Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bonjour, je voudrais un truc, mais je sais pas comment ça s'apelle !

Mar 15 Oct - 11:22


Le démon était arrivé devant la tour d'Elantra, son sac sans fond à la main. Il avait enfin trouvé un moment pour sortir sans être repéré par sa fille à qui il voulait faire un cadeau. Il sonna, puis entra à l'invitation du maître des lieux.

-Bonjour. Je viens vous voir car ma fille m'a parlé d'un de vos produit qui permettrait de se transformer en créature fantastique, il me semble qu'elle m'a parlé de noix, je ne sais plus vraiment. Je voudrais lui en offrir un sachet s'il-vous-plaît.

Voilà un nouveau présent à glisser dans le sac qui contenait déjà le titre Minne pour faire plaisir à sa fille. Il voulait profiter de ce rapprochement inédit entre eux pour rattraper les cadeaux de Noël et d'anniversaire qu'il n'avait pas pu lui offrir car elle les refusait systématiquement.
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: Bonjour, je voudrais un truc, mais je sais pas comment ça s'apelle !

Mer 11 Déc - 22:05


Journée peu chargée aujourd'hui, je profitais d'un bon livre dans la serre en compagnie de Cupcake, Cookie et Nougatine. Morphée m’agrippait inexorablement vers elle, quand la cloche de l'entrée manifesta l'arrivée d'un client. Sauvé par le gong, ou plutôt, la cloche.

Mon client, dont les traits et les atours lui feraient passer inaperçu à une fête costumée d'Halloween, me salua et me décrivit avec plus ou moins de précision l'article de son choix. Je devinais rapidement l'objet de sa demande.

- Vous voulez parler des Noixtastiques ? Utilisées dans les bonnes occasions, elles peuvent se révéler très pratiques. 10 pims le sachet. Si c'est pour offrir, je vous fais le papier cadeau ?

Il y avait si longtemps que j'en avais fait, je n'étais pas certain de vouloir me battre avec le scotch et le rouleau de papier kraft...
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: Bonjour, je voudrais un truc, mais je sais pas comment ça s'apelle !

Mar 17 Déc - 7:31


-Vous voulez parler des Noixtastiques ? Utilisées dans les bonnes occasions, elles peuvent se révéler très pratiques. 10 pims le sachet. Si c'est pour offrir, je vous fais le papier cadeau ?

L'homme hocha la tête, une lueur s'allumant dans son regard.

-Des Noixtastiques, c'est ça, je me souviens maintenant.

Il tendit son badge PIMS pour payer un sachet.

-Pour l'emballage, ne vous en faites pas, je me débrouillerais.
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: Bonjour, je voudrais un truc, mais je sais pas comment ça s'apelle !


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires