Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Lily Milan

Lun 29 Oct - 22:33



Lily Milan


Informations

✦ Race : Démon Asouras

✦  Age : 225 ans

✦ Taille : 154 cm

✦ Pays d'origine : Espirata



Descriptif


Lily n'a de doux que son prénom. 

« Qui s'y frotte, s'y pique » un adage ancien, qui se révèle être exact quand il s'agit de la jeune femme. D'un caractère tout feu tout flamme il ne lui faut qu'une seconde pour que son sang ne fasse qu'un tour et que son corps prenne le pas sur sa raison. Pourtant Lily est loin d'être sotte, bien au contraire, son esprit est aussi vif que sa lame efficace. Elle apprend vite, vite et facilement. Néanmoins les activités physiques et manuelles reste son domaine de prédilection, après tout qui peut aimer rester cloîtrer derrière un bureau ? 

La jeune démone n'est pas du genre à manier ses troupes d'une main de fer dans un gant de velours mais plutôt d'une main de fer dans un gant de boxe. C'est une insoumise. L'obéissance ? Trop peu pour elle, son amour pour la liberté est bien trop grand pour qu'elle accepte une seule seconde de se laisser asservir sans se battre. Et si vous avez un jour la chance de l'attraper... Attendez-vous à supporter une furie.

Malgré tout ça Lily sait être posée. Lorsqu'elle est calme il est facile de dialoguer avec elle et parfois même de se confier. C'est une vraie pierre tombale qui préférerait mourir que de vendre un secret, aussi futile soit-il. 

En public la jeune femme est extrêmement pudique concernant ses émotions, ne dévoilant à personne le fond de ses pensées, se montrant ironique et glaciale voir arrogante à quiconque se laisserait berner par cette carapace bien rodée. Néanmoins son côté impulsif l'empêche d'avoir un contrôle total sur ses émotions et réactions, prendre des couleurs ou bégayer sont les lots quotidiens de la jeune femme et... Vous n'imaginez même pas à quel point cela peut la mettre hors d'elle.

Bon vu que la partie du public a été abordée je suppose que je dois passer à celle du privé. Lily ne se révèle pas facilement, elle ne fait confiance qu'à elle et elle seule. Sa sphère intime est mieux gardée qu'Alcatraz. Certaines rumeurs laisseraient entendre que ce serait une femme à homme qui agit dans l'ombre. D'après ses dires l'attache n'est que faiblesse. Allez savoir qui dit vrai... 

En parlant des faibles, s'il y a bien quelques choses que notre chère demoiselle ne supporte pas -hormis les légumes, le mensonge, les hypocrites, les humains, les... Bref- ce sont les personnes qui se lamentent sur leur sort. Une chose est sur, elle ne sera pas tendre avec eux. À ses yeux, il est possible d'être faible mais pas de s’apitoyer sur son sort en attendant que quelqu'un d'autre fasse le boulot à sa place. 

Les Anges. Ah... les Anges. Un sujet bien tabou pour la demoiselle. Soyons clair et net, elle leur voue une haine sans bornes, elle les hait, tous sans exception et rêverais de les voir -morts- partir loin d'ici. Les sévices qu'elle à subit plus jeune porte à réflexion. Est-ce une véritable haine envers la race des anges? Où une peur viscérale d'eux ? Seule Lily serait capable de nous l'affirmer mais avouer l'une de ses peurs... ? Impossible, cela reviendrait à donner des cartes à l'ennemi tout comme s'attacher à quelqu'un.


L'attachement, les sentiments... Tout ceci ne représente aux yeux de la demoiselle, que faiblesse, foutaise et moyens de pression. Pourtant, étant tout de même humaine elle ne peut s'empêcher d'affectionner certaines personnes, misant sur sa carapace pour ne rien laisser paraître, s'interdisant toutes relations afin de se préserver ce qui lui ait cher. Mais n'oublions pas que le meilleur moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.

Lily est une femme qu'on ne peut louper. Sa façon de se mouvoir dans la foule, de poser son oeil d'un bleu roi profond sur ce qui l'entoure, sa démarche nonchalante ... Autant de détails qui rendent cette femme mémorable.

Cette jolie demoiselle, au teint de porcelaine, possède des traits doux et fins qui peuvent rappeler ceux d'une poupée. En effet son visage, encadré par des cheveux d'un gris clair ajoutent toujours un peu plus de voluptée. Un petit nez légèrement retroussé, des lèvres fines qui attirent l'attention quand elles se mettent à bouger et des joues aux pommettes teintées de rose. Lily est une femme que l'on pourrait qualifier de charmante.

Au-delà de tout ceci l'histoire de la jeune femme est gravé sur son corps, ses années de servitude ne l'ont pas épargnés. L'absence de son œil gauche est certainement sa blessure la plus visible et la plus impressionnante. La cicatrice la plus intime qu'elle possède lui barre entièrement le torse en diagonale, passant de son épaule droite à la hanche gauche. Néanmoins une autre poignée de petites traces viennent s'ajouter au tableau, ornant le corps de la jeune femme de part en part.

Côté vêtements Lily n'est pas très compliqué passant d'un style victorien qu'elle affectionne à un style beaucoup plus distingué lors de soirées en passant par un côté jogging du dimanche. Non décidément la demoiselle n'est pas compliquée. Cependant il est important de noter que ce qu'elle préfère c'est les vêtements qui la mettent valeur, proche du corps et laissant quelques parties découvertes sans pour autant trop en dévoiler.




Pouvoir : Sammael



Sammael est une épée ancestrale transmise chez les Milan de génération en génération de nombreux siècles. Elle permet à son invocateur d’augmenter sa force de 15 % et sa vitesse de 10 %, le tout pendant un total de 5 minutes. Au-delà du temps imparti Sammael se dématérialise aussi vite qu’elle est arrivée. Son utilisation peut être poussée mais pas sans conséquence, deux minutes de plus font ressentir une fatigue tellement forte à son porteur qu’il devient très compliqué voire impossible de se mouvoir puisque l’épée tire son pouvoir de l’énergie de son porteur, l’effet s’intensifie donc jusqu’à faire plonger l’utilisateur dans un sommeil de plomb pouvant durer 8 à 12 h. 

Lily peut utiliser son pouvoir un total de 3 fois par jour avec une obligation de 3 heures de repos entre chaque utilisation, au risque d’être dans l’incapacité d’invoquer Sammael ou de supporter son utilisation.




Histoire



La jeune femme déambulait dans les rues d’entre-monde sans réel but, elle se contentait de rester enfermé sous son capuchon alors qu’un vent glacial venait de se lever faisant même frémir les plus vigoureux. Dans un soupir elle finit par s’adosser contre un mur dans un renfoncement, essayant d’échapper à ce froid mordant. 

Comment en était-elle arrivée là déjà ? Tout en réfléchissant elle passa sa main sur son cache œil. - Ah oui… Chuchota-t-elle. -C’était à ce moment là. Le moment où elle vivait encore à Espirata, où la guerre était son occupation principale et la vengeance son seul moteur. 

Elle pouvait encore se souvenir du temps et des odeurs sur ces fameux champs de bataille, les deux armées s’affrontaient depuis presque 2 mois à ce moment-là. Les soldats étaient pour la majorité éreintés et même leurs généraux les plus puissants commençaient à perdre espoir. Aussi surprenant que cela pouvait paraître, la patience de Lily était pour une fois exemplaire, elle attendait patiemment son heure, l’instant où elle pourrait enfin accomplir ce pour quoi elle avait acceptée de rejoindre les rangs et principalement les premières lignes.

C’est lors de la seconde Lune que l’occasion qu’elle attendait depuis tout ce temps s’imposa à elle. Les généraux d’Antarès se pavanaient face aux troupes d’Espirata, diantre qu’ils étaient à vomir ces anges. Si elle n’avait pas eu un but en tête elle se serait probablement déjà jeté sur eux, pourtant elle était sage au milieu des Espiratiens, profitant de sa petite taille pour se cacher facilement du regard de ces abominations. 

Puis l’assaut fut lancer; presque immédiatement les premiers cris, les premiers chocs de métaux se firent entendre. La jeune démone se contentait de parer ce qui devait être paré, de transpercer ce qui devait être transpercé, laissant son regard divaguer au milieu de ses adversaires, désespérant de trouver ce qu’elle recherchait. 

- Général Suprême Oda !

Ô doux sons qui venaient de tinter à ses oreilles, comme les carillons délicieux qui annoncent l’arrivée de l’hiver sur Espirata. Son œil valide ne mit pas longtemps à se poser sur l’homme venant d’être interpellé.

- Alors c’est lui ? Murmura-t-elle alors qu’un rictus venait étirer ses traits. Impossible que ce ne soit pas lui, les dizaines de galons qui s’empilaient sur sa poitrine et ses épaules ne faisaient que confirmer ce qu’elle avait entendu. Alors que le chaos ambiant ne faisait que s’intensifier, Lily enroula ses doigts fins autour d’une lance puis inspira deux fois, lentement, avant de viser.

La seconde suivante, un silence de plomb était tombé comme si le temps s’était arrêté au moment où la gorge du général avait été transpercée, il avait les yeux écarquillés et fixés sur l’Asouras. 

Alors que ces souvenirs lui revenaient en mémoire, embrumant son esprit d’un instant de bien-être, des cris d’enfants la ramenèrent à la réalité et au vent glacial qui soufflait toujours en ce jour maussade à entre-monde. Un énième jour beaucoup trop long. Lily se redressa alors, réajustant son capuchon tout en observant la foule environnante se déplacer. 

- Si j’avais éradiqué tous les Nobunaga cette fois-ci, nous n’en serions pas là.

Puis d’un pas nonchalant, elle se mêla à la foule, disparaissant dans les méandres de la ville.


codage par LaxBilly




Dernière édition par Lily Milan le Mar 30 Oct - 15:44, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Re: Lily Milan

Lun 29 Oct - 22:43


Oh tiens... une femme de mon monde et d’Espirata, mon pire ennemi...

Je crois qu’on va avoir des choses à nous dire toutes les deux
Invité
Invité
Anonymous


Re: Lily Milan

Mar 30 Oct - 15:48


ooooh une " copine " d'Haru !

J'attends avec impatience la séance de retrouvailles tiens !


Bienvenue à toi petite loutre, que Entre-Monde te soit favorable !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Lily Milan

Mar 30 Oct - 16:05


Fiche terminée, merci d'avance ! ^-^

Haru -> A qui le dis-tu u_u

Kaname -> Merci !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Lily Milan

Mar 30 Oct - 16:06


Bienvenue à toi jolie démone ! Hâte de RP avec toi !

*se place dans la file d'attente pour RP*

Edit : si tu as besoin de tuer quelqu'un je suis ton homme ! enfin ta femme ! ou... bref t'as compris
Tsūnami Crows
Tsūnami Crows

Avatar © : Alice - Alice : madness returns

Féminin Suivi :

Race : Déesse de la mort
Notes : Âge apparent : 18/19 ans

Quasiment toujours accompagnée de petits papillons hématophages
Messages : 94

Re: Lily Milan

Mar 30 Oct - 16:14


Merci Tsunami ! Au plaisir également !

Oh, c'est si gentiment proposé ! 8D
Invité
Invité
Anonymous


Re: Lily Milan

Mar 30 Oct - 16:22


Bienvenue, jeune démone bretteuse !

Que l'Entre-Monde t'apporte son lot d'aventure et de gloire !
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: Lily Milan

Mar 30 Oct - 16:44


Bienvenue parmi nous demoiselle !
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
Lily Milan FICHE Lily Milan FEUILLET Lily Milan PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: Lily Milan

Mar 30 Oct - 16:52


Merci a vous deux !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Lily Milan

Mar 30 Oct - 17:59


Bienvenue à toi !

Que Lune te guide sur la voie de la paix intérieure !

Au plaisir de RP avec toi !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Lily Milan


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires