Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Pruneën Flownink

Dim 17 Juin - 12:19


Présentation

Nom et Prénom : Flownink Pruneën (Prononcé Pru-ni-yone)
Race : Octoling, humanoïde poulpe.
Âge : 20 ans
Pouvoir, compétence ou Attribut : Pruneën a la capacité de prendre la forme d’un poulpe, ce qui lui permet de se déplacer de manière un peu plus rapide dans de l’encre qu’elle laisse au sol. On y ajoutera que cela lui permet de se faufiler dans des endroits plus étroits, de grimper des surfaces inclinées jusqu’à 90 degrés, de peu qu’elles ne soient pas trop parsemées d’obstacles en tout genre ou encore de faire des sauts plus hauts que la normale. Cependant, sa capacité d’encre diminue au fur et à mesure qu’elle se déplace sous cette forme, la forçant à devoir se “recharger” en reprenant sa forme humanoïde, ce qui peut la fatiguer lors d’une utilisation trop répétitive. Des scientifiques auraient estimé sa capacité de “stockage” étant assez grande pour lui permettre de parcourir une distance d’un peu plus de 50 mètres sous cette forme particulière. Leurs notes confirment aussi que cette encre serait biodégradable et qu’en seulement quelques minutes, l’encre en question se désintégrerait grâce à des micros-organismes présents dans l’atmosphère.


Description et Biographie

Rapport de classification :
“Pruneën est une jeune Octarienne. Plus communément appelés Octolings (ou Octalings), cette race d’humanoïdes poulpes se distinguent principalement par leur chevelure tentaculaire de couleurs variées et les traces noires naturelles entourant leurs yeux. De petite taille, plus précisément du haut de ses 156 centimètres, cette petite créature aborde un air enfantin et sa grande coiffe de couleur violette/Byzantine ne fait que renflouer cet air… Peu crédible devant le reste des habitants d’Entre-Monde. Son corps est fin, mais joliment formé, sa musculature est bonne, mais elle ne possèdes pas d’os, ceux-ci sont remplacés par une matière solide qui peut se dissoudre lorsqu’elle prend sa forme de poulpe et se reformer lorsqu’elle reprend sa forme “normale”.
Je vous prie, de surcroît, de ne pas oublier que malgré sa petite taille et son poids équivalent, elle peut manger comme quatre et cela va mal avec son caractère si l’on souhaite être tranquille… Oh oui... Quand elle n’a pas assez mangé, attendez-vous à faire face à une vraie gamine, le boss final de l’emmerd-… Vous avez compris. Certes, elle est sympa de nature, mais quand elle s’ennuie, elle n’hésite pas à vous faire passer un sale quart-d’heure ! Je me demande si elle en est consciente, c’est une adulte tout de même.
Enfin faisons court, si vous la croisez, vous verrez de vos propres yeux.” - Dr. Neparo

Mon dieu, j’en ai une de ces réputations. Gamine… Gamine toi-même vieux schnock. Vous avez vu ça ? C’est beaux la science et les médias ! Et avant qu’ils ne vous fassent un récit erroné de ma vie, je vais tout vous raconter comme je l’ai vraiment vécu.
Hum hum,
Je viens d’Inkopolis, une grande ville située sur la planète Teruos, à l’époque noyée à 95%, les Inklings, nos “confrères” vivaient en surface, tandis que nous, les octolings, étions contraints de prendre refuge dans d’énormes réservoirs souterrains, comme d’immenses grottes. Immenses, certes, mais pas assez pour tous nous accueillir. Nous avons dû encore se réfugier ailleurs et c’est il y a 18 ans, que nous avons découvert l’Entre-monde. Autrefois un vrai bordel, ce qui ne nous a point vraiment changé de notre ancienne vie...
Malheureusement, ce nouvel espace n’a pas été très à la sauce de notre espèce, c’est alors beaucoup d’entre eux sont repartis avant que les portails ne se ferment et coincent le peu d’Octolings restants dans ce lieu encore trop étranger, dont ma personne, à l’âge de 2 ans.
J’ai ensuite grandi ici aux Fumeroles, avec ma famille, dont mon père et ma mère malade, jusqu’à mes 11 ans. Enfin, c’est à Tern que je me suis installée… Et puis vous connaissez l’histoire hein ? Je ne vais pas faire votre prof non plus, débrouillez-vous ! L’Entre-Monde, blah, blah, blaaaaah…!

Ah ! Un dernier truc. Me cassez pas les sacs d’encre. Je mords.
Pruneën Flownink
Pruneën Flownink

Avatar © : Goobypeeroy (moi)

Féminin Suivi :
Pruneën Flownink FICHE


Race : Octoling
Statut : Coursière à mi-temps
Messages : 13

Re: Pruneën Flownink

Dim 17 Juin - 12:26


Bienvenue en Entre-Monde le... Euh... Un poulpe violet sérieux ?.. Bah euh... Bienvenue l'poulpe !


Dernière édition par Hiryu le Dim 17 Juin - 12:33, édité 1 fois
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Pruneën Flownink FICHE Pruneën Flownink FEUILLET Pruneën Flownink PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Pruneën Flownink

Dim 17 Juin - 12:33


Bienvenu ! ^^
William Smith
William Smith

Avatar © : Ilya Glazunov

Masculin Suivi : Compte

Fiche

Journal




Titre : Artisan, Voyageur, Acolyte, Lin, Sarkina, Verdad

Race : Humain
Statut : Barman à l'Idlewild
Messages : 245

Re: Pruneën Flownink

Dim 17 Juin - 12:40


Bienvenue sur entre-monde !

cool j'ai le droit de te couper les cheveux pour les manger ? j'ai jamais mangé de poulpe je sais pas quel gout ça a xD je suis sure que grillé au feu de bois ça doit être pas mal ^^
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: Pruneën Flownink

Dim 17 Juin - 12:41


Bienvenue à toi amie aquatique !
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
Pruneën Flownink FICHE Pruneën Flownink FEUILLET Pruneën Flownink PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: Pruneën Flownink

Dim 17 Juin - 12:50


Bienvenue sur Entre-Monde Tako-chan !
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: Pruneën Flownink

Dim 17 Juin - 13:33


Bienvenue à toi petit octopode d'orient ! Que ton encre soit sanctifiée pour les prochains siècles à venir !
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Pruneën Flownink Person12Pruneën Flownink Demeur13Pruneën Flownink Journa14Pruneën Flownink Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Pruneën Flownink

Dim 17 Juin - 15:40


Bienvenue femme poulpe Smile
Kimiko
Kimiko

Avatar © : Grimm Forest

Féminin Suivi : Fiche °°°° Journal °°°° Compte

Race : être de lumière
Messages : 139
Titre débile : Comète

Re: Pruneën Flownink

Dim 17 Juin - 15:56


Bienvenue Purneën !

(tu sais que le tréma sur le e, normalement ça signifie qu'il faut le prononcer Punéeune ? :mrgreen: )

Je ne sais quoi te dire sur tes capacités, alors, reste fair play et fais pas trop de bêtise (j'ai une Témari et je n'hésiterais pas à m'en servir).

Bon jeu !
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Pruneën Flownink FICHEPruneën Flownink FEUILLETPruneën Flownink DEMEUREPruneën Flownink PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Pruneën Flownink

Dim 17 Juin - 17:07


Bienvenue !

Courage, nous avons des gourmands très curieux.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Pruneën Flownink


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires