Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Le regard du serpent

Mer 20 Mar - 16:27


Un rapide détour avant de rejoindre le front... Une épée dans les pattes d'un aigle traversa Northrives à vive allure. Arvak me déposa devant Elantra et je me retransformai aussitôt. Mon Hellors m'imita et devenu une petite souris qui vint rapidement se loger dans une de mes poches.

Je rentrais d'un pas vif, décidé. Un rapide coup d'œil à la boutique, j'arrêtais mon regard sur trois choses, deux pots : de l'argile rouge et de l'argile bleu, et des noix. D'après Taxaris, c'était bien tout ce qu'il me fallait côté alchimie pour maximiser mes chances de survie. Les mixtures aidant à résister au venin étaient d'après elle inefficace... Moi qui allais chercher de l'anti-venin à la pharmacie de Rivetiel... Heureusement que ma secrétaire était là !

RICHYYYYYE DÉPÊCHE ! Hurlais-je.

À peine l'alchimiste pointa le bout de son nez que je déposais mes achats devant lui ainsi que ma carte pims.

J'dois faire vite, j'ai un arcturien à casser. J'veux ces deux trucs-là, apparemment ça aide à pas s'faire repérer. C'est bien ça, hein ? Ah et ça aussi, c'est des "mécanoix" si j'me souviens bien du nom !

Argile rouge, argile bleu, 10 mécanoix
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Le regard du serpent FICHE Le regard du serpent FEUILLET Le regard du serpent PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Le regard du serpent

Mar 2 Avr - 19:30


C'est une Hiryu en furie qui débarqua dans ma tour, chargée des achats qu'elle désirait, et à peine eu-je le temps d'analyser le contexte de son arrivée, qu'elle s'empressa de me donner la raison de son impatience.

- Si tu as un arcturien sur le feu, ne le laisse pas attendre. Ça te fera 40 pims.

J'encaissais le paiement et regardais la jeune femme partir à toute allure. D'ailleurs, en parlant de feu, si tant est qu'on puisse le faire cuire, ça a quel goût la viande d'arcturien ?

- Bonne chance et bon courage pour ton arcturien.
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

- Sujets similaires