Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

L'invasion de roubicots

Mar 17 Avr - 19:16


Layn saisit la main tendue, tandis que Kip arrivait pour que les deux jeunes femmes remplissent la fiche de mission. Layn eu un bref sourire en le voyant puis s'empressa de remplir sa fiche tendant, tendant une autre fiche à Lya.

- Tiens.

Elles apportèrent ensuite les deux fiches sur le bureau comme cela leur fut demandé. Puis Layn invita la jeune femme à la suivre dehors geste de la main. Layn sortit donc de la tour, prêtant attention à ce que Lya ne traîne pas trop inutilement. Il n'y avait nul besoin de s'attarder dans la tour plus longtemps.

- Bon, il semblerait qu'on doivent se rendre aux champs pour s'occuper cette espèce invasive. Allons-y !

Layn entama donc la marche vers le campagnes accompagnée de cette nouvelle coéquipière.

- J'espère que tu as de quoi tuer ces choses ou au moins que tu sais te battre.

Layn avait étonnement un ton plutôt calme, posée voir même agréable contrairement au ton hautain et dédaigneux qu'elle aurait normalement prit.
Invité
Invité
Anonymous


Re: L'invasion de roubicots

Jeu 19 Avr - 17:27


Une espèce de petit ... créature ... robot étrange était arrivé dans la salle distribuant à tout vas des feuilles. Il répétait "Kip...Kip..." e manière un peu agaçante à force mais il semblait être content de sa condition alors je haussais les épaules, souriant tout de même devant tant de désinvolture.

Je pris le formulaire que la demoiselle à côté de moi me tendait et après y avoir jeté un oeil, tourna mon regard vers ma compagne. Elle semblait connaître tout ça et agissait avec une certaine habitude. Nous nous dirigeâmes donc vers le bureau une fois nos fiches remplies et la demoiselle prit la tête du groupe

- Bon, il semblerait qu'on doivent se rendre aux champs pour s'occuper cette espèce invasive. Allons-y !

Je ne savais pas du tout ce qu'était les "roubicots" mais la demoiselle ne semblait pas inquiète alors j’acquiesçai , la suivant comme son ombre.

Elles se dirigent vers la campagne entourant la ville et j'en profite pour tout observer, trop heureuse de ma "liberté" Mais au moment ou ma coéquipière me demande si je sais me battre, je me crispe. Je suppose qu'il faut que je lui dise ...

- Oui ... je peux me battre !


J'espère que malgré ma réponse assez vague, elle n'insistera pas ... mais il faudra bien qu'elle sache histoire qu'elle n'essaye pas de me chasser sous ma forme de Kitsune ... ne la connaissant pas je ne sais laquelle des deux idées m'effraient le plus...

- Tu as déjà fait beaucoup de missions comme ça ? Et tu sais ce que sont les "roubicots" ? C'est la première fois que je fais ça alors ... je suis un peu perdue...


J'espère que mon changement de sujet va passer crème et afin d'adoucir ma coéquipière, je lui envoie un peu plus de mon hormone, me permettant aussi de la jaucher et d'évaluer ces réactions.


Dernière édition par Lya le Lun 23 Avr - 10:41, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Re: L'invasion de roubicots

Dim 22 Avr - 11:40


La voix de la jeune femme semblait légèrement altérée lorsqu'elle répondit à la question de Layn mais cette dernière accepta cette réponse comme valide. Peut-être qu'elle savait se battre mais qu'elle ne l'avait jamais fait et que ça la rendait tout simplement hésitante.

" - Tu as déjà fait beaucoup de missions comme ça ? Et tu sais ce que sont les "roubicots" ? C'est la première fois que je fais ça alors ... je suis un peu perdue... "

- Quelques unes oui. Pour les roubicots je voit plus ou moins à quoi ça ressemble et je sais qu'il faut faire attention à sa gueule. Il crache de l'acide paralysant mais j'en sait pas plus.

Layn sortit l'une des ses dagues et commença à jouer avec, la lançant en l'air puis la rattrapant et donnant quelques coups dans le vide.

- Je compte passer dans leurs dos pour les égorger. Tu as une stratégie particulière de ton côté ?

Layn attendit la réponse, peut être y avait-il une synergie entre les deux jeune femmes ou Layn serait au moins au courant de ce que Lya allait faire. Mieux valait ne pas se faire surprendre par sa propre alliée.

Quelques pas plus loin Layn se stoppa net et plaça une main devant devant sa coéquipière, sortit sa deuxième dague et parla à voix basse.

- Ne fait pas de bruit, voilà nos premiers spécimens.

Il y avait là 5 roubicots tapis dans les blés, seules leurs têtes dépassant avait permit à Layn de les repérer. Layn s'approcha donc à pas furtifs du spécimen le plus proche, prête à l'égorger.
Invité
Invité
Anonymous


Re: L'invasion de roubicots

Mer 25 Avr - 14:58


La jeune femme me répondit avec douceur, ayant accepté ma réponse sur ma manière de me battre.

- Quelques unes oui. Pour les roubicots je voit plus ou moins à quoi ça ressemble et je sais qu'il faut faire attention à sa gueule. Il crache de l'acide paralysant mais j'en sait pas plus.


De l'acide paralysant ? Je relevais un sourcil interrogateur face à cette information. Il faudrait que je fasse bien attention à ne pas les attaquer de face alors et que je leur saute sur le dos. Mon compagne sorti une longe dague à la lame brillante et joua avec, la faisant tournoyer, la lançant dans le vide. Je m'éloigna d'un pas discrètement, mal à l'aise avec les armes en général ... Elle la maniait sans peine mais je n'en restais pas moins sur la défensive. Elle m'annonça d'ailleurs qu'elle compter elle aussi prendre les roubicots de dos pour les égorger, me demandant si j'avais une "stratégie particulière".

- Je ... peux attirer leur attention si tu t'occupes de les tuer. Mais si besoin, je les prendrais à revers.

Ma réponse semblait la satisfaire et nous continuions d'avancer quand tout à coup, la jeune femme tendit son bras devant moi, m'arrêtant net.


- Ne fait pas de bruit, voilà nos premiers spécimens.


Je jetais un coup d'oeil au alentours et aperçu des ... choses qui se terraient dans les blés. Les roubicots ?
Il semblerait qu'en effet, ces espèces de gros verres étaient nos proies.
La jeune femme était déjà prête à bondir vers celui qui était le plus prêt de nous. Si je voulais l'aider, je devais me changer ... et l'idée de montrer mon pouvoir me tétanisé littéralement.Je restais bêtement plantée là alors que la jeune femme allait s'approcher du premier spécimen.

Serrant les poings, je me força à chuchoter à la jeune femme un mot : "Attends !!"
Je devais lui dire ... et qu'elle me voit ... mais d'abord, je devais me déshabiller pour ne pas abimer mes vêtements ... et les remettre après ...

Elle se retourna et me dévisagea.

- Je ... Pour me battre, je dois me ... changer ... tu peux ... m'attendre ... s'il te plait ?

Je fis vite demi tour, oubliant même d'attendre la réponse de la demoiselle et me cacha derrière un arbre
"Me déshabiller au milieu de nulle part .... super ... !"
Une fois nue, je pliais mes affaires et les cacha dans le creux de l'arbre ou je me tenais et enfin, me transforma, secouant mes queues et mes oreilles d'un geste vif avant de rejoindre la jeune femme, espérant qu'elle ne réagirait pas mal à ma transformation...
Invité
Invité
Anonymous


Re: L'invasion de roubicots

Sam 28 Avr - 15:27


Alors que Layn arrête Lya d'un bras et s'apprête à égorger le premier spécimen de roubicots qu'elles croisaient Lya l'arrête, lui demandant d'attendre quelques instants.

" - Je ... Pour me battre, je dois me ... changer ... tu peux ... m'attendre ... s'il te plait ? "

Layn s'arrêta net, haussant un sourcil en entendant le mot "changer". Qu'est ce qu'elle pouvait bien entendre par là ? De quel changement parlait-elle ? Layn obtint réponse à ses questions en voyant la jeune femme revenir, après s'être cachée derrière un arbre, transformée en renard. Une kitsune ?! Layn avait déjà entendue parler des kitsune mais n'en avait jamais vu, elle était donc bien surprise de découvrir que sa coéquipière en était une. Heureusement elle avait pu retenir son exclamation de stupeur qui était donc restée dans ses pensées. Elles devaient rester discrète et, ne sachant même pas si les deux jeunes femmes pouvaient se comprendre alors que Lya était transformée en renard, Layn montra donc d'un geste le roubicot qu'elle contait attaquer. Comme ça Lya pourrai soit décider de l'attirer soi ne pas gêner Layn, c'était donc le plan parfait pour cette dernière.

Layn reprit donc sa marche furtives dans le dos du roubicot qu'elle contait bien tuer puis, s'étant retrouvée suffisamment proche de l'animal, elle bondit sur son dos, assénant un violent double coup de dague à la base de la nuque de la créature.
Invité
Invité
Anonymous


Re: L'invasion de roubicots

Mer 9 Mai - 10:22


Quand je fis face à Layn , j'appréhendais vraiment sa réaction. Son regard s’agrandit et je crus qu'elle allait crier ou émettre un bruit de surprise mais elle se retint de justesse. Elle ne semblait pas être en colère ou sur le point de me chasser puisqu'elle se retourna finalement vers les roubicots après me les avoir désigné du doigt et je soupirais mentalement, soudain plus calme de voir qu'elle ne m'en voulait pas.

J'observais Layn sauter sur le roubicot et le tuer d'un coup de dague fluide, précis, net mais cela fit réagir les autres créatures qui relevèrent leurs grosses tête vers le bruit qu'avait fait Layn et le roubicot.

Pas de temps à perdre, je m'approcha à mon tour et sauta sur le roubicot situé juste derrière ma coéquipière, qui semblait d'un coup bien plus menaçant et dont un filet de bave verdâtre coulait de sa gueule, le regard tourné vers Layn. Je grogna et sauta sur le roubicot qui tourna tardivement la tête vers moi, alors que je plantais mes crocs aiguisés dans son cou, resserrant l'étau jusqu'à sentir le cri d'agonie de la bestiole et le flot de sang se déverser entre mes lèvres. Il avait un gout atrocement amer et pâteux et je relâchais la créature quand je fus certaine qu'elle était bien morte , je la relâchais, la laissant dans une mare de sang rouge et poisseux, mélangé a la bave verte étrange qui goutait de sa gueule béante. Je renifla , curieuse mais me recula vivement en percevant une odeur étrange, âpre qui me fit éternuer violemment. Mieux valait éviter de toucher ça. Je ne savais pas ce que c'était mais clairement mon instinct animal me prévenait d'y faire attention.

Mais c'est surtout l'espèce de cri bizarre que fit un des roubicots. Ils étaient tous tournés vers nous, menaçant, la bave écumant au coin de leur gueule béante. Je réagis instinctivement quand un des roubicots cracha en direction de Layn. Je sauta et poussa la jeune femme pour la faire tomber de coté, et l’empêcher d'être touché par le filet verdâtre que la sale bestiole venait de lancer. J'avais veiller à ne pas griffer ou blesser Layn et nous retombâmes lourdement sur le coté, heureusement amorties par le foin.

Mais je sentais quelque chose sur ma patte arrière et je constatais avec horreur que ma patte jusqu'à ma cuisse était couvert de la bave verte du roubicot.
Je me roulais sur le sol pour m'en défaire et l'essuyer sur le foin , grognant de sentir ma jambe s'affaiblir jusqu'à ne plus la sentir.
J'essayais de me redresser, forçant sur mes pattes avant, mais celle qui avait été touchée trainé lamentablement , refusant de bouger. Cela allait être dur de me battre sur 3 pattes ...
"Mince ... Saleté de bestiole !!"
Invité
Invité
Anonymous


Re: L'invasion de roubicots

Mer 16 Mai - 14:45


Layn égorgea froidement le roubicot qu'elle avait approché de dos et remarqua le cri d'agonie de ce derniers avait mit en alerte les autres spécimens du groupe. Elle remarqua que Lya s'était elle aussi occupée d'en tuer un. Ça confirme qu'elle sait se battre au moins. Mais elle fut secouée par la kitsune qui la repoussa et failli la faire vaciller. Layn faillit s'emporter avant de se rendre compte qu'en faisant ça Lya avait prit l'attaque d'un roubicot à sa place.

Layn se releva d'un bond en voyant que la patte de Lya qui avait été touchée semblait être maintenant hors d'usage pour une durée indéterminée. Cette bave verte était donc le la paralysant dont Layn avait entendu parler ce qui donna une idée à Layn. Elle enduit rapidement ses dagues d'un peu de cette bave qui était tombée au sol comme ça s'il ne tuait pas du premier coup les roubicots seraient sûrement tout de même paralysés. Layn était cette fois-ci sur ses gardes vis à vis des attaques des créatures des champs ce qui lui permit d’esquiver une attaque en sa direction alors qu'elle préparait ses dagues.

Lya ayant une patte hors d'usage, Layn allait devoir se donner à fond et elle en avait entièrement confiance. Elle démarra au quarts de tour pour pousser un peu la kitsune vers qui un filet de bave se dirigeait puis se jeta vers l'auteur de l'attaque. Ledit roubicot n'était qu'à deux ou trois mètres des deux aventurières ce qui permit à Layn de l'atteindre en quelques foulées seulement et de lui asséner un coup de dague au niveau de la mâchoire. La blessure n'étant pas trop sévère c'était l'occasion rêvée pour Layn de voir si plan allait marcher. Elle se détourna donc du roubicot blessé pour faire face aux autres. Une fois qu'elle aurait la confirmation ou l'infirmation de son plan elle devra quand même achever le roubicot. Restais aussi à voir comment Lya pourrait se débrouiller.


Invité
Invité
Anonymous


Re: L'invasion de roubicots

Jeu 24 Mai - 10:02


Bon .... Ma jambe ne bougeait plus ... Sur les premiers instants, c'est vraiment la panique qui m'avait enserrée la gorge de ne plus sentir ma patte ... mais j'avais repris mon souffle et essayais de me calmer. ça ne servait à rien de paniquer maintenant. Je ne savais pas quand ma jambe retrouverait sa sensibilité et j’espérais surtout que c'était temporaire mais pour l'instant je devais me concentrer sur les roubicots et ne pas être un poids pour Layn.

Elle fit d'ailleurs quelque chose de malin : Elle trempa ces dagues dans la substance verte pour s'en servir contre les roubicots ... mais à bien y réfléchir ... n'étaient ils pas immunisés contre leur propre "poison" ? sinon ils auraient la geule paralysée en permanence non ..

Je réfléchissais à cela alors que Layn s’élançait déjà vers un autre roubicot pour lui entailler la mâchoire. Surement pour vérifier si la théorie du poison marchait .... ou non ...

Et vu comment le roubicot tourna sa gueule et son corps vers Layn qui avait continué , il semblait que cela ne fonctionnait pas.Le roubicot se redressait, près à cracher. Je me redressa donc tant bien que mal, forçant sur mes pattes avant et celle qui n'était pas touchée pour avancer et bondit sur le roubicot, tombant lamentablement sur son dos gluant.
Beurk ... La bestiole se cambra, gesticula pour me faire tomber de son dos, mais je plantais mes griffes avant dans son flanc, ma tête contre son "épaule" et je m'agripper fort, afin qu'elle détourne son regard de Layn.

Son sang coulait entre mes griffes et je sentais son râle de douleur. Bien que la mission voulu qu'on se débarrasse de ces bestioles, je n'avais pas plaisir à faire souffrir un être vivant. Aussi, je planta mes crocs dans sa nuque et resserra jusqu'à sentir le sang jaillir et le dernier souffle du roubicot franchir sa gueule béante.
Je me laissa glisser sur le coté, tombant à coté de la créature et observa Layn entrain de continuer le massacre des roubicots ...


L'invasion de roubicots 8120191156b2e431c03553da7d9b2ff2
Invité
Invité
Anonymous


Re: L'invasion de roubicots

Dim 3 Juin - 1:36


Layn, faisant face au cinq derniers roubicots de la zone, courut vers le plus proche. Elle esquiva un jet bave de ce même roubicot mais ne put esquivez celui d’un autre roubicot dissimulé derrière ses compagnons. Son bras gauche allait rapidement être inutilisable pour une durée indéterminée. Heureusement pour elle, seul le bras gauche avait été exposé à l’attaque, le reste de son corps protégé par le flanc de l’animal qu’elle comptait égorger.

Layn sentait les muscles de son bras s’engourdir très rapidement, ses forces dans ce membre l’abandonnait alors qu’elle commençait à ne plus sentir du tout le membre en question au bout de quelques secondes seulement.

- Drôlement efficace ce poison.

Avoir été touchée bêtement comme ça énervait profondément Layn, elle avait son ego et détestait donc ce genre de situation. Les secondes d’inattention que cela suscita lui valut de prendre un coup de griffes au plexus du roubicot contre le quel elle était. Bizarre, en toute logique il aurait dû m’attaquer avec sa bave. Elle reprit alors ses esprits et planta une dague dans le flanc de l’animal puis tenta naturellement, en vain, d’asséner un second coup avec son deuxième bras. Mais il était maintenant inutilisable et la dague qu’elle de tenait de sa main gauche était tombée avec la paralysie pour se planter dans le sol. Elle du donc égorger le roubicot de sa seule main, avoir un bras paralysé était vraiment embêtant, elle avait déjà eu le bras cassé maintes fois mais un bras dans cet état était bien différent d’une simple cassure.

- Si tu comprend encore ce que je dit écoute, je pense qu’ils on besoin d’une sorte de temps de recharge pour leurs poison. Il s’agit sûrement d’un de leur point faible, on devrait utiliser ça à nôtre avantage.


Layn faisait attention à ne subir de nouvelle attaque au poison pendant qu’elle parlait.
Invité
Invité
Anonymous


Re: L'invasion de roubicots

Jeu 7 Juin - 12:12


Malheureusement nous étions en mauvais posture. Bien que Layn ait encore tué un autre roubicot, elle avait été touchée au bras et celui ci était dans le même état que ma patte. Il ne restait donc que deux roubicots.

Par inadvertance Layn fut blessé par un roubicot qui griffa la jeune femme. Je m'étais approchée en trainant la patte, glapissant quand je vis cela. Je n'aurais pas été assez rapide pour l'aider. Sa dague était tombée au sol , figée dans la terre et à présent elle s’échinait à égorger le roubicot qui l'avait griffer.

Une fois, la bestiole morte, Layn me regarda

- Si tu comprend encore ce que je dit écoute, je pense qu’ils on besoin d’une sorte de temps de recharge pour leurs poison. Il s’agit sûrement d’un de leur point faible, on devrait utiliser ça à nôtre avantage.

En effet ... si on pouvait éviter de se retrouver totalement paralyser, ça serait pas mal. J'émis un glapissement pour lui signifier que j'avais compris et m'approchant tant bien que mal vers l'un des deux derniers roubicots restant. Il faisait un bruit vraiment étrange mais je n’eus pas besoin de traduction pour comprendre qu'il essayait de m'effrayer , la tête relevée et ces yeux tournés vers moi.

Il s’apprêtait à cracher son poison mais j'étais prête. Lorsqu'il cracha, je bondis sur le coté. Ma réception fut un peu boiteuse mais au moins il ne m'avait pas touché cette fois là. J'étais proche de l'animal et il tendit la gueule comme s'il voulait me mordre. Je lui donna un coup de griffe qui lui fit tourner violemment la tête, criant de douleur. Mais la bestiole était plus vive que moi et rampa vers moi, la gueule grande ouverte.

Heureusement qu'elle ne pouvait pas réutiliser son poison sinon je l'aurais pris de pleine face. Et sans ma patte arrière c'était plutôt dur de reculer. Le roubicot me cogna de plein fouet , me faisant tomber sur le coté. Je grognais violemment mais l'animal ne se laissait pas démotiver par mon avertissement et referma sa gueule sur ma patte paralysée. Je ne sentis rien mais la peur me fit réagir et, tapant avec mon autre patte en plein dans l’œil du roubicot qui lâcha ma jambe , ayant tenté de me trainer sur le sol. Il secoua la tête , me laissant une occasion de me redresser et , plongeant sous son cou, planta mes crocs acérés dans sa gorge, l'attrapant et le redressa de quelques centimètres jusqu'à ce que l'animal meurt. je rejetais son corps sur le sol à coté des autres cadavres.
Invité
Invité
Anonymous


Re: L'invasion de roubicots


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires