Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: L'échiquier est en place

Ven 17 Avr - 15:59


Morok se saisit avec un grognement énervé des deux feuillets, et les lit attentivement. Il déteste quand les gens pensent avoir un coup d’avance sur lui, mais il doit bien avouer que le Tchen l’a emmené là où il le voulait.
Il plante une griffe au sommet de la demande de mission et la lève, déchirant le papier comme s’il l’avait décroché d’un panneau d’affichage
° Pour faire plus vrai°, et signe le bordereau d’une griffe habile.


Le Sanctuari écoute le discours du Tchen tout en feuilletant les dossiers des mercenaires. 24 hommes, dont deux qui serviront de couverture pour les maitres.
Soit 22 restants. La copie du Tchen aura surement une garde rapprochée, sans compter les patrouilles internes à la base retranchée.

Il restera donc au moins 12 à 15 gardes pour le Sanctuari.

Une fois le rapport terminé, il jette négligemment les dossiers sur la table.


° T’as regardé les dossiers aussi, 3 d’entre eux sont experts en explosifs et ils ont tous une formation militaire. Mes écailles résistent aux lames mais pas aux balles. J’espère que t’as prévu de quoi faire mon boulot dans de bonnes conditions.°

Morok tient à son cuir, et si l’idée d’aller massacrer un groupe de mercenaires à lui tout seul est alléchant, il refuse de se faire trouer la peau au moment même où il fera un pas.

°Huuuuunnm... Et pour la panique qui va gagner les types quand j’en aurais écrasé deux ou trois ? Tu crois pas qu’ils vont se replier et tenter de protéger les otages ?°

Il serait étonnant aux yeux de Morok que des mercenaires, malgré tout le dédain qu’il leur porte, se laissent gentiment tuer les uns après les autres sans en tirer de conclusions. La base est retranchée, protégée et garde deux otages. Même le plus stupide des soldats comprendrait que l’attaque ne sert qu’à attirer l’attention ailleurs.

[color=#339966] ° Par contre, si vous arrivez à faire sauter les portes principales pendant qu’une grosse partie est dehors avec moi, ça vous laissera plus de liberté d’action.°

Il pose une grosse griffe sur la vue du ciel de la base. Leur cachette est retranchée, mais cela peut les desservir. Se faire bloquer la sortie quand un crocodile géante vous regarde avec un sourire mauvais et un regard affamé n’est pas bon pour la santé.
Morok
Sanctuari
Morok

Masculin Race : Charan
Statut : Sanctuari
Messages : 135
Titre débile : Sac-à-main (NDLR : Comme Kaizen ! *o*)

Re: L'échiquier est en place

Mar 12 Mai - 22:11


Spoiler:

La session de planification ayant officiellement commencé, Xénon parcourait les dossiers de leurs adversaires au fur et à mesure qu'ils quittaient les griffes de Morok. Les cartes et photos furent mémorisées. L'image du tatouage lui arracha à peine un clignement d'yeux désintéressé.

Il allait encore devoir se faire remplacer une section de peau synthétique quand tout serait fini, mais c'était toujours plus pratique que la procédure peu agréable que les organiques devaient subir pour se débarrasser de ce genre de signe distinctif. Il nota tout de même de cacher le petit X en métal à l'arrière de sa nuque. S'il devait se découvrir le cou, mieux valait ne pas attirer l'attention.

Tandis que Morok suggérait des améliorations au plan, Xénon tira une photo des documents étalés sur la table.

"Et ça ?" demanda-t-il, haussant les sourcils d'un air perplexe.

Augure ne lui semblait pas assez narcissique pour semer un cliché de lui-même parmi le reste des préparatifs, mais les autres options s'arrêtaient à frère jumeau ou clone. Si Xénon risquait de tomber sur la copie conforme de son équipier en plein milieu de la base, mieux valait qu'il soit au courant au risque de faire une grosse bourde.
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : L'échiquier est en place - Page 2 2morr0n L'échiquier est en place - Page 2 Fycorr L'échiquier est en place - Page 2 Home L'échiquier est en place - Page 2 Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : L'échiquier est en place - Page 2 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: L'échiquier est en place

Mar 26 Mai - 13:37


Il se fout de ma gueule ou tout ce que ce saurien sait faire c'est se plaindre ? Je crois qu'il a pas bien compris la situation. Je récupère les papiers signés et je les range. Ceci fait, je mets les choses au clair pour le lézard.

- Dans la cour, ici et ici, il y a des caisses de matériel. Une fois sur place, utilise ce qui te sert de cerveau et improvise. La manière dont tu fais ton taff ne me concerne pas, mais tu vas le faire... à moins que tu apprécies les séjours en cellule.

Il a accepté une mission. Il a signé un papier officiel. Il est pieds et poings liés désormais. Il peut toujours essayé de se défiler, mais je n'hésiterai pas à le faire tomber et avec son passif , rien de plus simple.

Sang et larmes.

Toujours est-il qu'il continue à renacler et voilà que Xénon extirpe une photo du tas de paperasse. Aussitôt que je la vois je me raidis et sers les poings. Mon humeur s'assombri à vu d'oeil et la voix se réveille. Au prix d'un gros effort je fait taire cette foutue emm*rdeuse !

- ça, c'est la raison pour laquelle les mercenaires ne paniqueront pas, ne reculerons pas et ne se retrancherons pas.

Sang et larmes.

- C'est mon père et il est à moi.

Comme je l'ai dit, la priorité de Xénon est de sauver les otages. Morok apparemment est là pour se plaindre et je commence à douter de ses compétences, mais passons. Pour ma part, sauver ma soeur et ma mère n'est pas mon unique but. J'ai un compte à régler et une tombe à remplir.

Sang et larmes.
Augure
Maitre du Miroir
Augure

Masculin Suivi : L'échiquier est en place - Page 2 FicheL'échiquier est en place - Page 2 Journal_de_bord

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable

Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Messages : 656
Titre débile : La méchante fée frustrée

Re: L'échiquier est en place

Ven 5 Juin - 10:26


Morok sourit en relevant ses babines. Pendant un instant, il se demande si le plaisir de répondre aux insultes de Tchen vaut bien un séjour en prison. Le Maitre a peut-être plus de pouvoirs, mais un coup de crâne bien placé sur sa sale petite gu**le satisfaite…

Le Sanctuari laisse tourner l’idée dans son cerveau. Retourner en tôle juste après y être sorti est une idée plutôt inintéressante, aussi se saisit-il du plan et commence à réfléchir à une disposition de couverture. Quoiqu’en dira le Tchen, Morok fera son boulot. Les imprévus seront gérés au mieux. Et si le Tchen à quelque chose à y redire… Il n’avait qu’à pas engager le Charan.

Le Tchen veut donc tuer son père. Qu’il le fasse si ça peut lui faire plaisir. De toute façon, cette partie du plan ne concerne pas Morok.


° Apparemment, t’as déjà tout prévu. Donc, quand est-ce qu’on part ?

L’inaction. L’ennemi du Charan. Il sait désormais que la base à attaquer ne se trouve pas en ville ou proche d’une région habitée, aussi un voyage en véhicule sera nécessaire. Ils auront tout le temps d’en discuter pendant ce temps. Si toutes les infos ont été données, autant y aller.
Morok
Sanctuari
Morok

Masculin Race : Charan
Statut : Sanctuari
Messages : 135
Titre débile : Sac-à-main (NDLR : Comme Kaizen ! *o*)

Re: L'échiquier est en place

Lun 8 Juin - 16:54


Ah.

Xénon reposa la photo sans faire de commentaire, bien que son processeur soit déjà occupé à recalculer les paramètres de la mission. Augure avait insisté dès le départ sur son rôle dans cette opération, et il comprenait maintenant pourquoi. Il souhaitait avoir les coudées franches pour agir vis-à-vis de sa cible sans se laisser distraire par la sécurité de sa sœur et de sa mère. Xénon devrait être prêt à s'acquitter de sa tâche sans soutien.

"Je suis à ta disposition. Donne-moi juste vingt minutes pour récupérer mon matériel."

Il indiqua le baladeur qu'il venait de sortir de sa poche. Il ne portait que son pistolet sur lui — ça faisait généralement mauvais genre de débarquer armé jusqu'aux dents sur la Res Publica d'un autre Maître. Il devait de toute façon signaler à HK qu'il allait s'absenter. Son assistant aurait tôt fait de lui faire parvenir le reste de son équipement.
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : L'échiquier est en place - Page 2 2morr0n L'échiquier est en place - Page 2 Fycorr L'échiquier est en place - Page 2 Home L'échiquier est en place - Page 2 Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : L'échiquier est en place - Page 2 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: L'échiquier est en place

Mer 8 Juil - 17:29


Suite ici messieurs.
Augure
Maitre du Miroir
Augure

Masculin Suivi : L'échiquier est en place - Page 2 FicheL'échiquier est en place - Page 2 Journal_de_bord

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable

Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Messages : 656
Titre débile : La méchante fée frustrée

Re: L'échiquier est en place


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires