Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Capture de bidonneuse

Jeu 20 Déc - 14:23


Lily semble aussi peut enchantée que moi a l’idée de faire équipe avec quelqu’un. Au moins on est sur la même longueur d’onde à ce niveau là, pas de bavardages inutiles ou autres niaiseries humaines exaspérantes. C’est déjà un bon point. J’espère juste que que Lily ne sera pas un fardeau, si je dois faire tout le travail seul je ne vois vraiment pas l’intérêt d’être en duo. Elle a intérêt de savoir se débrouiller en mission celle-là !

- Et bien allons-y alors.

Sans perdre plus de temps -l’attente était déjà bien assez longue comme ça- je me dirige vers la sortie avant de descendre les nombreuses marches d’un bon pas, sans un mot.

Une fois en dehors de la tour du savoir je cherche du regard un endroit où Lily et moi pourrions discuter à l’abri des oreilles indiscrètes. La mission prône clairement la discrétion alors évitons de se faire repérer alors que nous sortons à peine de la bibliothèque. Je quitte donc le pied de la tour pour prendre les rues annexes, plus petites et moins polluées de monde.

Au bout de quelques tours et détours dans les rues de Cerclon je parviens à trouver endroit où nous allons pouvoir parler, à voix basse certes, mais normalement sans être entendue. Je m’arrête donc là, m’adossant contre le mur avant de briser une nouvelle fois le silence en prenant le soin de modérer suffisamment le ton de ma voix de manière a n’être audible que par les personnes proches de moi, à savoir Lily dans le cas présent..

- Bon maintenant qu’on est plus au calme et, quand bien même ça m’exaspère, on va pouvoir discuter.

Je ne peux m’empêcher de penser que la vie serait tellement mieux si on ne devait pas sans cesse se retrouver à devoir collaborer avec d’autres personnes que soit. Et ces pensées ont tendance à sortir de ma bouche sans que je ne m’en aperçoive. Mais je dois rester un minimum concentrée !

- La note de mission parlais un peu de notre commanditaire. Un fan de créatures magiques, apparemment résident de Northrives. Si j’ai bonne mémoire c’est tout ce qu’on a comme indice sur lui. J’imagine qu’il ne voulait pas prendre de risques en dévoilant plus d’information. En tout cas, et vu que je ne connais personnellement pas du tout les bidonneuses, je pense qu’on devrait commencer par essayer de retrouver ce type avant de nous charger de trouver un bidonneuse. Pour bien chercher, il faut déjà savoir ce qu’on cherche.

Je n’attends pas vraiment de quelconque réponse de sa part et je me contente de m’écarter du mur contre lequel je m’appuyais. J’ai l’habitude de travailler seule et l’envie de prendre les rennes monte instinctivement en moi mais il va falloir que je me force un minimum aujourd’hui.

- Direction Northrives du coup ? Pas d’objection, très chère ?

Ma phrase se finit sur un ton un peu sarcastique que je n’arrive pas à réprimer, attestant de mon agacement grandissant. J’espère que cette chasse à la bidonneuse ne va nous prendre une éternité.

Je n'attends pas vraiment de réponse de sa part et prend déjà la route pour Northrives, lui forçant un peu la main.
Tsūnami Crows
Tsūnami Crows

Avatar © : Alice - Alice : madness returns

Féminin Suivi :

Race : Déesse de la mort
Notes : Âge apparent : 18/19 ans

Quasiment toujours accompagnée de petits papillons hématophages
Messages : 94

Re: Capture de bidonneuse

Sam 19 Jan - 16:08


Tsunami ne mit pas longtemps à prendre la direction de la sortie, Lily l’air toujours aussi maussade sur ses talons. La descente lui parut particulièrement longue bien que beaucoup moins éreintante que la montée. La démone avait à nouveau rabattu sa capuche sur son crâne, marchant dans l’ombre du mur pendant que seul leurs pas résonnaient dans les escaliers déserts. Bientôt des éclats de voir leur parvinrent à nouveau, amplifiant à mesure qu’elles descendaient, preuve qu’elles s’approchaient inexorablement de la sortie. 

Une fois arrivée à l’extérieur la démone ne chercha pas plus à communiquer et se contenta de suivre machinalement sa coéquipière relevant le nez de temps à autre pour observer les visages qu’elle croisait. Elle ne mit pas longtemps à comprendre ce que recherchait Tsunami, cette dernière semblait regarder de tous les côtés sans trouver réellement quelques choses de satisfaisant. Bientôt elles quittèrent la tour et la brune bifurqua dans une ruelle plus petite et pour l'instant encore bien trop remplie. 

De son côté la blanche la suivait toujours, se fondant derrière elle comme une ombre, levant les yeux au ciel l’air légèrement exaspérée à chaque fois que Tsunami tournait dans une nouvelle ruelle, plus petites et étroites les unes que les autres. Elle eut plus d’une fois l’envie de lui demander si elle cherchait à la semer mais se ravisa à chaque fois. Finalement, après un nombre incalculable de virages à gauche, tout autant à droite et au moins une vingtaine de roulement d’yeux de la démone, Tsunami s’arrêta. Elle s’adossa au mur avant de prendre la parole. De son côté, la jeune femme était restée immobile au milieu de la ruelle, le visage vers le sol, se déportant légèrement sur la droite lorsqu’une personne passa furtivement à côté d’elles. 

Elle écouta religieusement les paroles de Tsunami. Lily n’avait pas de tact c’était une chose indéniable mais de ce qu’elle pouvait entendre sa coéquipière n’en avait probablement jamais entendu parler. Croisant les bras sur sa poitrine elle reteint plusieurs réflexions qui lui vinrent presque naturellement et hocha la tête. Ce que disait la brune lui sembla la meilleure des solutions. Après tout elle non plus ne savait absolument ce qu’était ou à quoi pouvait ressembler une bidonneuse bien que leur nom lui inspire une bestiole ronde comme un ballon qui produisait des bruits plus que douteux. Avant même que Lily n’est eu le temps de donner son aval, Tsunami s’était redressée, prête à reprendre la route.

Un sourcil arqué, la jeune démone ne put s’empêcher de la fusiller du regard restant immobile, bien décidée à ne pas bouger d’un pouce tant qu’elle n’aurait pas eu son mot à dire. Comme si Miss-Parfaite avait lu dans ses pensées elle finit par demander d’un ton on ne peut plus agaçant -qui déclencha en Lily un fort sentiment d’amertume- si ce « programme » lui convenait. Puis sans attendre de réponse elle se tourna et se mit en route. 

La blanche dû mettre tout en œuvre pour ne pas tenter de l’égorger sur place, imaginant le nombre de Pims qui l’attendait à l’arrivée pour s’en convaincre. Elle tira alors sur sa capuche d’un air irrité. Dieu qu’elle détestait devoir prendre sur elle de cette façon. Si autant d’argent n’avait pas été en jeu elle aurait probablement envoyé valser Tsunami et cette stupide mission. Mais l’appât du gain était à l’heure actuelle, sa priorité et ce n’était pas une petite demoiselle coincée qui allait la faire changer d’objectif. Marmonnant des mots inintelligibles elle finit par suivre Tsunami qui avait déjà pris un peu d’avance. Forçant un peu le pas elle finit par la rattraper. 

Le reste du trajet se fit de la même façon dont il avait commencé, autrement dit, silencieusement. Cela ne déplut pas à Lily qui trouvait que Tsunami était beaucoup plus sympathique la bouche fermée, quand elle se contentait de respirer. Quand enfin le quartier se dessina sous ses yeux, elle ne put retenir une grimace. Toutes les rues étaient bondées, des éclats de voix retentissait peu importe l’endroit où elles pouvaient se diriger et c’était sans parler des bâtiments en eux même qui était tellement fournit en fleurs que Lily avait l’impression qu’ils les vomissaient.

- Et comment tu comptes t’y prendre pour trouver ce « fan » ? finit par lâcher Lily tout en mimant des guillemets avec ses doigts. Après tout si Tsunami voulait absolument prendre la tête de leur imbuvable partenariat pourquoi s’obligerait-elle à chercher une solution à sa place ?

Invité
Invité
Anonymous


Re: Capture de bidonneuse

Lun 4 Fév - 17:36


Lily appliqué visiblement à merveille l'expression "muet comme une tombe" et voilà qui le ravit. Je ne tiens pas à la voir ouvrir la bouche à intervalle régulier pour déballer des inepties. Je peux au moins reconnaître le mutisme à liste des qualités -très courte- de Lily. Mais à mon grand regret ce doux silence se meurt lorsque cette satané femme me servant de coéquipière décide d'ouvrir la bouche alors que nous arrivons au quartier de la capitale que je déteste le plus. Toutes ces décorations et cette joie de vivre insupportable qui règne dans le quartier m’insupporte. Il n'y a guère que le plaisir de briser l'euphorie des habitants en perpétrant le crime qui m’est agréable dans ce quartier. Aaah Northrives… Cet endroit m'agace déjà bien assez à lui seul mais non, il a fallu que Lily ajoute sa pierre à l'édifice en accentuant de ses mots la pollution sonore parvenant à mes oreilles. Mais qu'ai-je bien pu faire au diable pour me retrouver avec elle…

Lily m'interroge sur le plan, me demandant comment je compte retrouver le fan de créature magique. Je me retourne vers elle pendant qu'elle et fait d'immenses effort pour ne pas lui sauter à la gorge et l’étrangler. Non seulement mais en plus cette fille est inutile. Je vais la tuer... Après une profond respiration je parvient tant bien que mal à me calmer en partie. Je me retiens d'insulter Lily et modéré du mieux que possible mon ironie et mes sarcasmes.

- Je ne sais pas et si je pouvais tout faire seule je ne me serait pas encombrer d'une présence supplémentaire.

Mes derniers mots m'ont échapper ça ne risque pas d'améliorer ma relation avec cette fille. Il faut vraiment que j'apprenne à me contrôler si je ne veux pas que cette mission se finisse en bain de sang. Je prend quelques instants pour réfléchir tout de même à la question posée.

- J’imagine qu’il doit y avoir des habitants qui connaissent le fan. Si on demande un fan de créature magique aux passant quelqu'un pourra sûrement nous renseigner. Le hic c'est que ce plan nécessite de parler à ces... gens.

Je me tourne sur le côté, une main placée sur le buste et l’autre tendue vers la foule, le tout en m’inclinant un peu vers l’avant à la façon d’une révérence.

- Bien, si madame a une autre proposition je suis toute ouïe. Dans le contraire je le suis serais reconnaissante de bien vouloir m’aider à interroger quelques habitants du quartier à la joie agaçante.

Je me redresse après avoir finie ma phrase et attend la réponse de Lily. Une version aussi miniature qu’imaginaire de moi – l’auréole et les ailes blanches en plus-, perchée sur mon épaule, me souffle que je pourrait éventuellement prendre en considération la possible utilité de ma coéquipière.
Tsūnami Crows
Tsūnami Crows

Avatar © : Alice - Alice : madness returns

Féminin Suivi :

Race : Déesse de la mort
Notes : Âge apparent : 18/19 ans

Quasiment toujours accompagnée de petits papillons hématophages
Messages : 94

Re: Capture de bidonneuse

Mar 12 Fév - 16:41


Si seulement la capacité de Tsunami en matière de mauvaise foi était égale à sa capacité à trouver des solutions, Lily était convaincu que cette mission serait déjà presque terminée. À son grand regret ce n’était absolument pas le cas et le visage crispé de la Demoiselle-Coincée lui arracha un petit sourire moqueur alors que cette dernière prenait une grande inspiration, semblant faire de gros efforts pour ne pas perdre son calme. Comme prévu la réponse de la brune fut d’un inintérêt total et la démone se contenta de hausser les épaules en posant son œil valide sur les alentours. Si et là de nombreux stands s’étendaient le long de la rue principale, allant du marchand de poisson au marchand d’objet plus rare et probablement plus illégal. Leurs cris dominaient parfois la foule des passants qui relevait la tête, cherchant certainement à faire la meilleure affaire de la journée. En fait, en y regardant de plus près, Lily avait l’impression d’avoir été convié à une grande fête qui ne cesserait probablement jamais.

D’un seul coup la voix entêtante de sa coéquipière la ramena sur terre et elle daigna enfin lui accorder un vague regard, se demandant encore quelle information stupide elle allait lui transmettre. Tsunami désigna bientôt les habitants d’un air proche du dégoût à la simple idée de devoir communiquer avec eux. La blanche avait souvent cru qu’elle était un cas désespéré en matière de sociabilité mais apparemment celle qui lui servait de pseudo-chef-autoproclamée était un cas bien plus inquiétant que le sien. Aussi elle commença à observer la foule, détaillant leur visage, cherchant LA bonne personne où au moins un maillon faible qu’elle aurait pu isoler facilement afin de lui soutirer les informations nécessaires. Sur l’ordre de mission il était bien stipulé que la discrétion était de mise et même si Tsunami paraissait avoir oublié ce détail elle ne voulait pas se faire arrêter bêtement. Bien entendu cette magnifique tirade ne suffit pas à l’Autoproclamée-chef-de-pacotille qui se sentit obligée d’en rajouter une couche pour le plus grand bonheur de Lily qui se retourna avec agilité, son œil valide se posant sur elle.

- J’apprécie le respect que tu me portes mais tu peux continuer à me tutoyer.

Elle se doutait qu’aux vues de l’épouvantable caractère de Tsunami cela suffirait à la mettre en rage et elle la soupçonnait même d’être capable de l’attaquer par-derrière. C’est donc non sans surveiller ses arrières qu’elle fit volte-face et s’avança en direction d’un petit stand quelques mètres à sa droite. Petit et bringuebalant il semblait être fait pour disparaître rapidement et se cacher aisément sous une veste un peu longue. Une nappe de piètre qualité et aux couleurs beaucoup trop sombres dénotant atrocement avec l’ambiance du quartier, était installée dessus. Son propriétaire un homme sûrement proche de la cinquantaine au ventre bedonnant et dont les petits yeux de fouine clignaient à un rythme si rapide que l’on aurait aisément puis penser à un toc lui adressa un sourire jaunâtre lorsqu’elle s’en approcha. Une casquette vissée sur le crâne cachait globalement son visage par moments. Lily releva vaguement sa capuche une fois arrivée au stand et observa les divers articles. Rien de légal mais rien de bien méchant non plus. La qualité n’était en plus pas vraiment au rendez-vous. Se penchant légèrement vers l’avant elle se mit à murmurer.

- Je vais être claire et succincte, je vous conseille de bien écouter. Nous recherchons un fan de créature magique. Vous m’avez l’air d’être un habitué de cet endroit, vous avez forcément entendu parler de cette personne. Dites-moi ce que vous savez temps que je reste cordiale. Elle sortit un des petits couteaux laser offert par l’autre grande perche et le fit tournoyer discrètement entre ses doigts. Oh je suis certaine qu’il ne vous tuera pas bien sur mais je suis sure qu’avec un peu d’acharnement il peut tout à fait sectionner un doigt. En fait je n’ai jamais eu l’occasion de l’essayer et je serai ravi de le faire dans cette situation.

Quand elle releva son visage vers l’homme, son teint était devenu presque transparent et ses yeux semblaient essayer de s’enfoncer au plus profond de leurs orbites. Un petit sourire poli collé aux lèvres elle attendit en silence que le choc soit passé. Contre toute attente, l’homme resta interdit un long moment. Tant et si bien que Lily reprit une nouvelle fois la parole, cette fois un peu plus fort. 

- Je peux aussi simplement dénoncer votre petit trafic, je suis sûre que ça me rapporterait quelques pims…

Cette fois l’homme posa ses grosses mains sur son stand dans l’espoir probablement de ne pas perdre la face et sans un mot il désigna une direction d’un signe de tête avant d’ajouter :
 
- A la sortie de la ville, proche de la rivière. Vieille bicoque. Pouvez pas la louper.

Lily tapota joyeusement dans ses mains. 

- Merci bien. Oh et si vous nous avez trompés, je vous conseille de faire immédiatement vos bagages. J’oublie rarement un visage. Elle ajusta son cache œil et tourna les talons.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Capture de bidonneuse

Sam 23 Fév - 16:27


Je la hais ! Je la déteste ! Je l’exècre ! Qu’est-ce qui ma prit de me lancer dans une mission avec cette insolente et insupportable personne ? Quelle idiote d’avoir fait ça ! J’enrage de ne pas pouvoir mettre un terme à la vie de Lily sur le champs et je me rassure en pensant aux pims qui m’attendent à la fin de cette mission. En plus je ne sais pas encore de quoi cette fille est capable et je ne tiens pas particulièrement à prendre des risques inutiles. Je calme comme je peux mes pulsions meurtrières et suit Lily a distance raisonnable pour ne pas trop avoir envie de l’égorger lorsque celle-ci se mêle à la foule du quartier. Elle ne tarde pas à trouver sa cible et se lance dans des menaces. J’aurais peut-être du lui préciser que la jouer "gentilles" était une meilleure idée du point de vue de la discrétion. Elle quand même pas oubliée qu’on devait pas se faire remarquer ? Levant les yeux au ciel et haussant les épaules, je m’approche un peu plus d’elle et du marchand peu scrupuleux qu’elle est en train de menacer. Si au moins ça nous permet de gagner quelques informations alors sa bêtise ne sera pas totalement inutile. Je note également dans un coin de ma tête que Lily est plus armée que moi, il ne faut pas que j’oublie ça.

Le marchand finit enfin par nous donner l’information qu’on est venues chercher et nous partons alors en de la rivière à la sortie de la ville. Je profite du trajet pour glisser quelque mots à voix basse à ma compagne de mission.

- La prochaine fois évite les menaces, je ne tiens pas à ce que ce genre d’ordures puissent avoir un jour le loisir de nous balancer. La prison, très peu pour moi.

Je passe le reste du trajet dans le silence et nous arrivons enfin face à la maison de l’homme que nous recherchons. Le marchand n’avait pas menti, cette maison est vraiment vieille. Si je ne la savais pas encore habitée par quelqu’un je la définirait même comme abandonnée. Sans blague qui a fait l’entretien de cette habitation ? La pierre a mal vieillit et le bois semble pourrit par endroit, notamment au niveau du toit. Quand à la porte… n’importe qui pourrait sûrement la défoncer en poussant un peu fort. Je ne sais pas qui est ce fan de créatures magiques pour avoir un jour décidé de faire de ce lieux son domicile mais il doit sûrement être un marginal. J’hésite un instant avant de frapper à la porte mais la récompense de la mission me ramène à la raison et ôte mes doutes de mon esprit. Je frappe donc à la porte et, aucune réponse ne se faisant entendre, je réitère l’opération après avoir patienté quelques instants. Une voix âgée mais néanmoins puissante se fait alors entendre.

- Oui, oui j’arrive ! Vous n’avez jamais apprit à patienter !

Les bruits de ses pas dévalant un escalier grinçant se font entendre tandis que je ne peux retenir un soupir exaspéré. Je le sens pas lui. Le vieillard arrive enfin pour nous ouvrir sa porte qui, par un miracle que je ne m’explique pas, fait encore plus de bruit que l’escalier. Où est-ce que j’ai encore atterri moi ? Je laisse le soin à Lily d’entrer la première de peur qu’une poutre mal entretenue ou que sais-je encore ne me tombe dessus au moment où je passerai la porte. Le vieillard nous conduit jusqu’à une petite table sur laquelle repose de nombreuses notes diverses et variées, posées en vrac.

- Je n’ai jamais de visite donc j’imagine que vous êtes là pour la mission.

Le vieil homme s’installe en face de nous et commence à griffonner sur une feuille encore vierge. Un rapide croquis de marsupial annoté de diverses information sur bidonneuses et soufflerieurs. Leurs caractéristiques physiques, leur attirance pour la magie et même la raison de la rareté de ces animaux est mentionnée. Au moins on ne peut pas dire qu’il lésine sur les informations. Cette homme à l’air bien déterminé à ce qu’on retrouves ces animaux pour lui ce qui explique un tel partage d’information. Après griffonné tout ce qu’il pouvait, il nous tends le papier avant de conclure.

- Les témoins ont dit avoir reconnu une bidonneuse en ville, ici à Northrives. Trouvez ces animaux et surtout restez discrètes. Je ne veux pas ébruiter l’affaire.

- Bien, et comment on fait pour la trouver votre bestiole ?

- Vous ne seriez pas payées si pouvais tout faire moi même. Maintenant sortez et allez faire votre boulot.

Comme je le pensais ce vieillard est complètement fou. Enfin, il aura au moins eu la décence de partager avec nous ses informations. Il va juste falloir trouver un ingénieux moyen d’attirer ces animaux à nous puis de les capturer. Nous ressortons de la maison du vieil homme et je commence à me creuser la tête pour trouver une idée.

Spoiler:
Tsūnami Crows
Tsūnami Crows

Avatar © : Alice - Alice : madness returns

Féminin Suivi :

Race : Déesse de la mort
Notes : Âge apparent : 18/19 ans

Quasiment toujours accompagnée de petits papillons hématophages
Messages : 94

Re: Capture de bidonneuse

Mer 6 Mar - 13:02


Lily priait intérieurement pour que le trajet ne soit pas trop long, la patience ne faisait toujours pas partie de son vocabulaire et elle devait avouer que jusque-là la mission ne l’avait pas plus émoustillé que ça. Alors qu’elle était plongée dans ses réflexions la voix de Tsunami la tira de ses rêveries. Lui lançant un regard neutre elle haussa les épaules. 

- Tu ne te rends pas compte du paradoxe ? C’est une ordure comme tu dis, il serait bien bête de nous dénoncer. À l'heure actuelle, il n’a aucune preuve de notre culpabilité alors que son étale à lui en est truffé. Jamais il ne prendrait ce risque dans le seul but de nous voir en prison. Ce serait ma parole contre la sienne et son étale contre rien. Il y a fort à parier, qu’il passerait par la case prison bien avant nous.

N’attendant pas de réponse de sa part, elle se mura dans le silence à son tour et se contenta d’éviter avec agilité les gens qui se trouver sur son passage et ce jusqu’à la sortie de la ville où la foule se fit déjà moins dense. Rapidement les pourtours d’une maison -qui portait beaucoup mieux l’appellation bicoque d’ailleurs- se dessinèrent sous leurs yeux. Le visage de Lily se fendit un léger sourire mi-amusé mi-fier. L’homme lui avait bel et bien dit la vérité. Ses capacités de persuasion n’étaient donc pas totalement obsolètes. Une fois qu’elle se fut avancée assez près elle posa la main sur l’un des murs et la pierre s’effrita presque immédiatement comme changé en sable. Il y avait fort à parier que le reste de la maison était dans cet état et elle en eut l’intime conviction lorsque la voix puissante du vieil homme lui parvint aux oreilles comme s’il n’avait jamais été séparés par une paroi. La jeune femme finit par abandonner son inspection lorsque des bruits de pas précipités lui parvinrent, elle se glissa alors aux côtés de la brune tout en lui chuchotant quelques mots à l’oreille. 

- Il a l’air d’avoir un caractère de chien, vous devriez bien vous entendre.

Ne laissant pas à Tsunami le temps de répondre, la porte d’entrée s’ouvrit dans un immense vacarme qui fit vriller ses tympans, lui arrachant une grimace au passage. Sa coéquipière ne semblant pas vouloir entrer la première, Lily se désigna en levant les yeux aux ciels et emboîta le pas au grand-père qui disparaissait déjà dans un recoin sombre de sa bâtisse. Elle acquiesça d’un vague hochement de tête lorsqu’il évoqua la mission et laissa son regard errer autour d’elle lorsqu’il se mit à griffonner machinalement sur un morceau de parchemin. Comme elle l’avait supposé l’intérieur était aussi endommagé que l’extérieur et il y régnait en plus une odeur de renfermé qui venait lui calciner les poils de nez. Sans piper mots elle laissa Tsunami et l’homme échanger, les écoutants attentivement puis elle se contenta de la suivre à l’extérieur, la porte claquant dans leur dos comme s’il venait de mettre à la porte deux voyous. La démone prit le bout de papier entre ses doigts et commença à déchiffrer l’écriture en patte de mouche non sans hausser les sourcils et plisser les yeux à plusieurs reprises. Enfin, elle lâcha un soupire.


- Cette description ne nous avance pas à grand-chose au final. Elle la lui tendit tout en reprenant la marche. Bon. Personnellement je serais plus pour s’attaquer à ceux des champs. Ils ont l’air plus facile à approcher que ceux des villes.

Elle s’arrêta et posa ses mains sur ses hanches. A vrai dire elle n’avait pas vraiment envie de demander son avis à Tsunami, mais si elles voulaient réussir cette mission elles devraient, l’une comme l’autre faire preuve d’un peu plus de sociabilité. Pendant quelques instants elle avait même pensé à envoyer Tsunami dans les champs pendant qu’elle irait en ville mais après réflexion elle avait trouvé que cette stratégie s’approcherait plus de l’échec que d’autres choses. 

- Ensuite ce qu’il nous faudrait c’est de la nourriture ou des objets magiques. A vrai dire je ne suis pas sure d’avoir ça sur moi… Sauf si j’utilise mon pouvoir mais ça serait un gâchis pur et simple… Une idée ?

Décidément, elle faisait preuve d’une extraordinaire bonne volonté. Il ne restait plus à Tsunami que lui donner son avis et Lily ne doutait pas un seul instant que cette dernière aller réussir à lui mettre les nerfs à fleur de peau. 
Invité
Invité
Anonymous


Re: Capture de bidonneuse


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires