Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Une dangereuse cargaison

Mer 23 Mai - 11:04


Et après on s'étonne que des gens deviennent associables ... Il suffit de voir quel groupe de ... nénettes je traine avec moi. Moi qui espérait apprendre dans une bonne équipe je me retrouve avec une chatte inutile et une pitoyable "majesté". Au moins elles ont un point commun : à tellement regarder les gens de haut, leurs chutes ne sera que plus douloureuses. M'enfin bref ... Nous entrons donc dans le laboratoire et Ameth parle à un des scientifiques, au vue de la blouse blanche qu'il porte et celui ci nous dit qu'il va chercher le directeur de projet.

Ameth a quand même le temps de rajouter une petite pique à mon intention quand au fait que je vais encore m'énerver. Je crois qu'elle a besoin d'une bonne autre claque celle là...

Le chef de projet arrive donc, la démarche sur et un ensemble costard cravate couvert de parfum bien trop fort.

- Bonjour, mesdames... Vous recherchez quelque chose? Le laboratoire n'est pas ouvert au public, c'est un lieu de travail.

Meïna rétorque

- Justement, nous somme ici pour faire notre travail. Nous sommes la pour recherche le robot que vous avez réussi à faire fuir. Nous voulons des informations sur ce dernier.

Le chef joue les idiots à dire qu'il n'a besoin de personne pour le retrouver ... tout à fait crédible vu que le robot ne semble pas avoir été retrouvé jusqu'à présent. Puis comme pour jeter de l'huile sur le feu, il rajoute la petite phrase bien macho comme quoi des femmes ne seraient pas aptes à arrêter un "prototype comme le notre" Alors c'est qu'il doit être sacrément puissant pour que ni des femmes (soi disant) ni des scientifiques qui l'ont conçu de A à Z , connaissant donc ce prototype , ces failles et ces forces ne sachent l'arrêter ...

Je sens Meïna se crisper à la fin de la phrase et je ne peux qu'être d'accord. Mais clairement, on a besoin d'information .. et pas de le tuer comme cela semble être écrit dans le regard de la femme-chat.

Je m'approche donc du chef et commence à augmenter mon hormone pour le concentrer sur lui. Je lui fais un petit sourire et m'approche, posant ma main sur son bras.

- Vous avez surement beaucoup de choses à faire ici et nous ne souhaitons que vous aider. Laissez nous ramener le prototype. Ayez confiance en nous , vous ne le regretterais pas ...

Mon hormone s'enroule autour de lui comme un ruban irrésistible et il sourit bêtement en me regardant ... enfin ... plus exactement en me reluquant si peu discrètement ... je retiens un frisson de dégout et me contente de sourire.

- Pouvez-vous nous donner plus d'information sur ce fameux prototype ... Monsieur ?

Invité
Invité
Anonymous


Re: Une dangereuse cargaison

Ven 25 Mai - 18:51


Après une gorgée d'élixir, Ameth' fait l'erreur d'écouter le "directeur". Comment résister à l'envie de li trancher la gorge... Peut-être qu'une démonstration de ce genre lui fera comprendre à qui il a affaire?

S'en suis une tentative de persuasion de la part de la blonde... Qui se montre même très efficace... Au point que le voleuse elle-même se sent étrangement... Bien? Finalement, peut-être s'était-elle trompée sur la personne. Cette fille avait l'air si délicieuse, c' aurait été du gâchis de l'abîmer un peu plus tôt. Ameth' approche lentement de sa coéquipière, pourtant déjà si proche. Elle n'arrive pas à en détourner son regard... Mais un signal dans son cerveau la force à s'arrêter. Elle avait déjà vécu ça, une fois. Avec Kaname... Encore un pouvoir de séduction? C'est si détestable.

L'ange fait de son mieux pour retenir ses soudaines ardeurs, ne souhaitant pas retomber là-dedans, et recule de quelques pas maladroits.

Pendant ce temps là, le boudin arrogant semble aussi se faire prendre.

- Hum... On peut s'arranger, ma jolie. Viens donc dans mon bureau, où nous pourrons discuter tranquillement d'affaires sérieuses... Vous savez, je ne voudrais pas que ce genre d'information s'ébruite.

L'homme saisit la main de la séductrice et recule lentement, tentant de l'emmener dans sa tanière. Les regards gênés des scientifiques autour deviennent lourds.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Une dangereuse cargaison

Dim 27 Mai - 21:15


J'ignore ce qui a fait que l'homme soit aussi conciliant mais il faut avouer qu'elle a fait fort l'exhibitionniste. Certainement l'utilisation d'un pouvoir ça. Ce qui m'a le plus choqué, je crois que c'est la réaction de l'autre fille avec moi. S'est elle prit le pouvoir de la blonde en pleine tronche pour être dans cet état elle aussi ?

Peut-importe. Le mec a tout de même sous-entendu qu'il ne veut qu'elle dans son bureau. Je réfléchit un instant et me dit que finalement, la renarde va peut-être servir à autre chose que de fausse moralisatrice. Je flotte près de l'oreille de ma collègue pour lui dire à voix basse.


- Je pense que nous ferions mieux de la laisser seule avec le vieux pervers. Elle s'en sortira bien mieux sans nous. Et puis …

Je m'éloigne d'elle en croisant les bras.

- Ça t'évitera de te faire toucher par son pouvoir.

Pendant ce temps, les autres scientifiques ont un regard pesant, voire abasourdi sur la scène qui vient de se produire. Lorsque je le remarque, je lève les yeux au ciel et lâche un soupir bruyant, quittant la zone en me faufilant entre eux.

- Faites pas genre. Je suis sûre, mesdames, que certaines d'entre-vous se sont déjà tapé le patron.

J’attends désormais que la Kitsune fasse son office. Le charme et la séduction n'a jamais été mon fort, on me juge trop … violente dans ce genre de situation.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Une dangereuse cargaison

Mer 30 Mai - 11:24


Alors que je continue à exercer mon hormone sur le vieux patron au sourire béat, je sens un mouvement derrière moi et ne peut m’empêcher de jeter un rapide regard pour apercevoir Ameth' qui s'est avancé vers moi , le regard floué et les joues roses. Je me crispe. "Ne me touche pas toi." J'ai déjà assez de mal à rester concentré sur le directeur sans que l'autre idiote vienne roucouler dans mon dos.

Mais je reste pourtant surprise qu'elle y soit si sensible ... Quoi qu'avec son coté garçon manqué et brute ... bon ... Je n'avais pas le temps de m'attarder sur les réactions d'Ameth' ... mais ... il faudrait que j'y pense à utiliser mon pouvoir sur elle si elle essaye de m'embêter ... ça serait drôle de la voir inoffensive , engluée dans mon pouvoir comme une mouche sur le point de se faire dévorer par l'araignée ... mais je revenais à ce directeur qui susurra d'une voix enjouée

- Hum... On peut s'arranger, ma jolie. Viens donc dans mon bureau, où nous pourrons discuter tranquillement d'affaires sérieuses... Vous savez, je ne voudrais pas que ce genre d'information s'ébruite.

Il m'invita à le suivre. Son visage blafard et ses grosses mains moites avaient le don de me dégoutter ... mais si je pouvais soutirer des informations ...

Sans un regard pour mes coéquipières, je suivis le directeur , sentant le regard lourd des autres scientifiques. Je serrais la mâchoire en pénétrant dans son bureau et me tint face au bureau alors qu'il refermait soigneusement la porte, me jetant un regard avide et pervers.

Quand il s'approcha, je sentais qu'il voulait m’attraper par les hanches et avec un sourire, sans cesser de le focus avec mon hormone, je fis mine de m'approcher de la fenêtre, l'esquivant gracieusement avec un petit clin d'oeil.

- Et bien, je vous écoute. Que pouvez vous me dire sur ce robot. ? De quel type est il ?

- Voilà une jeune femme bien curieuse. Et bien ... Ce robot est à la base une expérience que nous souhaitions faire pour tester diverse techniques de combats ... Les combats s'inspirait des différentes techniques de races guerrières spécifiques afin qu'avec toutes ces données, il créé ... l'ultime technique de combat !!!. Un de nos ... mécènes a d'ailleurs était très impressionné par notre œuvre et souhaitait un robot humanoïde qui le protègerait.

- Drôle d'expérience scientifique que de vouloir créer un robot aussi dangereux ... pouvez vous  le décrire ?


- Oh bien sûr ...  Imaginez ... humanoïde de 2 mètre de haut, imposant et silencieux , capable de se régénérer en partie grâce à la lumière du soleil avec son capteur au niveau du "visage", de prévoir vos actions, de s'adapter à votre manière de combattre, , de courir aussi vite que le plus grand guépard sur terre, d'apprendre en temps réel ... Une perfection robotique couvert d'une couche de fibre de carbone, pouvant aller dans l'eau sans difficulté, peu rester un long moment dans un lieu surchauffé , même capable de marcher sur des braises ardentes et pouvant supporter un poids 3 fois plus important que le sien !!
Nous avons créer ... la perfection.


Il me sourit, fier de son travail. Il s'approcha de moi, son regard glissant sur mes courbes et j'avais qu'une envie ... m'enfuir. Mais je n'avais pas encore assez d'informations.

- Et votre ... perfection ? A t-il un point faible ? et surtout .... comment s'est il retrouvé à gambader en toute liberté ? Ne me dites pas que c'est le fameux coup de l'intelligence artificielle trop maligne qui se demande pourquoi obéir aux humains alors qu'elle pourrait être son propre maitre ?


- Voyons ... nous ne sommes pas dans une histoire de science-fiction. R2TCE était certes une intelligence artificielle révolutionnaire mais ça n'était qu'un robot. Nous avions mis un programme de passivité sur le robot afin de pouvoir le désactiver en cas de soucis ... Mais lors de nos différents tests, lorsque nous avons incorporé le programme "ARCTORUS" cela a ... provoqué une surcharge considérable dans ces circuits et certains programmes ont été écrasé. Il est devenu fou ... et ... tellement plus violent encore. Il a tué un de nos scientifiques .. bon ce n'était qu'un stagiaire mais a ravagé la salle de contrôle et a finit par s'enfuir. Nous sommes sans nouvelles depuis.


- Quel était ce programme ?

- Arctorus ... une puissance comparable à celle d'un arcturien condensé dans un programme informatique.

- Mais ... comment est même possible ... ?


- Nous avons étudié ces ... créatures , mademoiselle.

- Et vous ne vous êtes pas dit que ça serait DANGEREUX ??


Énervée, je perdais le contrôle de mon hormone et le directeur se recula un peu, m'observant d'un air méfiant. J'essayais de me calmer, reprenant mon souffle pour entourer à nouveau le directeur avec mon hormone.

- Comment pouvons nous le mettre hors d'état de nuire ?

- Oh... j'imagine qu'il a du essayer de se recharger avec le soleil mais comme il a besoin d'un caisson pour se recharger complètement, il doit avoir perdu 50 % de ses capacités ... mais de véritables points faibles ... il n'en a pas vraiment je suppose. Mais bien sûr, il ne faut surtout pas l’abîmer.


- Vous faites beaucoup de suppositions pour un scientifique. Savez vous ou il se trouve actuellement ?

- Il doit être dans un lieu lumineux probablement du coté Sud des remparts.

Je soupirais ... C'était bien pauvre comme informations pour être totalement paré à la capture de ce robot.
Il retourna à son bureau et me tendis un dossier cartonné. Dedans la photo du robot et d'autres informations sur le robot mais rien de plus que ce que le directeur m'avait appris.

- Bon ... je suppose qu'il faudra se contenter de cela.


- Et si... nous passion à un autre sujet ... ? Je serais curieux ... d'analyser votre anatomie mademoiselle ...

- ...

Le directeur reprit son regard de pervers et approcha de moi jusqu'à ce que je sente l'odeur bon marché de son eau de Cologne .... beurk ... Alors qu'il posait sa main sur mon épaule, j'attrapai vivement son poignet et me glissa sur le coté, tirant son bras jusqu'à me retrouver dans son dos, son bras coincé dans son dos et , attrapant un lourd chandelier en métal qui était COMME PAR HASARD sur le bord du bureau , et , de toutes mes forces, tapa sur sa tête avec. L'homme n'eut pas le temps de réagir qu'il tomba lourdement sur le sol , immobile.
Je m'écartais vivement de lui et soupira , mais vérifia qu'il respirait toujours. Sa respiration était calme et il allait restait évanoui un bon moment avec en prime une belle bosse. Pas de sang. Tant mieux. Je reposa le chandelier sur le bureau attrapais le dossier avant de sortir du bureau.

Avant de refermer la porte, je fis comme s'il m'avait parlé et répondit

- Je vous remercie monsieur le directeur ! Bonne journée !


Ainsi, ces salariés pensant qu'il était dans son bureau, n'iraient peut-être pas immédiatement toqué à sa porte... enfin je l’espérais.
Je revins vers les deux filles et dans un souffle leur proposa d'y aller, ne voulant pas rester une minute de plus ici. J’étais encore un peu essoufflée et j'avais besoin d'air frais et de m'enlever de la tête le regard vicelard du gros lourdeau qui embrassait à présent le sol.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Une dangereuse cargaison

Jeu 21 Juin - 18:15


Libération! Elle s'en va... Ameth reprend ses esprits, enfin pas tout à fait, l'alcool semble vouloir garder un peu l'effet. Elle tend sa main devant ses yeux et essaye de se concentrer sur une partie bien précise, dans le but de vérifier à quel point elle est loin. Mais l'effet principal est de montrer à tout le monde autour qu'elle est vraiment loin.

Quand Lya revient, elle presse le pas pour faire sortir les deux autres filles, et la voleuse ne se fait pas prier pour suivre. Dès qu'elle franchit le pas de la porte, elle plonge la main dans son sac et en ressort une bouteille. Elle la regarde longuement en se demandant si c'est une sage décision, et n'arrivant pas à choisir, elle garde la bouteille en main sans pour autant y porter ses lèvres.

- Alors, on va p-hic par où?


Azel vient aux côtés de sa maîtresse, qui l'avait oublié. Ce n'est pas la première fois qu'il la retrouve comme ça en sortant d'un bâtiment, ça devient même presque habituel.

C'est embêtant que la mission soit urgente, Ameth' n'aurait pas refusé un petit temps de repos pour laisser l'alcool sortir. Comment aurait-elle pu deviner qu'une de ses collègues allait s'avérer supportable? espérons au moins qu'elles s'avèrent puissantes, histoire de ne pas crever bêtement contre ce tas de ferraille.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Une dangereuse cargaison

Ven 22 Juin - 13:37


Enfin sortit de cet infâme laboratoire. Le temps commençait à se faire long avant que la femme renarde se décide à sortir du bureau du directeur et je préfère même pas savoir ce qu'elle y a fait dedans …

À l'extérieur, je remarque d'un air amusé la réaction de ma collègue détenteur d'un Sampal qui louche sur une bouteille d'alcool. J'avais presque envie de lui dire « Non donne la moi, c'est une mauvaise idée. » mais si c'était pour me retrouver dans le même état qu'elle pour le reste de la mission, ce n'est pas la meilleure des choses à faire.

Pour répondre à sa question, je croise les bras en observant les alentours.


- Je n'en ai aucune idée. Mais le plus judicieux pour le moment serai de trouver un endroit à l'abri des oreilles qui traînent par là pour que Lya nous donne toutes les informations qu'elle a pu récupérer chez l'autre gros lourd. – Je tourne le regard vers Lya – Avec un peu de chance, ce gros lourdaud a bien pu te donner une information sur la direction à prendre.

Je commence à virevolter dans les environs à la recherche d'un endroit reclus du quartier et le seul endroit qui me semble plutôt calme et sans passage se trouve derrière le laboratoire. Je reviens vers mes deux collègues, leur montrant la direction du doigt.

- Par là me semble le plus approprié.

Je n'y ai pas pensé mais le plus difficile à camoufler va être aussi le gros tigre, difficile d'être discret avec un animal pareil à nos côtés …
Invité
Invité
Anonymous


Re: Une dangereuse cargaison

Jeu 5 Juil - 15:17


Lorsque je rejoins mes deux compagnes de missions, je fut soulagée de voir qu'elles ne faisaient pas d'histoire pour me suivre. Mon ton ferme et mon visage légèrement livide devait être d'assez bons indicatifs que ce n'était pas le moment de se rebeller. Une fois dehors, je respirais mieux mais nous devions trouver un coin tranquille à l'abri des oreilles indiscrètes.


- Alors, on va p-hic par où?

Je regarde rapidement Ameth' et constate qu'elle est toujours ivre ... qui plus est, son sampal nous rejoins à ce moment là. Y avait plus discret que ça ...

- Je n'en ai aucune idée. Mais le plus judicieux pour le moment serai de trouver un endroit à l'abri des oreilles qui traînent par là pour que Lya nous donne toutes les informations qu'elle a pu récupérer chez l'autre gros lourd. Avec un peu de chance, ce gros lourdaud a bien pu te donner une information sur la direction à prendre.

J'acquiesce mais tant que nous ne sommes pas dans un lieu tranquille, je ne préfère rien dire.

Meïna l'ayant bien compris, cherche justement un lieu ou nous pourrons papoter et au bout de quelques minutes, fini par nous désigner une direction. Elle nous emmène derrière le laboratoire dans un passage derrière le laboratoire. Pas de fenêtres , de vis à vis ou de caméra. Nous serons tranquille.

Nous nous réfugions dans le passage et malgré l'étroitesse, nous ne sommes pas collées l'une aux autres.

Je leur raconte donc en détail tout ce que le chercheur m'a dit, du type de robot jusqu'au programme Arcotrus, veillant cependant à ne pas parler de mon pouvoir et de comment je me suis débarrassé de lui. Elles n'ont pas besoin de le savoir. C'est sur la mission que nous devons nous concentrer.

- Donc , c'est au Sud des Remparts que nous devrions le retrouver, là ou il y a le plus de soleil possible.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Une dangereuse cargaison


Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

- Sujets similaires