Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Remplacement du cure-dents

Mar 6 Fév - 16:28


Agualarion arrive à la forge, il sait qui il risquerait fortement de croiser là-bas, Ayr... Mais Agua avait surtout besoin d'une arme, et pas un cure-dent...

Agua entre donc, la chaleur de la pièce est bien plus importante que l'extérieur et Agua a un petit frisson en entrant. Il va vers un comptoir, Agua à une petite idée d'arme en tête, et une bourse bien remplie, mais toutefois quelques questions aussi.

"Bonsoir ?!"

Personne a pour l’instant, il attend en regardant les alentours.
Agualarion Azarus
Sanctuari
Agualarion Azarus

Masculin Titre : Altera

Race : Démon
Statut : Sanctuari
Messages : 172
Titre débile : Élevé par Lilith.

Re: Remplacement du cure-dents

Mer 7 Fév - 9:25


Eylène discutait avec moi à l'arrière-boutique lorsque nous entendions la voix d'un client. Elle se précipita à la boutique pour l'accueillir tandis qu'un frisson me parcouru le dos. Je reconnaissais cette voix masculine, il me semblait bien qu'il s'agissait celle d'un succube connu dans les couloirs du Love Hôtel ... Agua.

- Bonsoir Monsieur, que puis-je pour vous ? demanda la Katsune.

Je débarquais à ce moment là.
- Il me semblait bien avoir reconnu cette voix, dis-je avec entrain. Qu'est-ce qui t'amène ici Agua ? Tu sais que je ne vends pas de menottes ou autres objets tendancieux ... Quoi que des chaînes pourraient peut-être te servir.

Eylène me regarda avec de gros yeux, je lui fis un signe de tête que tout allait bien.
- Eylène je te présente Agualarion, ce succube est le vis incarné. C'est un gentil garçon ne t'inquiète pas. Je souriais de la pique avant de faire un clin d'oeil à ce client si particulier.
Ayren
Forgeron
Ayren

Avatar © : A. Baille

Suivi :
Remplacement du cure-dents Fiche10Remplacement du cure-dents Feuill10Remplacement du cure-dents Pims10 Remplacement du cure-dents Demeur10


Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Messages : 709
Titre débile : Hareng

Re: Remplacement du cure-dents

Mer 7 Fév - 12:22


J'entendais des pas approcher, et une femme sortie de l'arrière-boutique, quelle déception, Agua allait répondre, mais a la place un immense sourire se dessina sur son visage.

Ayren !

Agua écouta les boutades du forgeron.
Et lança un regard complice et légèrement vicieux.

Et bien figure toi que je compte quitter ces couloirs pour le grand air, mais...

Agua pose son "épée" sur le comptoir.

Ce n'est pas un cure-dent qui va m'y aider... J'ai notamment en tête les fameux Arcturiens, donc c'est avec une belle bourse que je viens te demander une Arme !
J'ai pensé à une faux, mais après je me suis dit que si l'arme pouvait aussi être en synergie avec mon pouvoir, ça serait cool, et appart les masses d'armes, je vois pas vraiment, en tout cas, j'en voudrais une a deux mains quoi qu'il en soit.
Donc, ici, c'est toi l'expert, qu'en dis tu ?


Agua reprend l'épée pour la remettre a sa ceinture.
Agualarion Azarus
Sanctuari
Agualarion Azarus

Masculin Titre : Altera

Race : Démon
Statut : Sanctuari
Messages : 172
Titre débile : Élevé par Lilith.

Re: Remplacement du cure-dents

Sam 17 Fév - 17:03


Je réfléchissais aux propositions d'Agua faisant l'inventaire mentalement de mes armes. Me vint alors une idée que j'exposais au démon :

- Ton don est lié à la gravité si je me souviens bien ? Je te propose sinon un marteau à manche longue, redoutable. Le prix est plus élevé qu'une masse d'arme, nous pouvons en discuter si cela te fait trop cher.

J'allais lui chercher l'arme pour qu'il puisse la tester. La lourde tête du marteau décrivis un large arc de cercle lorsque je fis une démonstration à Agua avant de lui remettre l'arme dans les mains.

Je retournais chercher ensuite la masse d'arme pour qu'il l'essaie à son tour et choisisse l'arme qui lui convienne le mieux.
- Ton choix est-il fait ?
Ayren
Forgeron
Ayren

Avatar © : A. Baille

Suivi :
Remplacement du cure-dents Fiche10Remplacement du cure-dents Feuill10Remplacement du cure-dents Pims10 Remplacement du cure-dents Demeur10


Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Messages : 709
Titre débile : Hareng

Re: Remplacement du cure-dents


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires