-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Visite guidée de Northrives

Lun 4 Fév - 8:09


Il y avait des avantages considérables à être perdue au delà des rues : visiter, voir du paysage et découvrir un nouvel environnement. Northrives est l'un des quartiers qui y convie le plus, mêlant nature et magie dans une harmonie apaisante et enchanteresse. Et le temps clément de ce jour y ajouta une pincée de gaieté dans le coeur des habitants.

Pour Nabi, ça augmenta son taux d’impatience déjà bien élevé qui grimpa petit à petit qu'elle croisa bon nombre de rues, de places, de canaux avant de réaliser qu'elle était déjà passé par là, trois fois.

Les forces célestes se jouèrent d'elle tandis qu'elle chercha son chemin, guettant à la moindre occasion un panneau indiquant une carte. La nymphe erra dans un parc et trouva refuge sur un banc, le temps pour elle de réfléchir. Ses yeux d'ambres se baladèrent entre les feuillages des arbres et les toits des structures alentours.

Et là, le déclique. À quoi bon avoir des ailes si l'on ne s'en sert pas à bon escient ?

L’ouranie se leva aussi vite qu'elle fut assise et couru, déploya ses ailes pour laisser derrière elle qu'une nuée de poussière en un battement.

Ce n'était pas le choix qui lui manqua en matière de bâtiment. L'endroit recueillait de nombreuses constructions en tout genre et aussi originales et farfelues les unes que les autres. Et puis, une grande rue marchande, ça doit se repérer facilement vu d'en haut.

Ce pilier fut parfait, il dépassait les arbres autour. Nabi omit le détail qu'il se trouvait en plein milieu d'un bassin d'eau qui décorait si souvent ces espaces vert. Debout et ailes en évidence, elle scruta les horizons du haut de sa “tour de guet”.
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : Visite guidée de Northrives Person10Visite guidée de Northrives Demeur11Visite guidée de Northrives Journa12Visite guidée de Northrives Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: Visite guidée de Northrives

Mar 5 Fév - 0:03


Encore une nouvelle journée de balade pour le maître de K'ien qui, par une envie soudaine, décida d'aller dans le quartier de Northrives, qui se trouve aussi être sous sa responsabilité. Toujours aussi joyeux de pouvoir sautiller dans les rues après avoir négocié pendant un moment le fait de pouvoir sortir seul car il n'avait clairement pas besoin de protection pour aller dans son propre quartier, Meliel gardai les yeux rivés vers le ciel à la recherche de créatures volantes avec lesquelles il n'aurait pas encore discuté aujourd'hui tout en prenant soin d'éviter les différents arbres, poteaux et fontaines sur son chemin.
Lorsqu'une légère brise de vent inhabituelle vint faire voleter les cheveux argentés du dieu, il se tourna alors intrigué dans la direction d'où venait le vent pour apercevoir au loin s'élever dans le ciel un énorme papillon. Il s'empresas alors de rejoindre l'endroit où il avait cru voir la créature se poser pour se retrouver aux abords d'un bassin, étant obligé d'hausser le ton de sa voix pour se faire entendre.

- Hey ! Papillon ! Youhou ! N'ai pas peur je veux pas te faire de mal je veux juste discuter ! Tu veux bien ? Ca m'arrangerai que tu descende de là-haut parce-que si je crie tout le temps on va croire que je suis fou. Bon d'accord c'est peut-être déjà le cas, mais je voudrais pas non plus trop en rajouter tu vois, sinon les gens ils vont avoir peur après et je pense pas que ce soit une bonne chose si les gens ont peur de la personne qui s'occupe de leur quartier. Tu en pense quoi toi ? Ah oui j'oubliais, je me suis pas présenté, moi je suis Meliel, Maître du miroir de K'ien et aussi de ce quartier de Northrives. Tu vins souvent ici? C'est la première fois que je vois un papillon aussi grand et aussi joli que toi. C'est quoi ton nom ? Je sais, je vais t'appeler Gislaine, j'aime bien ce nom, pas toi ? Oui c'est vrai j'oublie, tu peux pas répondre, t'es un papillon...

Clairement, le dieu n'avait absoluement pas remarqué la forme humanoïde de la créature, étant bien trop attiré par les motifs dessinés sur les ailes.
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: Visite guidée de Northrives

Mar 5 Fév - 10:08


Son introspection peu pertinente, la nymphe fit la moue prête à descendre de son perchoir improvisé. Certainement qu'il ne fut pas assez haut. Elle n’eut pas le temps d'en trouver un autre.

Quelques chose d'autre attira bien plus son intention : une voix masculine qui la héla ici bas. Eut t-elle fait une bêtise en se posant sur ce pilier ? Elle tendit l'oreille pour mieux entendre tout ce que lui dit cet homme étrange qui se lança dans une tirade.

La lépidoptère pencha la tête sur le côté, le bouche entre-ouverte, son regard plein d'incompréhension. Il enchaîna les questions sans même laisser à Nabi le temps de répondre. Et pourtant, son doux visage fit transparaître joie et gêne à la fois, prenant une légère couleur rouge. Recevoir un compliment de la part de quelqu'un, du Maître de Miroir de son nouveau quartier qui plus est, il en faut peu à l’ouranie. Pour le prénom, il y avait encore du boulot cela dit.

Le papillon gonfla des ailes et effectua un battement pour prendre de l'altitude, se laissant tranquillement planer jusqu'à lui, bien décidée à rencontrer cet amusant personnage. Et dans son éternelle maladresse, elle n'avait pas calculé correctement sa trajectoire et l'atterrissage s'avéra plus risqué que prévu. Alors qu'elle crut tomber par terre, elle pu se rattraper à temps, s’agrippant aux épaules de son interlocuteur, face à lui.

La nymphe leva la tête, croisant de près le regard de l'homme aux longs cheveux d'argent. Il lui fallut quelques secondes avant de réaliser la situation. Elle s'empressa de s'écarter, les joues écarlates, courbée devant K’ien.

- J-je suis vraiment désolé ! Pardon vraiment, je …

Nabi prit une grande inspiration tout en se redressant. Son esprit perdit les pédales et ses sentiments s’entre-mêlèrent après une scène aussi gênante. Son visage ne changea pas de couleur, même si son sourire se montra sous son plus beau jour.

- Je ne pensais pas rencontrer le Maître de mon quartier aussi vite et surtout de cette façon ! C-comment dire je …

Elle reprit une bouffée d'air et fit une nouvelle courbette. Elle manqua une fois de plus à toutes les règles de politesse que lui avait ardemment inculqué sa mère.

- Je me présente, Nabi. Pouvez-vous me redonner votre nom ? Je n'ai pas bien entendu de là-haut.

Ses doigts se croisèrent nerveusement entre eux lorsqu’elle croisa à nouveau ces intrigants yeux bleus.
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : Visite guidée de Northrives Person10Visite guidée de Northrives Demeur11Visite guidée de Northrives Journa12Visite guidée de Northrives Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: Visite guidée de Northrives

Mar 5 Fév - 23:44


Aussi étrange que cela puisse paraître, la créature semblait avoir entendu le dieu lui parler et venait même dans sa direction, ce qui le forca un peu à regarder ailleurs que les ailes et lui fit se rendre compte que, en plus d'être un papillon, elle était humaine !
Lentement, la créature descendait pour se retrouver au même niveau que le dieu, mais l'atterissage était encore à revoir. La femme-papillon était sûrement trop occupée à observer le dieu elle trébucha, pensant sûrement toucher terre plus tôt et se raccrocha comme elle put aux épaules de Meliel qui, surpris, chancella légèrement avant de reprendre appui sur ses jambes et ainsi aider sa nouvelle camarade à se redresser.

- Et beh faut faire attention ! bon c'est vraique je suis plutôt grand, du coup ça aide pas trop pour pouvoir trouver le niveau du sol, surtout si tu le regarde pas. Enfin après moi je m'en fiche, je sais pas voler, du coup j'ai juste à avancer mon pied et forcément je touche le sol tu vois. Ca doit être bien de voler, tu peux aller où tu veux et plus rapidement que à pied. Bon après je me plains pas trop, avec Golden je peux voler, donc je sais un peu ce que ça fait. Golden c'est ma Li.... Lilavitre.... Non.... Lilavène ouais voilà. Désolé j'ai du mal avec les prénoms, mais je fais des efforts, enfin j'essaye.

Elle s'était excusée, toute gênée et visiblement intimidée par cette nouvelle rencontre et semblait avoir manqué quelques mots dans le petit monologue de Meliel, il faut dire qu'avec son débit de parole, il n'est pas rare de manquer quelques passages, surtout quand on ne connais pas le personnage.

- Bah moi c'est Meliel ! Maître du miroir de K'ien et de ce ..... Non je l'ai déjà dit ça je crois. Ouais je l'ai déjà dit. Et du coup euh.... Nana.... Non.... Nabi ouais, tu fais quoi par ici ? T'as perdu quelque chose ? Un ballon ? Ou alors tu essaye de rentrer chez toi et tu connais pas le chemin ? Ca m'arrive aussi ça, assez souvent d'ailleurs, mais en général je retrouve la route. Quand je me retrouve pas dans un autre quartier en tout cas ... Enfin du coup ! Je t'écoute !
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: Visite guidée de Northrives

Mer 6 Fév - 8:01


Nabi continua d'écouter le dieu et lui sourit timidement. Il était bien plus bavard que les passants qu'elle eut croisé jusque là, lui disant “pas le temps” lorsqu'elle demandait son chemin.

Et pourtant, ce grand homme avait ce petit quelque chose qui su capter l'attention de la jeune femme. Il semblait amical aux premiers abords ce gentilhomme. Elle ouvrit un peu ses ailes et bras dans une petite révérence.

- Enchantée Meliel, moi c'est Nabi !

Visiblement gênée de son propre oubli, elle se mit à rire doucement, le rouge couvrant un peu ses joues et le regard fuyant.

- Mais ça, je vous l'ai déjà dit aussi !

Elle en oublia presque sa venue ici avec cette rencontre. Ce n'était pas tous les jours qu'elle rencontrait un charmant monsieur prêt à l'aider face à son incapacité à se retrouver dans un quartier. Un petit coup d'oeil des environs et un joli sourire s'imprima sur son visage.

- Je ne suis pas perdue. Enfin, … si mais je sais où se trouve ma maison. En revanche je ne trouve pas la grande rue marchande de Northrives. On m'en a souvent parlé mais jamais indiqué ! Et les gens me disent souvent des directions opposées et du coup je me perd facilement …

Mais une idée bien plus intéressante germa dans l'esprit de notre nymphe. Quitte à rester en bonne compagnie, autant le faire bien.

- Mais vous êtes le maître de ce quartier, vous devez donc en connaître des endroits sympas ici ? En réalité j'ai récemment déménagé à Northrives et je n'y connais pas grand chose, à part chez moi quoi … Ça vous dirait de faire un bout de chemin avec moi ?

Elle toucha ses indexes entre eux et ses joues prirent encore une énième nuance de rouge, sa timidité qui revint au galop.

- A-après c'est si vous voulez bien hein, je ne voudrais pas déranger …
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : Visite guidée de Northrives Person10Visite guidée de Northrives Demeur11Visite guidée de Northrives Journa12Visite guidée de Northrives Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: Visite guidée de Northrives

Mer 6 Fév - 23:02


La femme-papillon qui se tenait devant lui semblait elle aussi se répéter, gardant les joues presque écarlates alors que Meliel lui, avait gardé son sourire chaleureux sur ses lèvres. Elle expliquait timidement sa situation, disant chercher la place marchande et.... Attendez.... Depuis tout à l'heure, la créature qui se tient en face de Meliel, est en train de parler.... Elle parle ! Elle comprend ce que dis le dieu et viens même lui répondre ! C'est un rêve qui devient réalité pour le Maître de K'ien. Pouvoir parler à une créature qu'il apprécie tout particulièrement et que celle-ci lui réponde. Il n'allait certainement pas laisser cette femme repartir de si tôt.

- Ah bah oui la rue marchande oui je vois tout à fait, c'est la grande rue et il y a plein de vendeurs dedans, oui oui oui. Alors par contre du coup, le problème, c'est que je suis pas doué pour me repérer, vraiment pas, donc j'espère que ça te dérange pas qu'on marche pendant un certain temps. Oui marcher oui, parce-que je peux pas me faire pousser des ailes du coup si tu t'envole je pourrai pas te suivre, ou alors il faudrait que j'aille chercher Golden et ça prendrai du temps et.... Ouais voilà on va marcher quoi.

Nabi semblait assumer que le dieu, en tant que Maître du Quartier, devait bien connaître l'endroit et surtout savoir où trouver des paysages un peu plus cachés qui ne seraient connu que par quelques heureux chanceux. D'un certain point de vue, oui, Meliel a bien vu plein d'endroits différents et tous plus intéressant les uns que les autres, cependant pour y retourner, c'était une autre histoire et, demander son chemin à celui qui est réputé pour toujours se perdre peu importe où il se rend, n'est pas forcément la meilleure idée.

- Oh tu viens de déménager ici, c'est super ça ! Tu verra c'est un très beau quartier! Mais tous les Maître de Quartier te diront que le leur est plus beau que les autres, du coup je suis pas très crédible. Alors ! Pour la rue marchande, on va aller par là, ça m'a l'air bien par là, t'en pense quoi toi ? Oh et non ne t'en fais pas, tu ne me dérange pas du tout bien au contraire. Et oui, j'oublie de préciser aussi, si tu trouve que je parle beaucoup ou un peu trop vite, n'hésite pas à me le dire, je vais pas le prendre mal. Je ferai en sorte de changer ça si ça te dérange.

Le dieu commença alors à marcher tranquillement en direction d'une ruelle choisie complètement au hasard, gardant un sourire encore plus grand qu'à son habitude, étant tout heureux d'avoir rencontré un papillon qui peut enfin lui répondre.
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: Visite guidée de Northrives

Jeu 7 Fév - 9:31


Un sourire aussi grand que celui de Meliel habilla le doux visage de la nymphe. Il avait autant de sens d'orientation qu'elle - qui frise déjà le zéro absolu - mais elle n’allait certainement pas rater l'occasion de sympathiser avec quelqu'un du coin. Qui plus est, le Maître de K’ien. Au pire, la rue marchande attendra un autre jour.

Le dieu avait l'air de lui même se rendre compte de son propre débit de parole. Sa dernière remarque laissa échapper un léger rire chez Nabi. Et c'est tout naturellement qu'elle lui répondit, amusée.

- Ne changez cela pour rien au monde, Meliel. Et puis, on s'y fait rapidement !

Elle suivit Meliel à la trace, tout sourire de s'être fait un compagnon de route aussi avenant. Il instaurait naturellement un climat de confiance qui rassurait la lépidoptère.

- Et oui, j'ai déménagé depuis peu. Ma mère est restée à Ciel mais moi, je voulais changer d'air. Mes rares visites dans les autres quartiers m'ont forgé mon avis. Les Fumeroles c'était hors de question. Et Magna, je n'en parle même pas !

Non, si elle pouvait éviter de parler de son expérience dans ce quartier malfaisant, ça lui ira très bien.

Cette ruelle était semblable à tout ce qu'elle avait déjà croisé. Nabi fut toujours autant fascinée par l’architecture si particulière des habitations, son regard ne su plus où se poser. Pourtant, il revenait toujours à un endroit précis : le visage du grand homme à ses côtés. Certainement pour s'assurer qu'il ne soit pas déjà las de sa présence. Ou attirée par le charme qu'il dégageait, elle-même hésitait…

- Mais vous, comme vous êtes Maître, vous vivez dans une maison à part, non ? Je me dis que ça doit être une sacrée responsabilité tout de même. Ce n'est pas trop difficile comme travail ?

La ruelle déboucha sur une rue perpendiculaire, bien plus large que sa consoeur et accueillant l'un d'un canaux qui faisait la réputation de Northrives. Le cadre était enchanteur et le sourire de Nabi s'élargit à vu d'oeil. C'était dans ces moments là qu’elle ne regrettait pas son choix de lieu de vie.
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : Visite guidée de Northrives Person10Visite guidée de Northrives Demeur11Visite guidée de Northrives Journa12Visite guidée de Northrives Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: Visite guidée de Northrives

Jeu 7 Fév - 22:22


La créature papillonesque semblait ne pas être plus dérangée que ça par le débit de paroles du dieu de K'ien, l'invitant même à ne rien changer, ce qui ne fit que lui plaire encore plus. C'était bien l'une des rares fois où on lui permettait de parler comme bon lui semble.

Elle expliquait en suite avoir récemment changé de quartier après être passée par plusieurs d'entre eux qui ne l'intéressaient pas plus que ça et demanda finalement au dieu où il pouvait bien vivre et si son travail n'était pas trop compliqué.

- Ah oui alors bah moi j'habite au palais de K'ien du coup. Parce-que comme je suis le Maître du Miroir bah automatiquement le palais ça deviens chez moi. Faudra que tu vienne un jour, c'est super grand là-bas et j'ai plein de fleurs différentes dans le jardin à l'arrière. Pour ce qui est de mon travail ça va c'est pas si compliqué. Enfin si, mais ça va on s'habitue. D'ailleurs il faudra que je te raconte comme je suis devenu Maître de Miroir, c'est plutôt rigolo comme histoire. Oh et il faudra que je te présente à ma super copine la banquière ! Tu verra elle est gentille !

La discussion se faisant, les voilà maintenant arrivés dans une plus grande ruelle, un des nombreux canaux du quartier ruisselant en son coeur. Bien que Meliel était sûrement passé par là plus d'une fois, il n'avait pas la moindre idée de où ils pouvaient bien se trouver.

- Alors du coup ici .... On est... Dans une rue.... Mais je sais pas laquelle. Enfin je suis sûrement déjà passé mais je m'en souviens pas, ou alors je regardai autre chose. Pour le quartier marchand... On va partir par là en suivant la rue, logiquement en suivant les grandes rues, on arrive sur des grandes places donc on devrai avoir plus de chances, enfin j'espère.
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: Visite guidée de Northrives

Ven 8 Fév - 8:44


Meliel qui vint ouvertement de l'inviter au palais de K’ien ? Ses joues reprirent cette douce couleur rouge. Pourquoi pas après tout. Elle ne dirait pas non à passer la journée avec une personne de bonne compagnie. Elle ne s'attendait pas à une telle invitation aussi tôt.

Mais sa réaction fut tout autre lorsqu'il évoqua la banquière. Ses yeux s'ouvrirent en grand. S'il y a bien un rayon que connaît la nymphe en ces lieux qu'est l'Entre-Monde, c'est les personnalités qui le compose.

- V-vous êtes ami avec la banquière ? Dinu Mihai ?

Elle reprit un air un brin plus sérieux, main au menton et regard au ciel.

- Après, vous êtes Maître de Miroir, cela ne devrait pas être étonnant en fait … vous devez sûrement avoir fait affaire à elle.

Elle ne fit même pas attention au fait qu'ils furent perdus. Le dieu et leurs discussions étaient bien plus intéressants. Elle observa les alentours avec intérêt et les gondoles qui passèrent dans le canal avec admiration.

- Et vous dites avoir des fleurs chez vous ? Je serais curieuse de savoir quelles espèces vous avez ! J'adore les plantes. - Elle déplia joyeusement ses ailes. - Je soupçonne mes origines de papillon de m'avoir donné la main verte.

Ils continuèrent de traverser la grande rue. La population se fait plus dense. La nymphe se disait qu'ils étaient sur la bonne voie.

Mais l'idée de finir ainsi son entretient avec ce grand homme aux cheveux d'argent ne lui plu guère. Elle chercha alors un sujet de discussion, même des plus banal s'il le fallait.

- Et donc … Vous … - Son visage reprit progressivement des couleurs. - Vous parlez souvent aux papillons, comme ça ? Enfin, je veux dire … vous aviez l'air de m'interpeller comme juste un papillon tout à l'heure et …

Ce compliment qu'il lui avait fait refit surface dans ses souvenirs. Ses mains de triturèrent entre elles et le cramoisi de son minoi ne sembla pas vouloir partir.
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : Visite guidée de Northrives Person10Visite guidée de Northrives Demeur11Visite guidée de Northrives Journa12Visite guidée de Northrives Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: Visite guidée de Northrives

Sam 9 Fév - 17:30


La révélation sur l'amitié probable entre le dieu et la fameuse banquière sembla surprendre la jeune créature qui n'y croyait pas trop, demandant même confirmation auprès de son guide de fortune.

- Bah oui Dinu c'est ma copine ! C'est même grâce à elle que je suis le Maître du miroir maintenant ! Et puis je sais pas pourquoi tout le monde semble avoir peur d'elle, elle est gentille quand même. Je vais la voir de temps en temps pour boire un thé, même si elle elle boit pas et on discute. Enfin pas trop non plus, je crois qu'elle aime pas quand je parle beaucoup, mais elle me le dit pas.

Ou alors si elle ne le dis pas c'est aussi peut-être pour faire semblant d'apprécier Meliel et donc d'en tirer tout ce qu'elle veut, mais ça, le dieu n'en a pas la moindre idée. Sa nouvelle camarade s'intéressa plus longuement à l'annonce du jardin fleuri dans la demeure du Maître de Miroir, désirant voir les différentes variétés qu'il pouvait bien avoir en sa possession.

- Ah oui j'ai beaucoup de fleur oui ! De toutes les couleurs possibles et imaginables ! Alors attention par contre, aucune plante n'a été modifiée pour arborer une couleur qu'elle ne pourrait avoir naturellement, je tiens à ce que tout ce qui est dans mon jardin soit naturel! Et je me doute bien oui que tes origines te font avoir un certain attrait pour les plantes, les couleurs de tes ailes vont si bien avec les nuances de la nature !

La dernière question posée fit légèrement glousser le dieu. Est-ce qu'il parle souvent au papillon, voilà bien une question venant de quelqu'un qui ne connais rien de Meliel, ce serait comme lui demander si il aime le thé, la réponse est bien évidemment oui.

- Hm et bien oui, je parle souvent aux papillons. Aux cailloux aussi mais c'est moins marrant. En fait, je parle presque tout le temps. Et comme je préfère toujours avoir un interlocuteur mais qu'il n'y en a pas forcément, je me rabat sur ce que je trouve et surtout ce qui m'intéresse. Alors quand j'ai vu un papillon grand comme toi se poser là-bas, tu pense bien que je n'allais rater l'occasion pour rien au monde. Mais du coup dis-moi, tu fais quoi toi dans la vie ? Non parce-qu'on parle de moi mais, à part ton prénom, je connais rien d'autre de toi.
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: Visite guidée de Northrives


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires