Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

L'écaille et la plume.

Mer 1 Nov - 14:50


Agualarion, était pris de fainéantise, ces temps-ci, il passait de temps en temps à la caserne, et a la bibliothèque, les mains dans les poches, sans savoir s'il voulait vraiment bouger de son chez lui, cela dura plusieurs jours, il n'avit même pas le courage de couper ses cornes, devenue grandes, en hélicoïde ! Après un moment passé chez lui, comme enfermé dans sa grotte, lui vint l'envie soudaine, de partir, loin de chez lui, sur la plage.

Agua attendit alors le soir, avant d'utiliser son miroir pour aller sur une de ces grandes étendues de sables, il n'y avait personne, de rare moment un ou plusieurs passant qui ne restaient pas, Agua était assit, il avait pris soin de prendre de vieux habits qu'il n'allait pas regretter, son petit dragon volait autour de lui joyeusement.
Après un certain temps Agua se trouva un jeu, Il retira ses vêtements, ne gardant que son caleçon, il réduit son pois grâce a son pouvoir, et décollait au-dessus de l'eau, plutôt loin, en allait aussi haut que sa peur du vide lui permettait, c'est à dire une dizaine de mètres, avant de rabattre brusquement ses ailes sur lui pour plonger. Hors de l'eau ses ailes n'étaient pas si trempé que ça et peut de temps après il pouvait à nouveau être bien alaise pour voler. Il répéta cela à plusieurs reprise.
Agualarion Azarus
Sanctuari
Agualarion Azarus

Masculin Titre : Altera

Race : Démon
Statut : Sanctuari
Messages : 172
Titre débile : Élevé par Lilith.

Re: L'écaille et la plume.

Jeu 2 Nov - 21:11


Elliot avait passé la journée sous l'eau. Il avait besoin de se changer les idées, de prendre un peu de temps pour lui. Sous l'eau, il se sentait revivre, comme si soudainement il était quelqu'un d'autre, comme si tout ses problèmes s'envolaient. Il n'y avait plus de peur, plus de souffrance, juste la sensation agréable d'être plus léger que tout et la caresse de l'eau, presque maternelle, sur sa peau écailleuse.

Il avait ramassé beaucoup de pierres précieuses et de coquillages, qu'il avait mit dans un sac qu'il avait lui-même fabriqué. Il allait pouvoir faire de merveilleux bijoux ! En remontant à la surface, Elliot fut surpris par un homme qui plongeait, puis remontait, puis plongeait. L'ondin crut d'abord que c'était une créature marine mais quand il vit de grandes ailes, il se posa des questions. Curieux il remonta à la surface et comprit qu'il avait à faire à un démon. Un démon étrange cela dit ! Il l'observa faire des plongeons un moment, mais ne désirant pas le déranger, il se dirigea vers la plage.

Rampé sur le sable pour s'extirper de l'eau était toujours désagréable au goût d'Elliot mais c'était nécessaire. Une fois loin de son élément, l'ondin se mit sur le dos, attendant que le soleil réchauffe et sèche sa peau. Ses écailles brillaient comme des pierres précieuses et ses longs cheveux parsemaient de gouttes ses épaules et son dos. Il se redressa sur ses avant-bras, haussant un sourcil devant cette étonnante activité.


- Vous allez finir par blesser vos ailes monsieur ! Lança t'il sans être certain d'être entendu.
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
L'écaille et la plume. FICHE L'écaille et la plume. FEUILLET L'écaille et la plume. PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: L'écaille et la plume.

Ven 3 Nov - 4:12


Agua aimait bien sauter tout le temps, son moment favori était la chute, l'eau était là uniquement pour l'amortir, mais le démon en sortant de l'eau fut sortie de sa tête par la mise en garde de quelqu'un, quand il se retourna, une, un ? Sirène allongé, le regardant.

Agualarion donna un grand coup sec en étendant ses ailes de tous leurs longs, histoire d'enlever le plus gros de l'eau piégé dans ses plumes, tout en s'approchant du poisson allongé par terre.

"Ho myyyyyy, si on m'avait dit que les créatures sous-marines étaient aussi mignonnes je me serais noyé. Ça fait longtemps que tu matte comme ça ?"

Je lui lance un regarde taquin, je m'approche toujours plus, jusqu’à arriver à lui, et me laisse tomber, ma rattrapant comme si je faisais des pompes, mettant mon visage très proche du sien.

"Si tu veux, tu peux toucher aussi"
Agualarion Azarus
Sanctuari
Agualarion Azarus

Masculin Titre : Altera

Race : Démon
Statut : Sanctuari
Messages : 172
Titre débile : Élevé par Lilith.

Re: L'écaille et la plume.

Dim 5 Nov - 12:35


Elliot ne pensait pas que le démon l'entendrait mais il se tourna vers lui. Il sortit de l'eau, ébroua ses grandes ailes pour les sécher et s'approcha.

N'ayant pas l'habitude d'être ainsi complimenté, en tout cas pas de manière si brut de pomme, Elliot se mit à rougir comme une tomate face à ces avances.


- Que...quoi ? M-mater ? Je ne vous matais pas ! Je m'inquiétais juste !

Elliot eu le réflexe de reculer un peu, mais son apparence de sirène ne lui donnait pas beaucoup de marge de manœuvre sur le sable. Le démon s'approcha et se laissa plus ou moins tomber sur lui, lui arrachant un couinement surpris. Il était beaucoup trop près !

Bon, Elliot devait l'avouer, le démon séducteur était plutôt bel homme ce qui l'attirait un petit peu. Mais...non, non non il ne devrait même pas y penser ! Il posa sa main palmée sur l'épaule du démon et tenta de le faire reculer.


- Ça ira merci... Ecartez-vous s'il vous plaît, vous m'écrasez et vous êtes bien trop près !

L'ondin réussit à faire se décaler le démon et joua des hanches pour s'écarter de quelques centimètre. Il ne savait pas trop comment se comporter avec ce type de personne, il avait bien trop l 'habitude du calme de William.
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
L'écaille et la plume. FICHE L'écaille et la plume. FEUILLET L'écaille et la plume. PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: L'écaille et la plume.

Sam 11 Nov - 3:40


Écrasé ?
le titre D'Agua réduit d'un tiers son pois, et son pouvoir le divise encore par deux... Si Agua fait une vingtaine de kilos se serait un déjà bien. C'est aussi pour cette raison qu'Agua fut aisément repoussé par le jeune homme.

"De quoi a-tu peur comme ça ? Je ne vais pas te manger, du moins... pas tout de suite."

Dit il avec envie.

"C'est la première fois que je vois un homme poisson comme une sirène. Et pour une première fois, " Agua se lèche les lèvres. "Je ne suis pas déçus...... Je me demande, se que ça fait de pouvoir nager aussi longtemps et rapidement sous l'eau."

Agua s'allonge sur le dos les mains sous la tête regardant le ciel. Le démon repère très vite ceux qui sont gay, après tout il en a vue beaucoup passer depuis le temps, il a l'habitude, et se petit homme poisson en est un, Agua en à la certitude, et si ce n'est pas le cas, c'est qu'il ne le sait pas, ça arrive.

"heh, alors mon petit, toi aussi tu es de l'autre bord ? Ça se vois, et soit pas aussi timide, tu vas me donner faim, a moins que se soit se que tu veux ?"

Agualarion tourne la tête et lui lance un clin d’œil.

Agualarion Azarus
Sanctuari
Agualarion Azarus

Masculin Titre : Altera

Race : Démon
Statut : Sanctuari
Messages : 172
Titre débile : Élevé par Lilith.

Re: L'écaille et la plume.

Mar 14 Nov - 20:28


Elliot ne savait plus où se mettre. Cet homme était direct en tout cas ! Il avait déjà flirté un peu, l'air de rien avec certains clients, mais c'était très léger. Il n'avait pas du tout l'habitude de se faire draguer aussi ouvertement et surtout avec aussi peu de détours ! L'ondin tenta de s'écarter encore un peu mais le sable rappait ses écailles et il dû se résigner à ne pas bouger.

- Vous dites n'importe quoi en fait....

Il soupira, espérant que le soleil réchaufferait rapidement sa peau pour qu'il puisse enfin reprendre forme humaine. Parce que là, il se sentait presque en danger. Il comprit cependant en réfléchissant de quoi parlait l'homme.

- Oui je suis gay, mais je suis déjà casé, désolé de casser votre élan.

Si William le voyait, il tuerait le démon et enfermerait Elliot dans le cave, sans aucun doute... Pourquoi ne pouvait-il pas sécher plus vite ? En plus sons instinct le poussait à observer le démon du coin de l'oeil. Il était vraiment beau en fait mais l'ondin se concentra sur l'image de son ange adoré pour tenir bon.
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
L'écaille et la plume. FICHE L'écaille et la plume. FEUILLET L'écaille et la plume. PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: L'écaille et la plume.

Mar 14 Nov - 23:29


"C'est si drôle, tu ne peux pas bouger, arrêtes de paniquer, si je t'avais vraiment voulu du mal, je l'aurais aussitôt, je n'aurais pas attendue, il y a tant de créatures changeant de forme, qui sais si tu en es une. Je sors peut être tout droit des Enfers, mais j'ai appris à bien me tenir quand même depuis le temps.
Ah et déjà casé ne veux pas dire que c'est impossible, je sais de quoi je parle, les plans a trois, les hommes qui trompent, j'en ai vue beaucoup passé. Héhéhé."


Agua réagit, et prit dans son blouson à terre son miroir.

"Si cela peut être gage que je ne suis pas méchant, je suis Sanctuary."

Agua avait le corps sec, tournant le dos au petit, il se rhabilla, les ailes et la queue toujours un moment compliqué... Cela prit un certain temps, quand il se retourna le jeune homme avait de jambes, il resta surpris un moment avant de rire.

"Haha ! Qu'est-ce que je disais !"

Il tendit sa main pour aider a le relever.

"Coup de main ?"

Coup de.. ? Non, pas tout de suite.
Agualarion Azarus
Sanctuari
Agualarion Azarus

Masculin Titre : Altera

Race : Démon
Statut : Sanctuari
Messages : 172
Titre débile : Élevé par Lilith.

Re: L'écaille et la plume.

Dim 19 Nov - 12:04


Elliot ne savait pas du tout s'il devait rassurer en sachant que le démon ne lui voulait aucun mal. Son regard donnait quand même l'impression qu'il allait le manger tout cru... Mais l'homme sortit son miroir, preuve qu'il était un Sanctuary, Là aussi, Elliot se détendit un peu mais restait sur ses gardes, il n'avait vraiment pas envie de servir de dessert à cet homme.

- Je suis casé ET fidèle. Désolé de casser vos espoirs.

Et surtout il n'osait pas imaginer la réaction de William s'il commençait à aller voir ailleurs... Déjà il tuerait la personne avec qui il fauterait. Et quand à son propre sort... Oui, mieux vaut ne pas y repenser. Quoi qu'un plan à trois ne le dérangerait pas, mais Elliot était à peu près certain que son amant était trop possessif pour partager.

Dans tout les cas, le temps que le démon se rhabille, l'ondin termina de sécher. Il put alors reprendre forme humaine. Mais il était nu... Il rougit et se redressa en prenant la main du démon. Il s'écarta ensuite en se cachant les parties intimes et alla près du rocher où il avait caché ses vêtements. Pourtant d'habitude il n'était pas très pudique, il lui arrivait de rester nu chez lui sans soucis même si William est là. Mais là...l'ondin ne se sentait pas en sécurité. Il enfila son boxer et son pantalon puis secoua son t-shirt.


- Mince j'ai du sable partout...
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
L'écaille et la plume. FICHE L'écaille et la plume. FEUILLET L'écaille et la plume. PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: L'écaille et la plume.

Mer 29 Nov - 0:39


Agua regardait amuser le petit homme nu courir se cacher et s’habiller, et la déception, quand il prit son t-shirt plein de sable.

"On est à la plage, et en plus, il n'y a personne, laisse toi bronzer un peut !
Et si t'es si timide, je dois avoir des t-shirt de quand j'étais plus petit chez moi."


C'est presque dommage qu'Agua ne puisse l'avoir, mais bon, il est un petit peut petit, mais ça aurait fait un bon Uke dans tous les cas. Se petit aperçu lui a mis l'eau à la bouche, c'est dommage, une si belle viande.
Agualarion Azarus
Sanctuari
Agualarion Azarus

Masculin Titre : Altera

Race : Démon
Statut : Sanctuari
Messages : 172
Titre débile : Élevé par Lilith.

Re: L'écaille et la plume.

Ven 1 Déc - 20:08


Elliot finit de secouer son t-shirt et l'enfila. Voilà, une fois habillé, il se sentait déjà bien mieux. Il put ainsi se tourner vers le démon et lui faire face, n'ayant plus peur. Il restait assez distant tout de même.

- Non ça ira merci.

Il aurait pu partir comme ça, sans demander son reste, mais il sentait sa curiosité piquée par cet étrange personnage. Il décida donc de se montrer un peu plus avenant. L'ondin s’approcha du démon, voulant lui poser des question.

- Je me demandais….comment un démon, dragueur et explosif comme vous, a-t-il ou devenir Sanctuary ? Je croyais qu'ils n'engageaient que des gens sérieux !

Et Elliot devait avoué que l'homme face à lui était loin d’être sérieux. Il le voyait plutôt gogo danseur ou serveur dans un bar de nuit.


Dernière édition par Elliot Broekheart le Mar 12 Déc - 0:37, édité 1 fois
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
L'écaille et la plume. FICHE L'écaille et la plume. FEUILLET L'écaille et la plume. PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: L'écaille et la plume.


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires