-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Des excuses .... et plus si affinités

Sam 27 Oct - 9:18


Des excuses .... et plus si affinités 180619091945512236

Prendre la poudre d’escampette de l’appartement de Kaname ne fut pas chose aisée… Les deux femmes n’étaient pas très coopératives et n’avaient aucune envie de me laisser aller seule voir le loup. Ce n’est pas que cela me déplait mais avec ces deux-là, je ne suis pas certaine qu’il m’écoute vraiment… J’ai pris le partit de filer à la caserne dans un premier temps pour vérifier si je n’avais pas affaire avec un criminel. S’excuser auprès d’un innocent, ça va. Auprès d’un criminel, il ne faut pas abuser non plus… La recherche ne donna que peu d’informations. Pas de casier mais il est venue faire une demande de recherche d’une personne disparue. Leiline Devalle, notre épicière. Vachement disparue la petite, je l’ai vue pas plus tard que ce soir… En tout cas, il n’y a pas de lien familiaux entre eux d’après le dossier, Il n’aura pas d’informations de sitôt. Un peu rassurée sur son cas, j’utilise mon badge pour rejoindre mon auberge, aussi vide que la caserne.

Je suis trop tendue pour dormir. Autant mettre à profit les quelques heures restantes pour réaliser mon entrainement quotidien. Je prends quelques instants pour nettoyer complétement mon maquillage enfilé une tenue de sport. Un couteau à la hanche et me voilà partie faire un jogging dans les rues de Northrives. Une heure de course plus tard, je m’enferme dans ma chambre pour réaliser une série d’étirement. Garder la souplesse de mes muscles et articulations est à la base de mes activités et de ma façon de combattre.

6 heures, l’heure de se préparer pour mon activité numéro une de la matinée. J’opte d’abord pour un bon bain pour me détendre et laver les traces de sueurs. Opération maquillage… Finalement, juste un rouge à lèvre rouge mat, comme hier soir. Oui, ça le fera ! Maintenant, la tenue… Pas simple du tout… J’ai tellement l’habitude de mes kimonos que m’habiller autrement est complexe… Je fais le tour de ma garde-robe… En fait, je n’ai pas vraiment le choix : soit un kimono soit ma tenue d’infiltration. Va pour un kimono bleu nuit. Ceinture bleu aussi. J’adapte un peu la tenue pour essayer de mettre un peu plus en valeurs mes formes, déjà que j’en ai pas beaucoup. Je me tourne et retourne devant le miroir pour vérifier ma tenue. Il manque un petit quelque chose… J’essaye de relever un peu mes cheveux. C’est un peu mieux… Reste à savoir comment me coiffer du coup… J’opte finalement pour un chignon coiffé-décoiffé laissant quelques mèches encadrées mon visage. Parfait ! Un couteau caché dans chaque manche, au cas où. Résultat : deux heures pour être prêtes à partir…

Le côté pratique d’être passé la caserne, c’est que j’ai toujours mon perçant. J’arrive directement au pied de l’immeuble de Gabu. Le numéro d’appartement n’était pas indiqué dans le dossier et il n’est pas indiquer non plus à l’entrée. Pas de chance… Je monte un à un les étages guettant le moindre détail pouvant indiquer son appartement. Dixième étage, bingo. Quelques poils blancs perdus devant la porte. Prête à toquer à la porte, je m’immobilise rouge comme une pivoine ! Et qu’est-ce que je vais bien pouvoir dire ?! Voilà venir la panique accompagnée par une mauvaise habitude de faire les cents pas. En dix minutes, j’hésite à frapper quatre fois à la porte mais me ravise à chaque fois.

Bon, on va pas y passer la journée non-plu !


Je me jette à l’eau et toque à la porte. J’espère que je ne vais pas le réveiller.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Des excuses .... et plus si affinités

Sam 27 Oct - 10:45


Je m’étais levé étonnement tôt ce jour là. La veille m’avait quelque peu chamboulé dans mes habitudes. Aller à une soirée, rencontrer la plupart de la population Entre-Mondienne qui connaissait la petite et faire l’urgentiste sans demander rien en retour, ce n’était pas tant que ça prévu dans mon programme.

Ça faisait déjà une heure que j’avais sauté de mon grand lit, seulement couvert d’un pantalon en lin noir, pour rejoindre la cuisine ouverte sur le salon et me préparer mon petit déjeuner. Humant le fumet de mes toasts et l’odeur du café qui se faisait, je me remettai progressivement de ma nuit mouvementé. Le soleil montrai le bout de son nez à travers les immeubles.

Peut-être que je ne reverrais jamais l’une d’entre elle. Kaname était la plus probable vu qu’elle habitait pas si loin de chez moi. Du moins, plus pour longtemps …

Je fus surpris lorsque j’entendai frapper à ma porte et surtout à une heure aussi matinale. Ni une, ni deux, je retournai dans ma chambre pour y trouver un kimono suffisamment habillé pour ouvrir à la porte. Celui jaune et blanc serait parfait.

Je l’enfilai et mettai la ceinture qui allait avec, tout en faisant le trajet de ma chambre jusqu’à la porte d’entrée et m’armai de mon plus chaleureux sourire.

- J’arrive !

J’ouvrai la porte et que ne fut pas ma surprise lorsque se dévoila devant moi la jolie jeune femme d’hier soir qui avait joyeusement “fait ses marques” sur l’une de mes oreilles. Je sourai à pleines dents et calai mon dos contre l’encadrement de la porte. Elle était ravissante, j’ignore si elle avait un rendez-vous ou quoi mais l’heureux élu n’avait pas intérêt à rater sa chance.

- Tiens donc ! Bonjour Lin. Vous avez l’air d’aller beaucoup mieux ce matin, vous êtes rayonnante.

J’entendais les bruits de la machine à café à l’arrière et mon réflexe animal me fit tourner l’une des oreilles en cette direction. Je désignai l’entrée de mon appartement d’un geste du bras.

- Je vous offre un café ?
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : Des excuses .... et plus si affinités Person11Des excuses .... et plus si affinités Demeur12Des excuses .... et plus si affinités Journa13Des excuses .... et plus si affinités Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: Des excuses .... et plus si affinités

Sam 27 Oct - 15:57


Des excuses .... et plus si affinités 180619091945512236

Il ne faut pas longtemps avant que j’entende du mouvement derrière la porte. Bon point, il semble que je ne réveille pas le grand loup. Quelques instant plus tard, la porte s’ouvre en grand sur un Gabu tout sourire. A ma vue, son sourire s’agrandit et il se pose dans l’encadrement dans la porte. Il n’y a pas à dire, la première impression d’hier est la bonne. Même pris par surprise, impossible de ne pas le trouver beau. Je savais bien que j’aurais dû mettre mon kimono habituel, jaune et vert d’eau ! Ça aurait été raccord. Il me salue avec une petite lueur amusée dans les yeux après m’avoir patiemment détaillé.

Bonjour à vous Monsieur Van Derel ! Disons que j’ai employé le reste de la nuit à bon escient.

Son regard sur moi me déstabilise un peu, difficile de savoir ce qu’il voit et surtout en pense. Et surtout, ces oreilles mobiles m’hypnotisent… Je sens à nouveau la douceur du duvet sous mes doigts. Gabu me tire de mon pensée en me proposant d’entrer chez lui et de prendre un café.

Plutôt un verre d’eau, mais c’est avec plaisir.

Evitons un certain temps les autres boissons que l’eau. Et l’amertume du café ne me plaît pas vraiment. Je passe la porte et entre chez le loup. Si Kaname était là, elle dirait que je me jette dans la gueule du loup. Enfin, je n’aurai même pas eu l’occasion de m’excuser avec Moana et Kaname en guise de chaperon. Entrer comme ça chez un homme connu juste la veille me fait un effet un peu étrange. Etais-ce une bonne idée de le retrouver chez lui ? Lui qui m’a complétement transformée en une femme que je ne reconnais même pas au bal ?

Je quitte mes escarpins à l’entrée comme à mon habitude. Enfin quand j’arrive sur mes pieds… Je m’avance dans l’appartement au design clairement moderne. Je repère la cuisine ouvert sur un salon agréablement décoré. Je jette un regard un peu étonné à mon hôte, je m’attendais plutôt à une décoration d’un style plus naturel.

Vous avez un appartement fort agréable. J’ai été un peu surprise d’apprendre que vous habitiez Tern, je pensais vous trouver dans un quartier moins bétonné.

Il m’est difficile de concevoir l’idée de vivre à Tern. Les maisons sont empilées les unes sur les autres. Difficile de se sentir chez soi pour moi.


Invité
Invité
Anonymous


Re: Des excuses .... et plus si affinités

Sam 27 Oct - 17:11


Je la laissai entrer et refermai la porte derrière elle. Pendant qu’elle se déchaussait, je préparai son verre d’eau et mon mug de café en vitesse. Vous savez ce que l’on dit sur le fait de faire attendre une femme.

Mais beaucoup de questions commencèrent à s’accumuler à l’arrière de mon crâne. Que lui avait t-elle prit de venir me voir et surtout, comment avait t-elle bien pu avoir mon adresse ? Était-ce ses deux amies qui lui avaient donné ? Ça m’aurait étonné, elles devaient certainement se méfier de moi - surtout Kaname vu les regards mauvais qu’elle jetait sur moi - et je n’osai imaginer quelles idées saugrenues elles avaient bien pu se faire après ma sortie de la chambre …

- Merci, mais comme vous le sous-entendez si bien, ce n’est pas vraiment un quartier qui me branche. Je cherche un travail stable pour déménager dans Ciel à l’avenir.

Une fois tout de prêt, je l’invitai à se mettre à l’aise sur le canapé en cuir noir et lui donnai son verre. Au moins, elle a eu le bon réflexe à se mettre à l’eau après ça. Je bus une gorgé de mon café, tirant la langue car encore trop chaud et m’assis à côté d’elle, toujours mon sourire aux lèvres et mes yeux dans les siens.

- Alors, Lin. Quel bon vent vous amène ? Vous m’excuserez pour la manière très cavalière dont je suis parti hier. À la vu de votre amie Kaname, il était évident que je n’étais pas le bienvenue et que je ne faisais que causer du tort …

Je n’avais rien fait de mal pourtant, c’est justes l’autre femme que j’aurai pu comparé à un animal chez qui nous avions traversé le territoire. Ce qui était un comble, alors que je faisais ça uniquement pour aider …

- Dans le doute, j’ai préféré m'éclipser et vous laisser tranquille avec vos amies. Ne prenez pas ça comme une offense.
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : Des excuses .... et plus si affinités Person11Des excuses .... et plus si affinités Demeur12Des excuses .... et plus si affinités Journa13Des excuses .... et plus si affinités Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: Des excuses .... et plus si affinités

Sam 27 Oct - 17:46


Des excuses .... et plus si affinités 180619091945512236

Finalement, Tern ne lui plait pas tant que ça. Ciel, l’île de ciel ? Voilà qui m’en bouche un coin, j’aurai parié plutôt sur Northrives ou Ordae. Je ne connais pas les loyers de Ciel mais si c’est comme Northrives, chaque maison est construite en or… Je n’ai même pas de maison à moi à Northrives avec mon travail de Sanctuari. Peut-être faudrait-il que je cherche vraiment aussi… Je le regarde préparer son café et mon verre d’eau. Je détourne rapidement les yeux lorsqu’il se retourne, il ne manquerait plus qu’il pense que je le reluque.

Il m’invite à m’installer confortablement sur le canapé et me tend un verre d’eau. Il s’installe à son tour et prend une gorgée de son café. Trop chaud au vu de sa grimace. Bien trop vite, il reprend son sourire habituel, presque un masque et braque son regard droit dans mes yeux. Mon cœur s’accélère et je sens le rouge monté à mes joues. Il ne faut pas qu’il me regarde comme ça ! Il me questionne sur la raison de ma venue chez lui et s’excuse de son départ précipité.

Ne vous excusez pas, c’est entièrement ma faute, bien que je vous aurez gardé toute la nuit avec plaisir, mais il est vrai que Kaname et Moana sont un peu protectrices.

J’ai dit ça moi ? Il faut vraiment qu’il arrête de me regarder comme ça. Je ne dis que des bêtises… Rouge pour de bon, je me lève d’un bon et fait une révérence à mon hôte :

Je venais pour m’excuser de mon comportement inapproprié hier au bal. Ce que j’ai fait n’était pas correct. Je ne sais pas ce qu’il m’a pris et m’en excuse platement.

Je me redresse et essaye de ne pas croiser son regard. J’avais prévu tout un discours d’excuses mais j’ai perdu le fil de mes propos…
Invité
Invité
Anonymous


Re: Des excuses .... et plus si affinités

Sam 27 Oct - 21:33


J’haussai légèrement les sourcils à sa petite remarque cachée dans sa phrase. Me garder toute la nuit avec plaisir dit t-elle ? Je n’ai pu empêcher d’afficher un sourire biaisé sur mon visage. Elle affichait une timidité sans pareille par ses joues rougissantes, cela ne la faisait paraître que plus adorable qu’elle ne l’était déjà.

Avant même que j’ai pu dire quoi que ce soit, elle se leva et me fit une révérence pour s’excuser de son comportement de la veille. Elle se faisait beaucoup de mouron pour pas grand chose je trouvais. Mais ses mimiques la rendaient si mignonne.

Dès qu’elle avait fini, je me levai et me plaçai face à elle, lui posant une main bienveillante sur l’épaule, mon sourire avenant aux lèvres.

- Ne vous en faites pas Lin. Vous étiez ivre. Ça arrive à tout le monde … ou presque parce que je n’ai jamais vu cet état chez un Ken.

Ponctuer le tout avec un peu d’humour, histoire de rassurer et de détendre l’atmosphère.

- Mais ne vous inquiétez pas, d’accord ?

Naturellement, les dos de mes doigts posés sur elle commencèrent à glisser le long de son bras jusqu’à la limite de son poignet. Je pris un ton un peu plus doux.

- Et puis, c’est déjà très gentil d’être venu me voir pour ça.

Je coupai le contact et retournai m’asseoir sur le canapé, l’incitant à en faire de même sur la place d’à côté d’un geste de la tête. Je pris de nouveau ma tasse à la main et la questionnai tout en soufflant et buvant quelques gorgés.

- Et la tension qu’il y avait entre vos deux amies, ça s’est arrangé après ça ? Vous n’êtes pas retournés au bal après ?

J’avais personnellement hésité à y retourner après ça, mais la flemmingite a eu raison de moi ce soir là.
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : Des excuses .... et plus si affinités Person11Des excuses .... et plus si affinités Demeur12Des excuses .... et plus si affinités Journa13Des excuses .... et plus si affinités Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: Des excuses .... et plus si affinités

Dim 28 Oct - 8:24


Des excuses .... et plus si affinités 180619091945512236

Gabu semble accepter mes excuses. Il se permet même un trait d’humour concernant ma pseudo-ivresse. Evitons de lui annoncer que j’étais pleinement consciente mais que ma conscience était partie en balade. Posant une main sur mon épaule, il me demande gentiment de ne pas m’inquiéter pour tout ça. Je lève les yeux vers lui m’apprêtant à le remercier mais mon regard croise le sien. Je reste coincé là les yeux dans les yeux tandis qu’il caresse doucement mon bras. J’entends clairement qu’il continue de parler mais mon cerveau est incapable de traiter l’information encore trop chamboulé par sa caresse.

Gabu rompt le contact visuel me permettant de retrouver un semblant de contrôle de mes réactions. Je me contente d’un simple sourire pour répondre, encore incapable d’aligner trois mots. Qu’est-ce qui m’arrive ? Je n’ai jamais réagie comme ça avec d’autres hommes. Enfin, si une fois mais ce n’était pas un quasi inconnu… Il m’invite à m’assoir à côté de lui sur le canapé et essaye de changer de sujet. Je m’assoie sur le canapé de façon à me tourner vers lui, je n’aime pas ne pas me tenir face à mon interlocuteur, c’est trop impersonnel à mon goût.

Kaname et Moana ? Si seulement je savais d’où vient cette tension. Elles avaient l’air moins agressive l’une envers l’autre lorsque je suis rentrée chez moi vers trois heure. Je les retrouve toute à l’heure, elles se seront peut-être écharpée en mon absence.

Malgré tout, l’état dans lequel je vais retrouver mes deux amies me préoccupe un peu… Essayer de m’empêcher de venir voir Gabu seule les a réunies mais rien ne dit qu’elles ne se seront pas étripées après mon départ… Je prends une gorgée d’eau pendant qu’il souffle sur son café. Immédiatement, mon inconscient se met à m’imposer des images que j’essaye de refouler mais je frissonne malgré tout. J’essaye de faire comme si mon corps et mon cerveau n’étaient pas contre moi aujourd’hui et le questionne à mon tour le loup

Et vous, votre fin de soirée a-t-elle été plus agréable après tout ça ?

Des banalités affligeantes, je n’ai trouvé que ça avec mon cerveau en compote pour faire la conversation à cet homme qui brise toute mes défenses sans même s’en rendre compte. J’essaye de focalisé mon regard sur une mèche de cheveux de Gabu afin d’éviter de croiser son regard, il ne faut pas que je le laisse me perturber comme ça.

Je suis curieuse, parlez-moi un peu de vous ? D’où venez-vous, ce que vous cherchez comme travail ?

Il paraitrait que la curiosité est un vilain défaut, c’est bien dommage.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Des excuses .... et plus si affinités

Dim 28 Oct - 14:00


Ce que je me demandais hier soir s’était avéré vrai : Moana et Kaname ne pouvaient pas s’encadrer. Était-ce pour la même raison que la deuxième femme me jetait des regards noirs hier ? Peut-être. Mais si c’était bien ça, pourquoi ne prenait t-elle pas le temps de lui avouer ses sentiments une bonne fois pour toute plutôt que de tourner autour du pot ? Étaient t-elles réellement en couple ?

- Je pense savoir d’où cela provient, mais le mieux, c’est que ce soit à vous de leur en parler en face à face. Il faut crever l'abcès le plus tôt possible si vous ne voulez pas que ça dégénère à l’avenir.

Cette histoire était un véritable sac de nœud quand j’y pensais. Je pris une gorgé de ma boisson chaude et levai les yeux sur son visage. Elle ne me regardait pas dans les yeux. Avait t-elle peur ?

- Personnellement j’ai hésité à y retourner au bal mais non. Je me suis posé au lit pour lire et plus rien. Capoute le Gabu !

La soirée m’avait éreinté il fallait l’admettre, mais je ne voulais pas en rajouter une couche devant elle. Elle n’avait aucune raison à devoir culpabiliser plus à cause de tout ça. Mais la miss commença à poser des questions un brin plus personnelles.

Ce n’est qu’à ce moment que je m’étais posé de sérieuses questions sur ses intentions. Était t-elle vraiment venue uniquement pour s’excuser ? Qu’une seule manière de le savoir. Je posai mon mug sur la petite table devant nous et répondis simplement à sa question.

- On va dire que je viens d’ici et d’ailleurs. Un ancien monde qui entrait dans une guerre terrible avant mon arrivée dans l’Entre-Monde, j’ai visité quasi toutes les villes de la carte pour finalement débarquer ici.

Et dire qu’à la base, j’avais autant voyagé uniquement pour retrouver la petite, quatre ans à brasser de l’air … Je restai tout de même très vague dans mes propos, je n’aime vraiment pas parler de ma vie d’avant.

- Et pour ce qui est du travail … Je n’en sais trop rien en fait. J’hésite à devenir Sanctuari ou Guérisseur en ce moment. Plus Guérisseur vu qu’il en manque cruellement. Après je suis ouvert à tout autres postes inopinés qui pourront s’offrir à moi à l’avenir !

Je bus le fond de ma tasse que je déposai de nouveau sur la table basse. Je me devais de trouver des questions bétons pour comprendre son petit jeu. Ça tombait bien, j’aime les jeux.

- Mais dites moi, je me pose une question depuis tout à l’heure. C’est Kaname qui vous a donné mon adresse ? Je trouve étonnant qu’elle vous l’ai donné pour venir me voir, elle n’enverrai pas sa compagne aller chez un homme dont elle est jalouse.

C’était clairement une question “pieds dans le plat” mais au moins, je serais fixé sur ce détail. Et puis, elle avait beau dire “amie” en la désignant, il était évident que pour l’autre c’était tout autre chose.

- C’est d’ailleurs pour elle que vous vous êtes fait toute belle ?
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : Des excuses .... et plus si affinités Person11Des excuses .... et plus si affinités Demeur12Des excuses .... et plus si affinités Journa13Des excuses .... et plus si affinités Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: Des excuses .... et plus si affinités

Dim 28 Oct - 18:08


Des excuses .... et plus si affinités 180619091945512236

Le loup se montre très perspicace concernant Kaname et Moana. J’aimerai bien savoir aussi ce qui ne va pas entre elles… Je m’occuperai de ça toute à l’heure, elles s’expliqueront sur leur comportement commun au bal. Pour l’instant, j’ai un autre cas à traiter. Ma réaction vis-à-vis de cet homme. Pas de suite de soirée pour lui non-plus. Ces mondanités sont fatigantes pour moi aussi, je préfère le calme aux gros événements comme celui-ci.
Après avoir posé son mug, il commence à me raconter son histoire. Un monde en guerre, la fuite… Pour continuer avec un long voyage du continent. Le voyage reste une bonne façon de comprendre notre monde avant de se poser plus longuement.

Vous avez dû voir de sacrés paysages lors de vos voyages. Peut-être même avez-vous fait un passage dans mon village à l’époque.

Questionné sur sa volonté de trouver un travail, il m’énonce une vérité qui pose de nombreux problèmes. Les guérisseurs sont en sous-nombres, ils ne peuvent plus traiter la demande. Moana m’en avait parlé, un manque cruel de personnel formé…

Si jamais vous préfériez devenir Sanctuaris, ce sera avec plaisir que je vous accueillerai parmi nous. Mais, c’est vrai que les guérisseurs ont terriblement besoin d’aide.

Je regarde le loup finir son mug tandis que je reprends une petite gorgée d’eau. La question fatidique tombe. Où ais-je obtenu son adresse… Kaname s’est montré peu loquace et clairement contre l’idée que je vienne ici. L’appel à une collègue de la caserne m’a facilité l’opération de recherche.

Non, Kaname n’y est pour rien. Bien au contraire, elle voulait m’accompagner. Moana aussi d’ailleurs. Il y a peu, vous êtes venue à la caserne et avez compléter un petit dossier. Du coup, me voilà en possession de votre adresse.

Ne précisons pas que l’aide de la nouvelle m’a été nécessaire pour dompter l’ordinateur… Reste à en finir avec cette impression qu’il a de ma relation avec Kaname.

Et Kaname n’est pas ma compagne. Je pense qu’elle s’est un peu moquée de vous, Gabu. Nous sommes juste bonnes amies.

Je me souviens très bien de la situation… Kaname a clairement agi pour éloigner Gabu de moi. Encore un point à éclaircir avec elle. Cela commence à faire beaucoup de choses. Gabu continue avec ces questions en me demandant si je me suis fait belle pour Kaname. Un peu surprise par sa question, je plante mon regard dans le sien. Est-il sérieux avec cette question ? Mon instinct me dit que oui… Je suis certain que ça l’amuse de me mettre mal à l’aise comme ça… Que répondre à ça sans passé pour une folle furieuse. Finalement, mon cerveau décide sans moi comment répondre à cette pique.

Je pose délicatement mon verre sur la table-basse et me tend vers le loup. A quatre pattes sur le canapé pour avoir un bon équilibre, une main plaqué sur son torse, mon regard braqué sur le sien et nos lèvres à quelques centimètres les unes des autres, je susurre :

Que diriez-vous si je vous annonçais que c’est uniquement pour vous ? Vous voulez un secret ? Ce kimono est moucheté pour reproduire une carte céleste. Curieux ?

Je relève la tête et souffle un coup sur son oreille avant de reprendre ma place sur le canapé. Autant dire que mon inconscient n’est pas très net de me pousser à le provoquer ainsi. Avec un petit sourire à mon hôte, je prends le temps de détacher les deux fourreaux cachés dans mes manches et les poses sur la table. Rien d’étonnant que je porte des armes, je suis sanctuari quand même. Vu que j’ai aucune volonté en la présence de cet homme, autant suivre mon instinct à partir de maintenant.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Des excuses .... et plus si affinités

Dim 28 Oct - 19:00


Bien, un récapitulatif s’imposait.

La petite n’était pas en couple avec Kaname finalement, elle avait eu mon adresse suite à mes précédentes visites à la Caserne pour rechercher Leiline et elle s’était préparé pour moi.

Je ne m’attendai pas forcément à cette réponse mais j’eus un petit sourire en coin durant son petit manège. C’est vrai qu’elle est jolie et que je ne dirais pas non à un moment câlin avec elle mais la surprotection de ses amis me faisait imaginer le pire : et si Lin éprouvait des sentiments amoureux à mon égard ? C’était ce que je craignais par dessus tout.

Lorsqu’elle reprit place, elle se défit de ses armes planquées dans ses manches. Même si ça avait eu le don de m’étonner sur le coup, je me rappelai qu’elle était Sanctuari. C’est normal après tout.

- Curieux, qui ne le serai pas en même temps. Mais je suis bien plus curieux sur autre chose, il faut bien l’admettre.

Je croisais les jambes et posai mon bras sur le dossier du sofa, ne la quittant pas du regard et gardant toujours mon air mutin au visage.

- Je trouve que vous allez bien vite en besogne. Vous décidez de vous faire la plus jolie possible pour un homme que vous ne connaissez que depuis la veille au soir. Et puis …

D’un geste du bras, je désignai mon salon, comme pour présenter des prétendants invisibles.

- Il y avait tout un tas de personnes qui vous sont chères que vous êtes peut-être en train de blesser sans le savoir en étant ici dans le seul but de me charmer.

Mon sourire s’allongeai brusquement.

- Comme Kaname, par exemple.

Je me levai et allai mettre ma tasse au lavabo, la laissant seule sur le canapé. Je voulais la faire réfléchir un moment et la dissuader de faire une bêtise qui pourrait lui causer du tort.

- Si je vous dis ça, c’est pour mettre aussi les choses au clair. Je ne suis pas de ces hommes qui recherchent une relation à long terme, très loin de là. Si c’est ce que vous espériez, je suis navrée de vous décevoir.

Je la rejoignis et laissai une distance entre elle et moi derrière le sofa, mes bras croisés et posés sur les coussins. Mon sourire n’avait pas lâché mon visage depuis tout ce temps.

- Je préfère vous prévenir maintenant plutôt que de vous briser le cœur dans le futur.

J’avais déjà fait une fois l’erreur dans le passé et ce sans savoir que la femme en face était amoureuse de moi. J’en ai payé le prix fort. Je ne voulais plus la commettre une fois de plus.
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : Des excuses .... et plus si affinités Person11Des excuses .... et plus si affinités Demeur12Des excuses .... et plus si affinités Journa13Des excuses .... et plus si affinités Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: Des excuses .... et plus si affinités


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant