Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Chasse & Aventure : En apesanteur

Ven 26 Oct - 20:50


Nom de la mission : En apesanteur

Nombre de personnes autorisées : 2

Description et contraintes : Un groupe de scientifiques de Cerclon travaille à une idée un peu folle : franchir la Faille... par l'espace (rien que ça !). A ce titre, ils ont mis au point une chambre anti-gravité pour l'entraînement de leurs futurs astronautes. Le système se base sur un mélange de magie et de technologie novateur et... il faut le tester. On recherche 2 cobayes pour passer 8 heures enfermés là-dedans et documenter tout potentiel effet indésirable !

Objets fournis : Un livre et un paquet de cartes pour tuer le temps.

Gain total : 30 pims

Prise par Haru et Richye
novembre 2018



Il y a si longtemps que je n'avais pas remis les pieds dans la bibliothèque de Cerclon. Ces derniers temps j'étais plutôt débordé, mais la soif d'aventure se faisait forte ces derniers temps. Et puis, ce n'est pas en restant dans ma tour que je vais pouvoir explorer et découvrir.

Avec entrain, je passais ces doubles portes impressionnantes pour retrouver à nouveau ce temple du savoir. J'aimerai me donner le temps un jour de me perdre dans ces livres, mais ce qui m'importais aujourd'hui était le tableau de mission qui trônait ici.

Me frayant un chemin (toujours aussi bondé ce lieu), mes yeux furetaient d'un papier à l'autre. Une mission en particulier attira mon attention : les hautes sphères de la science de Cerclon prévoit de lancer un objet volant au-delà de la Grande Faille, et doit tester une chambre anti-gravité. Pouvoir aller dans l'espace, et explorer la zone par-delà les montagnes et les vents cinglants à l'est ? J'en étais. Ni une ni deux, j'attrape le papier de mission et me présentais au comptoir.

- Bonjour ! Pouvoir tenter d'explorer l'inconnu de l espace et des terres au-delà de la Grande Faille ? J'en veux.

Je me doute bien que ce n'est pas sans risques, mais bon, la science a parfois besoin d'aller par delà le théorique.
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: Chasse & Aventure : En apesanteur

Ven 26 Oct - 21:35












Kaname m’avait dit si je voulais voir autre chose, découvrir le monde, les missions c’était le top, il fallait juste choisir les bonnes missions et surtout les bonnes personnes. Je ne comprenais pas trop ce qu’elle voulait dire. Enfin, me voilà devant la bibliothèque, c’était un bâtiment magnifique en dix-huit ans, ils ont réussi à faire quelque chose de ce monde. Je franchis le péron et demande où se trouve l’endroit des missions, on m’indique le chemin et arrive dans cette énorme salle avec plein d’aventuriers partout.

Comment on fait pour trouver une mission là ? On hurle à la mort pour savoir qui veut bien de moi ou un truc du genre. J’aperçois un homme élégant qui ne semblait pas méchant avec un papier à la main, peut-être je devrais essayer avec lui. Allez fait un sourire, pense aux conseils d’Or, soit gentille et aimable.

- Bonjour, vous avez besoin d’aide pour cette mission ? Elle a l'air intéressante...

Bon peut-être l’uniforme était encore de trop...





HRP:
Invité
Invité
Anonymous


Re: Chasse & Aventure : En apesanteur

Sam 27 Oct - 16:48


Une jeune femme aux cheveux de jais, portant un uniforme que je n'avais jamais vu avant se présentait à moi. Il y avait de nouvelles tenues pour les sanctuaris ? Les nombreux galons présents sur sa tenue devaient sûrement des états de service impeccables. Elle avait l'air de porter intérêt à ma mission, et sur l'aide possible à apporter.

- Bonjour ! Oui, tout à fait. Cerclon voudrait pouvoir lancer des fusées par-dessus la Grande Faille à l'est, et ainsi pouvoir explorer le territoire au-delà. Pour cela, il faut tester une machine qui simule l'apesanteur. Et qui sait, ça serait sûrement un billet pour aller dans l'espace, et explorer également la zone par-delà la Faille, d'ici quelques temps. Follement excitant non ?

Et me revoilà à partir dans les possibles découvertes que pourrait engendrer une exploration là-bas. J'en oubliais même les principes de base en société...

- Pardon, je ne me suis pas présenté. Richye Erelm, pour vous servir. La mission vous tente toujours ?
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: Chasse & Aventure : En apesanteur

Lun 29 Oct - 10:56












L’homme me regardait, est-ce que mon uniforme le dérangeait ? Il faut vraiment que je change de style vestimentaire mais seul ce vêtement me mettait à l’aise, finalement j’ai surtout connu que ça. Il m’explique maintenant l’ordre de mission, je ne comprenais quasi-rien, je suis sûre que Kaname aurait adorée mais là, on ne parlait pas de casser la tête à du méchant, rien de tout ça… bon faisons avec alors.

- C’est une mission scientifique alors c’est bien différent à ce que je m’attendais comme genre de mission que proposerait Cerclon. Mon amie ne m’avait pas parlé de ça mais j’aime les surprises vous n’inquiétez pas !

Ce qui est bien, c’était quelqu’un de passionné, c’est toujours bien les gens comme ça. Je pourrai parler des heures de stratégies militaires et tout ce qui va avec mais là, l’espace, c’est une chose totalement inconnu, j’aurai dû demander des cours à Kaname… Je tendis une main généreuse à mon nouveau compagnon.

- Haru Nobunaga, pour vous servir. Oui cette mission me tente bien, j’espère que je vous serais utile et d’ailleurs, c’est la première fois que j’en fais une, alors pardonnez moi si je ne comprends pas toutes les formalités.

Je laissais donc les cartes à Richye, c’était quelque chose que je n’aimais pas en temps ordinaire, c’était toujours moi qui commande, moi qui sait tout, me sentir néophyte était quelque chose que je n’avais pas vécu peut-être depuis juste deux cents ans, presque rien… Je vais donc prendre sur moi, je n’avais pas promis que j’allais changer un peu, essaye de découvrir Entre-Monde et voir ça de mes propres yeux. Cette mission était quelque chose de nouveau et j’avais la chance de connaître ça.

- Vous semblez bien au courant de choses ici à Entre-Monde, je ne suis pas une grande scientifique vous savez, je pense que vous l’avez deviné avec ma tenue mais je serai heureuse d’apprendre, il n’y a pas d’âge pour ça non ? D’ailleurs, l’apesanteur a des effets sur le corps ou pas ? Cette question peut paraître bête…

Haru, 257 ans, ne sait rien faire mise à part couper la tête des gens…





Invité
Invité
Anonymous


Re: Chasse & Aventure : En apesanteur

Lun 29 Oct - 14:12


Haru était donc une aventurière novice. Néanmoins, j'étais certain qu'elle s'adapterait vite à la manière de faire ici et aux diverses missions proposées, surtout si celles-ci nécessitaient de chasser ou combattre. J'avais une autre certitude, celle qu'elle serait fortement utile à cette mission, et à la prochaine.
Feuille de mission en main, j'approchais du comptoir central et invitais Haru à faire de même.

- Ne vous inquiétez pas, les formalités sont assez simples. Vous récupérez sur l'un des différents tableaux une mission qui vous convient, et selon le tableau sur lequel elle se trouve, vous demandera d'aider les sanctuaris sur une enquête, de porter secours à des personnes en danger, ou même de participer à la traque ou la chasse de prédateurs.

J'arrivais devant le comptoir.

- Et ici, la responsable de la bibliothèque ou son assistant procèdera à votre enregistrement.

Cela me rappelait mes débuts ici. Déjà tant de temps était passé, pourtant j'ai l'impression que c'était hier.
Elle ne semblait pas calée sur le sujet de la mission, mais désireuse d'apprendre.

- Je suis certain que cette mission nous apprendra beaucoup. Et à vrai dire, mon monde d'origine n'a jamais eu la technologie pour décoller du plancher des vaches. Donc je ne sais pas moi-même les effets potentiels de l'apesanteur. Mais c'est le but de notre mission, non ?

Je marquais une petite pause.

- Je ne savais même pas qu'une telle technologie existait. Dans mon monde, et même en recommençant ma vie ici, je n'ai appris ce que je sais sur les étoiles que dans les livres. Pouvoir y aller un jour, ce serait le rêve.

Toujours la tête dans les étoiles, à regarder toujours plus loin. J'avais déjà 3000 questions et sujets de discussion en tête, mais il fallait bien m'économiser un peu. Nous allions avoir 8 heures à occuper tout en flottant.
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: Chasse & Aventure : En apesanteur

Lun 29 Oct - 15:07












Richye prit la peine de m’expliquer le fonctionnement de la zone de la bibliothèque et tout le reste, comme sur un champs de bataille, je mémorise l’ensemble de la zone et fait des notes pour plus tard. Le système était assez simple si quelqu’un prenait la peine de te l’expliquer, il pourrait faire des annonces claires mais bon je suis heureuse d’avoir rencontrer cet homme qui a pris le temps de le faire.

Une fois au comptoir, on attendait alors que quelqu’un nous enregistre, on parle de la mission a proprement parlé. Voler, ce n’était pas quelque chose d’extraordinaire pour moi, nos dieux volent, les anges volent alors voir tout cet engouement pour cette chose me laissait perplexe.

-Dans votre monde, les gens ne peuvent pas voler ? Il y a vraiment des mondes différents finalement…

Encore une fois, je posais des questions qui me semblaient enfantines mais comme me l’a dit Kaname, il faut que je m’ouvre aux autres et éviter de penser comme la logique le voudrait… Plus facile à dire qu’à faire, je fais un énorme effort sur moi-même. Je vais partir enfermée pendant huit heures dans un truc avec un parfait inconnu, je crois que je ne peux pas faire pire comme changement.

- Bon, enregistrons nous et filons directement au centre d’essai, je crois que vous allez m’apprendre de tas de choses et accomplissons ce bout de rêve ensemble.

Peut-être que cette expérience me donnera envie d’en savoir plus finalement de ce ciel étoilé avec tous ses mystères….




HRP:
Invité
Invité
Anonymous


Re: Chasse & Aventure : En apesanteur

Dim 11 Nov - 5:17


Ken aurait-il été contaminé par la folie furieuse de K'ouen ? Il faut vraiment que Xénon fasse plus attention à ses fréquentations. Un chasseur de monstre connu autant pour son tableau de chasse interminable que pour son record de visite à l'hôpital ne fait pas un bon conseillé... Pourtant, Ken, Cerclon, prépare une sortie dans l'espace.
Pourquoi diable vouloir aller dans l'espace ? Nous avons déjà suffisamment de problème comme ça à la surface, je ne parle même pas de ce qui se passe dans les sous-sols et sous l'eau -car jamais personne ne veut y aller. Mon odorat de louve-garou me disait que ces histoires d'aller dans l'espace pour jeter un coup d'oeil innocent sur la zone inconnue allait nous causer des ennuis. De gros ennuis. Je suis une varvandel, je sais de quoi je parle...

-Richye, Haru, je doute que vous rencontriez beaucoup de problèmes au centre d'essai alors... Amusez-vous bien !

Les traditions se perdent, avec ce genre de mission je ne peux même plus leur souhaiter "bonne chance" avec un regard sérieux... Obligée de sourire et de leur souhaiter une bonne visite au parc d'Attraction Cerclonland.
Ces Maitres sont totalement fous !
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Chasse & Aventure : En apesanteur FICHEChasse & Aventure : En apesanteur DEMEURE Chasse & Aventure : En apesanteur FEUILLET Chasse & Aventure : En apesanteur PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Chasse & Aventure : En apesanteur

Mar 13 Nov - 0:42


Une fois la mission validée par dame Eva, je revenais vers Haru et l'invitais à me suivre :

- Allons sans plus tarder tester cette machine.

Nous repartions sans plus tarder vers le centre d'essai

HRP:
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: Chasse & Aventure : En apesanteur

Jeu 12 Sep - 19:28


La bibliothèques enfermait mille et un ouvrage - et encore, j'étais gentil - traitant de thèmes en tout genre. Un partage de culture immense entre toutes les espèces qui peuplent la région depuis une vingtaine d'années.Il m'eut été difficile de me décider sur quel sujet ou dans quelle aventure allais-je me plonger pour le temps libre que m'offrait la journée.

Contrairement aux idées reçues, ce n'est pas parce que j'étais Courtisan dans un domaine plus "physique" qu'il faut que je cultive que mon corps. Ma visite à la Tour du Savoir était l'occasion rêvée.

Mon dévolue se jeta finalement sur un livre traitant des Dieux de l'Entre-Monde. Les Huit comme nous les appelâmes. Je connaissais déjà les temples pour en avoir visité certains d'entre eux par le passé, mais je ne savais rien au sujet de leurs représentants. Je m'installais donc sur l'une des tables, un peu éloignée du comptoir mais pas trop pour toujours avoir un bruit de fond pendant ma lecture.

Il eut fallut un bon quart d'heure avant qu'une nouvelle annonce fut faite sur le panneau d'affichage. Une désistement semblait t-il. Si une personne s'était engagée dans une mission pour en repartir fissa, cette dernière devait être particulièrement ardu. Par simple curiosité, je fermai mon livre et m'approchai du comptoir. Un simple stage en apesanteur ... Il y avait tout de même pire comme situation. Personne ne se battait au portillon, bien évidemment. Les gens étaient bien plus intéressés par des escapades à base de gros monstres à taper et d'actions en tout genre.

Je jetai un dernier coup d’œil à mon livre avant de revenir sur le comptoir. Après tout ... pourquoi pas ?

Cela pouvait être amusant, en plus d'aider une âme en peine seule en mission. Les dieux attendront. Je reposai mon livre là où je l'avais trouvé avant me présenter auprès de la bibliothécaire, un sourire affable sur le visage.

- Bonjour, je viens pour le remplacement.

Un rapide topo de l'objectif et de ce qui m'attendait là-bas et je pris rapidement le chemin du laboratoire. J'étais vraiment curieux. De savoir comment tout cela allait se passer et surtout, avec qui allais-je me retrouver.
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : Chasse & Aventure : En apesanteur Person11Chasse & Aventure : En apesanteur Demeur12Chasse & Aventure : En apesanteur Journa13Chasse & Aventure : En apesanteur Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: Chasse & Aventure : En apesanteur


Contenu sponsorisé