Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Visite guidée de Northrives

Sam 9 Fév - 19:56


Souvent, des gens lui pointèrent du doigt ses origines de papillon. Tantôt intrigués, tantôt moqueurs. Cela changeait donc que quelqu’un s’intéresse à elle pour cette même particularité. Sans même le savoir, il lui mit du baume au cœur.

Pourtant, Nabi fut envahit par un étrange mélange de sentiments en ce qui concerne ses discussions avec les papillons ou même les cailloux. Elle hésita à s’amuser des manies du dieu ou d’être peinée de le voir aller jusque là pour trouver quelqu’un - ou quelque chose - à qui parler. Mais Meliel sembla très bien le vivre. Ce fut donc le premier sentiment qui prima sur le second, se traduisant par un joli sourire sur les lèvres de la nymphe.

Puis vinrent les questions sur sa situation actuelle, pourtant encore instable. Nabi glissa ses doigts dans ses cheveux, ne sachant par où commencer.

- Moi ? Et bien … Pour le moment pas grand chose. Enfin, si ! Mais c’est pendant la transition entre mon ancien et mon nouveau chez moi. En réalité, j’étais guérisseuse dans un petit cabinet d’une rue de Ciel. J’ai été formé par un homme charmant qui disait souvent que mon don était un “don d’un quelconque dieu”. - Elle agita ses mains devant elle, inquiète, de peur d’offenser. - Mais ne le prenez pas mal quand il disait ça hein … Mais c’était en quelque sorte mon mentor.

La masse de gens s’élargit et naturellement, Nabi se rapprocha de Meliel, de peur de le perdre dans la foule qui annonçait le début de la place du marché.

- Mais j’ai quitté le cabinet en même temps que mon quartier. J’ai un autre projet disons … plus grand on va dire. Je compte devenir Guérisseuse au Sanctuaire des Braves. J’ai déjà envoyé ma candidature mais j’attends une réponse de leur part.

La place marchande pointa enfin le bout de son nez. L’ouranie s’émerveilla sur la multitude de stand et leurs diversités. Du beau monde furent déjà sur place pour profiter eux aussi du soleil et des bricoles, babioles et autres gourmandises que pouvait offrir les différents commerçants. Un autre détail sauta aux yeux de notre nymphe. Le toit d’une tour.

- Meliel, pouvez vous m’attendre ici un tout petit instant ? Je ne serais pas longue.

Elle recula jusqu’à un endroit avec peu de passage pour y déployer ses ailes et se propulser dans les airs. À plusieurs mètres du sol, elle reconnu alors la tour aux pierres blanches qui caractérise si bien sa demeure.

- C’est ma maison ! - S’écria t-elle.

Elle se posa délicatement - et avec moins de maladresse que la fois précédente - avant de rejoindre Meliel, toute guillerette.

- Il y a ma maison à quelques rues d’ici mais …

Elle ne se rendit compte que de maintenant de l’énorme détour qu’elle avait fait un peu plus tôt.

- Quelle idiote, comment ai-je pu me perdre aussi facilement …

Las d’elle-même, elle se cogna la paume de la main contre son propre front, très gênée d’exposer autant son cruel manque de sens d’orientation.
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : Visite guidée de Northrives - Page 2 Person10Visite guidée de Northrives - Page 2 Demeur11Visite guidée de Northrives - Page 2 Journa12Visite guidée de Northrives - Page 2 Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: Visite guidée de Northrives

Dim 10 Fév - 16:09


La situation plus qu'étrange du dieu à avoir tendance à parler avec absolument tout ce qu'il pouvait trouver ne sembla pas déranger plus que ça sa nouvelle camarade qui lui offrit même un sourire amical avant de poursuivre par l'explication de sa vie actuelle qui semble assez mouvementée en ce moment.

- Ah tu es guérisseuse et tu veux travailler au sanctuaire ?! Mais c'est super bien ça ! J'ai connu une guérisseuse de là-bas, mais ça fait longtemps que j'ai pas eu de ses nouvelles. Ma... Mandarine... Non... Mana... Manager.... Non plus... Manaë je crois, un truc comme ça, je sais plus. Pour ce qui est de ton don, c'est pas impossible tu sais, dans mon ancien monde il arrivait parfois que des dieux offrent des dons à certaines personnes pour voir comment allaient réagir les autres. C'était pas non plus des dons incroyables, on voulait pas effrayer le monde en créant un surhomme. Et puis d'un certain point de vue on peut dire que je leur offrais des dons tous les jours, ou plutôt toutes les nuits, enfin pas pour tous...

Le visage de Meliel se fit plus sombre l'espace d'une seconde avant qu'il ne retrouve son sourire habituel sur les lèvres. Ils étaient finalement arrivés à la place marchande et le dieu se surprit lui-même à être arrivé au bon endroit en si peu de temps. La nymphe lui demanda d'attendre un moment alors qu'elle s'envola pour sûrement repérer sa demeure et le chemin qui pourra la ramener ici la prochaine fois. Lorsqu'elle redescendit sur le sol, elle sembla agacée, expliquant que sa maison n'était au final pas si loin que ça et qu'elle s'en voulait de s'être perdue.

- Oh bah tu sais, moi je me perds tout le temps. Mais c'est pas grave, c'est comme ça que je rencontre des gens presque tout le temps. Par exemple toi, si je m'étais pas perdu pour me retrouver dans ce car, je ne t'aurai jamais rencontrée. Avoue que ça aurait été dommage quand même, tu ne pense pas ? Oh mais du coup, maintenant qu'on est arrivé dans la rue marchande, tu va partir je suppose ? Enfin.... Je veux pas m'imposer non plus mais.... Si tu as des courses à faire.... Je pourrai peut-être t'accompagner ? si tu veux bien.
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 357

Re: Visite guidée de Northrives

Lun 11 Fév - 8:20


La nymphe haussa les sourcils, très étonnée par la réaction timide de son compagnon de route. Elle qui pensait qu'un Maître de Miroir avait bien mieux à faire que d'accompagner une simple femme-papillon à faire des courses. Croisant nerveusement ses doigts entre eux, ses joues reprirent une jolie couleur rouge.

- Oh, o-oui, bien sûr Meliel ! Ce sera avec grand plaisir. Et puis vous …

Elle était touchée par les mots et l'attention du dieu, la pauvre ne su plus trop au où se mettre.

- Vous avez raison, ça aurait été dommage.

Il était vrai que le hasard des rencontres a souvent fait des merveilles et des miracles, surtout dans l'Entre-Monde. Elle n'osa même plus le regarder dans les yeux, préférant observer les stands alentours pour se faire un premier aperçu et un éventuel itinéraire.

- En réalité, je n'avais pas vraiment de courses précises à faire. Je … voulais avoir un aperçu de ce qu'il y avait sur ce marché.

Elle réussit à relever son regard sur le visage de K'ien, affichant un sourire timide sur ses lèvres.

- Et puis c'est une bonne occasion pour nous balader, tous les deux.

Ils prirent une direction au hasard, dans l'allée qui - par chance - avait le moins de passage. Pourtant, la nymphe ne lâcha pas Meliel d'une semelle. Se connaissant, elle serait capable de le perdre dans le boulevard le plus vide de tout l’Entre-Monde.

- Pour en revenir à mon pouvoir, je ne sais pas comment je l'ai eu. Enfin, c'est de naissance mais je n'en sais pas plus ... Je peux régénérer de la matière organique. C'est très pratique pour soigner un petit bobo mais je suis limitée en matière de puissance …

La limitation Entre-mondienne. Heureusement qu'elle est mise en place tout de même, seul les Huit sauraient le chaos qu'il pourrait y avoir lieu si ce n'était pas le cas.

- Et vous Meliel ? C'est quoi votre pouvoir ? Enfin … si ce n'est pas indiscret.
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : Visite guidée de Northrives - Page 2 Person10Visite guidée de Northrives - Page 2 Demeur11Visite guidée de Northrives - Page 2 Journa12Visite guidée de Northrives - Page 2 Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: Visite guidée de Northrives

Mar 12 Fév - 12:34


Au plus grand bonheur de Meliel, sa camarade accepta qu'il reste avec elle encore un peu, expliquant cependant qu'elle n'avait pas réellement prévu de faire des courses mais qu'elle cherchait surtout à savoir comment se rendre ici et en profiter pour visiter.

- Ah.... Mais oui comme tu dis, c'est une bonne excuse pour se promener ! j'aime bien me promener ! En fait je fais ça presque tout le temps et à chaque fois je me retrouve dans un endroit complètement différent de celui où je voulais aller à la base. Du coup en général je choisit pas de destination, je marche et je vois bien où j’atterris. Mais j'ai déjà dit que je me perd tout le temps, faudrait vraiment que j'arrête de me répéter ...

Puis alors qu'ils étaient maintenant entrés dans une ruelle moins peuplée, Nabi changea de sujet, revenant sur les capacités qu'elle possède.

- Oh tu peux soigner les gens ! C'est super ça ! Enfin après je suppose qu'il y a des limites... Comme pour tout le monde ici en fait. Je suis certain que dans ton monde avant tu pouvais faire tout plein de choses ! Mais maintenant plus autant... Ça me manque parfois ça. J'aimais bien avoir toutes mes capacités, mais après je repense à ma situation là-bas et je préfère amplement celle que j'ai ici, du coup à choisir je resterai là même si je n'ai pas accès à tous mes pouvoirs. Mais du coup mon pouvoir en fait c'est que.... Comment dire... Je peux faire apparaître des trucs ? Ouais voilà on va dire ça comme ça. Je peux faire apparaître un peu ce que je veux, mais c'est juste des images et des sons, on peut pas les toucher. En fait dans mon monde avant je m'occupais des rêves des gens pendant chaque nuit... Mais aussi des cauchemars et ça c'est pas forcément super, enfin moi j'aimais pas trop. Oh et tu peux me tutoyer aussi hein.

Suite à ces mots le dieu leva sa main droite à hauteur de sa poitrine, y faisant alors doucement apparaître un petit oiseau aux couleurs chatoyantes, sautillant et piaillant joyeusement sur la main de Meliel.
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 357

Re: Visite guidée de Northrives

Mar 12 Fév - 18:16


La tête penchée sur le côté, Nabi écouta le dieu en ce qui concerne son pouvoir avant qu'il lui fasse une adorable démonstration. Un sourire attendri se dessina sur le visage de la lépidoptère et elle leva ses doigts vers la mains de Meliel avant de se souvenir que les visions ne sont pas palpables.

- C'est trop mignon ! Vous-...Tu dois pouvoir faire de superbes choses avec ça ! J'imagine donner un peu de gaieté aux gens ronchons avec des illusions amusantes en possédant un pouvoir pareil. Ça pourrait être sympa ! Mais effectivement, il y a toujours cette histoire de limite …

Les stands alentours vendait toutes sortes de produits qui auraient pu intéresser notre demoiselle. Mais elle n'y fit pas attention, son intérêt bien plus porté sur l'homme qui l'accompagne. Elle oublia presque la raison de sa venue ici.

- En fait, v-tu es une sorte Dieu des Rêves, non ? - Naturellement, elle lui adressa un tendre sourire aux lèvres. - C'est vrai que je … te vois mal provoquer des cauchemars par pur plaisir.

Peut-être se trompais t-elle, elle qui est si naïve. Mais quand ses yeux se perdirent dans les siens, elle détourna aussitôt le regard, laissant des joues changer de couleurs. Naïve et très timide qui plus est.

Ce n'était qu'à ce moment qu'elle prit compte de son environnement. L'allée où ils se situèrent était de plus en plus espacé, donnant sur un chemin en direction d'un énième parc du quartier. Des gondoles y passèrent sur la droite, dans la continuité du canal aperçu peu avant. Mais Nabi continua d'avancer, sans trop faire attention. Ils seront un peu plus au calme et au pire, le marché attendra un autre jour.

- Dans mon ancien monde, mes pouvoirs n'étaient pas vraiment développés. J'étais trop jeune à l'époque et la communauté était à cheval sur l'âge de la pratique de magie. Je ne suis pas a proprement parler une femme-papillon … enfin si ! Mais à la base je suis une nymphe, éduquée uniquement par des femmes …

Son visage laissa apparaître un soupçon de peine. C'était généralement ça quand elle évoque sa vie passée.

- Et tout comme toi, je préfère ma vie ici.
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : Visite guidée de Northrives - Page 2 Person10Visite guidée de Northrives - Page 2 Demeur11Visite guidée de Northrives - Page 2 Journa12Visite guidée de Northrives - Page 2 Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: Visite guidée de Northrives

Jeu 14 Fév - 23:33


La Nymphe, puisque c'est ce qu'elle est vraiment, s'émerveillait devant la démonstration des pouvoirs de Meliel, supposant alors qu'il pouvait sûrement réaliser des choses incroyables.

- Ah bah oui je peux faire plein de choses ! Tout ce qu'on peut imaginer finalement. Il n'y a pas vraiment de limite si on y réfléchit bien. On peut créer tout, même ce qui serait logiquement impossible dans notre vie de tous les jours. et sinon oui, j'étais un dieu des rêves c'est ça ! Et du coup j'avais beaucoup plus de capacités avant et sans limite. Je pouvais accéder aux rêves de chaque individu peuplant notre monde et même y voyager dedans parfois. On pourrait croire qu'après de nombreuses années un dieu doit être assez mature et réfléchis, mais quand on passe chaque nuit l'une après l'autre à créer des rêves différents pour chaque millier de personnes, ça laisse une trace et c'est ce que je suis aujourd'hui. Du moins c'est ce que je pense, e n'ai encore jamais rencontré quelqu'un comme moi. Mais c'est pas grave, j'aime bien être unique en mon genre.

Le dieu souriait chaleureusement à sa camarade temporaire malgré une certaine tristesse cachée derrière ces paroles. En effet Meliel avait été affecté bien plus qu'il n'ose le dire par toutes ces années de création en tout genre et sa personnalité si particulière n'est qu'un reflet de ce qu'il a pu vivre dans son ancien monde, une autre raison de pourquoi il aime tant l'Entre-Monde.

Finalement il reporta son attention sur ce que pouvait dire Nabi, expliquant qu'elle n'avait pas vraiment plus de pouvoirs dans son ancien monde et que, elle aussi, préfère nettement la vie actuelle.

- Ah bah oui c'est quand même beaucoup mieux maintenant. N'empêche tu imagine, si Entre-Monde n'existait pas, ou encore si les miroirs n'avaient jamais été fermés, on se serait jamais rencontré. Nous aurions vécu nos vies, chacun dans notre monde sans même imaginer un seul instant que l'autre puisse exister dans un monde parallèle. Pouvoir rencontrer des personnes et créatures venant de tous les mondes possibles c'est quand même incroyable. On pense notre monde limité car on se base sur ce qu'on connait, mais quand on voit un tel endroit, on ne peut que confirmer le fait que l'univers est bel et bien infini. Non ? Tu en pense quoi toi ? Peut-être un peu trop profond comme pensée ? Je sais pas j'ai dit ce qu'il me passait par la tête. Sinon il est joli ce parc, mais on va jusqu'où ? On va pas faire le tour de Northrives quand même, si ? Enfin moi ça me dérangerai pas hein, mais ce serait mieux d'aller s'asseoir quelque part, non? Ou tu veux peut-être rentrer chez toi aussi....
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 357

Re: Visite guidée de Northrives

Ven 15 Fév - 9:57


Le marché était loin derrière eux, effectivement. Nabi estima qu'il était plus intéressant de rester auprès de ce dieu “unique en son genre” comme il le définit à la perfection. Elle s'arrêta nette, adressant un joyeux sourire à Meliel.

- Rentrer chez moi ? Non ! Pas envie !

Elle fit la girouette un moment avant de trouver une place plaisante où continuer leur discussion. Son regard s'attarda sur un coin d'herbe, juste devant un lac imposant qui relie les canaux entre eux. Nabi pointa la zone du doigt.

- C'est parfait ici, tu ne trouves pas ?

Elle ne lui laissa pas le choix puisqu’elle avança tout de même sans prêter attention à sa réaction, happée par le cadre enchanteur. Une fois sur place, elle déploya de peu ses ailes, le temps de s'asseoir, puis finalement de s'allonger dans l'herbe, le lac juste en face. Dès lors que Meliel fut à son niveau, elle leva le menton, le regardant à l'envers.

- Je ne sais pas toi mais … j'aime beaucoup m'allonger dans l'herbe.

Nabi trouva tout de même cette position peu pratique pour observer son interlocuteur. Ce à quoi, le meilleur compromis fut trouvé et elle s'assit de nouveau, prenant grands soin de ne pas abîmer ses ailes fragiles.

- Si cela te gêne, dis le moi … On trouvera un autre endroit plus confortable.

Son regard posé sur le lac, elle fut un moment pensive. Les paroles de Meliel la firent beaucoup réfléchir, parfois soulever les bons côtés de l'Entre-Monde, parfois révéler certains mauvais côtés de sa nature et d'horribles souvenirs. Son sourire habituel se fit plus absent.

- C'est vrai que je remercie l'Entre-Monde pour être ici en ce moment. Rencontrer une multitude de personnalités de tout univers est vraiment une chance hors du commun, en plus d’avoir été une véritable thérapie pour moi. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle ma mère m'a emmené ici en fait. Pour continuer à avoir une lignée, les nymphes devaient trouver un homme mais dans mon monde, les humains était parfois … très réfractaire à la visite de nymphes sur leurs terres. Du coup, elle m’a emmené ici pour me trouver quelqu’un … Que je n'ai jamais trouvé mais bon passons !

Elle s'en amusa mais le rouge sur ses joues trahissa sa gêne sur cette situation. C'est une hérésie chez une nymphe de ne jamais avoir eu de conquête à son âge. Elle finit par sourire timidement à Meliel.

- T-tu me le dis si je t'ennuie avec mes histoires, j'ai … tendance à être bavarde quand il s'agit de parler de ça …

Le comble de dire ça à K'ien en personne.
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : Visite guidée de Northrives - Page 2 Person10Visite guidée de Northrives - Page 2 Demeur11Visite guidée de Northrives - Page 2 Journa12Visite guidée de Northrives - Page 2 Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: Visite guidée de Northrives

Sam 16 Fév - 0:35


Meliel eu bien la confirmation qui lui arracha un sourire, Nabi ne voulait pas rentrer et lui non plus d'ailleurs. Elle trouva un lieu pour s'installer, dans l'herbe du parc, où elle s'installa sans vraiment attendre confirmation.

- Oh bah non ça me dérange pas t'inquiète pas ! Je fais ça tout le temps ! Enfin presque, parce-que si je le faisais vraiment tout le temps je serai déjà assis et pas debout et ... Ouais voilà. En tout cas ça me pose pas de problème. Il manquerai juste du thé et pourquoi pas des petits gâteaux pour que tout sois parfait. Enfin après, c'est juste parce-que j'adore ce genre de boisson, ça détend et ça peut aussi réchauffer quand il fait froid et puis il y a tellement de saveurs différentes !

Elle aussi était reconnaissante envers l'Entre-Monde, expliquant qu'elle appréciait tout particulièrement, comme Meliel, la possibilité de rencontrer des personnalités différentes les unes des autres. Puis elle expliqua que sa mère l'avait envoyé ici pour trouver un compagnon afin de donner une descendance mais qu'elle n'avait jusque là rencontré personne.

- Hm tu sais, je pense qu'on est tous destiné à rencontrer la personne avec qui on va passer notre vie un jour ou l'autre. Voilà un moment que nous sommes coincés sur l'Entre-Monde et au vu du nombre d'individus qui le peuplent, je pense que nous n'avons peut-être pas encore rencontré la personne qui partagera notre vie. Ou qui sait, peut-être qu'on l'a rencontrée sans même le savoir. J'aime laisser le destin agir et ne pas trop forcer les choses. Ce qui doit arriver, arrivera, peu importe le temps que cela doit prendre pour ce faire. Tu ne pense pas ?

Meliel ouvrit alors grand les yeux l'espace de quelques secondes, elle venait bien de lui demander, à lui, le roi des pipelettes, si cela le dérangeait qu'elle soit "bavarde". Un léger gloussement amusé sorti des lèvres du dieu.

- C'est bien la première fois qu'on me demande à moi si ça me dérange quand on me parle. Généralement c'est moi qui demande ce genre de chose car je sais que je parle beaucoup et ça ennuie des gens. Ou du moins ils arrivent pas trop à suivre donc soit ils me demandent de ralentir soit simplement d'arrêter. Mais on m'avait jamais demandé si ça me dérangeai avant. Mais ne t'en fais pas, ça ne m'ennuie absolument pas, bien au contraire. C'est assez rare que je puisse parler autant alors si en plus j'ai quelqu'un qui me répond c'est encore mieux.
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 357

Re: Visite guidée de Northrives

Sam 16 Fév - 11:26


La dernière remarque de Meliel fit apparaître un tendre sourire sur les lèvres de la nymphe.

- Ce n’est jamais facile de trouver une oreille attentive, voire une épaule si qui se reposer, pas vrai ? Même dans un monde mêlant bon nombre d’univers.

Nabi n’eut que sa mère et son mentor dans ce rôle. Mais cette première épaule lui mit une pression supplémentaire avec cette histoire “d’homme à trouver”, ce pourquoi elle préféra quitter le cocon familial plutôt que de partir en mauvais termes. Nabi s’allongea doucement sur le côté dans l’herbe, toujours le regard en direction de K’ien.

- Je suis tout à fait d’accord avec toi. C’est juste que cette coutume des nymphes de mon ancien monde reste ancrée dans l’esprit de ma mère. Bon, nombre de fois je lui ai dit que “Ça ne sert plus à rien, nous sommes dans un nouveau monde maintenant !” mais elle n’en fait qu’à sa tête.

De très mauvais souvenirs ressurgirent dans la tête de la lépidoptère. D’horribles traces du passé qui furent vite balayées en un coup de vent par l’instant présent, le cadre bucolique et cette homme singulier avec qui elle discute sans contraintes depuis un bon moment. Un grand sourire revint à décorer son visage.

- Maintenant je veux juste profiter de ce m’offre la vie au jour le jour.

Inconsciemment, elle continua de contempler le dieu. Elle admit qu’elle n’était pas insensible au charme naturelle et à l’atmosphère chaleureuse que dégageait Meliel. Mais elle jugea bon de garder cette réflexion pour elle seule, détournant le regard avant que le rouge n’atteigne ses joues sans grandes raisons apparentes vu de l’extérieur.

- C’est vrai que ça manque de thé. Tu as une préférence pour un parfum en particulier ?
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : Visite guidée de Northrives - Page 2 Person10Visite guidée de Northrives - Page 2 Demeur11Visite guidée de Northrives - Page 2 Journa12Visite guidée de Northrives - Page 2 Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: Visite guidée de Northrives

Sam 16 Fév - 13:56


- Je dois avouer que j'ai un peu du mal à comprendre cette histoire de parents qui veulent absolument faire en sorte que leur enfant rencontre quelqu'un. C'est peut-être parce-que je n'en ai pas que je dis ça... C'est pas triste hein ne t'en fais pas, c'est juste que j'étais un dieu avant et il n'y a pas vraiment ce concept de parenté. Personnellement j'ai été créé grâce au rêve d'une déesse, déesse des astres qui gérait les cycles de nuit avec son comparse dieu du soleil, pendant qu'elle se reposait, chose qui ne se produisit plus jamais après ma création et qui ne s'était jamais produit selon les dires de certains plus anciens. Ils ont cru que c'était un coup du destin, je me devais d'être créé pour apporter l'espoir sur la planète... Mais en tout cas, ce n'est pas elle qui m'a éduqué, je ne pense pas avoir même eu d'éducation. J'ai été créé et j'ai pu me mettre à l'oeuvre dès la première nuit.

Elle voulait simplement profiter de chaque jour sans avoir cetet pression constante sur ses épaules, sûrement l'une des raisons pour laquelle elle a déménagé par ici, afin de ne plus avoir chaque jour sa mère qui ramène le sujet de la recherche d'un compagnon.
Puis le sujet dévia sur les goûts de Meliel en matière de thé.

- Et bien tout dépend des situations en fait. Par exemple ici au milieu d'un parc assis sur l'herbe, j'aurai tendance à partir sur un thé blanc aux saveurs de lavande pour accompagner le thème fleuri, ou encore un thé vert Genmaicha. Quelque chose d'assez doux finalement pour coller à l'ambiance calme de l'endroit. si tu apprécie le thé il faut vraiment que tu vienne au palais finalement, en plus du jardin j'ai toute une collection de différents thés, en fait j'ai toutes les sortes possibles et imaginable je pense, à moins que quelqu'un par ici n'en crée de nouvelle, auquel cas j'irai lui acheter ! Et toi il y a des parfums que tu préfère ?

Encore une nouvelle invitation au palais, le dieu se surprenait lui-même, il n'avait pas l'habitude de se montrer si insistant généralement sur les propositions de visite, surtout que Nabi avait déjà accepté la première. Un fin sourire plus marqué se dessina sur les lèvres du dieu, il était sans doute plus intéressé par la femme papillon qu'il ne voulait l'admettre et ça allait au delà du simple fait qu'elle était un papillon géant. La fascination laissait lentement place à de l'attachement.
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 357

Re: Visite guidée de Northrives


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires