-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Douces papillonneries au palais de K'ien

Jeu 21 Fév - 21:16


À ce moment précis, Nabi fut face à la réalité : elle était là, devant les grandes portes du palais de K’ien. Encore se demander si c’était une bonne idée d’être venue ici, se triturant les mains comme elle en avait l’habitude en cas de stresse. Il y a de cela quelques jours que la jeune nymphe avait rencontré Meliel et qu’elle attendait une occasion de le revoir. Entre son entretien au Sanctuaire et ses nombreux achats prévus, elle n’eut que peu de temps pour elle et trouva le créneau après ses achats à l’Épicerie.

Elle dû renoncer à l’idée d’emmener Humbert, sa nouvelle acquisition animale à la Res Publica. Étant un lieu en hauteur, il allait être difficile de l’emmener. C’est pourquoi l’Épicière lui proposa de rentrer avec elle grâce à son titre Hôtel, ce qui lui laisserait largement le temps de déposer le Cyliong et se préparer.

L’hybride chat avait emballé le baladeur de Meliel pendant que la femme-papillon se préparait. Elle mit un certain temps à se décider pour sa tenue. Elle opta finalement pour une jolie robe vintage aux bretelles fines, au haut proche du corps et au bas évasé lui arrivant au dessus des genoux. La sur-jupe couleur “coquille d’œuf” relevée au niveau de la jambe gauche laissait apparaître la sous-jupe blanche. Le bas et le décolleté étaient dentelés avec quelques nœuds papillon.

Nabi dû demander bon nombres de fois à sa voisine féline si elle était bien dans cette robe avant d’en être sûre. Elle ajouta de charmants talons blanc aux lanières montantes et un petit sac à main blanc à tout l’ensemble pour que ce soit parfait. Après quoi, elle n’eut aucune peine à trouver l’île de la Res Publica en volant. Un avantage à être mi-femme mi-papillon.

Et maintenant, elle était sur place, avec de nombreuses questions qui se bousculèrent dans son esprit. Ce pouvait t-il qu’il ne soit pas là. Elle venait à l’improviste, voulant lui faire la surprise. Mais peut-être était t-il occupé. Qu’une seule façon de le savoir. Elle frappa à la porte, le cœur battant et la boule au ventre.
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : Douces papillonneries au palais de K'ien Person10Douces papillonneries au palais de K'ien Demeur11Douces papillonneries au palais de K'ien Journa12Douces papillonneries au palais de K'ien Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: Douces papillonneries au palais de K'ien

Dim 24 Fév - 1:48


Une journée comme une autre pour le dieu Maître de K'ien, il se baladait pieds nus comme à son habitude quand il restait au palais. Il n'avait pas prévu de sortir aujourd'hui alors sa tenue fut assez simple, un pantalon blanc ivoire ainsi qu'une chemise évasée au niveau du torse avec des genres de froufrou au niveau des manches pour garder un côté excentrique propre à lui-même.

Alors qu'il se dirigeait vers le jardin pour y admirer les différentes fleur et profiter d'un thé, l'un des gardes se positionna devant lui en le saluant respectueusement.

- Maître Hellrum, il y a quelqu'un devant la porte, voulez-vous qu'on la fasse partir ?

- Comment ça il y a quelqu'un devant la porte ? C'est qui ? Et ils veulent quoi ? J'attend personne normalement, si ? Attend Maurice, me dis pas que je suis censé avoir un rendez-vous et que j'ai oublié ? J'espère pas, j'ai pas vraiment envie d'un rendez-vous là tout de suite. Je vais aller voir qui c'est et si jamais je veux pas les voir je te le dis et tu trouvera une excuse du genre je suis pas là et faudra qu'ils reviennent euh.... Une autre fois.

Après ces paroles Meliel se dirigea vers la porte d'entrée et resta à une distance raisonnable afin de pouvoir deviner qui se trouvait derrière sans pour autant qu'on ne le remarque. A la vue de la nymphe, le visage du dieu s'illumina, ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas revue et il était très content de la revoir, surtout en ces lieux.
Sans plus attendre il se dirigea en sautillant vers la porte pour l'ouvrir lui-même, faisant signe au garde que tout allait bien.

- Hey salut Na.... Nabi ! Premier coup ! Comment ça va ? Viens rentre fais comme chez toi surtout ! Enfin je sais que c'est pas chez toi mais fais comme si. Tu m'excusera du coup je m'attendais pas vraiment à avoir de la visite du coup je suis pas super bien habillé. Qu'est-ce que tu fais par ici ? Me dis pas que tu t'es perdue, si ?
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: Douces papillonneries au palais de K'ien

Dim 24 Fév - 11:03


Se mordant la lèvre, Nabi attendit que la porte s’ouvre. Sans réponse immédiate, les secondes lui parurent être des heures. Elle n’avait peut-être pas choisi le meilleur moment pour venir et se demanda s’il ne valut mieux pas pour elle de faire demi-tour.

Ce fut finalement un K’ien tout sourire qui lui ouvrit la porte. Le cœur de la nymphe fit un bond alors qu’il se perdit dans ses propres salutations. Un grand sourire s’afficha progressivement sur son visage. Trouver son prénom du premier coup n’avait pas l’air d’être une mince affaire pour lui mais c’était déjà un très bon début. Elle avança à tâtons en traversant les portes, saluant au passage le garde d’un sourire et d’un geste timide de la tête.

- Bonjour Meliel. Non non je ne me suis pas perdue, j’ai …

À défaut de croiser les doigts nerveusement, elle tint plus fermement la lanière de son sac à main.

- Je voulais juste … venir te voir. Savoir si tu allais bien … Enfin, tu me le dis si je te dérange, je reviendrais un autre jour ! Ç-ça ne me dérange pas …

Elle fouilla dans son sac, récupérer le petit paquet cadeau qui attendait sagement d’être enfin déballé. Les pommettes de la pauvre lépidoptère reprirent cette jolie couleur rouge qui trahit sa timidité si familière.

- J-je suis allé m’équiper aujourd’hui et je t’ai acheté un petit quelque chose. Ce n’est pas grand chose hein, mais …

Elle lui tendit le paquet, le cœur cognant à vive allure dans la poitrine.

- Je me suis dit que ça te ferait plaisir.

Sa crainte étant plutôt de savoir comment allait t-il interpréter un tel cadeau. Ce n’est pas tous les jours que quelqu’un offre un baladeur Subsonic à quelqu’un. Et encore moins à quelqu’un d’aussi bavard que Meliel.
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : Douces papillonneries au palais de K'ien Person10Douces papillonneries au palais de K'ien Demeur11Douces papillonneries au palais de K'ien Journa12Douces papillonneries au palais de K'ien Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: Douces papillonneries au palais de K'ien

Dim 24 Fév - 19:35


Elle n'étais pas perdue, déjà une bonne nouvelle, elle voulait simplement prendre des nouvelles du dieu, savoir comment il va.

- Oh bah non tu dérange pas au contraire ! Et du coup ça va bien écoute, je m'ennuyai un peu justement... enfin tu me dira, c'est très souvent que je m'ennuie, mais bon c'est un détail. Tu veux du thé? Des gâteaux ? J'aime bien ta tenue c'est joli.

Et en plus de rendre visite à Meliel, la nymphe avait apporté un cadeau qu'elle lui tendait. Voilà quelque chose qu'il avait du mal à reconnaitre en premier temps, il le prit délicatement entre ses doigts et le secoua à côté de son oreille sans résultat puis appuya sur le petit bouton "- Allo ? ". Les yeux du dieu s'écarquillèrent quand il entendu sa propre voix résonner depuis le sac à main de sa visiteuse.

- Oh qu'est-ce que c'est ? c'est un genre de radio ? Mais c'est trop bien ! Et le deuxième tu va le donner à qui ? Que je sache avec qui je vais pouvoir parler.... Enfin j'espère qu'il me connait bien parce-que ça risque de pas trop plaire si je me met à parler tout le temps, et c'est un peu ce que je fais en fait... Mais je suis sûr que tu as pensé à tout déjà, sinon tu l'aurai pas acheté.

Sans même demander l'accord de sa camarade il se dirigea vers le jardin, toujours pieds nus mais il n'avait pas l'air de s'en soucier.

- Je t'avais parlé de toutes les fleurs qu'il y a ici, du coup premier arrêt, le jardin, fais attention cependant, certaines espèces ont une apparence sublime mais sont pourtant dangereuses, alors touche seulement avec les yeux. C'est ce que je fais moi, je regarde juste, parce-que je me souviens jamais de quelle fleur est dangereuse ou pas, donc dans le doute, je touche pas. J'ai quelqu'un qui s'y connait bien mieux que moi dans tout ça pour veiller sur la bonne croissance des différentes espèces. Si tu veux j'ai un petit point d'eau aussi avec une table déjà installée, on peut aller s'y installer, tu en dis quoi ?
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: Douces papillonneries au palais de K'ien

Lun 25 Fév - 8:03


La dame papillonne rougit de plus belle au compliment sur sa robe. Elle qui avait mit un temps fou à se décider laquelle mettre pour ce rendez-vous improvisé.

Pour le cadeau par contre, c'était encore autre chose. La voix du dieu avait résonné dans son propre téléphone. Certainement qu'il s'était décroché tout seul avec la pression du sac contre le bouton. Par réflexe, elle le sortit rapidement de cachette, à deux doigts de lui expliquer comment il fonctionne. Mais K'ien en décida autrement et partit déjà en direction des jardins, Nabi le suivant tant bien que mal.

Et il n'avait pas menti lors de leur première rencontre. Bon nombre de spécimens parsemaient le jardin et autant de couleurs qui attirèrent l'oeil distrait de la nymphe souriante. Elle reconnut deux espèces de celles citées par Meliel comme étant dangereuses. Mais dans le doute, autant faire comme lui : ne pas toucher.

- Elle sont magnifiques en tout cas. Ton spécialiste fait un travail d'orfèvre pour s'en occuper. Surtout que certaines ont l'air d'être d'environnement différents. Réussir à les gérer de la même manière, c'est un sacré challenge !

Face à cette expertise, Nabi est une jardinière du dimanche avec ses plantes basiques. Se souvenant que son baladeur était toujours dans sa main, elle répondit à l'affirmative à l'invitation de son hôte.

- Avec plaisir ! Ce sera l'occasion que je t'explique comment ça marche.

Elle secoua le petit appareil devant elle pour le désigner. Il avait l'air de s'y connaître autant qu'elle lors de son achat. Heureusement que sa voisine bienveillante s'était occupée de le paramétrer pour elle. Une fois arrivés à la table, la demoiselle tenta des explications de ce dont elle se souvenait.

- Alors, ton cadeau ! C'est un baladeur subso… subsonique je crois … il te permet d'écouter de la musique et de téléphoner aux gens.

En douceur, elle attrapa d'une main celles de Meliel, manipulant les boutons de son baladeur pour joindre le geste à la parole.

- Tu as un répertoire qui s'affiche sur l'écran avec tous les numéros des autres baladeurs que tu peux contacter. À l'heure actuel, le seul numéro enregistré est … le MIEEEEN !

Dans un affolement aussi soudain que brutal et visiblement très gênée, elle arracha l'appareil des mains de K'ien au vu du nom de contact donné pour son propre numéro.

“Nabi <3”.

Une facétie de la femme-chat à coup sûr. Rouge de honte, la pauvre tenta de se justifier.

- D-désolé Meliel, j-je viens de me rendre compte que … l-le numéro n'est pas le bon !

Alors qu'à première vu, le numéro n'était pas affiché tant qu'il ne cliquait pas sur le contact. Elle effaça au plus vite les deux dernier caractère de son nom de contact et rendit le téléphone, ses joues encore écarlates.

- V-voilà ! Je voulais te faire ce cadeau en me disant que … tu voulais …

Sa gorge se serra au fur et à mesure de ses mots.

- Que tu voulais garder un contact régulier … avec moi …
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : Douces papillonneries au palais de K'ien Person10Douces papillonneries au palais de K'ien Demeur11Douces papillonneries au palais de K'ien Journa12Douces papillonneries au palais de K'ien Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: Douces papillonneries au palais de K'ien

Lun 25 Fév - 22:52


A voir la réaction de la nymphe qui observait partout autour d'elle chaque variété de plante, ce jardin lui plaisait et le dieu accompagna le sourire de sa camarade.

- Oh ça pour faire un bon travail, c'est certain. Je ne sais même pas comment il fait, en fait je vois une fleur que je trouve jolie, je vais le voir et je lui dis que j'aimerai qu'il la plante, en suite il s'occupe de lui trouver le meilleur emplacement pour éviter qu'elle n'aille étouffer les autres fleurs à côté et il veille à leur arrosage régulier.

Nabi allait donc lui expliquer comment se servir de ce nouveau cadeau qu'il avait eu la chance de faire fonctionner une première fois sans même savoir comment. Elle commença alors par la description de l'objet et son usage général avant de rapidement prendre l'appareil des mains de Meliel pour changer selon elle le numéro après une réaction bien étrange de la part de la femme papillon.
Lorsqu'il eu de nouveau l'appareil entre les mains, la première chose qu'il remarqua était le changement subtil du nom inscrit. L'orthographe n'avait pas été modifié mais un petit symbole apposé à coté avait disparu.

- Oh bah il est où le petit coeur ? Ca s'enlève quand on modifie le numéro ? C'est dommage je le trouvai joli, pas toi ? Enfin bon si il a disparu je suppose qu'on peut pas le retrouver si ? Meliel farfouillait sur l'appareil pour trouver comment écrire quelque chose là-dessus et réussit contre toute attente à retrouver les deux symboles composant le coeur horizontal qui avait selon lui disparu définitivement.- Ah si c'est bon j'ai trouvé regarde ! Fallait juste l'écrire une nouvelle fois ! J'espère que si tu change de numéro il va pas encore disparaitre. Enfin tu va pas changer de numéro de si tôt je pense. Tu viens tout juste de l'acheter. Et du coup... Tu veux garder contact... Avec moi.... T'es sûre de ça ? Non parce-que bon tu sais bien que je parle vraiment beaucoup et avec ça entre les mains je vais t'embêter très souvent et parfois sans aucune raison particulière. Je préfère prévenir quand même.

Un léger rose montait sur les joues de Meliel, c'était bien la première fois que quelqu'un était aussi attentionné envers lui et surtout, que quelqu'un avait délibérément pris la décision de rester en contact avec lui. Se connaissant bien et surtout connaissant son propre caractère atypique, un tel geste ne pouvait que toucher le dieu au plus profond de son coeur. Il leva un doux regard sur la nymphe avec un léger sourire sur ses lèvres avant de dévier son visage vers la table encore vide.

- Tu veux du thé ?! J'ai tout plein de thé ! Ah non je te l'ai déjà dit ça je crois .... Tu voudrai quoi ?
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: Douces papillonneries au palais de K'ien

Mar 26 Fév - 7:59


Il l'avait remis. Meliel avait remis délibérément ce petit symbole à côté de son propre prénom.

Il y eut une absence de réaction de la nymphe, les yeux dans le vague pendant que Meliel montra fièrement son téléphone. Ses joues ne changèrent pas de couleur pour autant, gardant cette éternelle nuance de rouge.

Nabi avait espéré qu'il ne connaisse pas la signification de ce symbole, lui-même peu adepte de ce genre d'appareil. Mais c'était sans compter le caractère imprévisible de K'ien.

- B-bien sûr que je veux garder contact avec toi ! Il y a peut-être juste au travail où je ne pourrais pas te répondre mais …

Elle leva le regard et croisa celui du dieu. Ses joues à lui aussi avaient prit une douce couleur et son léger sourire embellit le tableau. Il était doté de beaucoup de charme et la lépidoptère ne pouvait désormais plus le nier. Son coeur s'emballa sans même qu'elle ne comprenne pourquoi.

Elle décida donc pour le bien de sa santé de tourner la tête en direction de la table afin d'éviter une éventuelle syncope. La gorge sèche, elle n'allait certainement pas refuser une tasse de thé, là, tout de suite.

- O-oui, je veux bien oui, s'il te plaît.

Il lui fallut encore quelques millisecondes pour se remémorer que ce n'était pas la question finale.

- Un thé au fleur. N'importe lequel. Surprend moi !

Son sourire revint, effaçant de peu cette mine emplie d'incompréhension de tout à l'heure. Elle s'assit à l'une des chaises, prenant bien soin de ne pas écraser ses propres ailes, et prit une grande inspiration pour remettre de l'ordre dans son esprit. De nombreuses questions s'y entassèrent d'ailleurs.

- E-et sinon, toi ? Ta journée s'est bien passée ?

Quitte à revenir sur des conversations banales pour reprendre un semblant de sérénité.
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : Douces papillonneries au palais de K'ien Person10Douces papillonneries au palais de K'ien Demeur11Douces papillonneries au palais de K'ien Journa12Douces papillonneries au palais de K'ien Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: Douces papillonneries au palais de K'ien

Mar 26 Fév - 22:56


Elle expliqua que oui elle veut bien garder contact et qu'elle répondra aussi souvent que possible, même si pendant ses heures de travail cela lui sera plus difficile. Quelque chose qui ne dérangeai pas du tout le dieu, pour une fois quelqu'un veut discuter avec lui, il pourra bien patienter de temps en temps.

Elle demanda en suite du thé, plutôt aux fleurs de préférence mais sans demande particulière. Le dieu regarda alors en direction de l'un des gardes non loin, sans prononcer un mot et ce dernier hocha la tête avant de partir vers l'intérieur du palais.

- Bon j'espère que ça va te plaire, j'ai demandé à ce qu'on apporte du thé, donc va falloir patienter un peu le temps qu'il soit préparé, j'espère que t'es pas trop pressée, même si normalement ça devrai arriver vite, ce thé là ne doit pas infuser plus de deux minutes dans une eau à 70 ° exactement pour en faire ressortir tous les arômes.

Le temps que le thé arrive, la nymphe avait demandé à Meliel comment s'était passé sa journée.

- Oh bah tu sais, une journée comme les autres. Je me suis baladé, j'ai discuté avec des cailloux parce-que je m'ennuyai et aussi parce-qu'ils étaient jolis. Après je suis revenu au palais comme j'ai pu, du coup ça a pris du temps parce-que j'ai oublié la route. Et une fois rentré je me suis baladé dans le palais jusqu'à ce que tu arrive ici. Et toi alors ? Tu as fait des achats on dirai. Tu as pris quoi à part ce.... truc ?
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: Douces papillonneries au palais de K'ien

Mer 27 Fév - 7:58


Pressée de partir alors qu'elle vint à peine d'arriver ? Que nenni. Elle l'écouta en souriant, sans de soucier du temps, toujours attendrie par cette excentricité qui lui est propre.

- Je me demande quand même où tu vas pour trouver des cailloux qui sont plus jolis que d'autres.

Nabi ne s'était jamais penchée un tant soit peu sur la minéralogie. Elle était déjà bien trop occupé avec la médecine et la flore Entre-mondienne pour s'intéresser à un autre domaine.

- Pour mes achats, je n'ai pas encore fait toutes les courses que je voulais faire. Mais au moins de quoi parfaire mon coffre de secours.

Le garde de Meliel commis à la corvée de thé arriva. La nymphe le gracia alors d'un charmant sourire. Elle attrapa la anse de sa tasse fumante d'une main et fit une petite tape sur la table de l'autre, un air enjoué sur le visage.

- Ah mais quelle id*ote, je ne t'ai pas dit ? Je suis officiellement Guérisseuse maintenant ! J'ai été acceptée au Sanctuaire des Braves et je vais pouvoir faire des interventions sur le terrain ! Bon j'ai encore besoin de matériel, mais ça ne saurait tarder ! Heureusement, ma voisine m'aide beaucoup.

Elle bu une gorgé de son thé, claquant très légèrement la langue à son palais pour essayer de trouver le goût.

- Ton thé est excellent mais … je n'arrive pas a distinguer toutes les fleurs qu'il y a dedans.

Elle eut beau en boire encore un peu, ça lui restait sur le bout de la langue.
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : Douces papillonneries au palais de K'ien Person10Douces papillonneries au palais de K'ien Demeur11Douces papillonneries au palais de K'ien Journa12Douces papillonneries au palais de K'ien Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: Douces papillonneries au palais de K'ien

Mer 27 Fév - 23:11


- Oh bah je les trouve dans la rue quand je me balade. Il suffit de prendre le temps de regarder. Regarder par terre hein, mais du coup faut quand même faire attention de pas rentrer dans un mur ou dans des gens. C'est pas forcément facile au début mais à force on s'y habitue.

Elle expliqua en suite qu'elle avait fait quelques achats mais que ce n'était pas vraiment terminé puis changea de sujet sur le fait qu'elle avait été enfin nommée guérisseuse au sanctuaire et qu'elle allait pouvoir prendre du service.

- Oh mais c'est super ça ! Et du coup t'es allé acheter des trucs pour t'aider dans ton travail ? Alors oui comme tu dis t'as pas encore tout ce qu'il te faut mais je suis sûr que tu peux très bien débuter et venir en aide aux gens. En plus si tu as une voisine qui peut t'aider .... Je la connais ta voisine ? enfin, je veux pas dire que je connais tous les habitants de Northrives, loin de là en fait, mais dans le doute on sait jamais.

Puis finalement elle porta la tasse de thé, qu'elle avait remplie juste avant, à ses lèves pour goûter ce qu'avait bien pu demander le dieu mais n'arriva pas à déceler le goût.

- Ah tu arrive pas à trouver le goût ? Pourtant il n'y a qu'une seule fleur dans ce thé. Enfin, c'est du thé vert principalement, mais ..... Comment dire, pour le préparer, il faut remplir des fleurs de lotus avec du thé vert et le laisser toute une nuit, en suite retirer l'ensemble des étamines et les stocker avec les feuilles de thé une nuit supplémentaire puis chauffer l'ensemble. On répète ces étapes plusieurs fois pour accentuer le parfum floral et pour un goût optimal, traditionnellement il est conseillé d'utiliser un millier de leur de lotus par kilogramme de thé. C'est pour ça qu'il est très fort et qu'il ne doit pas infuser longtemps, comme je disais tout à l'heure. Avec une dose de ce thé, on peut obtenir jusqu'à 3 infusions. Je trouve ça passionnant, pas toi ? Savoir comment c'est préparé, toute l'attention qui se trouve derrière ce qui semble n'être qu'une simple boisson mais résulte d'un travail tellement précis...
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: Douces papillonneries au palais de K'ien


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

- Sujets similaires