-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Un petit pas vers l'avenir (PV Arioch)

Mar 13 Nov - 16:02


Comme d’habitude, le Sanctuaire grouillait de monde. Entre les patients, les infirmières, les médecins, les familles… Ça bouge, ça vient, ça va. J’ai fini par arrêter de taper le sol de ma canne, trop d’informations pour mon Echo, je commençais à avoir la migraine.

Je baillais, attendant patiemment mon tour. J’avais rendez-vous avec mon docteur attitré, le Docteur Rohellec. Depuis qu’il était Directeur du Sanctuaire, je voyais plus souvent le Docteur Graham qui m’avait surtout suivi quand j’étais enfant, mais j’aimais bien voir le Docteur Rohellec. Il avait naturellement quelque chose d’avenant, de bienveillant, il savait me mettre à l’aise. Et surtout, il n’avait rien dit quand je lui avais demandé de falsifier mon dossier médical des Sanctuari… Vraiment c’est quelqu’un de bien.

Mais aujourd’hui, en plus d’une visite de contrôle par rapport à mes blessures les plus récentes – qui a dit qu’on s’ennuyait à la Caserne ? – j’avais envie de lui parler de l’opération que j’envisageais. Lya m’avait semblée prête à me soutenir, elle m’avait même avouée qu’elle me préférait sans poitrine qu’avec un binder trop serré. Je me sentais donc près aussi…


- Monsieur Sunny ? Le Docteur Rohellec va vous recevoir.
- Merci.

Je me levais et entrais dans le cabinet que me désignais la secrétaire de mon médecin. Selene me suivait, sage et disciplinée. Je savais qu’une fois dans le cabinet, elle s’allongerait sous ma chaine pour rester tranquille. Je souris au docteur et fermais la porte derrière moi.

- Salut Doc. Ça va ? Merci de t’être libéré pour moi…

Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
Un petit pas vers l'avenir (PV Arioch) FICHE Un petit pas vers l'avenir (PV Arioch) FEUILLET Un petit pas vers l'avenir (PV Arioch) PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: Un petit pas vers l'avenir (PV Arioch)

Mar 13 Nov - 17:29


Aujourd’hui je n’étais pas Directeur du Sanctuaire des Braves, mais un Docteur. J’avais décidé que certains jours de la semaine seraient pour mes patients.

Je venais de terminer avec Madame Merteuille et en regardant avec j’ai rendez-vous maintenant, je vis le nom de Sunny. Flipper le dauphin ! Ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vu ! Le temps de bien être en place à la direction, j’avais laissé son dossier à son ancien médecin… C’est quoi déjà ? Ah oui ! Graham !

En dehors de moi, c’était le seul à connaitre le secret du petit Morgan. C’était une femme qui se sentait homme et ça depuis très jeune. Pour certain, ce genre de transformation n’est pas normal, mais moi, ça m’importait peu. Après tout, s’il est heureux comme ça, c’est le principal !
Je l’avais même aidé pour entrer chez les Sanctuari en bidouillant quelques papiers. C’est vrai que je risque des problèmes avec ça, mais bon ce n’est pas la mort non plus de mettre une croix dans Masculin au lieu de Féminin.

Comme je n’avais rien de particulier d’écrit à côté de son nom, je me disais que c’était pour une visite de routine. Mon assistante, qui n’était pas Kaya pour une fois, le fit entrer.

Salut Doc. Ça va ? Merci de t’être libéré pour moi…
Salut Flipper ! Pas de soucis, aujourd’hui je m’occupe de mes patients préférés. Ça va, mais ce serait plutôt à moi de poser cette question, non ? dis-je avec un petit sourire en posant mes coudes sur mon bureau.

J’attendis qu’il soit assis sur une chaise en face de moi avant de continuer.

Alors, pourquoi as-tu besoin des services d’un docteur aujourd’hui ?
Arioch Rohellec
Directeur du Sanctuaire
Arioch Rohellec

Avatar © : Worick Arcangelo de Gangsta

Masculin Suivi :
Un petit pas vers l'avenir (PV Arioch) FICHEUn petit pas vers l'avenir (PV Arioch) FEUILLETUn petit pas vers l'avenir (PV Arioch) PIMS


Titre : Lux, Brume, Wyrd

Race : Dhampire
Statut : Médecin, Directeur du Sanctuaire
Notes : J'écris en #613043
Kaya en #cd010d
Messages : 148
Titre débile : Brioche

Re: Un petit pas vers l'avenir (PV Arioch)

Jeu 15 Nov - 18:39


Flipper.... J'avais complètement oublié ce surnom ! Je me souvenais que la première fois qu'il en m'avait appelé "Flipper" il avait été obligé de m'expliquer sa référence. Finalement je l'aimais bien ce surnom ! Je m'assis face à lui et réfléchis à comment lui expliquer.

- J'ai participé à un combat à l'arène la semaine dernière. J'en suis pas ressorti totalement indemne, mais rien de grave. J'aurai besoin que tu vérifie un peu.

Comme d'habitude, ce sont mes cotes qui ont pris mais aussi mes jambes. Je me frottais la nuque, je ne savais pas comment aborder le sujet principal de ma visite.

- Et heu...je...j'ai changé d'avis pour l'opération de ça.Je designais d'un geste ma poitrine compressée.J'aimerais faire l'opération pour les enlever.

J'avais jusqu'à maintenant toujours refuser l'ablattion de mes seins. Par peur, par déni... Et que sais-je encore. Mais savoir Lya si inquiète de ma santé m'avait convaincu de changer d'avis.
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
Un petit pas vers l'avenir (PV Arioch) FICHE Un petit pas vers l'avenir (PV Arioch) FEUILLET Un petit pas vers l'avenir (PV Arioch) PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: Un petit pas vers l'avenir (PV Arioch)

Sam 17 Nov - 16:20


Flipper n’avait donc rien de grave, juste quelques blessures dues à des combats, mais au vu de son comportement, j’avais l’impression qu’il voulait me dire autre chose et avait du mal à trouver comment le faire.

Je restais à mon bureau le temps qu’il trouve le courage pour me parler et quelques secondes plus tard, sa vaillance était de retour. Flipper me dit ce qui semblait être la véritable raison pour sa venue ici.

Il voulait que l’on réalise une ablation de sa poitrine. Une opération dont on avait déjà discuté, mais qui ne semblait pas l’intéresser à l’époque. Je me demandais bien pourquoi il avait changé d’idée, après c’était une bonne chose, sans cette bande comprimant sa poitrine, il pourrait respirer plus facilement et avoir un peu moins de problèmes liés à ça.

Je mis mes coudes sur mon bureau et croisa les doigts.

Tu es vraiment prêt à la faire, Morgan ? Dis-je sur un ton sérieux. Cette opération peut paraître bénigne et sans trop de risque, mais c’est surtout au niveau de ton mental. Es-tu prêt à dire adieu à une partie de toi ?

Je me renfonce dans mon fauteuil avant de continuer.

Et j’avais une autre question. C’est une chose dont on avait parlé il y a longtemps, mais tu avais toujours refusé de le faire. Alors, qu’est-ce qui t’a décidé de le faire maintenant ?
Arioch Rohellec
Directeur du Sanctuaire
Arioch Rohellec

Avatar © : Worick Arcangelo de Gangsta

Masculin Suivi :
Un petit pas vers l'avenir (PV Arioch) FICHEUn petit pas vers l'avenir (PV Arioch) FEUILLETUn petit pas vers l'avenir (PV Arioch) PIMS


Titre : Lux, Brume, Wyrd

Race : Dhampire
Statut : Médecin, Directeur du Sanctuaire
Notes : J'écris en #613043
Kaya en #cd010d
Messages : 148
Titre débile : Brioche

Re: Un petit pas vers l'avenir (PV Arioch)

Jeu 6 Déc - 12:07


Le Doc me posa quelques questions suite à ma demande. Il avait raison, c'est une partie de moi que j'allais détruire, couper et retirer. Même si elle représentait tout ce que je détestais chez moi, même si elle me gênait beaucoup... Ça restait moi. Je pris le temps de réfléchir une dernière fois. Pouvais-je me passer de ce que je suis ?

La voix inquiète de Lya me revint en réponse. Elle qui avait peur des blessures que je m'auto-infligeait, de ma négligence de mon propre corps. Je fuyais, parce que je ne voyais pas les dégâts. Mais elle m'avait convaincue que je devais faire plus attention à moi, au moins pour elle. Et je voulais qu'elle soit rassurée...


- Je...je suis sûr. Je veux le faire. C'est sur que ça va me faire bizarre, mais....c'est pour le mieux. Et puis, je ne me fais pas ajouter un service trois pièces non plus. Je reste dans mon corps malgré tout.

J'avais envisagé cette intervention aussi, mais au final je n'en avais trouvé aucun avantage. Ca ne m'apporterait rien, même pour faire l'amour nous avions maintenant des substituts qui fonctionnaient très bien, je n'en avais donc aucune utilité.

Évidemment, le docteur s'étonnait de ce changement chez moi. C'est vrai que jusqu'à maintenant j'avais refusé catégoriquement l'opération. Je rougis malgré moi comme une pivoine et caressais la tête de Selene pour me rassurer. Je sentais venir les taquineries...mais tant pis.


- Heu....et bien...j'ai...j'ai rencontré quelqu'un...une jeune femme, très gentille et belle...on sort ensemble et heu...bah on a fait des trucs alors elle a bien vu comment j'étais... C'est elle qui m'a convaincu de faire l'opération, parce qu'elle s'inquiète des dégâts que provoquent mon binder...

Aaaah...c'était gênant....je peux me cacher derrière Selene ?
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
Un petit pas vers l'avenir (PV Arioch) FICHE Un petit pas vers l'avenir (PV Arioch) FEUILLET Un petit pas vers l'avenir (PV Arioch) PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: Un petit pas vers l'avenir (PV Arioch)

Mar 11 Déc - 11:05



L’amour, un sentiment puissant qui peut changer n’importe qui ! C’était donc pour ça ! J’étais content pour Flipper et je ne pouvais m’empêcher de sourire devant la gêne qu’il avait en parlant de ça.

Je vois, tu as trouvé ta moitié ! Enfin, une personne qui va t’obliger à faire attention à ton corps ! Du coup avant de continuer de parler de ton opération, j’ai envie que tu me parles plus d’elle.

Ça faisait des années qu’il était mon patient et je l’aimais bien ! Je sais que ce n’est pas professionnel, mais après autant de temps passé à le soigner et à discuter de tout et de rien. Un lien entre nous s’était lié. Il avait même été le baby-sitter de Kaya pendant quelque temps ! Je n’allais pas la confier à de parfait inconnu ! Je sais qu’avec elle, je suis un poil surprotecteur, mais j’ai eu raison en voyant la jeune femme qu’elle est devenue.

C’est là que je remarquais le renard stellaire, il ne l’avait pas la dernière fois que je l’ai vu, si ? Il lui était utile pour se déplacer ou pas du tout ? Après tout, son pouvoir de dauphin lui servait à bouger et « voir » d’une certaine manière, alors ça devait être son animal de compagnie.

Tiens, je n’avais pas vu que tu avais un ami avec toi. Il s’appelle comment ? Demandais-je.


Arioch Rohellec
Directeur du Sanctuaire
Arioch Rohellec

Avatar © : Worick Arcangelo de Gangsta

Masculin Suivi :
Un petit pas vers l'avenir (PV Arioch) FICHEUn petit pas vers l'avenir (PV Arioch) FEUILLETUn petit pas vers l'avenir (PV Arioch) PIMS


Titre : Lux, Brume, Wyrd

Race : Dhampire
Statut : Médecin, Directeur du Sanctuaire
Notes : J'écris en #613043
Kaya en #cd010d
Messages : 148
Titre débile : Brioche

Re: Un petit pas vers l'avenir (PV Arioch)

Jeu 3 Jan - 10:15


Bah tiens, j'aurais du m'en douter qu'il allait me poser des questions sur Lya... Sale curieux !

- Tu es aussi curieux quand Kaya te ramène des prétendants ?

Le Doc était comme Richye: un vrai papa poule. Ça nous faisait rire avec Kayla, sa fille avec qui je m'entendais très bien, et c'est sûrement aussi pour ça qu'il s'occupait si bien de moi. Je souris puis réfléchis, par où commencer... Il y avait plein de choses, je ne savais pas que dire. Nerveux, je tripotais mes doigts, je ne pensais pas en venant avoir droit à une séance de psy.

- Te parler d'elle... Elle s'appelle Lya. Elle est très belle, avec des cheveux blonds et des yeux dorés, de ce qu'elle m'a dit. C'est une Kitsune. Elle vit seule et gagne sa vie par des petits boulots et des services rendus. C'est quelqu'un qui manque de confiance en elle mais quand on est ensemble, on rit, on passe de bons moments. Je....je sais aussi qu'elle a peur, un peu, de se stabiliser parce qu'elle n'a jamais connu de relations comme la notre mais ça va mieux avec le temps. Elle m'accepte tout entier, elle m'aime sincèrement alors ça me convient... Grand-Mère nous voit déjà mariés avec des enfants, tu la connais, mais on est ensemble que depuis quelques mois, je me contente d'apprécier chaque jour passé avec elle.

Grand-Mère avait été folle de joie quand je lui avais présenté Lya plus officiellement. Il avait presque fallu que je me fache pour qu'elle arrête de parler mariage et enfant. Ce n'était pas notre désir actuel, mais même mon argumentaire biologique avait été balayé par un simple "Tu sais la technologie fait des merveilles de nos jours ! Et au pire vous pouvez adopter !". Je m'étais longuement excuser auprès de Lya après ça, mais Grand-Mère semblait avoir compris car elle n'en a plus jamais reparlé.

Le Doc me questionna ensuite sur ma Renarde Stellaire et je souris en gratouillant les oreilles de mon assistante préféré.


- C'est vrai que je ne suis pas encore venu avec elle ! C'est une Renarde Stellaire, elle s'appelle Selene. Elle me sert de renard guide d'aveugle si on veut, elle est très affectueuse et m'aide énormément, autant pour le quotidien que pendant mes missions de Sanctuari.
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
Un petit pas vers l'avenir (PV Arioch) FICHE Un petit pas vers l'avenir (PV Arioch) FEUILLET Un petit pas vers l'avenir (PV Arioch) PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: Un petit pas vers l'avenir (PV Arioch)

Sam 2 Fév - 1:42


Pour les prétendants de Kaya, j’ai juste à leurs montrer mes canines et leurs dirent que s’ils osent lui faire du mal, je boirai leurs le sang. Dis-je avec un sourire carnassier, mais un ton amusé.

C’est vrai qu’elle ne m’avait pas encore présenté une quelconque personne dont elle est amoureuse. D’ailleurs, je ne sais même pas si elle aime les hommes ou les femmes. D’un autre côté, du moment qu’elle est heureuse, je m’en fiche de son orientation sexuelle. Le plus important c’est son bonheur.

La belle de son cœur s’appelait donc Lya, joli nom. En l’écoutant parler d’elle, je l’observais et il n’était pas difficile de voir qu’il l’aimait énormément. Il avait changé et maintenant voulait faire attention à lui pour ne pas inquiéter sa moitié. Déjà qu’avec son travail, elle devait l’être. Au moins avec cette opération, la dénommée Lya pourrait être soulagée d’un poids.

Donc son ami était en réalité une amie qui l’aidait dans sa vie de tous les jours. C’est très bien ça. Même si avec son pouvoir, Flipper n’avait pas vraiment besoin d’aide, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver et puis ça lui permet de soulager son cerveau. Ce qui n’est pas plus mal.

Bon, on va passer de l’autre côté pour examiner tes blessures et faire un petit examen pour préparer ta future opération.

Je me levais de mon bureau et partie vers la porte de droite. À l’intérieur se trouvait le cabinet personnel du directeur, un petit avantage du poste. Je pouvais l’aménager comme je voulais, mais je n’avais pas encore eu le temps de le faire, un inconvénient du poste.

Sur la gauche il y avait le divan de consultation qui ne touchait pas le mur pour faciliter les déplacements, sur le mur droit, une étagère avec les ustensiles me permettant d’ausculter mes patients, mais aussi un évier pour se laver les mains. Enfin, dans le coin au fond à gauche, il y avait même un paravent avec une chaise derrière pour plus de confort.

Entre et va enlever ton haut. Dis-je en allant vers l’évier et en remontant mes manches. Dès que t’es prêt, installe-toi sur le divan Flipper.

Avec son pouvoir et sa petite amie, je n’avais pas besoin de lui indiquer exactement où se trouvaient les choses dans l’espace.

HRP:
Arioch Rohellec
Directeur du Sanctuaire
Arioch Rohellec

Avatar © : Worick Arcangelo de Gangsta

Masculin Suivi :
Un petit pas vers l'avenir (PV Arioch) FICHEUn petit pas vers l'avenir (PV Arioch) FEUILLETUn petit pas vers l'avenir (PV Arioch) PIMS


Titre : Lux, Brume, Wyrd

Race : Dhampire
Statut : Médecin, Directeur du Sanctuaire
Notes : J'écris en #613043
Kaya en #cd010d
Messages : 148
Titre débile : Brioche

Re: Un petit pas vers l'avenir (PV Arioch)

Jeu 21 Fév - 17:12


La remarque du Doc me fit rire. Je le voyais bien en effet menacer les prétendants de sa fille de ses crocs. De ce que j'avais compris, il était une sorte de vampire, ça avait de quoi faire peur ! La pauvre Kaya avait du soucis à se faire...

Après la petite séance de blabla, il était temps de passer au véritable examen médical. Je me levais à la suite du médecin et me déshabillais tranquillement. Le docteur Rohellec était une des rares personnes devant qui je pouvais me déshabiller sans peur ni honte. Même devant Lya, selon le contexte, je pouvais encore être très pudique.

Je retirais donc sagement mon poncho, ma chemise et mon binder, devoilant mon corps pâle, ma poitrine abîmée, de vieilles cicatrices ici et là comme celles laissées par la créature que j'avais chassé avec Septembre, il y a bientôt un an sur mon torse, ou les traces de brûlures à l'acide du Kroënfer qui avait mordu mon bras il y a longtemps, avec Hiryu. Je m'allongeais sur le divan et laissais le médecin m'examiner, obéissant quand je devais bouger.


HRP:
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
Un petit pas vers l'avenir (PV Arioch) FICHE Un petit pas vers l'avenir (PV Arioch) FEUILLET Un petit pas vers l'avenir (PV Arioch) PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: Un petit pas vers l'avenir (PV Arioch)


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires