Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Plus! plus! plus! Exo-plus!

Jeu 14 Fév - 10:52


Mathara est partie chasser aujourd'hui et moi je me trouve devant la porte d'un bâtiment, il est plutôt différent de ce a quoi je m'attendais. On m'avait parlé de cet endroit, l'observatoire, lieu de vie de la faiseuse d'étoiles, Azolvya Fall. Une pléthore d'histoire existent et la dépeignent de milles et une façon, mais moi, elle me fait penser a la légende d'une déesse d'un monde qui réside encore dans ma mémoire, celle de Crépusculaube

Crépusculaube, la tisseuse de monde, représentée parfois sous forme de pieuvre ou d'araignée, plus souvent par un mélange des deux. Qui fut dépouillée de son apparence et de ses pouvoirs par de nouveaux dieux, venus des mondes qu'elle avait créer, aider par leurs héros. L'histoire dit qu'elle disparu dans une gerbe de lumière, qu'elle serait partie en exil, là où se croisent les univers attendant le jour où les mondes s'étioleront pour revenir.

Mais je ne suis pas là pour ça, d'ailleurs je doute qu'elle soit dans l'entre-monde, quoique... c'est vrai qu'on se trouve a la croisée des univers... je ferais des recherches plus tard, aujourd'hui je dois trouver un moyen d'améliorer mon pouvoir, j'ai un mauvais pressentiment, comme si quelque chose de dangereux me tournait autour, sans parler de ces étranges rêves...

Ce ne sont que des rêves, je ne devrais pas les prendre aussi sérieusement.

Alors que les mots quittaient mes lèvres, un frisson parcouru mon corps, qui fut transi de froid. Je venais d'avoir un déjà vu et alors que je ne sentais plus sa présence depuis des jours, je perçus les remous de l'ombre de Zerich, au fond de mon esprit.
Rimein Astora
Rimein Astora

Avatar © : By GDBee

Féminin Suivi : Plus! plus! plus! Exo-plus! Fiche10Plus! plus! plus! Exo-plus! Pims10Diary

Race : Hybride Symbiotique
Notes : je pense donc je suis je parle pour te le faire savoir
Messages : 162

Re: Plus! plus! plus! Exo-plus!

Mar 5 Mar - 17:13


L'observatoire est ses revêtements blanc scintillaient au soleil, des vitres teintées se paraient aux couleurs du ciel bleu. Des nuages de-ci de-là voguaient vers l'horizon. Au pied de l'observatoire des parterres de fleurs, des arbres, un verger et les abords d'une forêt à la dense ramure. Dans ce cadre bucolique, un cri.
Les ondes stridentes firent trembler les vitres, les murs grondèrent et sans prévenir, il jaillit d'un dôme dépendant une explosion d'un vert soutenu. Les flammes vertes noircirent les murs tandis que des apprentis se précipitaient vers les vitrages pour les asperger de mousse anti-feu.

Azolvya Fall se présenta à la fenêtre. Les flammes semblaient provenir de son air colérique gravé sur son visage pâle. Epsilon de profil à ses côtés :

-Dernière sommation Azolvya, tu nettoies ce bazar ou tu finis dans le coma !

-Des menaces ! Encore des menaces ! Toujours des menaces ! Tu veux des menaces, je vais t'en donner !

Les flammes prirent des teintes improbables, les apprentis s'enfuirent de tous côtés quand une deuxième explosion arracha un pan entier du petit dôme d'observation. Son petit téléscope, somme toute assez raisonnable comparé au principal occulaire du complexe d'Astronomie, pourtant d'une belle taille s'écroula entre Azolvya et Epsilon dans un bruit terrible. Epsilon éteignait les flammes léchant ses vêtements tandis que l'Esprit du vide s'exclama d'un rire aigüe.

-Troisième service !

Elle allait déclencher une petite apocalypse lorsqu'une épaisse rasade de mousse d'extinction la recouvrit. Un hoquet, l'Esprit suffoqua de surprise et à côté d'elle des apprentis la recouvraient de l'épaisse matière visqueuse.

-Mais arrê... !
Azolvya Fall
Azolvya Fall

Avatar © : A.Baille

Féminin Titre : Artisan

Race : Esprit du vide
Statut : Astronome
Messages : 38

Re: Plus! plus! plus! Exo-plus!

Mar 12 Mar - 14:25


Alors que je grimpe les marches, retentit une explosion dont la force entrouvre la porte, laissant échapper par cette dernière une fumerolle verte.

Étrange j'aurais juré que la tour de l'alchimiste se trouvait a Northrives?

Alors que j'ouvre la porte en grand une seconde explosion se fait entendre accompagnée de flammes multicolores.

Des feux d'artifices d'intérieur... des gens courent se mettre a l'abri des éboulis que provoquent les explosions, tandis que d'autres vont a l'avant des flammes avec des extincteurs, il ne sont pas un peu trop fort ces feux d'artifices... Sans vraiment chercher a comprendre, j'attrape moi aussi un extincteur et commence a éteindre les foyers de flammes quand j'aperçois une femme, sur laquelle semble danser les flammes je me dirige vers elle et l'asperge de mousse anti-feu comme d'autres qui avaient eu la même idée. Ce n'est qu'ne fois qu'elle fut totalement recouverte que je remarque l'androïde.

Vous ne seriez pas un peu détraqué, vous? Lancer des feux d'artifices aussi puissant en intérieur ? On se serait cru a Elantra ! Et puis qu'est ce que vous avez fait a cette jeune femme elle était en feu, littéralement! elle est où l'astronome? Azolvya Fall? Quand le chat n'est pas là les souris dansent hein!

Qu'est-ce qu'il ont tous a me regarder avec des yeux de merlan frit...
Rimein Astora
Rimein Astora

Avatar © : By GDBee

Féminin Suivi : Plus! plus! plus! Exo-plus! Fiche10Plus! plus! plus! Exo-plus! Pims10Diary

Race : Hybride Symbiotique
Notes : je pense donc je suis je parle pour te le faire savoir
Messages : 162

Re: Plus! plus! plus! Exo-plus!

Mar 19 Mar - 13:34


Epsilon en crépitait d'envie de l'électrocuter une bonne fois pour toutes. Il ne supportait plus les lubbies d'Azolvya, son bazar omniprésent, ses folies furieuses pour lesquelles le contribuable payait les conséquences. Il n'allait pas se faire prier pour débarrasser ce monde de ce cataclysme ambulant.
La nouvelle venue lui rappela un détail facheux. Azolvya est l'Astronome, la seule et unique capable de manipuler les dons et les pouvoirs... Avec toutes cette mousse compacte, il ne pourrait même pas la tuer convenablement sans tuer les apprentis autour d'eux. Encore plus fâcheux.

-Vous voulez l'Astronome ? Elle est sous vos yeux. Je vous la laisse.

Epsilon décida que c'était son jour de vacances. A cette simple déclaration les apprentis échangèrent des regards apeurés et une cavalcades de jeunes gens se fit dans les escaliers. Les uns après les autres ils relayaient la terrible nouvelle : Azolvya était en roue libre une journée.

Pendant ce temps, Azolvya tendait une main à l'inconnue.

-Posez cet engin de malheur et aidez-moi à me relever je vous prie.

De son ton le plus aimable qui soit, quand on sait qu'elle baigne dans la mousse incendie et qu'elle sent le brûlé à plein nez.

-Regardez donc mon bel observatoire... Epsilon ! Il faut faire réparer... Ah ! C'est vrai. Il est en congés.

Un magnifique sourire étira ses lèvres et Azolvya commença sa fête de Noël personnelle par une redécoration plus à son goût. En quelques secondes une petite étoile rouge pulsait sous ce qu'il restait du dôme et elle marchait gaiement au gré des vents stellaires sur le télescope effondré.
Azolvya Fall
Azolvya Fall

Avatar © : A.Baille

Féminin Titre : Artisan

Race : Esprit du vide
Statut : Astronome
Messages : 38

Re: Plus! plus! plus! Exo-plus!

Mar 26 Nov - 20:12


Cette fois c'est moi qui as des yeux de merlan frit, la jeune femme que je viens de couvrir de couvrir d'anti-feu se trouve être Azolva Fall, l'Astronome. L'extincteur m'échappe, provocant une gerbe de mousse, je m'avance alors pour l'aider. Azolva indique a l'androïde, qui s'en était aller je ne sais où en prenant un congé immédiat, qu'il faudrait faire réparer l'observatoire, quand elle se rappela son absence un sourire se dessina sur son visage. L'instant suivant une petite étoile rouge pulsait sous le Dôme, on se serait cru a une soirée de Noël ou dans le love hôtel.

Je jette un regard en coin aux apprentis, ils ont l'air quelques peu décontenancés voir légèrement terrifiés. Je ne vois pas trop pourquoi l'absence de l'androïde, fait la joie de l'astronome et la terreur des apprentis, après tout elle n'as pas l'air si mauvaise cette Azolva je la trouve même séduisante, malgré l'odeur de de brûlé qui lui collait a la peau, ses cheveux mouillés ou logeait encore quelques mouton de mousse.

Je trottine derrière elle et une fois a sa hauteur, je l'agrippe et me risque a lui débarrasser des derniers amas de mousse qu'il lui reste sur la tête, voir jusqu'à lui passer une mêche de cheveux derrière l'oreille.

Voilà c'est mieux... Je regarde l'astronome, je n'aurais pas dû, peut-être?
je lâche prise et rend sa liberté a Azolva, ma contemplation m'avais presque fait oublié la raison de ma venue J'oublie mes manières, pardonnez moi, je suis Rimeïn Astora! Je viens vous voir, pour une raison des plus évidente...
Rimein Astora
Rimein Astora

Avatar © : By GDBee

Féminin Suivi : Plus! plus! plus! Exo-plus! Fiche10Plus! plus! plus! Exo-plus! Pims10Diary

Race : Hybride Symbiotique
Notes : je pense donc je suis je parle pour te le faire savoir
Messages : 162

Re: Plus! plus! plus! Exo-plus!


Contenu sponsorisé