Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: Festibière : le vote du public

Lun 4 Fév - 20:48


Le membre 'Leiline' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' : 1
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Festibière : le vote du public - Page 4 FICHEFestibière : le vote du public - Page 4 FEUILLETFestibière : le vote du public - Page 4 DEMEUREFestibière : le vote du public - Page 4 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Festibière : le vote du public

Ven 8 Fév - 20:04


Qu'on en finisse ! Malus.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Festibière : le vote du public - Page 4 FICHEFestibière : le vote du public - Page 4 FEUILLETFestibière : le vote du public - Page 4 DEMEUREFestibière : le vote du public - Page 4 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Festibière : le vote du public

Ven 8 Fév - 20:04


Et encore un Malus ! Parce-que ...... Voilà !
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: Festibière : le vote du public

Ven 8 Fév - 20:07


ça avoir l'air marrant je voter malus
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: Festibière : le vote du public

Ven 8 Fév - 21:31


J'ai pas pu participé donc malus. Aglou, aglou, aglou !
Owen Dawson
Owen Dawson

Avatar © : Qissus

Masculin Suivi :
Festibière : le vote du public - Page 4 FICHEFestibière : le vote du public - Page 4 FEUILLETFestibière : le vote du public - Page 4 DEMEUREFestibière : le vote du public - Page 4 PIMS


Titre : Jus (contrôle du métal), Guide, Précision, Titan, Ka, Sarkina, Kohë, Hôtel, Perçant, Unelma, Aquarius, Magnet, Altera

Race : Gargouille
Statut : Criminel / Acteur
Messages : 153
Titre débile : Black Devil

Re: Festibière : le vote du public

Ven 8 Fév - 21:51


Arrive en tenue de cheerleader

Donnez moi un M
Donnez moi un A
Donnez moi un L
Donnez moi un U
Donnez moi un S

Votez Maaaalus!
Yeah!
Rimein Astora
Rimein Astora

Avatar © : By GDBee

Féminin Suivi : Festibière : le vote du public - Page 4 Fiche10Festibière : le vote du public - Page 4 Pims10Diary

Race : Hybride Symbiotique
Notes : je pense donc je suis je parle pour te le faire savoir
Messages : 162

Re: Festibière : le vote du public

Mar 12 Fév - 20:20


Nos présentateurs ont eu la bonne - ou mauvaise - idée d’aller eux aussi prendre une de ces fameuses bière. Pas pendant le travail ? Que nenni pour notre duo de choc ! Le soucis ? C’est quand ont sait que leur chance est inexistante ce soir et qu’ils boivent une boisson qui se joue dessus.

Les deux animateurs se retrouvent assis à leurs chaises respectives. Entre Richye qui commence déjà à ne pas tourner rond et Leiline qui devient soudainement plus calme, l’ambiance prend une tout autre tournure. Même les spectateurs semblent ne plus comprendre ce qu’il se passe.

Les sourcils froncés en regardant le chiffre de leur précédent malus, Richye se lève soudainement en pointant le tableau des scores.

- Bon ! Puisque je que les … les trucs là … participants ont eu beaucoup. BEAUCOUP ! Trop de chance, si c’est comme …

Il manque de trébucher sur le sol auquel il n’y a pourtant aucun obstacle. Leiline tend lentement la main, faisant un semblant d’action pour aider son acolyte.

- Si c’est comme ça ! Ce sera un MALUS ! Un malus de 6 ! VOILÀ !

- Richye …

- J’m’en fous ! C’est mon événement d’abord, j’fais c’que j’veux !

L’hybride chat tourne la tête vers le tableau et commence à compter sur ses doigts. Une illumination lui vient à l’esprit et un grand sourire s’affiche progressivement sur son visage.

- Ouais ! OUAIS ! Comme ça il va tomber, ah ah ! Tu sais pas boire Gabu : t’es mauvaiiiiis !

Elle continue de rire à sa propre remarque avant de rejoindre l’Alchimiste et lui prendre le bras pour le faire rasseoir à sa place. Mais une autre question d’ordre technique se pose à elle.

- Mais ça veut dire que je vais devoir le ramener chez lui …

Elle soupir alors et se prépare à retourner auprès des candidats pour récupérer son oncle qui semblait bien trop collé à la femme-chat qui a bu à ses côtés, laissant le pauvre blondinet continuer à ronchonner dans le vent.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Festibière : le vote du public - Page 4 Person12Festibière : le vote du public - Page 4 Demeur13Festibière : le vote du public - Page 4 Journa14Festibière : le vote du public - Page 4 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Festibière : le vote du public


Contenu sponsorisé


Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

- Sujets similaires