Sujet: Les personnages prédéfinis - What ? Dim 30 Mai 2010 - 6:35
Les personnages prédéfinis
Petite explication
Ce sont des personnages imaginés par le staff ou par les joueurs qui sont mis à disposition de tous. Vous souhaitez incarner un personnage sur Entre-Monde, vous n'avez pas d'idée ou une flemme intense ? Et bien, les idées on en a plein ici et parfois les fiches sont même complètement écrites.
Vous souhaitez utiliser un personnage prédéfini.
Nous, membres d'Entre-Monde et Staff du forum, postons ici des fiches de personnages libres.
Vous, pouvez choisir d'utiliser ces personnages sans restriction (enfin presque sans). Vous venez de vous inscrire, avez créé votre premier compte sur ce forum ou peut-être un énième compte... Il vous suffit de poster votre fiche (celle du personnage prédéfini si vous avez évidemment choisi d'user de ces perso en libre service) dans la section de présentation des personnages. À partir de là, la procédure ne diffère pas d'une fiche "normale". Vous me prévenez quand vous avez terminé, vous m'envoyez un mp ou m'indiquez d'une quelconque autre façon que je peux venir vérifier que tout colle.
Il y a des fiches complètement écrites et des fiches avec seulement quelques idées. Selon le cas vous devrez poster la fiche concernée, ou écrire la fiche selon les idées.
/!\ le fait que la fiche soit en libre service ne signifie pas que j'ai autorisé le pouvoir et les possessions. Votre fiche sera évaluée uniquement lorsqu'elle passera sous mes yeux pour la validation. Vous pouvez, bien entendu, me contacter avant afin de vous renseigner.
Vous pouvez modifier le personnage tout en restant dans l'esprit de celui ci.
Si vous décidez de prendre une fiche de personnage prédéfini il est important pour nous que vous préveniez que vous utilisez la fiche. Afin qu'elle soit archivée. Envoyez un mp, indiquez-nous la fiche, on la réservera pour vous laisser le temps de poster et on archivera après votre validation.
Vous souhaitez proposer un personnage ?
Soit vous proposez une idée simple sans écrire complètement la fiche. Donnez toutes les explications nécessaires. (exemple) Soit vous proposez une fiche complète.
Le titre devra comporter entre crochets le miroir auquel se rattache le personnage prédéfini (Le Salon du Peuple est votre ami pour les renseignements). Soignez votre orthographe. Le règlement s'applique ici aussi.
Si le personnage que vous proposez à des liens avec des personnages actifs du forum, prévenez le membre. Si vous l'avez jouez en PNJ auparavant, faites un bref résumé de ce que le personnage a vécu etc.
Les personnages prédéfinis - What ?
Page 1 sur 1