Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Babysitting de dragonnet

Mar 13 Juin - 18:51


Azarion avait remis l'enfant sur son lit, enfin remis... lancé devrais-je dire. Et il semblait étonné que le petit pleure toujours. Je cachais ma tête derrière ma main de consternation. Je voulais bien croire que c'était un dragon et qu'il était plus résistant qu'un gamin classique mais ça resté un gosse quand même.

- Azarion... depuis quand on lance un bébé ?

Ma voix montrait mon agacement. On avait passé un bon moment tout à l'heure et le naturel du démon avait repris le dessus.

- C'est vraiment là toute la délicatesse dont tu es capable?

Je rejoignis l'enfant sur le lit et essaya de le papouiller pour le calmer.


Kraynegar
Kraynegar

Avatar © : Édit par Aellyx

Masculin Titre : Perçant

Race : Déité stellaire affilié au feu
Messages : 87

Re: Babysitting de dragonnet

Mar 13 Juin - 23:46


Je ne dit rien et me glisse dans les barreaux suffisamment large pour pouvoir passer, et m'assoie a coté de Kray.

bah encore là ça vas, tu devrait voire comment on nous élève en Enfers tu trouverais ça normale, du coup.. Moi je trouve ça normale, et puis c'est pas comme si c'était un bébé humain, ou d'autres animaux, ils sont si fragiles, pas comme un démon, ou un dragon, regard son cuir est déjà 20 fois plus résistant que ta petite fourrure !
Et si tu veut de la délicatesse, je connais un endroit où je sais bien m'y prendre. Mon mignon !


J'approche mon visage du sien, presque nez à nez, je continue doucement ma course, avec mon sourire le plus charmeur, regardant droit dans les yeux, espérant pouvoir éventuellement poser mes lèvres sur les sienne. Après tout ça il m'a vraiment donné faim, mais se ne sont pas des gigots saignants qui pourrons rassasier cette faim, peut importe comment ou le temps que ça prendra, mais se mignon là sera à moi.
Agualarion Azarus
Sanctuari
Agualarion Azarus

Masculin Titre : Altera

Race : Démon
Statut : Sanctuari
Messages : 172
Titre débile : Élevé par Lilith.

Re: Babysitting de dragonnet

Mer 14 Juin - 22:38


Qu'est ce que je disais, le naturel reviens toujours au galop. Le moment tendre dans la cuisine me parut soudain très loin. Le petit s'était calmer mais je voyais le visage d'Azarion se rapprocher de plus en plus du mien.

Il n'était pas difficile de savoir ce que voulait le démon vu ses allusions et l'éducation qu'il semblait avoir reçu de sa mère.

Serte je ne pouvais pas nier la beauté d'Azarion mais la situation était... comment dire... Ah oui assez embarrassante avec le dragonnet à coté.

J'eu soudain une idée en tête, j'allais jouer à son petit jeu un petit moment. e rapprochais mon visage du sien mais avant que nos lèvres se touchent je bifurquais et allais au niveau de son oreille, lui tenant la tête de mon bras pour pas qu'il ne bouge.

- Ecoute cela serait très tentant, lui susurrais-jeMais pour l'instant on a un dragonnet à surveiller.

Je relâchais mon étreinte et retournais grattouiller le ventre du petit dragon.

- Et si jamais tu recommences le reste de tes cheveux y passe, dis-je en sortant les flammes au niveau de mes épaules brièvement.

En espérant qu'il se calme un peu. J'avais un petit sourire de satisfaction même si je me doutais qu'il n'allait pas rester longtemps.

- Rends toi utile du coup, il doit bien avoir des jouets ce petit




Kraynegar
Kraynegar

Avatar © : Édit par Aellyx

Masculin Titre : Perçant

Race : Déité stellaire affilié au feu
Messages : 87

Re: Babysitting de dragonnet

Lun 19 Juin - 12:15


Je sent Kray me tenir ma tête, et passer très très proche de moi, pour me susurrer à l'oreille, un frisson parcoure mon corps, des pieds au bout des ailes, Un immense sourire diabolique s'affichait sur mon visage NYEHEHEHE tu sais pas dans quoi tu te lance gamin ! Je lui aurais bien sauté a la gorge immédiatement, mais avec se petit être c'est pas recommandé. Je sais déjà se que je vais faire a la fin de cette mission, bientôt mon grand, je découvrirais ton univers, et toi tes épaules.
Des jouets ? j'ai bien une idée de joués mais je doute que se petit en ai, bref, allons voir le coffre de l'autre coté de la pièce en arrivant je sent mon petit dragon briquet se remuer dans ma poche, il sort et vole autour de moi en faisant des petits cris.


Mais t'ai toi donc !
Lui dit-je.

Il viens se poser sur mon épaule, je pense qu'il a faim, je peut pas grand chose pour lui, je vais lui ouvrir la fenêtre après. j'ouvre le coffre avec une certaine difficulté, lui aussi est un peut haut... Et je vois un énorme ballon en gros cuir, que je saisis et lance en arrière, je me retourne et vois le gragonnet le saisir au vol et se poser un peut violemment, je fait un petit rire et viens ouvrir la fenêtre, mon petit dragon regard les alentour et repère des papillons et fend sur eux aussitôt, il reviendra plus tard.
Je me retourne et cour sur le dragonnet pour saisir la balle dans se mâchoire et tirer dessus pour qu'il lâche, il tire lui aussi et fait quelques grognements qui ne sont pas encore vraiment au point.

Lâche ! A moi ! Lâche ! mais lâche ça te dit-je !
Agualarion Azarus
Sanctuari
Agualarion Azarus

Masculin Titre : Altera

Race : Démon
Statut : Sanctuari
Messages : 172
Titre débile : Élevé par Lilith.

Re: Babysitting de dragonnet

Jeu 22 Juin - 18:52


Quand je vis un petit dragon sortir de la poche d'Azarion je me suis dis qu'un seul aurait déjà suffit, enfin il est sorti par la fenêtre et ne va donc normalement pas nous embêter.

Le démon jouait avec le petit, un vrai gosse lui aussi devant ce dragonnet.

Je trouvais qu'il commençait à faire chaud dans la pièce, heureusement qu'Azarion avait ouvert la fenêtre.

Je me dirigeais vers celle-ci et me hissais sur le rebord afin d'avoir un vue sur la ville. Le spectacle était joli à voir et le vent qui arrivait par la fenêtre rafraîchissait l'air.

- Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu avais aussi un petit dragon ?
Kraynegar
Kraynegar

Avatar © : Édit par Aellyx

Masculin Titre : Perçant

Race : Déité stellaire affilié au feu
Messages : 87

Re: Babysitting de dragonnet

Ven 23 Juin - 2:24


J'arrive enfin à arracher de sa mâchoire la balle, et la jette alors que kray me parle, je me retourne et lui réplique d'une voie très sérieuse.

Tu as beau savoir énormément de chose sur moi comparé aux autres... Tu as beau être le seul que j'ai enlacé depuis des années et des années... Tu as encore énormément à savoir de moi. Tu ne vois que se que je veut te montrer, tu ne fait que te tenir devant les portes fermées de mon univers. Mais, si tu le souhaite vraiment, je t'ouvrirais peut être, et je te préviens tout de suite,
c'est loin d'être tout rose.


Je me retourne pour regarder le dragon, il semble s’amuser tout seul, je décide alors de m’asseoir à coté de Kray, j'arbore à nouveau un sourire joyaux. J'entend mon petit dragon revenir, je plis alors mon bras droit entre Kray et moi en tendant un doit pour qu'il se pose dessus. Il à encore un papillon dans la gueule qu'il commence à avaler.

Tu as pas une idée de nom pour ce truc ? Je lui en ai toujours pas donné.
Agualarion Azarus
Sanctuari
Agualarion Azarus

Masculin Titre : Altera

Race : Démon
Statut : Sanctuari
Messages : 172
Titre débile : Élevé par Lilith.

Re: Babysitting de dragonnet

Mer 28 Juin - 21:46


Il est vrai qu'au final je connaissais peu Azarion. Enfin il semblait être une bonne personne dans le fond derrière sa libido prononcé.

- Oui et j'espère bien pouvoir faire plus connaissance encore

Je regardais le dragonnet s'amuser avec la balle qu'il lançait en l'air ou à l'autre bout de sa chambre avant de courir après pour la rattraper.

Et soudain le démon me demanda de l'aide pour trouver un nom à son petit dragon qui était sorti de sa poche. Il avala son papillon et cracha ce qui sembla être des petites étincelles comme si on avait frappé deux silex ensemble.

- Et pourquoi pas Spark ?,dis-je après plusieurs instant de réflexion.


Kraynegar
Kraynegar

Avatar © : Édit par Aellyx

Masculin Titre : Perçant

Race : Déité stellaire affilié au feu
Messages : 87

Re: Babysitting de dragonnet

Ven 30 Juin - 21:24


Plus ample connaissance ? Oh là pas de soucis mon grand, tu pourra même voire mon coté obscure si tu le désire ! Je réfléchissais à des noms en même temps que lui, Rex ? Titi ? Gronouné ? fifi ? loulou ? ah non ça c'est Kray :3 ... Rien de bien folichon en somme... Kray propose "Spark" ? je réfléchit et dans un éclaire d'idée.

Sparky ! Excellent ! Merci Kray ! Et ! ...

Je m'arrête net pour mettre ma main le plus vite possible juste devant la visage de kray pour arrêter la balle qui fonçait droit sur lui ! je n'ai pas pue la stopper net et ma main cogne un peu le nez de kray. le saisis bien en mains la balle est regarde sévèrement le petit monstre encore tout fier de lui.

OH ! C'est pas bien ça ! tu aurais pue lui faire très mal !

Et le jète la balle sur sur la crane du petit, dans une grande parabole pour pas lui faire mal, il ne semble pas vouloir jouer avec sur le coup. Je regarde a nouveau kray en ouvrant la bouche mais je ne me souviens plus de quoi j'allais parler... Je réfléchit un moment et vois une ombre passer sur moi. Quand tout à coup je réalise que c'est le petit qui se barre !

REVIENS !

Je n'hésite pas une seconde et fait un bond pour le choper au passage et atterrir violemment sur les fesses le lourd machin dans mes bras.

Nan mes t'es fous ?! Tu part pas comme ça voyons ! En plus je me suis fait super mal aux fesses ! Je chuchote D'habitude c'est à moi qu'on dit ça...

Le petit semble encore tout content et se débat pour sortir de mes bras.


Dernière édition par Agualarion Azarus le Mar 4 Juil - 11:24, édité 1 fois
Agualarion Azarus
Sanctuari
Agualarion Azarus

Masculin Titre : Altera

Race : Démon
Statut : Sanctuari
Messages : 172
Titre débile : Élevé par Lilith.

Re: Babysitting de dragonnet

Lun 3 Juil - 12:57


Azarion semblait content du nom que j'avais trouvé pour son petit dragon.
Puis sans prévenir il plaça sa main devant mon visage et vint me frapper le nez, pas assez fort pour faire vraiment mal mais cela faisait mal quand même.

J'allais le réprimander lorsque je vis qu'il tenait la balle du dragonnet. Je compris vite que c'était lui qui me l'avait lancé. Azarion réprimanda le petit avant que j'ai eu le temps de le faire et lui relança le ballon.

A peine nous étions nous retourner pour continuer à discuter, et moi lui remercier pour ce qu'il avait fait, qu'une ombre fila entre nous deux à toute vitesse.

Mon sang ne fit qu'un tour, le petit était en train de se barrer.

Azarion bien plus rapide que moi pour le coup lui sauta dessus et le maintint au sol du mieux qu'il pouvait avec ce petit garnement qui se débattait.

Il semblait maîtriser la situation mais je sautais également pour lui prêter main forte. Des étincelles commençaient à sortir de sa bouche. Peut être qu'il ne maîtrisait pas encore parfaitement ses flammes mais par contre il avait retenu que le démon n'avait pas aimé ça.

Il essayait désespérément de se retourner pour cramer Azarion. De petites étincelles nous étions passé à de petite flamme mais je ne voulait pas que cela aille plus loin. Il fallait lui faire sortir ces flammes qu'il gardait dans sa bouche.

Je fis un bond pour me retrouver face à lui. Il me regarda fixement toujours avec les petites flammes qui sortaient par-ci par-la de sa bouche. Il fallait lui faire ouvrir la bouche afin que les flammes sortent.

Merci Azarion de m'avoir fait voir tout à l'heure que le faire rire lui suffisait pour relâcher des flammes, tant pis si je me les prends j'y suis résistant quand même.
Je décidais donc de lui chatouiller au niveau de la gorge. Il ne fallut pas longtemps à attendre pour qu'il ouvre la bouche et fasse sortir un jet de feu qui m'atteignit en pleine poitrine.

J'eus un picotement lorsque je le reçu ainsi qu'une sensation de chaleur mais cela ne faisait pas plus mal que ça pour l'instant.

Une fois le jet terminé je tombais moi aussi sur les fesses. Le petit semblait un peu calmer mais continuait toujours à se débattre.
Kraynegar
Kraynegar

Avatar © : Édit par Aellyx

Masculin Titre : Perçant

Race : Déité stellaire affilié au feu
Messages : 87

Re: Babysitting de dragonnet

Mar 4 Juil - 11:14


Je vois le petit qui commence a faire des étincelles, littéralement ! J'ai déjà perdu beaucoup la dernière fois, et une certaine panique se vois sur mon visage, quand tout a coup, Kray arrache le petit des bras, c'est bien pour moi mais, lui il est recouverts de poils ! C'est légèrement INFLAMMABLE ! Mais quel idiot ! je m'approchais de lui quand tout a coup le dragon lui lance un souffle de flammes sur le torse !

KRAY ! M'écriais-je ! mais une fois fini il semblait ne rien avoir...

Je m'approche de lui furieux ! et lui donne un grand coup a la tête !

Tu aurais pue me prévenir que tu est insensible aux flammes ! Idiot ! Je le frappe a nouveau.
J'ai fait une crise cardiaque ! Je me calme et regarde le petit de plus en plus tout fou ! Mais qu'est-ce qu'il à ?

Je me retourne là ou il regarde et au même moment une chose imposante se pose lourdement face a moi !

Ho ! ... Bonsoir !

C'était la mère revenue, et nous ne l'avions pas vue, contrairement au petit.
Elle commence a nous remercier, et c'est forcément là que je commence à faire semblant d'écouter... Kray est passé devant moi, et j'en profite évidement pour me rincer l’œil, je crois même que la dragonne le vois, mais ne dit rien, elle m'envois un sourire mesquin, et moi lui répond d'un clin d’œil, je l'aime bien cette dame !
Elle rentre finalement chez elle, et nous somme à nouveau tout seul.

Bon ! Il faut aller signaler que nous avons fini, je vais nous faire des portail jusqu’à la bibliothèque, et après ça je te ferais des portails jusque chez toi, okai ? C'est parti !

Je n'ai même pas attendu qu'il me réponde, que j'ai déjà fait le portail vers la bibliothèque, bien-sûr avant il y a comme toujours le passage par la caserne mais comme d'hab, il ne se passe rien.
Agualarion Azarus
Sanctuari
Agualarion Azarus

Masculin Titre : Altera

Race : Démon
Statut : Sanctuari
Messages : 172
Titre débile : Élevé par Lilith.

Re: Babysitting de dragonnet


Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3