-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Détruis-moi, embrasse-moi [PV William] [FINI]

Dim 26 Nov - 12:41


Elliot sentit la main de William tomber un peu brusquement sur le haut de sa tête. Mais cette fois, l'ondin n’eut pas peur, il savait que son amant était terriblement fatigué quand il lui offrait son sang, ce qui était assez logique. Il apprécia donc la caresse, molle mais sincère, et sourit quand William lui répondit d'une voix ensommeillée.

Une fois le pansement terminé et la trousse de secours rangée, l'ondin toujours un peu excité dû lutter contre ses instincts. Il avait une soudaine envie d'un moment intime et sensuel, mais l'ange allait s'endormir d'une minute à l'autre. Il se força donc au calme et à la place, prit l'ange dans ses bras, le portant jusqu'à leur lit heureusement au rez-de-chaussée. Il l'allongea doucement puis le déshabilla du bout des doigts. Il se faisait tard après tout...

Une fois le beau blond nu, il le couvrit de la couverture et se déshabilla aussi pour le rejoindre. L'ondin adorait sentir le contact de sa peau avec la sienne, et se blottit contre lui, dans ses bras. Il caressa la joue de l'ange endormi, pensif.


- Je t'aime tellement.... Si seulement tu pouvais chasser tes ténèbres...

Mais personne ne semblait être capable d'aider l'ange à retrouver la lumière, pas même Elliot qui pourtant faisait tout pour. Il soupira, un peu triste que leur vie ait tant changé et éteignit la dernière lumière. Ses lèvres se posèrent en un baiser tendre sur celles de l'ange et il sombra dans le sommeil, cherchant des jours heureux dans ses rêves...
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
Détruis-moi, embrasse-moi [PV William] [FINI] - Page 3 FICHE Détruis-moi, embrasse-moi [PV William] [FINI] - Page 3 FEUILLET Détruis-moi, embrasse-moi [PV William] [FINI] - Page 3 PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

- Sujets similaires