Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: It's dangerous to go alone, take this

Mer 15 Mai - 10:51


Le grand sourire de Corben et ses marques d’affections rassurent la jeune hybride, effaçant peu à peu ses inquiétudes quant à son précédent cadeau. Et plutôt que de broyer du noir, elle profite juste de l'instant, blottit contre lui à sentir son odeur et sa douce chaleur émanant de la peau de son cou.

Ce matin, le Vandavel est plongé dans une étonnante quiétude. Pas de Sash', de Raku ou de soldat de plomb, pas même un des familiers a débarqué dans le salon pour réclamer à manger. Corben a t-il prévu le coup pour qu'ils soient tous deux tranquilles ? Il y a des chances. Mais le silence est soudainement agrémenté des chuchotements du Souen, capté par une oreille féline intéressée qui s'est tournée vers lui. Si elle ne voit pas où il veut en venir dans un premier temps, sa question lui donne finalement une réponse - un comble.

Elle lève la tête, observant Corben avec une commissure avant de lui offrir un sourire radieux à en illuminer la pièce. Il vient à lui seul de trouver le parfait équilibre entre les envies d'aventures de la féline et ses besoins en matières premières pour son propre travail. Entourant les hanches du demi-dieu de ses bras, Leiline dépose son front dans le creux de son cou, visiblement ravie de la proposition de son bien-aimé.


- J'accepte le poste avec grand plaisir.

D'autres questions plus d'ordre technique se posent alors. Même si la jeune femme-chat gère plutôt bien les attaques à distance et que son pouvoir est suffisamment puissant pour se défendre, elle a encore des lacunes au corps à corps. Gabu pourrait être un excellent professeur mais que va penser le Technomage de ces sessions d'entraînement ? De toute façon, elle compte bien passer par cette case un jour ou l'autre, le cadeau de Morgan étant déjà un bon début.

Laissant ces réflexions derrière elle et après un instant de silence, la féline part dans une discussion tout autre …


- Tu sais ... Avant je fêtais Noël avec la femme qui a fait office de figure maternelle dans ma vie. En revanche, l'année dernière, je l'ai fêté seule. Et je t'avoue qu'aujourd'hui, c'est mon plus beau Noël.

Leiline s'exprime sur son ressenti, elle qui a pourtant tant de mal à le faire d'habitude. Mais elle tient fermement à ouvrir son coeur. Pour le rassurer ? Pour renforcer la beauté du moment ? Elle même l'ignore. Elle relève la tête, plongeant son regard dans celui de son tendre aimé.

- Je suis vraiment heureuse avec toi.

Ses mains crispées sur les hanches du demi-dieu se mettent à trembler, dû à ces arrières pensées que quelqu'un ou quelque chose pourrait se moquer de cette soudaine sensibilité dont elle fait preuve à un moment ou à un autre.

- Merci pour tout, Corben.

Elle conclut sa phrase en déposant délicatement ses lèvres sur celles du Souen pour l'embrasser avec passion, l'une de ses mains remontant progressivement sur sa joue. Ils s'enferment alors tous les deux dans cette bulle qui est la leur, celle emplie de tendresse et de cajoleries, là où le temps et l'espace n'importe plus.

Alors qu'elle quitte à contrecoeur ce contact si grisant, redescendant doucement sur terre, une autre sensation familière se fait violence dans son ventre. Une douleur qui lui rappelle une bonne fois pour toute que c'est le matin et qu'il y a tout un tas de viennoiseries sur la table basse qui n'attendent que d'être mangées.

Faisant la moue, Leiline plaque sa main contre son propre ventre, comme-ci ce geste allait faire taire les gargouillements son estomac, avant de proposer avec un sourire gêné.


- Je crois que, c'est le moment de profiter de ce superbe petit déjeuner que tu nous as préparé là, non ?

Le visage de l'hybride reprend cette espièglerie si caractéristique de sa personne. Elle accompagne son amant jusqu'au divan, jetant un oeil à la hache encore posée sur le sol, se disant qu'elle rangera tout ça après avoir calmé son appétit. Mais un dernier détail - qui a tout de même son importance - lui revient en tête.

- D'ailleurs, tant que j'y pense ! Je n'ai ... pas vraiment eu le temps de le faire à cause de mon stand mais je voulais t'acheter deux TARDIS. Je compte offrir l'un des deux au forgeron, le deuxième sera pour moi. Ça ne te dérange pas que nous fassions la vente dans la matinée ? C'est un risque à ce que j'oublie plus tard ...

Tout ça pour ne pas dire qu'elle a en réalité oublié d'acheter ce cadeau sur sa liste
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : It's dangerous to go alone, take this - Page 2 Person12It's dangerous to go alone, take this - Page 2 Demeur13It's dangerous to go alone, take this - Page 2 Journa14It's dangerous to go alone, take this - Page 2 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: It's dangerous to go alone, take this

Jeu 23 Mai - 18:04


Un moment de douceur passait alors que Leiline s’ouvrait un peu plus à moi. Sa vie affective avait été un chaos sans nom jusqu’après la Fermeture. Être l’une des raisons pour avoir réussi à stabiliser cette partie de sa vie m’emplissait de fierté autant que je ne pouvais m’empêcher de serrer la demoiselle contre moi, essayant de la rassurer du mieux que je pouvais.
Il s’avéra qu’un peu de tendresse et de présence suffisait parfois à faire des miracles.

- Attends de voir Noël prochain alors. Ou le jour où j’arriverai à stabiliser notre enchantement.

Le monde disparu un moment, nous laissant profiter de l’autre avec délicatesse. Le Vandavel était -relativement- silencieux, et rien ne vint troubler ce petit moment intime du jour de Noël.
A part peut-être un estomac affamé.
Avec un rire soufflé, j’embrassais ma compagne et nous relevait, montrant en écartant les bras tel un présentateur de jeu télévisé indiquant le gros lot à gagner le contenu de la table. Croissants, pain, crêpes, confiture, miel et boissons chaudes attentaient leur heure, fumant et aromatisant la pièce d’une légère odeur sucrée.
M’affalant dans mon divan, attirant mon hybride à moi, je posais sur elle un regard moqueur et un sourire radieux.

- Tu oses faire bosser ton technomage un jour férié ? Mais tu sais que tu vas le regretter, ça, ma Lei ?

Jetant mes bras autour de son corps, je couvrais son cou de baisers, chatouillant ses cotes et imitant une vague bête féroce bien inoffensive par des grognements joueurs.

- Tu vas le payer de ta viiiiie ! Crains la colère de l’impitoyable Technomage en colèèèèère !

Ma « soif de colère » étanchée, le petit déjeuner se passa dans le calme relatif du salon, seulement perturbé par Parsec qui arriva en sautillant et en jappant, bien décidé à lui aussi profiter de la présence de la Commerçante, et du petit déjeuner.
Mon Valai était déjà en train de mettre deux TARDIS de coté quand la dernière tartine de pain chaud disparut entre les crocs avides de mon Renard Stellaire.

- As-tu prévu quelque chose pour aujourd'hui ? Est-ce que quelque chose te plairait ?
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : It's dangerous to go alone, take this - Page 2 FICHE It's dangerous to go alone, take this - Page 2 FEUILLET It's dangerous to go alone, take this - Page 2 PIMS It's dangerous to go alone, take this - Page 2 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku It's dangerous to go alone, take this - Page 2 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: It's dangerous to go alone, take this

Ven 24 Mai - 19:44


Leiline reconnaît cette mine moqueuse et ce sourire qui en dit long sur le visage de son tendre aimé. Elle sait que oui, elle va le payer, à sa manière. Subissant le tendre assaut de son amant, elle qui est chatouilleuse comme pas permis, ses bras se plaquent contre son torse et elle se tortille sur le divan, tentant de lui demander grâce dans de fausses suppliques qu'elle prononce tout en riant.

- Maiiiiiis promis je ne le ferais pluuuuuus ! Et puis c'est le petit dej' qu'il faut manger, pas moi !

Le corps de l'hybride est parcouru de frissons à sentir ses lèvres dévorer son cou. Elle a toujours apprécié ces affectueuses gamineries dont peut faire preuve son Technomage bien-aimé. N'est-ce pas pour ça qu'elle l'aime aussi ?

Le temps pour elle de reprendre sa respiration et ils prennent leur petit déjeuner en toute quiétude, accompagné par un Parsec qui a trouvé la parfaite occasion de se remplir le ventre. Ce n'est pas la première fois que la féline passe ce repas de la journée avec son compagnon, boissons et viennoiseries à foison. Et malgré l'ambiance si particulière qui règne dans ce vaisseau volant, ceux du Vandavel ont toujours été ses préférés.

Après s'être gavée de crêpes, Leiline fait passer le tout avec une bonne tasse de chocolat chaud qu'elle boit tranquillement, la tenant des deux mains, sa tête calée contre le bras de Corben. Elle observe amusée le Renard Stellaire partir fièrement avec son butin dans la gueule lorsque le sujet du planning de la journée est évoqué. La femme-chat hausse son épaule libre.


- Je n'y ai pas pensé je t'avoue. La seule chose que j'avais prévu, c'est de passer toute cette journée avec toi. C'est déjà pas mal.

Elle lève la tête et lui adresse un tendre sourire, frisant avec l'espièglerie.

- Nous pourrions sortir et profiter de la neige dans un parc. À moins que tu ai une idée de lieux où m'emmener. Je sais que tu es un spécialiste pour les endroits sympas.

Leur escapade de nuit après le Speed Dating est certainement l'exemple le plus probant qui lui vient à l'esprit. Le Technomage a un don pour dénicher les petits endroits parfois méconnus qui pourtant dégagent une certaine beauté lorsqu'on y voit de plus près. Si on avait dit à Leiline que son premier rendez-vous romantique finirait un moment à Cerclon, jamais elle ne l'aurait cru.

- Ou même une ville sympa à visiter. Sina, Urle ou encore Ysilwig. Atlantis peut-être.

Elle baisse la tête et reprend une gorgé de son chocolat encore fumant et ajoute presque timidement.

- Ce qui me plairait surtout, c’est d'être avec toi.

Même l'idée de choisir une ville au hasard en tirant au dé lui traverse l'esprit. Mais elle veut avant tout savoir ce que souhaite son amant, plutôt que de l'emmener quelque part dont il n'a pas l'envie.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : It's dangerous to go alone, take this - Page 2 Person12It's dangerous to go alone, take this - Page 2 Demeur13It's dangerous to go alone, take this - Page 2 Journa14It's dangerous to go alone, take this - Page 2 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: It's dangerous to go alone, take this

Mar 25 Juin - 0:22


- Je me débrouille, je me débrouille

Un air faussement hautain sur les lèvres,je gonflais un peu la poitrine dans une parodie de parade de paon.
Mais les endroits sympas en hiver, je n’en connaissais pas tant. Quand le froid venait mordre les voiles, j’avais tendance à rester enfermé au chaud – le système de régulation thermique de la chambre de Sash’ chauffant agréablement tout le navire en période de grand froids.
Mais si je connaissais un coin sympa en cette période de l’année, c’était Moerine et ses mangroves gelées : y faire du patin à glace était la grande activité touristique en hiver.

- Si tu n’es pas trop frileuse, je peux te proposer une ballade en patins sous les arbres glacés de Moerine. Ce n’est pas un coin méconnu, mais c’est que j’ai de plus « romantique » en magasin. Atlantis peut être un bon choix aussi, je ne sais pas s’ils ont un thème hivernal… Finalement, un peu comme toi aussi, du moment que tu es avec moi, je pense que le lieu n’a pas trop d’importance.

Mon Valai déposa un peu soudainement les deux TaRDiS repliées sur la table basse avec le lecteur PIMs – ce qui m’arracha un lever de sourcil et une moue dépitée quant à son timing pour ruiner des ambiances romantiques.
Une dernière crêpe et une gorgée de thé chaud plus tard, je me relevais en m’étirant, m’ébrouant un peu. Le petit dej m’avait ramolli et une bonne douche chaude me ferait le plus grand bien. Ça permettrait à Leiline de régler sa commande et/ou de se préparer.


Une fois réunis et notre destination choisie, mon sac-sans-fond sur l’épaule, je préparais mon Percant tout en prenant la main de Leiline, prêt à partir. Tapant du plat de ma main sur ma cuisse, je hélais Parsec qui se précipita tout guilleret entre mes jambes, m’obligeant à me baisser pour le tenir contre moi. La boule de poil sentait qu’on allait se promener et il adorait ça.

- Sage, là. Calme toi, Parsec, sinon tu restes à la maison.

Une activation plus tard, notre journée à tous les deux pouvait commencer.

Spoiler:
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : It's dangerous to go alone, take this - Page 2 FICHE It's dangerous to go alone, take this - Page 2 FEUILLET It's dangerous to go alone, take this - Page 2 PIMS It's dangerous to go alone, take this - Page 2 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku It's dangerous to go alone, take this - Page 2 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: It's dangerous to go alone, take this


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2