-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: [Northrives] Prendre son envol

Sam 16 Mar - 12:40


Elle avait, selon ses dires, déjà tout préparé, cependant le dieu n'avait pas remarqué de préparation spéciale sur la table. La nymphe refusa que Meliel prenne le canapé, leurs places respectives étaient donc toute trouvées pour cette nuit, ils partageraient le même lit. A cette idée le dieu sentit son coeur battre si fort qu'il eu l'impression que l'organe aurait pu jaillir à tout moment de sa poitrine.

- Et bien... Je suppose donc que nous allons partager ton lit. Pour ce qui est de venir au palais, tu sais que tu sera toujours la bienvenue chez moi, je te recevrai même avec grand plaisir.

Nabi se leva finalement du canapé pour finir les préparations, déposant auparavant un doux baiser sur la joue de Meliel qui se leva juste après elle. Il ne comptait certainement pas rester à ne rien faire, il l'avait bien dit et il tiens toujours ses paroles. Il suivit alors la nymphe et se saisit de deux assiettes juste avant qu'elle n'ai le temps de les récupérer, offrant son plus grand sourire.

- Je t'ai dit que je t'aiderai et ne rien me dire ne va pas te laisser t'en sortir si facilement. Si je suis chez toi, ce n'est pas pour te regarder tout faire quand même ! Par contre je dois avouer que je ne comprend pas pourquoi tu m'a remercié, je n'ai encore justement rien fait. Ce serait plutôt à moi de te remercier pour m'avoir invité ce soir.

Après avoir terminé d'installer la table, le dieu s'installa, gardant toujours son sourire alors qu'il observait tendrement la nymphe face à lui. Plus il passait de temps avec elle, plus Meliel voulait en passer encore plus. Il avait déjà vu des couples agir de la sorte, sans vraiment savoir pourquoi et il ne pensais pas un jour que cela lui arriverai aussi, bien qu'il ne comprenne pas complètement ce qui lui arrive, il est pourtant certain qu'il apprécie plus particulièrement la compagnie de la nymphe que celle de n'importe qui d'autre au sein de l'Entre-Monde.

- Bien... Alors... Tu as prévu quelque chose pour ce soir ? Je veux dire, une activité ? Parce-que je me doute bien que tu avais prévu de passer la soirée avec moi, mais... Enfin tu vois ce que je veux dire ? J'espère que oui ... Je ne sais pas pourquoi, j'ai du mal à trouver les mots ce soir ...
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: [Northrives] Prendre son envol

Dim 17 Mar - 8:55


La nymphe fut surprise de voir le dieu lui subtiliser ainsi sa vaisselle pour le repas juste sous son nez. Apparemment, il n'avait pas comprit que Nabi l'avait remercié pour l'invitation à la Res’Publica. Elle lui sourit, gênée, le laissant mettre la table tandis qu'elle sortit du réfrigérateur diverses salades de légumes préparées par ses soins.

K'ien était déjà installée. Encore occupée à préparer le reste de la table, ce ne fut qu'en levant la tête un moment qu'elle nota le regard de son invité posé sur elle. À quoi pensa t-il à observer ainsi ? Nabi jugea pourtant qu'il n'y avait pas grand chose à voir. Sa seule réponse fut un timide sourire, relevant habilement de ses doigts une mèche de cheveux tombante.

Mais ce regard si tendre, il avait quelque chose d'intrigant. Ce qui poussa la lépidoptère à y plonger le sien, se laissant doucement entraîner par le charme qu'il dégage. Elle voulut lui prendre la main à son tour mais finalement se retint. Le dieu prit de nouveau la parole, bien plus hésitant que toutes les précédentes fois. Il en était même à ne plus trouver ce qu'il voulait dire.

Meliel Hellrum en personne, ne plus trouver ses mots. Là, il y avait quelque chose qui cloche.

Un brin inquiète, le nymphe quitta son regard, le laissant tomber dans son assiette, avant de répondre un peu embarrassée.

- Je t'avoue que … je n'ai pas forcément pensé à une activité particulière. J-je me suis dit que les idées viendraient au fil de la soirée. Je voulais déjà te faire visiter ma maison, même s'il n'y a plus grand chose à voir, de l'autre côté c'est mon bureau qui donne ensuite sur la salle de bain.

Mais elle se souvint d'autre chose, comme une illumination de dernière minute qui pourrait la sauver de cette situation. Souriante, elle retrouva le contact visuel avec lui.

- Sinon je peux te présenter Humbert, mon Cyliong. Oh, j'ai une idée ! On pourrait faire une balade nocturne de Northrives sur son dos, qu'est ce que tu en penses ? Enfin , après … c'est selon toi, j’veux dire …

C'était leur soirée après tout. Nabi ne voulait pas imposer à Meliel un quelconque loisir qui ne l'intéressait pas. Bien plus innocemment que cela puisse paraître, la jeune femme lui posa la question.

- Toi, Meliel. Tu as envie de faire quoi avec moi ?
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : [Northrives] Prendre son envol - Page 2 Person10[Northrives] Prendre son envol - Page 2 Demeur11[Northrives] Prendre son envol - Page 2 Journa12[Northrives] Prendre son envol - Page 2 Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: [Northrives] Prendre son envol

Dim 17 Mar - 15:55


Tout comme lui, la nymphe n'avait pas vraiment pensé à une activité particulière, préférant laisser faire le temps pour peut-être finir par avoir une idée. Puis elle eu finalement, plus rapidement qu'elle ne le pensai, l'idée de lui faire rencontrer sa monture et peut-être même en profiter pour survoler les rues de Northrives, encore faudrait-il que ce soit une monture volante.

- C'est quoi un cy... Cygligland ....Cyli... Cyliong... Ouais, c'est quoi ? En tout cas je veux bien le rencontrer oui. Et pourquoi pas une balade oui aussi ! Ca peut être rigolo. Et puis si en plus ton Cy... Machin truc sais voler, ça sera plus difficile de se perdre. En plus tu dois connaître la route pour revenir chez toi maintenant et ta maison est quand même assez visible.

Puis elle lui posa une autre question, que veut-il faire avec elle. Dans sa tête, il savait très bien ce qu'il aimerai faire, là, tout de suite. Prendre la nymphe dans ses bras et la serrer contre lui tendrement, passer la main dans ses cheveux pour s'imprégner de son odeur et ne jamais l'oublier, mais allait-il seulement oser lui dire tout ça, c'est une autre histoire.

- Ce que je veux faire ? Je veux seulement rester avec toi. Peu importe le lieu, tant qu'on reste ensemble. Et toi que voudrai-tu faire avec moi ?

Il n'avait pas réussi à lui avouer, redoutant la réaction qu'elle aurait pu avoir face à ces aveux.
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: [Northrives] Prendre son envol

Dim 17 Mar - 22:16


Un sourire gêné se fit sur les lèvres de Nabi lorsqu’il évoqua la possibilité de voler avec sa monture. Non, un gros chat gris et aveugle, il ne risquait pas de voler celui-là. Il accepta tout de même l’idée de se balader avec. Notre hôte fut vraiment rassurée. Elle ne voulait pas ennuyer le pauvre K’ien plus qu’il ne s’ennuyait déjà à son palais. Et puis, pour le soucis de déplacement jusqu’à chez elle, elle n’avait plus à s’en faire avec Hôtel.

Mais la nymphe reprit son air timide à la réponse à son autre question. Elle lui alla droit au cœur. Il lui retourna d’ailleurs la question, ce qui était tout à fait légitime.

Me blottir contre toi, sentir ton odeur, ta chaleur. Perdre la notions du temps dans tes bras. Oublier tous les tracas par un simple murmure. Frissonner à ton souffle chaud sur mon cou. Laisser mes mains se balader le long de ton torse ou de ton dos. Tant d’autres choses …

Si seulement elle avait assez de courage pour lui dire cela.

- Je pense que nous sommes autant d’accord là dessus, l’un comme l’autre. J’ai envie de rester avec toi, moi aussi.

Nabi se contenta donc de lui donner la même réponse que lui, un léger sourire aux lèvres. Elle eut presque des remords à l’instant où elle se décida à garder tout ce qu’elle ressentait pour elle. Mais elle avait si peur qu’il parte, qu’il l’a fuit après ça. Ça lui aurait brisé le cœur.

- On ira se balader après manger dans ce cas. Par contre … mon familier n’est que terrestre … Tu comprendras quand tu le verras. Mais ne t’inquiète pas ! J’ai mon titre Hôtel maintenant, plus de soucis pour rentrer !

Une mine un peu plus réjouie que tout à l’heure, elle ajouta avec humour.

- Nous pouvons sans problème nous perdre n’importe où dans l’Entre-Monde, juste tous les deux !
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : [Northrives] Prendre son envol - Page 2 Person10[Northrives] Prendre son envol - Page 2 Demeur11[Northrives] Prendre son envol - Page 2 Journa12[Northrives] Prendre son envol - Page 2 Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: [Northrives] Prendre son envol

Lun 18 Mar - 21:49


La timidité et l'appréhension étaient présentes des deux côtés, aucun n'osant dire clairement ce qu'il pouvait vraiment ressentir et évidemment, aucun des doutes ne pouvait se douter une seule secondes que leurs sentiments étaient en fait similaires. La réponse de la nymphe fut la même que celle de Meliel, ils voulaient rester ensemble, déjà un très bon point, mais le dieu aimerai faire tellement plus que simplement prendre la main de la femme papillon de temps en temps.

La balade se fera donc après manger, mais la monture n'était pas volante, au déplaisir de Meliel qui pensait pouvoir encore une fois survoler l'Entre-Monde comme il avait pu le faire avec sa Lilavène.

- Oui après manger d'accord pas de soucis ! Tu aura besoin d'aide pour nettoyer le couvert ? Pour ce qui est de se perdre par contre, il faudrait peut-être éviter, enfin on peut, mais faut pas rentrer trop tard non plus, parce-qu'avec la route.... Ou alors tu as un truc qui peut nous faire rentrer directement et là dans ce cas on peut se perdre autant que tu veux, en espérant qu'il fasse pas trop froid non plus, enfin on verra bien de toute façon... On mange quoi sinon ? Je suis pas difficile je mange tout moi, je pourrai dévorer.... N'importe quoi.

Je pourrai dévorer tes yeux toute la soirée et même plus encore, voilà ce qu'il aurait voulu dire à la nymphe face à lui, mais ces appréhensions effrayantes l'empêchaient de faire ou dire ce qu'il peut vraiment ressentir envers elle.
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: [Northrives] Prendre son envol

Mar 19 Mar - 8:01


Meliel sembla perplexe et Nabi le regarde, interrogative, penchant légèrement la tête. Il avait l'air de ne plus trouver ses mots, voire même ne pas comprendre ce qu'elle disait. À moins qu'il ne connaisse pas le titre évoqué plus tôt.

- O-oui, justement. Le titre Hôtel. Il me permet de me téléporter directement devant chez moi. C'est pratique quand je suis perdue !

Elle tendit les bras sur les plats pourtant déjà posés sur la table, invitant le dieu à se servir.

- Et pour le repas, j'ai fait pleins de salades de légumes. Tomates, carottes, salade verte, concombre. Chacune avec une sauce différente. Je te sers de ce que tu veux !

Mais embarrassée, les poings fermé contre sa poitrine, elle ajouta.

- M-mais si ça ne te plaît pas, je peux faire autre chose, d'accord?

Tout le monde n'était pas forcément adepte à son régime alimentaire qui laissait peu de place à de la viande. Une fois tous deux servis et le repas commencé, la nymphe eut bien du mal à lâcher son invité du regard. Il était clair que quelque chose le tracassait.

Timidement, elle baissa le regard sur son assiette. Elle ne sut pas quoi dire, ni quoi faire pour le rassurer. Une irrépressible envie de lui prendre la main se fit sentir dans son esprit. Lui dire que tout va bien et qu'elle est bien avec lui.

Jusqu'au moment où elle vit sa main posée sur celle de Meliel. Naturellement et ce, sans s'en rendre compte, elle l'avait fait. Lorsqu'elle s'en rendit compte, son corps de mit à trembler. Sa voix aussi. Elle osa un contact visuel et un sourire, très confuse.

- Erh … T-tu vas bien, Meliel ?

La demoiselle ne sut vraiment plus quoi faire. Devait t-elle retirer cette main au plus vite ou la laisser tendrement caresser la peau de l'homme en face d'elle ?
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : [Northrives] Prendre son envol - Page 2 Person10[Northrives] Prendre son envol - Page 2 Demeur11[Northrives] Prendre son envol - Page 2 Journa12[Northrives] Prendre son envol - Page 2 Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: [Northrives] Prendre son envol

Mar 19 Mar - 21:07


Elle avait préparé différentes salades avec différentes sauces et avait stipulé qu'elle servirai au dieu ce qu'il désire. Il ne fallait pas lui en dire plus, il voulait de tout, pourquoi choisir de toute façon quand c'est à disposition ?

- Oh ça a l'air intéressant tout ça ! Alors du coup je vais prendre une salade de chaque ! Je veux tout goûter ! Tu sais je suis pas difficile en nourriture, comme je l'ai dit, je mange de tout!

Puis la conversation dévia à nouveau, Nabi avait bien remarqué que le dieu était tracassé par quelque chose et étant inquiète, elle lui posa naturellement la question, déposant au passage sa main sur celle de Meliel.

- A vrai dire ... Je ne sais pas. Quand je suis avec toi, j'ai le coeur qui s'emballe, la gorge nouée, des sensations étranges dans le ventre et je pense simplement à toi, enfin à nous, là, maintenant..... Est-ce que je suis malade ?

Le dieu fixait la nymphe d'un regard inquiet, ne comprenant vraiment pas ce qui est en train de lui arriver.
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: [Northrives] Prendre son envol

Mer 20 Mar - 7:43


Effectivement, quelque chose tracassa le pauvre Meliel et pas qu'un peu. Le dieu timide vint à avouer ouvertement ses symptômes de cette étrange maladie appelée “amour”.

Là où pour le commun des mortels - et immortels, nous sommes dans l'Entre-Monde - ceci est la preuve flagrante de l'affection toute particulière qu'il lui porte, ceci passe totalement à côté d'une nymphe bien trop bornée pour accepter l'idée que le Maître de Miroir tomba peu à peu sous son charme, préférant trouver d'autres explications à cela. En mauvaise posture, elle lui adressa tout de même un léger sourire.

- J-je ne … pense pas que tu sois malade, Meliel.

La demoiselle était pourtant au courant de l'attirance que Meliel avait pour elle. Surtout que ces symptômes évoqués plus tôt, elle les partageait aussi en présence du dieu aux cheveux d'argent. Le hic : allait t-elle en profiter pour faire un pas vers lui ?

- Je t'avoue que … je ressens la même chose et …

Était t-elle sur la bonne voie ?

- J-je pense plus que nous sommes juste un peu stressés … tous les deux.

Raté. D'un côté, elle n'eut pas si tort pour ce qui est du stresse. La jeune femme n'avait pourtant qu'une envie pour calmer ses craintes. Je blottir contre elle et le rassurer à base de mots doux à son égard, susurrés dans son oreille. Du moins, est ce que ça l'aurait réellement calmé et non l'inverse ?

Elle expira lentement, comme pour lâcher une respiration bloquée trop longtemps et caressa la main de son invité du bout de ses doigts, lui adressant un grand sourire enjôleur.

- Après le repas, prendre l'air nous fera le plus grand bien !
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : [Northrives] Prendre son envol - Page 2 Person10[Northrives] Prendre son envol - Page 2 Demeur11[Northrives] Prendre son envol - Page 2 Journa12[Northrives] Prendre son envol - Page 2 Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: [Northrives] Prendre son envol

Mer 20 Mar - 22:12


D'après ce qu'elle semble dire, elle ressent les même choses, ce qui rassura légèrement le dieu pendant quelques instants avant qu'elle n'essaye de trouver une explication. Cette même explication ne convint pas du tout à Meliel, le stress, pour y avoir été soumis à mainte reprises à cause des autres dieux dans son ancien monde, il ne le connait que trop bien et même si certains symptômes sont similaires, ce n'est pas ce qu'il ressens.

- Hm non, non. C'est pas du stress non. Je connais ça le stress et même si parfois on peut avoir des sensations qui ressemblent, ce qui se passe actuellement n'a rien à voir. Je connais pas ces sensations là...

Mais comme elle le disait si bien, ils allaient prendre l'air après avoir mangé et cela aidera sûrement le dieu à se rafraichir les idées. Il ne comptait cependant pas lâcher l'affaire si facilement et remettra le sujet sur le tapis si jamais aucun changement ne s'opère au fil de la soirée.

- Tu as raison on va profiter de la petite balade pour se changer les idées... Du moins j'espère... Il n'y a pas de raison mais quand même. Enfin ! Ça me fait quand même plaisir d'être avec toi ce soir ! Je l'ai déjà dit ça je crois... Non ? Mais ça a pas changé depuis tout à l'heure. Et je doute que ça change un jour. En tout cas, d'un côté j'ai hâte à ce qu'on aille se balader tout à l'heure, même si d'un côté ça annonce aussi la soirée qui avance et donc moins de temps en ta compagnie...
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: [Northrives] Prendre son envol

Jeu 21 Mar - 7:57


Il sembla que les tentatives de la nymphe furent voués à l'échec. Elle dû se rendre à l'évidence : c'était bien sa présence auprès de lui et un petit soupçon d'attache à son égard qui le rendait comme ça. Leiline lui avait pourtant dit à maintes reprises : “Fonce !”. Mais sa timidité et de sombres souvenirs l'empêchent de faire le moindre pas vers lui.

Elle le regardait, intriguée. Comment un dieu pourtant si souriant et avenant pouvait subir le stress ? À part son rôle de Maître de Miroir, la jeune femme n'imaginait absolument pas tout l'étendu de son passé.

Nabi lui sourit. Ses attentions et ses mots la touchèrent en plein coeur. Ce cumul de preuves lui firent finalement se poser les bonnes questions. Plutôt que des “Est-ce vrai ?”, elle enchaîna avec les “Que faire ?”, certainement la question la plus difficile pour elle. Timide, son regard se baissa.

- Moi aussi je suis … contente d'être avec toi. Mais … je suis un peu plus optimiste pour la suite.

Elle releva la tête, se plongeant dans ces yeux clairs, un doux sourire sur les lèvres.

- Je me dis que nous aurons pleins d'occasions de nous revoir dans le future.

Ses fins doigts continuèrent de jouer avec la peau de la main de son compagnon de soirée. Le coeur battant et le corps tremblant, elle continuait à se le dire. “Que faire ?”. Un rire nerveux lui échappa.

- J-je te confirme que j'ai ces symptômes, moi aussi.
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : [Northrives] Prendre son envol - Page 2 Person10[Northrives] Prendre son envol - Page 2 Demeur11[Northrives] Prendre son envol - Page 2 Journa12[Northrives] Prendre son envol - Page 2 Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: [Northrives] Prendre son envol


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

- Sujets similaires