Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quand y'en a plus, y'en a encore

Ven 13 Sep - 14:41


[HRP : Retour du groupe de chasse du chat géant d'Arcturus]

Lumière intense. Noir complet. Le changement de luminosité soudaine fut un peu trop violente à mon gout, et j’avoue que pendant une bonne minute, je du attendre que mes yeux comprennent enfin que, non je n’étais pas devenu aveugle d’un coup d’un seul, mais qu’il fallait bien s’adapter.
Dame Dinu Mihai se dirigea vers le sanctuaire près duquel nous avions atterris, et pour ma part,  -une fois à peu près sur de la direction à prendre, me dirigeait vers la Bibliothèque. Si mes souvenirs étaient bons, j’avais 200pims à venir réclamer !

Après un bon moment de transports en commun pour rejoindre la grande tour d’acier et de verre, j’arrivais enfin sur le pallier de la bibliothèque. Toujours autant de monde, même si les nombreuses équipes décédées dont Éva nous avait parlé au tout départ avaient refroidis pas mal de monde pendant quelques temps. Heureusement pour nous, personne n’était mort. Quelques blessures pour la part de ceux qui étaient resté en bas –comment ça, je suis lâche ? Prudent !- mais rien d’apparemment grave. Je me dirigeais vers le bureau de notre bibliothécaire nationale  et annonçait la bonne nouvelle.

– Et devine qui fait un retour triomphal ! Ce chat géant n’a absolument rien compris ! Par contre il y a eu quelques petites modifications dans les noms des inscrits… Ryner nous a laissé tomber. Mais ! –ajoutais-je d’un ton enjoué, l’index levé- la légendaire dame Welgaïa nous a filé un coup de pouce. Tu pourras faire en sorte qu’elle aussi reçoive sa part ?

En jetant un œil sur le panneau des missions derrière moi, je remarquais que certains monstres étaient toujours accrochés. Curieux, je m’éloignais du bureau, sans vraiment faire attention si Éva me parlait, et décrochait l’annonce. Seulement deux monstre avait été capturé… Les 4 autres erraient encore en liberté. Rapide calcul, 200pims de payement, ça remboursait les achats de la chasse –surtout que c’est sa sainteté madame la déesse des métaux qui avait fourni la plupart des frais- mais si j’en faisais un autre, cette prime là serait du pur gain. Songeur, je revins vers le bureau et reprenais la parole.

– Dis donc, tu me laisserais aller en chasser un autre ? Après tout, faut bien les arrêter non ? Et je suis sur qu’Augure ne s’est pas assez amusé…
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Quand y'en a plus, y'en a encore FICHE Quand y'en a plus, y'en a encore FEUILLET Quand y'en a plus, y'en a encore PIMS Quand y'en a plus, y'en a encore DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Quand y'en a plus, y'en a encore Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Quand y'en a plus, y'en a encore

Sam 21 Sep - 18:13


La tête penchée sur le téléphone d'accueil, j'ai fixé l'index du demi-dieu, bouche bée. En fait, j'étais simplement surmenée. C'est la solution la plus logique. Bien que le ton monotone et le rythme très lent de la créature qui me parlait de le combiné soit pour beaucoup dans mon incapacité à suivre ce qu'elle me disait.
Je terminais la conversation en coupant mon interlocutrice.

-J'ai tout ce dont j'avais besoin, je vous remercie.

Le combiné s'enclencha sur le gond de l'appareil, ça ne me sortit pas immédiatement de l'étrange torpeur qui s'était emparée de moi. Alors, j'ai écouté. Sans dire un mot.
Mon esprit a bien enregistré un changement de participants, une prise de mission et ?

-La banquière vous a rejoint ?

Ce n'était pas souvent qu'elle venait fourrer son nez dans mes missions celle-là. Je plissais les yeux ? Je me méfiais de ce qu'elle était venue faire dans le désert, elle et sa manucure en mercure fossilisé.

-ça nous fait, 200 pour Toi, Augure, Dinu Mihai et ? Les autres se sont tous enfuis en voyant la vague ?

Quelle bande de... Je me retins de justesse de les maudire. S'ils avaient conscience qu'ils n'étaient pas fais pour se mesurer à un chaton shooté aux stéroïdes, je n'allais pas les en blâmer. En fait, cette drôle de troupe m'avait donné des sueurs froides pendant des heures.
Les morts c'est compliqués à gérer en plus.

L'écran clignotait par intermittence. A l'étage on entendait Kip s'excuser d'avoir faire à moitié disjoncter la bibliothèque avec sa nouvelle super machine à café.
Je ne l'ai pas dit avant, mais les compétences de mon assistant étant plutôt destinées à une carrière de barman, je lui ai confié la tâche de ravitailler tout le monde en café. Et pour ça, il avait décidé de bricoler notre vieille cafetière pour qu'elle travaille plus vite. A la chaîne. A coup de 200 cafés par heure.
Ceci sans en discuter avec les techniciens de maintenance qui nous avait prévenu qu'un jour cette cafetière ferait sauter toute la tour...

-Tu veux aller titiller la chance encore un peu... Où est ton équipe de choc ?

L'expression pas de bras pas de chocolat n'aura jamais été aussi vrai que dans ma bibliothèque. Les missions sont pour des groupes. Surtout celles-ci, alors s'il voulait 200 pims de plus, il devra m'apporter au moins une autre personne consentante pour aller se faire tuer.
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Quand y'en a plus, y'en a encore FICHEQuand y'en a plus, y'en a encore DEMEURE Quand y'en a plus, y'en a encore FEUILLET Quand y'en a plus, y'en a encore PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Quand y'en a plus, y'en a encore

Sam 28 Sep - 19:04


Un rapide passage par le sanctuaire des braves, des médecins qui insistent pour des examens inutiles et me voilà presque en retard pour toucher ma prime. Et ça c'est donc hors de question. C'est donc le manteau à même les bandages que je me pointe à la bibliothèque.

Corben est déjà à pied d’œuvre, lui et sa langue bien pendue. Un jour, je la lui ferais ravaler juste pour le plaisir de ne plus l'entendre. Bref, je l'écoute que d'une oreille alors que je m'approche du comptoir.

- Ici.

La réponse à la question d'Eva est aussi simple que ça. Je la salue de la tête. L'autre dingue a au moins raison sur une chose : je suis resté sur ma faim.

- Le chat était... décevant. Cette fois on va taper dans le lézard géant.

Je regarde Corben et l’interromps avant même qu'il n'ai l'idée de l'ouvrir.

- La prochaine balle qui me frôle sera la dernière. On se comprend bien ?

Qu'il apprenne à tirer sinon je le jette en pâture au dragon. Mon téléphone vibre. Je décroche et m'éloigne. Cort vient aux nouvelles, mais c'est son rapport qui m'intéresse. Et comme d'hab' de ce côté là, aucune avancée significative. Une fois l'appel terminé, je reviens au comptoir.

- Et pourquoi tu sortirais pas de cette tour d'ivoire pour venir avec nous ?

La question lancée à Eva est spontanée. A vrai dire je suis curieux de voir cette créature en dehors de son petit nid douillet.
Augure
Maitre du Miroir
Augure

Masculin Suivi : Quand y'en a plus, y'en a encore FicheQuand y'en a plus, y'en a encore Journal_de_bord

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable

Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Messages : 656
Titre débile : La méchante fée frustrée

Re: Quand y'en a plus, y'en a encore

Jeu 3 Oct - 4:02


-Tu avais raison, il ne s'est pas assez amusé...

J'ai vu les arcturiens, j'ai vu des vidéos, j'ai vu des survivants revenir en morceaux, tous n'étaient pas des débutants dans ceux qui sont morts. J'en ai vu assez pour savoir qu'ils s'en sont très biens sortis par miracle.
Ils sont peut-être protégés par un quelconque dieu, ou bien Dinu Mihai en personne a-t-elle changé quelque chose dans ce combat. Le petit truc en plus qui vous coupe le sifflet d'un chat de quinze mètres de haut.

Ils ne sont que deux ?
Augure a la bonne idée du siècle, pourquoi ne pas recruter la bibliothécaire ?

A quoi servirait une humaine qui peut se transformer en loup face à un dragon d'une bonne vingtaine de mètres. Les comparaisons en mètres sont primordiales, elles permettent de prendre conscience de la capacité de destruction de nos godzilla nationaux.

-Crois-moi je ne vous serais d'aucune utilité. Et puis, je n'ai pas assez confiance en vous pour vous confier ma peau.

Puisqu'ils sont assez nombreux pour les règles, je leur tendis la fiche d'inscription.

-D'autres vous rejoignent ?
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Quand y'en a plus, y'en a encore FICHEQuand y'en a plus, y'en a encore DEMEURE Quand y'en a plus, y'en a encore FEUILLET Quand y'en a plus, y'en a encore PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Quand y'en a plus, y'en a encore

Mar 12 Nov - 20:42


J'expliquais rapidement à Eva que les autres avaient disparu lors de la chasse – soit le perçant de Dinu Mihai avait oublié d'en transporté deux, soit ils étaient restés là bas pour quelconque raison. Après tout sils elles ne s'étaient pas accroché a quelqu'un, et bien tant pis.
Augure arriva sur ces entre-faits avec sa désormais légendaire technique de « moi parler, moi grognon », me menaça pour faire bonne mesure et proposa de recruter Eva cash. Oui alors bon, on étaient certes que deux, mais de là à recruter les fonctionnaires...


- Malheureusement, oui. Je me doute que c'est pas dans les plans de laisser partir deux hommes pour chasser des bestiaux de ce calibre, mais de toute façon, on va avoir besoin d'une nouvelle préparation. Tu peux laisser les inscriptions ouvertes le temps qu'on revienne d'ici deux ou trois jours ?


Pour chasser ce dragon, il fallait l'immobiliser. Et un truc capable de voler se ficherait royalement d'un gaz somnifère. Mon esprit vagabondait dans des plans divers et variés pour mettre a terre un lézard volant avec une bombe humaine et un téléporteur antipathique. Et il y avait de moins en moins de moto pour réitérer les plans de bourrins de la déesse des métaux et du souffle de la destruction.


– Au fait, Eva ! Qui a chassé l'autre Arcturus ? Tu sais s'ils seraient d'attaque pour nous aider ?


On pouvait toujours essayer, mais peut-être que certains n'étaient pas aussi fous que nous pour retenter une attaque contre ces créatures titanesques.


Spoiler:
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Quand y'en a plus, y'en a encore FICHE Quand y'en a plus, y'en a encore FEUILLET Quand y'en a plus, y'en a encore PIMS Quand y'en a plus, y'en a encore DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Quand y'en a plus, y'en a encore Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Quand y'en a plus, y'en a encore

Lun 18 Nov - 23:08


Il fallait admettre une chose, l'héritier de la philosophie de maître Sanchez n'était pour le moment pas un exemple de grandeur d'âme et de génerosité. Ou d'action desinteressée. Il était même en retard sur son entraînement quotidien. En fait le seul moment où il daignait décoller de ses bouquins, c'était pour aller acheter de quoi se sustenter. Oui il était définitivement sur le déclin. Cependant, on ne pouvait pas lui tenir rigueur, non seulement son maître avait passé l'arme à gauche, mais en plus il s'avérait que le dit maître était responsable de ce changement soudain de vie, alors ses repères en avaient pris un coup. Il savait bien que personne n'était parfait. Dans son livre 0100100010001011101002? GX-28z beta disait que les alliages les plus polis pouvaient cacher une carte mère en mauvais état. Mais honnêtement, ce crime? Et il lui avait caché tout ce temps? En fait ce n'était pas tellement le mal qu'il lui avait fait qui avait fait souffrir Marc, mais bel et bien le fait qu'il ne lui faisait pas confiance. Qu'il l'avait manipulé jusqu'au dernier instant.

Il aurait bien voulu rester à se morfondre un peu plus, mais il avait fini par dépenser ses derniers pims. Il ne pouvait pas non plus se laisser mourir de faim. Alors enfilant son armure de cuir par dessus ses vêtements, il se dirigea vers les remparts cristallins de la cité. L'endroit où il se rendait n'avait aucune importance, là il prendrait les transports en communs pour se rendre vers la bibliothèque.

Il aimait passer par les transports, qui étaient plus un monorail qui passait par dessus les remparts permettant de voir les plantes se développer par dessous le champ de force sur les murs de cristal. Il y avait quelque chose d'apaisant à regarder ce mélange futuristico merveilleux. Un peu comme si technologie et nature avaient décidé de faire la paix pour créer quelque chose les transcendant l'un l'autre.

*Un être en paix avec lui même et l'univers est capable de le rendre meilleur. Ce que vous avez fait est mal, mais n'avez vous pas cru en ce que vous m'avez enseigné?

[i]À part un droïde doré de protocole relation humain-machine aussi sentencieux que curieux qui avait décidé de l'interroger sur les émotions, le jeune artiste pût contempler un certain silence. Il arriva enfin devant la bibliothèque, immense tour de cristal où toutes les connaissances semblaient dormir. Seulement il était là pour une mission et de l'argent. Car après tout, si son maître reposait en paix, pour lui la vie continuait.


Se dirigeant vers la bibliothécaire, il avisa deux hommes en pleine discussion avc, enfin il y avait une histoire de chasse au dragon. Et 200 pims par tête de pipe, les missions ici dépassaient rarement 100 pims, alors 200! C'était étrange, il fallait que ce dragon soit une sacré menace pour atteindre une telle valeur. Deux hommes pouvaient-ils s'acquitter d'une telle mission? Ils semblaient en douter eux même.

Il avança à leur rencontre.


-Bonjour je m'apelle Marc Fiori, et si vous cherchez un troisième je veux bien me proposer.
Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: Quand y'en a plus, y'en a encore

Mer 20 Nov - 14:44


-T'as tout compris, fis-je pour confirmer, je vais faire comme ça, il vous faudra quelques bras supplémentaires pour avoir une chance de revenir en un seul morceau.

Je ne laisserai pas deux hommes partir en chasse contre un arcturien. Ils pouvaient être les plus intelligents du monde ça n'enlevait pas l'essentiel : ils sont mortels.
Et je n'aime pas remplir les papiers annonçant la mort et la non responsabilité de la bibliothèque. Après tout, je ne suis qu'un intermédiaire, je mets en relation les gens qui ont peur avec ceux qui n'ont pas peur pour aller chasser le croque-mitaine... Je suis livreuse de problèmes !

Puis je levais les yeux de mes fiches que je reclassais.

-Hum ? Je crois que je peux t'avouer leurs noms, ils feront la une sous peu, et vous aussi ! Le premier a été emprisonner par Uriel, Wergeld, Ayame et Myra.

J'enchainais aussitôt par :

-Ne cherche pas leur aide, ils repartent déjà pour en chasser un autre. Je viens tout juste de recevoir la confirmation de K'ouen.

Tiens donc, Eva ouvrit la bouche de surprise quand un "bleu" -un petit nouveau à la bibliothèque au moins depuis qu'elle y travaille- se présente et se porte d'office volontaire.

-Marc Fiori, j'ajoute votre nom à cette mission !

Je ne laissais aucun droit à Corben et Augure de refuser cette aide providentielle. Je me saisie d'un crayon et extirpais leur fiche de la pile soigneuse que je venais de faire pour y inscrire le nom du nouvel arrivant.

Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Quand y'en a plus, y'en a encore FICHEQuand y'en a plus, y'en a encore DEMEURE Quand y'en a plus, y'en a encore FEUILLET Quand y'en a plus, y'en a encore PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Quand y'en a plus, y'en a encore

Mer 20 Nov - 21:31


La réponse d'Eva me fait sourire. Cette femme est franche, planquée mais franche...

- Comme tu veux.

La confiance est superflue. C'est un luxe. Un bien précieux et dangereux. Moi-même je n'ai confiance qu'en Cortovar. Alors je comprends la bibliothécaire... en partie. Et puis c'est pas comme si sa confiance m'était importante. Qu'elle reste dans sa tour d'ivoire. Un jour cette tour brûlera et alors elle se demandera ce qui en aurait été si elle avait agit... Bref, j'en ai pas grand chose à f*%tre.

Sang et larmes.

Là-dessus, le maître du compromis est à son meilleur niveau et se lance dans un brin de conversation. Je ne l'écoute pas, ça ne m'intéresse pas. J'en profite pour passer un coup de fil et m'éloigne un peu avant que ce foutu moulin à parole qui nous sert de technomage ne me fatigue.
Mon coup de fil passer je reviens au comptoir et y'a un abruti de rookie qui se pointe et se joint à nous. Eva ne nous laisse pas le choix et l'inscrit direct. Un rire chargé d'ironie m’échappe. Elle refuse de venir avec nous car elle ne nous fait pas confiance et pourtant, elle n'a aucun foutu scrupule à laisser partir un inconnu avec nous. Un bleu qui plus est, il porte ça sur lui.

Sang et Larmes.

Je le toise et l'inspecte de la tête aux pieds. Je le jauge avec dureté et méfiance. De quoi cet humain est capable ? Ce sera la surprise. Mon regard passe sur Corben sans s'y attarder, j'ai pas envie de me foutre en rogne, et s'arrête sur Eva.

- ça s'annonce intéressant.

Je commence à me barrer vers les rayonnages de cartes. J'ai des recherches à faire. Seul et je jure que si Corben se pointe pour "m'aider", je lui refait le portrait. Qu'il vienne tiens ça me fera plaisir.

- Rendez-vous dans une semaine au pied des montagnes Sud de Grâce. Le long de la Brihm.

C'est par là que le dragon s'est aménager son nid. Monter à l'assaut de son territoire ne sera pas simple. Il va y avoir de la casse et je savoure d'avance. Ce lézard n'a pas intérêt à se montrer aussi décevant que le chaton !

Sang et larmes.
Augure
Maitre du Miroir
Augure

Masculin Suivi : Quand y'en a plus, y'en a encore FicheQuand y'en a plus, y'en a encore Journal_de_bord

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable

Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Messages : 656
Titre débile : La méchante fée frustrée

Re: Quand y'en a plus, y'en a encore

Ven 29 Nov - 15:36


Mon sourire s’effaça brutalement quand Eva prononça le nom de ma belle. Myra était partie chasser ces trucs ?! Je savais que ma commissaire était solide mais… Et du coup, aurais-je le temps de la prévenir que j’allais bien –et accessoirement que je repartais pour un tour- avant qu’elle-même ne retourne titiller l’Arcturus ? Je n’avais pas pu la convaincre d’acheter un téléphone, ou même un baladeur subsonique –technophobie oblige,  aussi ne me restait que l’archaïque lettre… en espérant qu’elle arrive à temps.

J’échappais aux railleries d’Augure quand à ma légère panique passagère grâce à un coup de fil salvateur, et Recomposais un visage calme pour accueillir le nouveau venu. Je ne l’avais jamais vu auparavant, mais semblait amical. Ca me changerait de Monsieur Froncement-de-sourcils. Je lui tendais la main chaleureusement, voulant faire bonne impression.

– Bonjour ! Toujours un plaisir de rencontrer des nouvelles têtes. Corben Krayt, actuel Technomage. Vous pouvez m’appelez Zedd.

Sur ces entrefaites, Augure revint, fit preuve d’un immense tact envers Marc, comme à son habitude, et s’éloigna en direction des rayonnages. Ma dernière tentative de bosser avec lui sur un projet s’étant moyennement bien terminée, je résistais à l’envie de le suivre rien que pour l’embêter.  Maintenant que je savais où avaient finies mes cestes enchantées, je me méfiais encore plus de lui que de la peste.

Je retournais le regard vers Marc et fit un brin de causette.

– Je vous présente Augure. Il est… Légèrement asocial. Faites en sorte de ne pas être dans ses pattes et il pourrait presque paraître avenant. Bien. Si vous nécessitez de l’équipement, Dame Dinu Mihai Welgaïa a accepté de financer les chasseurs. Et puis si jamais vous avez besoin d’une arme plus performante, n’hésitez pas a passer chez moi.

Je me triturais les mains, en regardant la sortie. J’avais pour habitude de discuter avec ceux que je rencontrais, mais les nouvelles me pressaient un peu. Je reculais progressivement, tout en parlant graduellement de plus en plus fort pour qu’il puisse tout entendre –j’étais quasi à la sortie quand je terminais  mes explications.

– Excusez-moi de partir si vite, mais j’ai appris quelques nouvelles que j’aimerais mettre à plat. Si vous désirez que l’on se revoit pour faire plus ample connaissance, envoyez un Hi-bou à l’Antre ! Encore une chose : si vous voulez parler à Augure, faites en sorte d’être précis et clair. Encore désolé, et Eva, merci encore !

Je me retournais et me dirigeais vers la poste la plus proche. J’avais un message à envoyer à K’ouen.

Spoiler:
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Quand y'en a plus, y'en a encore FICHE Quand y'en a plus, y'en a encore FEUILLET Quand y'en a plus, y'en a encore PIMS Quand y'en a plus, y'en a encore DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Quand y'en a plus, y'en a encore Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Quand y'en a plus, y'en a encore

Ven 29 Nov - 19:36


Plus il en entendait et plus il avait la certitude de s'être engagé dans une mission suicide. Mais étrangement cela le laissait vide. Est ce que ça avait un rapport avec la mort de Maître Sanchez, espérait-il le rejoindre au plus vite dans la tombe maintenant qu'il n'avait plus de guide? Non, il n'en était pas sûr, mais il n'était pas encore suicidaire. Quelles étranges pensées venaient à lui. Oui, ce dragon devait être dangereux, c'était une mission suicide peut-être, mais pour avoir atteint ce prix, il devait menacer la paix d'Entremonde. Et puis, il s'était déjà retrouvé dans des situations périlleuses alors, finalement ce n'était pas si inhabituel.

- Bonjour ! Toujours un plaisir de rencontrer des nouvelles têtes. Corben Krayt, actuel Technomage. Vous pouvez m’appelez Zedd.
Prenant la main qui lui était tendue, il la serra et lui adressa un sourire.

-Enchanté.
L'un de ses compagnons, car oui, maintenant qu'ils étaient engagés dans la même aventure ensemble, ils devenaient des compagnons; l'un de ses compagnons donc, l'inspecta avec méfiance. Honnètement que pouvait il y faire? Est ce qu'il était intimidé? Non, on lui avait déjà servi ce genre de regards auparavants. Même si son aide n'était pas gratuite, les gens avaient du mal à croire qu'on pouvait juste vouloir les dépanner.
- Rendez-vous dans une semaine au pied des montagnes Sud de Grâce. Le long de la Brihm.
– Je vous présente Augure. Il est… Légèrement asocial. Faites en sorte de ne pas être dans ses pattes et il pourrait presque paraître avenant. Bien. Si vous nécessitez de l’équipement, Dame Dinu Mihai Welgaïa a accepté de financer les chasseurs. Et puis si jamais vous avez besoin d’une arme plus performante, n’hésitez pas a passer chez moi.

Et soudain enfin des informations, il avait vu rapidement que certains frais seraient amortis, ce qui tombait bien, il n'allait pas se farcir un dragon à mains nues. Il connaissait ses limites. Et en parlant de limite, il était déjà en retard à son rendez -vous.


-Hmm ok. À dans une semaine donc.


Il se dirigea vers la sortie après avoir salué d'un signe de tête les deux personnes qui ne lui tournaient pas le dos. Il allait devoir retaper son déltaplane s’il voulait arriver à temps.
Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: Quand y'en a plus, y'en a encore


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires