Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

"J'aimerai tellement apprendre de vous." : Orial Fulldud

Mar 7 Mai - 21:23


Nom : Orial Fulldud
Age : 24 ans
Race : Kal’ (Anthropomorphe anémone de mer)

Pouvoir, compétence ou attribut :
Orial est doté comme tous les Kal's d'une forme de télépathie sommaire. Il peut sonder l'esprit d'une personne en temps réel s'il peut la voir à l'œil nu. Si la personne dort il peut, de par sa condition d’Impérial, en lui touchant une tempe du doigts; accéder à des informations précises. Dans ce cas là, son doigts devient lumineux.

Objets : la Goutte :
La Goutte est un cristal de synthèse issu des laboratoires Fulldud, renfermant l’IA personnelle d’Orial. Elle régit les nano-robots qui l’habillent, le soigne et l'embellissement perpétuellement. Cet IA est unique et répond au nom d’Har.

Description :
Le Kal’ est patient. Le Kal’ est observateur. Le Kal’ méprise l’ignorance et s’amuse des ignorants. Il déteste l’échec. Stagner est synonyme d’abandon pour lui. Aussi, il emploiera toutes ses ressources à son objectif. Quel qu’il soit et qu’importe les moyens. En revanche il est hors de question de briser ce beau reflet peaufiné en société. Car, que serait une poigne de fer sans un gant de velours ? Orial est les deux à la fois. S’il venait à être démasquer, ce serai un échec invivable.
Pour lui toute personne est digne d’intérêt, car potentiellement, elle va servir les siens. Ce travers se manifeste par son opulente et variée collection d’objets d’arts, d’artefacts et à ce qui se raconte parmi ses servants… d’être vivants. Mais personne n’en a jamais témoigné.

Forme naturelle :
Orial est un Kal’ ordinaire, très élancé en environ un mètre quatre-vingt, presque filiforme. Il est dépourvu de bouche ou de nez sur le visage. En revanche il est pourvu de très grands yeux en amandes violet. Sa tête est pourvue d’une nuée de filaments mobiles de longueurs diverses bleu foncé. C’est grâce à ceux-ci qu’il produit une voix, en les claquant et les frottants les uns aux autres. Ses doigts ainsi que ses orteils sont palmés par une peau fine, élastique et presque transparente comme le reste son corps. Le fluide qui emplit son corps le teinte d’un bleu nuancé sur toute sa longueur. Parfois on peut apercevoir un mouvement bioélectrique qui le parcourt

Formé artificielle
Pour ses apparitions publiques, l'IA Har humanise son aspect si besoin en est. L'aspect change selon les besoins. Effet notable, les becs de ses paumes sont alors cachés, une bouche synchronisée et un nez sont modelés. Ils n'ont qu'un intérêt esthétique.
Har ne lui confère aucun avantage physiologique.

Biographie :
Il y bien longtemps, le peuple Kal’ parcouru son empire. Unifié au gré des conquêtes et des assimilations. La Dynastie était garante de cette unité. De génération en génération, les différences cloisonnant les habitants se gommèrent progressivement. Globalement, tout était au mieux pour le monde des Kal’.
Puis, tandis qu’une délégation impérial se déplaça dans une base mobile, elle se heurta à une anomalie qui apparut en plein milieux de sa trajectoire. Une faille de l’avis des scientifiques alors à bord. Cette faille conduisit les Kal’s à l’Entre Monde.

Une fois la stupéfaction de passée; les anémones prirent un moment pour étudier les meilleurs options. A leur bord, un Impérial, le seul capable de faire survivre leur espèce dans ce monde. Mais, très peu de ressources pour subsister.

Mais ce monde témoignait de la véracité de divers théories sur les mondes parallèles. Aussi, l’Impérial décida d’établir une base relais sur cet étrange endroit. A cette époque, il n’y avait que de balbutiantes formes de civilisations. Les miroirs étaient encore actifs. Une occasion en or pour démultiplier les explorations et acquérir plus de savoirs, plus de connaissances et encore plus de techniques sophistiquées.

Les temps passèrent, les miroirs se brisèrent, les races étaient piégées à leur tour.
Les Kal’s s’étaient rendu compte qu’ils ne pouvaient plus rentrer chez eux. Une fois l’horrible deuil de leur monde et des leurs, ils s'investissent durablement à vivre dans celui-ci.
Mais leur évolutions physiques étaient sensiblement compliquées, car seul l’Impérial peut respirer à l’air libre. Aussi, ils construisent la Sphère. Une sorte de mini bio-dôme pouvant héberger les 21 Kal’s restant.
Un Impérial mourut, transmettant son Flux à son héritier, et ainsi de suite. Puis, vient l’année de l’avènement de l’Impérial Kal’ Orial.

Né sur l’Entre Monde, nourris des connaissances accumulées par les siens, destinée à résoudre une question cruciale : comment faire vivre son peuple ?
Son conseiller lui avait appris dès son plus jeune âge le prix de sa condition et le rôle qui est le sien aux yeux des Kal’s.

Orial était techniquement parlant le seul capable de produire de nouveaux Kal’s. Choses rendue possible quand il aura accomplis un fait notable. Dès lors, les siens produiront naturellement la Lumière qui déclenche les Renaissances. C’est-à-dire, qu’Orial perdra quelque cellules dans le bio-dôme qui deviendront d’autre Kal’s, sous cette Lumière.

L’un d’entre eux sera un Impérial. Tant qu’il n’y aura pas de Renaissance, les Kal’s en vie ne peuvent transmettre leur Flux. Ce dernier est leur signature bioélectrique propre transmettant la somme des connaissances engrangé durant une vie. Cette faiblesse est avant tout la force des Kal’s, et Orial en a joué pour pérenniser sa race autant que possible.

Outre le fait de trouver un acte notable à réaliser, il veut accroître dans tous les domaines la domination des siens. Aussi, au centre du biodôme il fit aménager un restaurant hors du commun. Outre son aspect aquatique inspiré du monde des Kal’s, tout les contours de la Sphère nouvellement agrandie permettaient aux Kal’s de se déplacer dans leur eau tout autour des clients. Et à l’aide de leur télépathies, glaner plus de connaissances.

Le secret de l'existence des Kal’s est toujours complet, car pour les visiteurs il s’agit là de magnifiques hologrammes anthropomorphes dansant autour d’eux. Ils n’ont pas établie le liens avec eux et le fait qu’ils avaient toujours le plat de leur rêve sur la table.
Ce stratagème marche parfaitement, si bien qu’en quelque temps sous couvert de sociétés écrans, Orial monta une pieuvre économique. Il a monté une série d’entreprises majeurs en nano-robotique et exploitation minière. Et chaque jours, son capital croît.
Mais la Lumière ne s'est toujours pas produite.

Alors qu'il devient de plus en plus compliqué de conserver en vie les Kal's arrivés à terme, Orial se doit d'être totalement reconnu comme l'impérial.
Orial
Orial

Pims : 0
Messages : 1

Re: "J'aimerai tellement apprendre de vous." : Orial Fulldud

Mar 7 Mai - 22:05


Bienvenue chère anémone de mer. Aurais-tu quelques poissons clown cachés entre tes... tentacules ?
Je peux t'en débarrasser, gratis !
Pwyll Des Thoran
Pwyll Des Thoran

Avatar © : Moi

Masculin Titre : Cosmos, Perçant

Race : Chat
Statut : Chatective Privé
Messages : 266
Titre débile : Pa-chat

Re: "J'aimerai tellement apprendre de vous." : Orial Fulldud

Lun 13 Mai - 22:48


Personnage refusé - Vu avec le joueur sur Discord
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : "J'aimerai tellement apprendre de vous." : Orial Fulldud FICHE "J'aimerai tellement apprendre de vous." : Orial Fulldud FEUILLET "J'aimerai tellement apprendre de vous." : Orial Fulldud PIMS "J'aimerai tellement apprendre de vous." : Orial Fulldud DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku "J'aimerai tellement apprendre de vous." : Orial Fulldud Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: "J'aimerai tellement apprendre de vous." : Orial Fulldud


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires