-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Inféction sporadique

Sam 28 Avr - 17:51


Le petit trio d'aventurière commença par faire un petit saut à l'épicerie. A peine fut elle entrer dans la boutique que Layn se fit saluer par l'oiseau de compagnie de l'épicière trônant sur le comptoir. Layn répondit à la courbette de l'oiseau par une petite révérence laissant un rire narquois s'échapper avant de saluer la tenancière. Layn resta en retrait, attendant patiemment que ses deux coéquipières finissent leurs shopping. Elle n'avait personnellement rien envie d'acheter et était puis il faut aussi dire qu'elle était complètement à sec niveau pims en ce moment. Ses derniers achats lui ayant coûtés toute ses économies. La fine équipe ressortit ensuite de l’épicerie, maintenant fin prête à en découdre avec ces herbivores infectés. Leur taxi, comme l'avait désignée Eva, les téléporta sur le lieux de la mission.

Elles se retrouvèrent téléportées aux abord d'une grande et vaste plaine s'étendant à perte de vue, le soleil brillant de toute sa superbe illuminait la zone et chassait les quelques nuages environnants. C'était l'après-midi parfaite pour chasser les fameux animaux infectés. Layn sortit ses deux dagues, impatiente.

- Alors, on y va ?




Invité
Invité
Anonymous


Re: Inféction sporadique

Mar 15 Mai - 21:50


Après notre escapade, fraîchement débarquées dans la savane, sa plaine s'offrait à nous. D'ici, on peut voir au loin les dernières fumées de l'incendie. D'autant qu'il n'y avait pas trop de nuages, c'en était d'autant plus facile à voir. Je préparais ma nouvelle faucheuse, prête comme moi à en découdre avec les herbivores infectés.

- Je propose qu'on aille voir directement près de l'incendie. On devrait pouvoir trouver des pistes à suivre depuis le lieu, et si on a de la chance, on tombera peut-être sur l'un des infectés.

Je tremblais un peu d'excitation, enfin une mission où je n'arrive pas en touriste, sans arme ni équipement. Je vais enfin montrer mon vrai potentiel de chasseuse !
Ivy Ciria
Ivy Ciria

Féminin Race : Floran
Messages : 57
Titre débile : La salade qui te mange !

Re: Inféction sporadique

Jeu 17 Mai - 7:46


Neleim s'éloigna aussi vite que possible de leur "Taxi" une fois téléportée. Sang blanc, qu'est-ce qu'elle pouvait détester ça.

Elle inspira profondément, contemplant la plaine à l'air infinie qui s'étendait devant eux, puis elle hocha la tête à la remarque d'Ivy, et fixa ses yeux sur l'incendie - enfin, l'épaisse fumée qui s'en dégageait.

A ses côtés, Galdor poussa un cri de joie soudain, et il s'élança en avant, disparaissant ainsi dans les hautes herbes - Un qui s'amuse, c'est déjà ça, elle songea avec un sourire aigre.

Puis elle sortit ses dagues, repéra leur orientation sur sa montre-boussole (savait-on jamais), et elle se mit en marche. Avant de se souvenir qu'elles étaient censées former un groupe, et de jeter un regard en arrière:

- Toutes prêtes ? On peut y aller ?
Neleim Vilstein
Neleim Vilstein

Avatar © : Neleim; crédits: mrhayata, Birmingham Museums

Féminin Suivi :
Inféction sporadique FICHE Inféction sporadique FEUILLET Inféction sporadique PIMS


Titre : Brume

Race : Demi-dieu
Statut : Mercenaire
Notes : Réponse entre un à quinze jours;
Couleur de parole: #666666;
Accompagnée par Galdor, gargouille.
Inféction sporadique Gargou10

Messages : 70

Re: Inféction sporadique

Dim 3 Juin - 1:31


La femme-plante repéra immédiatement l’incendie et elle suggéra de s’y rendre au plus vite dans l’espoir d’y trouver quelconques traces ou indice voir même l’un des herbivores infectés. Layn acquiesça d’un simple geste de la tête accompagné d’un mouvement de la main pour signifier qu’elles pouvaient y aller. La gargouille accompagnant Neleim semblait prendre un grand plaisir en ce début de mission alors que sa maîtresse commença à avancer en direction des flammes.

" - Toutes prêtes ? On peut y aller ? "

Layn laissa s’échapper un petit soupir, exaspérée.

- Oui, oui. Allons-y ! Pas la peine de perdre de plus de temps.

Plus le groupe approchait des flammes et plus l’air se faisait sec, chaud et étouffant. Aucun animal à l’horizon.

- Il fait super chaud ici, dépêchons nous d’inspecter les lieux.

Sur ce mots Layn commença à chercher des traces dans les environs en évitant de se brûler ne trouvant pour le moment pas grand-chose. Elle espérait que les deux autres auraient plus de chance.

Invité
Invité
Anonymous


Re: Inféction sporadique

Lun 25 Juin - 23:49


Nous nous sommes lancées à la recherche d'une piste proche de l'incendie, et par toutes mes feuilles, que je ne suis pas rassurée : avec toutes ces herbes encore brûlantes, je voudrais pas prendre feu ! Je me dépêche de chercher ici et là une éventuelle piste, des herbes piétinées, mais avec ces cendres partout, difficile de déceler quoi que ce soit...

- Pas simple de trouver une piste ici. Mais continuons...

En contournant l'incendie, par le sud (merci ma montre boussole pour enfin avoir des points de repères plus précis que "Par là ! Là haut ! Là bas !"), des feuillages ont été piétinés. J'appelais mes deux consœurs d'aventure.

- Vous pensez que nos proies sont reparties par le sud dans la savane ?

En même temps, à moins que l'une d'entre nous ne trouve meilleure piste, c'est pour l'instant la seule. Et on a cinq bestiaux sur les bras à retrouver, et fissa, avant qu'ils pourrissent tous les animaux du coin.
Ivy Ciria
Ivy Ciria

Féminin Race : Floran
Messages : 57
Titre débile : La salade qui te mange !

Re: Inféction sporadique

Jeu 28 Juin - 0:19


- En tout cas, ils ont fui l'incendie, c'est certain. Mais bon, on n'a que ça comme piste, alors autant commencer par là.

Et, soulagée de n'avoir pas à les attendre - enfin, à priori, vu la réaction de Layn - elle prit le sud, et sortit de son sac le cube de Rubis. Voilà qui devrait les aider. Elle le brandit dans un sens, puis dans un autre, puis dans un autre, et en parvint à la conclusion qu'en effet, "ce qu'elle cherchait" était bien au sud.

Puis elle continua à tracer.
Ils finirent par arriver devant un large cours d'eau, et dont la rive, visiblement foulée de maintes empreintes de pattes, avait fini en boue. Et le cube pointait l'autre côté.

Hum.

D'abord, est-ce qu'il y avait des sales bêtes là-dedans ?
Puis elle se détourna vers ses coéquipiers - après tout, peut-être qu'ils auraient une idée utile ? - et leur détailla la situation. Et non, elle n'avait pas à s'en faire d'avoir mené la danse, puisque c'était Layn elle-même qui avait paru excédée de perdre du temps.
Neleim Vilstein
Neleim Vilstein

Avatar © : Neleim; crédits: mrhayata, Birmingham Museums

Féminin Suivi :
Inféction sporadique FICHE Inféction sporadique FEUILLET Inféction sporadique PIMS


Titre : Brume

Race : Demi-dieu
Statut : Mercenaire
Notes : Réponse entre un à quinze jours;
Couleur de parole: #666666;
Accompagnée par Galdor, gargouille.
Inféction sporadique Gargou10

Messages : 70

Re: Inféction sporadique

Lun 2 Juil - 3:02


Ivy et Neleim se mirent assez vite d’accord sur la direction à suivre pour trouver les Carmis recherchés. Layn suivit donc d’un pas Neleim qui prenait les devants. Layn nota au passage que cet objet qu’utilisait Neleim était bien pratique et qu’il serait avisé d’en acheter un lorsqu’elle aurait plus de pims.

Elles arrivèrent devant une très large rivière au rives boueuses. Le courant était assez calme, il n’y avait par conséquent aucune raison pour le groupe d’être emporté par les eaux pendant la traversée. Il restait par contre un problème majeur : l’eau était trouble, elle semblait à la fois vaseuse et pleine de terre lui donnant une couleur qui ne permettait pas de voir ce qui se cachait sous la surface. Elles ne pouvaient donc ni savoir ce qu’il y avait en dessous ni même la profondeur.

Layn vit Neleim se retourner vers elle et Ivy, signe qu’elle cherchait de l’aide pour la traversée. Layn commença donc à analyser les alentours. Il y avait quelques arbres et branches aux alentours ce qui réglait un problème : la profondeur. Layn ne trouvait en revanche pas d’idée pour savoir ce qu’il se cachait sous les eaux de la rivière.

- Vu le faible courant on pourrait théoriquement traverser cette rivière sans danger, en revanche il reste un problème en partie résoluble par un autre problème. On ne sait pas ce qui se cache sous la surface mais on peut en avoir idée en ayant une approximation de la profondeur d’autant plus que l’environnement réduit le champ des possibilités. On a donc deux options : soit on y va sans s’inquiéter au risque de d’être attaquées par quelque chose, soit on essaie de tâter un peu le terrain avant ça mai son devra traverser dans tous les cas. Je vous propose qu’on prenne une branche assez longue pour avoir une idée de la profondeur de cette rivière, de là on pourra établir quelles monstruosités peuvent bien être là dessous et donc se préparer un peu. Sinon on traverse le plus vite possible on espérant sans sortir pas trop mal. Une préférence ?

Layn pensa juste après avoir fini ses explications et conclusions de la situations à une solution beaucoup plus simple à condition qu’Ivy ou Neleim aient le matériel nécessaire.

- Sinon il y a beaucoup plus simple : vous avez de quoi faire un radeau de fortune pour la traversée ?
Invité
Invité
Anonymous


Re: Inféction sporadique


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires