière, l'eau et les sirops qui sont gratuits !
La boisson du jour est un bon chocolat chaud qui redonne le moral à celui qui se sent au fond du gouffre. Gratuite !

La nuit ne coûte que 2 pims pour une personne, et 1 pim ajouté pour chaque personne de plus.

Passez du bon temps, et amusez-vous à l'auberge Providence !



Al regardait la carte avec circonspection. N'était-ce pas un peu trop? Ou alors pas assez? Il avait essayé d'y mettre l'essentiel, sans trop l'encombrer. Même s'il n'était pas un néophite concernant le commerce, la publicité et la promotion ça n'avait jamais été son fort. D'abord assez anxieux à l'idée de monter lui-même son commerce, la tâche s'était révélée pour le moins amusante. Motivé par l'ambiance qu'il souhaitait y créer, l'ange avait planché nuit et jour pour donner à son auberge une façade et un intérieur digne de ce nom.
Il avait tenté de penser à tout. Les tables rectangulaires de petites tailles pour les rendez-vous intimes qui pouvaient s'associer pour former des longues tables pour les buffets à grande échelle. Les fauteuils près de la grande cheminée de pierre, à côté de laquelle trônait de nombreux instruments différents. Un grand comptoir pour recevoir toutes les commandes, et un bar à l'opposé, pour la partie plus "taverne". La décoration de bois chaud, le parquet ciré, les canapés incrustés dans les murs, tout incitait au bien-être dans cette partie de l'auberge. Les chambres, à l'étage, allaient de l'étriquée une-place à la spacieuse 6 places, et toutes étaient rangées et complètes. Son lieu à lui tout seul, la cuisine, disposait de tous les instruments essentiels et secrets qui étaient nécessaires à l'application du savoir-faire du Chef qu'il était.
Tout était fin prêt.
Al sortit un instant de son établissement, contempla la rue, puis ôta le panneau qui disait "fermé" à l'entrée de son domaine, puis rentra de nouveau, en attendant des clients, impatient.
Al
Aubergiste
Al

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Rockstar

Race : Ange
Statut : Aubergiste
Messages : 172
Titre débile : L'ange en plastique