Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Re: [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune

Mar 4 Juin - 22:32


Visiblement, la tirade du dieu était un peu trop longue et sembla effrayer à la fois Nabi et le gondolier qui avait cru que le dieu allait prendre la barre. Meliel se voyait bien incapable de piloter ce genre d'engin, n'ayant jamais vraiment monté sur l'un d'eux auparavant.

- Conduire ? Moi ? Vous n'y pensez pas ! Je suis incapable de conduire n'importe quel véhicule manuel, il faudrait peut-être que j'apprenne cela dit, mais je n'en vois pas bien l'utilité, Entre-Monde est rempli de personnes qui savent déjà manier les engins tels que vous et qui en font mêem leur métiers alors je ne voudrai pas leur priver d'un peu plus d'argent à se faire. Et je confirme qu'il serait dommage de tremper la robe de cette chère Nabi.

D'un geste galant, le dieu prit la main de la nymphe dans la sienne pour l'aider à grimper sur l'embarcation avant de l'y rejoindre, s'installant sur les emplacements réservés à cet usage, étant donc assis en face de celle qui avait été désignée comme sa compagne.

- Auriez-vous l'amabilité de nous faire descendre le canal je vous prie ? Nous aimerions... Profiter de la vue et du quartier. Et hm... Nabi, je pense qu'il y a assez de place pour que nous soyons à deux ici.... Voudrait-tu... Peut-être... Te joindre à moi ?

Les joues du dieu prirent une teinte rosée, ils avaient passé la nuit ensemble, ils avaient beaucoup discuté de leurs passé et de leurs craintes, plus le dieu restait en compagnie de la nymphe et moins il voulait se séparer d'elle. La gondole avait déjà commencé à avancer le long du canal, mais le dieu pourrait certainement demander au pilote de s'arrêter pour permettre à la nymphe de le rejoindre si elle accepte sa demande.
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune

Ven 7 Juin - 22:07


Nabi s’amusa de voir Meliel ainsi se justifier devant le gondolier. Mais son sourire laissa place à de la timidité lorsqu’il lui prit sa main par galanterie. Elle se laissa donc guider par le dieu aux cheveux d’argent jusqu’à sa place.

Tandis qu’il indiquait à le chauffeur la direction à prendre sur le canal, Nabi observa les environs avec beaucoup d’intérêt jusqu’à ce que, intimidé pour une quelconque raison, le dieu l’invita à se joindre à lui, sur le même banc, à ses côtés. Touchée par l’attention, elle lui sourit et se leva, sans même attendre que le gondolier s’arrête pour lui laisser le temps de se déplacer.

- Attendez, vous devriez attendre que je m’arrête.

- Non, c’est bon, ça dev-

Elle n’eut pas le temps de finir la fin de sa phrase que son talon flancha sur l’une des planches de la gondole, faisant trébuchet la pauvre nymphe qui tomba en avant, se rattrapant sur le seul support qui se proposa à elle : Meliel.

Ainsi blottie contre lui à son insu, ses bras s’étaient accrochés à son cou par réflexe et sa tête plaquée contre la sienne. Sa poitrine fut écrasé au niveau du thorax de l’homme et ses pieds tentèrent de se rattraper le mieux possible pour éviter au mieux le contact physique. Mais au vu de la situation, c’était mal partit ...

Levant la tête, la lépidoptère croisa le regard de son sauveur. Ses joues reprirent leur adorable nuance écarlate et elle prit de l’élan pour rapidement se relever, honteuse et se morfondant déjà en excuse à peine fut t-elle sur pied.

- D-désolé Meliel, je …

- Ça va ? Rien de cassé ?

Gênée et rouge de honte, elle se retourna vers le gondolier, voulant le rassurer avec le sourire qui dévoila tout le malaise qu’elle put ressentir en ce moment même.

- O-oui, tout va bien, tout va …

Sa voix tremblante, elle arrêta de s’enfoncer à dire des choses et se plaça timidement à côté de K’ien, évitant à tout prix son regard, le temps pour ses joues de reprendre une couleur dite normal pour une mi-humaine. Le pauvre conducteur fut presque amusé de sa réaction et haussa les épaules en regardant la nymphe, compatissant.

- Ce n’était pas faute de vous avoir prévenu !

Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 8 Person10[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 8 Demeur11[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 8 Journa12[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 8 Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune

Sam 8 Juin - 14:46


La nymphe avait visiblement décidé de rejoindre le dieu alors que la gondole était en mouvement, une prise de risque qui s’avéra plus dangereuse que prévue, le gondolier avait pourtant prévenu mais voilà Nabi maintenant allongée de tout son long contre le corps de Meliel qui avait essayé de la rattraper sans grand succès.

Leurs regards se sont croisés un instant et le rouge était monté aux joues du dieu qui ne savait que sourire tendrement pour toute parole, l'aidant par la suite à se remettre correctement en place, son bras restant autour des hanches de la Nymphe sans qu'il ne s'en rende compte.

- Et bien... J'ai eu peur que tu tombe à l'eau pendant un instant. Tu ne bouge plus d'accord ? Enfin jusqu'à ce que le monsieur arrête le bateau au moins. Je suis pas sûr que ce genre d'embarcation soit faite pour qu'on puisse y tenir debout...

Le dieu ne se rendit compte qu'après un moment qu'il avait gardé son bras autour du corps de la nymphe et, gêné de devoir lui faire remarquer, n'osa pas le retirer et préférera attendre que ce soit la Nymphe qui le lui demande, ou pas, mais il apprécie tout de même la situation. La gondole de son côté continue son chemin à un rythme régulier, créant de petites ondulations à la surface de l'eau alors qu'elle suit son parcours au milieu des maisons de Northrives.

- Nabi.... Est-ce que.... On va se revoir ? Après cette balade ? Je... je ne sais pas vraiment pourquoi je pose la question, je ne devrai pas mais.... J'aime bien être avec toi et j'aimerai bien qu'on continue à se voir de temps en temps, aussi souvent que tu voudra, que ce soit ici, chez toi, chez moi ou ailleurs....

Sans vraiment comprendre pourquoi, le dieu avait peur que la nymphe ne veuille plus de sa présence dans le futur, pensant même qu'il pourrait être un peu trop collant envers Nabi. Il espère sincèrement qu'elle acceptera, elle l'a déjà fait c'est sûr, mais Meliel semble avoir besoin qu'elle le confirme encore, pour se rassurer.
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune

Dim 16 Juin - 14:59


La nymphe sembla vouloir garder un certain niveau de dignité mais ce fut peine perdu. Sans compter le rouge sur ses joues qui ne voulut pas partir et dont le bras de K’ien gentiment enroulé autour de son dos et d’une de ses hanches n’aida en rien à faire disparaître.

À la base partie pour profiter du paysage ambiant en bonne compagnie, Nabi resta presque un bon moment la tête baissée, cachée par ses cheveux en ce début de balade sur l’eau. Les légers balancements de la barque à chaque virage, les bruissements de l’eau et l’ode que joue la nature ambiante atténuèrent progressivement sa gêne, mais elle resta muette comme l’une des carpes qui devait certainement peupler ce canal.

Il fallut que Meliel intervienne pour la faire sortir de son mutisme. Étonnée par la question, la lépidoptère leva la tête, commissure aux lèvres. Elle pencha légèrement la tête sur le côté, comme pour tenter d’observer le visage du dieu derrière sa belle chevelure d’argent.

- B-bien sûr Meliel, quelle question. Pourquoi penses-tu qu’on arrêtera de se voir ?

Elle prit un ton chaleureux, accentué par un fin sourire amusé.

- Je ne crois pas que nous nous soyons disputé ou quelque chose du genre ! Je ne vois pas l’inconvénient à continuer à te voir ! Et puis …

Ses mains se triturèrent entre elles de nouveau et le visage de la jeune femme se voila de nouveau derrière ses fins cheveux blancs qui firent ressortir la jolie couleurs écarlate de ses joues.

- Moi aussi je … je veux continuer à te voir, Meliel.

Sa compagnie était une véritable bouffée d’air frais à chaque fois. Malgré sa timidité à l’extrême, elle voulut être le plus souvent possible avec lui. Amusant, doux et attentionné, il en fallait peu pour faire de Nabi un nymphe heureuse.
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 8 Person10[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 8 Demeur11[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 8 Journa12[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 8 Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune

Sam 22 Juin - 20:01


Nabi resta pendant un moment la tête baissée, sûrement pour cacher son visage rouge au dieu qui la gardait terndrement contre lui. Ce n'est que lorsque Meliel posa sa question qu'elle releva enfin la tête pour réagir, rétorquant par une autre question.

- Je... Je ne sais pas. J'ai peur que tu ne veuille plus me voir, d'être trop envahissant. Je sais que nous ne nous sommes pas disputé et j'espère sincèrement que cela n'arrivera pas...

Toujours un fin souroure aux lèvres, le dieu pasait bien plus de temps à se perdre dans le regarde de la Nymphe à ses côtés que dans les paysages qui défilent lentement autour d'eux. Nabi venait d'avouer qu'elle désire continuer à fréquenter le dieu et cela lui procura une sensation de chaleur dans le coeur ainsi qu'un sentiment rassuré, l'entendre directement des lèvres de Nabi lui faisait plaisir et même si elle avait pu déjà le lui dire, Meliel apprécie grandement cette confirmation.

- Moi aussi je veux qu'on continue à se voir Nabi. J.... J'aime beaucoup être avec toi...

Les joues du dieu s'empourprèrent et il fit mine de détourner le regard pour observer les bâtiments alentour, il n'est certainement pas habitué à ressentir tous ces flots de sensations en compagnie de quelqu'un et il ne sait pas trop comment les gérer ou les interpréter, mais il apprécie la compagnie de la Nymphe, il aime la sentir avec lui, l'observer, la voir sourire, tous ces petits moments passés avec elle. Meliel n'échangerai pour rien dans l'Entre-Monde un moment passé avec Nabi.
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune

Dim 30 Juin - 16:54


Nabi ne fut pas la seule à être rouge comme une pivoine. Le pauvre K’ien sembla bien moins assurée que ne pouvait l’être un Maître de Miroir. Cela le renda presque … accessible - du point de vue de la nymphe du moins. Elle se sentit toute chose, plongée ainsi dans le regard du dieu. Mais par timidité, ce dernier détourna rapidement la tête, faisant redescendre la demoiselle sur terre - un comble alors qu’ils étaient sur une gondole.

Elle en fit de même et observa le paysage alentour, le gondolier les faisant virer de gauche à droite dans un rythme très lent. La verdure étaient d’une beauté sans pareille au soleil et la faune locale en profita à cœur joie, savourant la fraîcheur de l’eau le long des berges, offrant à nos deux grands timides un doux spectacle de printemps, laissant voguer leur gondole en tout sérénité.

Mais c’était bien trop calme pour la lépidoptère qui trouva le silence entre elle et Meliel presque pesant. Elle lui jeta des regards furtifs. Elle devait faire quelque chose pour faire retomber cette tension étrange et injustifiée qui s’était installée entre eux. Profitant du bras du k'ien qui n’avait pas coupé le contact physique, Nabi se rapprocha de lui, sa hanche se collant presque à la sienne. Elle posa alors hésitante sa tête contre l’épaule de Meliel. Bien joué à elle qui dû lutter contre sa timidité maladive pour oser ce genre d’action. Le tout accompagné par une jolie coloration de ses joues qui reprit de plus belle.

- N-ne t’inquiète pas Meliel. Tu …

Son nez se baissa, observant les planches de la gondole et ses propres pieds, tentant de trouver les mots justes pour le rassurer. Pas facile …

- Tu n’es pas envahissant.

Que pouvait t-elle dire de plus ? Les yeux fermés, elle se laissa envahir par la quiétude des environs, ainsi blottit contre le bras de l’homme aux cheveux gris.
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 8 Person10[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 8 Demeur11[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 8 Journa12[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 8 Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune

Sam 27 Juil - 17:17


La réponse de la Nymphe rassura tout de même Meliel, même si il continuait à se demander pourquoi il ne pouvait pas effacer ce genre d'idée dans sa tête, pourtant en général il n'a aucun mal à focaliser son attention sur tout et n'importe quoi, portant son esprit sur le moindre détail qui peut l'amuser en oubliant le reste. Mais là, peu importe où il regarde, peu importe le décor de Northrives défilant à côté d'eux, le dieu n'arrive pas à chasser cette sensation de peur dans son esprit.

La gondole continuait tranquillement son chemin, ondulant au rythme des vagues. Meliel était bien plus silencieux qu'à son habitude, profitant du paysage mais surtout de la présence de Nabi à ses côtés qu'il gardait précieusement contre lui.

Alors que le dieu s’apprêtait à ouvrir la bouche pour notifier à la Nymphe qu'ils allaient arriver à la fin de leur voyage dans un moment, il s'arrêta en la voyant blottie contre lui, les yeux fermés, autant la laisser elle aussi profiter de ce moment.

La gondole s'était arrêtée, encore bercée par le mouvement des vagues qui venaient à son encontre. Le dieu attendit quelques instants avant de s'aventurer à déposer ses lèvres sur le front de la Nymphe, esquissant un sourire.

- Nabi... Nous sommes arrivés... J'aurai aimé que la balade sois plus longue mais malheureusement toute bonne chose a une fin. Que dirai-tu de rentrer maintenant ? Ce n'est pas pour me débarrasser de toi, bien au contraire, mais je pense que nous avons tout deux des occupations qui nous attendent... Mais on se reverra... N'est-ce pas ?
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune

Lun 29 Juil - 8:29


Quelques minutes ? Quelques heures ? Impossible de le déterminer pour l'esprit évasif de notre jeune nymphe, savourant la douce quiétudes des lieux, les délicats balancements de la gondole et la proximité chaleureuse du charmant dieu à ses côtés. Morphée pu l'emporter, avec quelques minutes de plus. Mais elle fut interrompue dans sa torpeur par l'amusant gondolier, prévenant le petit couple de la fin de leur petit tour. Nabi n'eut plus aucune notion du temps, même en observant son espace. Le soleil avait t-il dépassé le zénith ?

Mais ses tergiversations furent brusquement troublées, de délicates lèvres se posant sur le front de la femme-papillon à en colorer ses joues d'une couleurs vive, le tout accompagné de sa voix harmonieuse. Elle leva son minoi, affichant clairement sa timidité à la face de K'ien qui en fit de même avec son étrange question. La nymphe pencha légèrement la tête sur le côté, tout en observant le visage souriant de Meliel mais dont l'inquiétude fut trahie par son interrogation.

- O-oui ! Je ... Ne t'inquiète pas Meliel, nous ... nous reverrons, ne t'inquiète pas.

Leur accompagnateur rejoignit la berge tandis qu'il invita les jeunes gens à quitter l'embarcation, sans même laisser à Nabi le temps de s'expliquer. Aidée par l'homme aux longs cheveux, elle rejoignit la terre ferme, sa main logée dans la sienne. Elle mit un petit instant à retrouver le plein pouvoir de ses jambes, à force de rester assise.

Ils saluèrent une dernière fois leur guide des canaux qui les laissa ainsi seuls sur le bord de l'eau. Face à lui, la lépidoptère perdit presque tous ses mots. Se retrouver si brusquement en tête à tête avec Meliel lui fit toujours ce petit effet. Baissant le regard entre ses doigts entrelacés, elle balbutia quelques syllabes avant de s'exprimer pleinement.

- Tu sais … j-j'ai moi aussi passé un très bon moment … avec toi. E-et ce sera avec plaisir que … - Elle resserra plus fermement ses mains entre elles. - Je passerais une autre journée avec toi.

Nabi ne sut plus où regarder. Se plonger dans son regard était la pire des idées, c'était un coup à ce qu'elle décide de prendre ses jambes à son cou, par honte. Les yeux rivés au ciel, le soleil s'approcha presque de son point culminant.

- J-Je vais devoir rentrer …
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 8 Person10[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 8 Demeur11[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 8 Journa12[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 8 Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune

Ven 27 Sep - 14:08


Le dieu aurait aimé pouvoir arrêter le temps, rester encore en compagnie de la Nymphe, faire en sorte qu'elle ne sois pas obligée de rentrer chez elle mais toute bonne chose a une fin et Meliel devait bien se rendre à l'évidence, ils allaient devoir se séparer pour aujourd'hui.

Inquiet d'en avoir trop fait, il avait demandé à Nabi si ils allaient bel et bien se revoir, une légère boule au ventre de peur qu'elle ne refuse, mais ce fut tout le contraire, la nymphe lui confirma qu'ils allaient se revoir et rajouta, après être sorti de l'embarcation, qu'elle avait passé un agréable moment en compagnie du dieu. Nabi rajouta même qu'elle serait même partante pour passer une nouvelle journée en compagnie de Meliel, ce qui dessina un très large sourire de satisfaction sur les lèvres du dieu.

Malheureusement le temps était déjà venu pour Nabi de rentrer chez elle, le sourire du dieu s'estompa légèrement du à la déception qu'il ressentais mais il savait pertinemment qu'il ne pourrai la retenir indéfiniment et puis lui aussi a des occupations qu'il doit remplir. Observant la Nymphe un moment en silence, il prit son courage à deux mains pour venir la serrer dans ses bras quelques instants, la regardant alors que le rouge était monté aux joues du dieu.

- Fais attention sur la route Nabi... Enfin dans le ciel plutôt, je suppose que tu vas rentrer en volant... Quoi que tu as aussi ton titre, c'est peut-être plus rapide même... Enfin dans tous les cas, fais attention à toi d'accord ? Et puis, maintenant nous avons un moyen de communiquer donc n'hésite pas à l'utiliser... Moi je sais que je vais sûrement le faire, comme d'habitude ahah... Je... J'espère te revoir bientôt. Prend soin de toi Nabi.
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune

Ven 4 Oct - 17:48


Nabi baissa le regard, ne voulant pas se brûler les yeux à fixer ainsi l'astre solaire. Elle le laissa timidement tomber sur la pointe de ses propres pieds, sans pour autant faire attention à la réaction de son partenaire de balade.

Ce fut donc au moment où elle s'y attendait le moins qu'elle pu sentir la chaleur du dieu irradier sa peau à travers les tissus qui les séparèrent. Si seules ses joues étaient joliment colorées au départ, ce fut tout son visage qui prit cette couleur écarlate, ainsi serrée dans les bras de K'ien.

La nymphe cacha son visage comme elle le pu, plaquant son front contre son torse. Elle ne fit que très peu attention à ce que Meliel disait, cachant à ses yeux sa timidité maladive. Du moins, jusqu'à ce qu'elle ouvrit les lèvres.

- N-ne t'inquiète pas. Ç-ça va aller.

Ça voix étouffa dans les couches de vêtements. Elle resta tout de même un moment, sans pour autant savoir où placer ses mains. Elles restèrent alors à longer son corps, dans la crainte d'effectuer un geste déplacé par mégarde.

La femme-papillon sortit difficilement de cette éteinte, que ce soit par la force de son ami que sa force mental à vouloir quitter ses bras et osa finalement apparaître sa frimousse, le rouge et la chaleur de sa peau encore bien visible.

- J-je te contacte dès que je suis rentrée.

Brusquement, elle déploya se ailes, provoquant au passage un nuage de poussière sur le peu de terre sèche à proximité. Un instant de silence puis elle ajouta avec un grand sourire.

- À bientôt, Meliel.

Aidée par l'impulsion des ses pieds sur le sol, Nabi décolla, se laissant porter par le vent et quelques battements de ses ailes.

Elle eut bien du mal à retrouver le foyer, son sens de l'orientation étouffé par ses pensées et les souvenirs de cette nuit. Que devait t-elle en penser ? Que devait t-elle faire ? Toutes ces questions monopolisèrent son esprit qui finit tant bien que mal à trouver la tour-maison, avec tout de même plus d'une demie-heure de retard.
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 8 Person10[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 8 Demeur11[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 8 Journa12[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 8 Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune


Contenu sponsorisé


Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

- Sujets similaires