-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Des plaies superficielles, ou presque ...

Ven 29 Déc - 13:55


Leiline rumine intérieurement. Pour elle, cette mission est un véritable échec, ça lui fait d'autant plus mal au coeur que c'est avec Richye que ça s'est passé. Ils auraient pu avoir mieux pour première mission ensemble.

Détruire une colonie entière de frelons ou laisser se faire détruire un groupe d'humain parfaitement stupide, pour elle le choix était vite fait. C'est aussi un soucis de croyance qui l'a démange. Grandir dans un monde où sa propre ethnie existe grâce aux animaux oblige une forme de respect pour toutes créatures animales qu'il soit.

Leiline a le sentiment d'avoir bafoué tous ses principes à cause des derniers événements.

Elle lève une oreille au bruit de l'aiguille sur le plateau. Un bruit de délivrance qui lui fait ouvrir les yeux et la sort de ses sombres pensés. Le guérisseur bienveillant lui donne une crème en cas de douleur et lui fait un dernier bandage. Elle lui sourit.


- Merci pour tout.

Après chose faite, Leiline se lève de sa chaise, pressée de rejoindre et de rassurer son coéquipier.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Des plaies superficielles, ou presque ... - Page 2 Person12Des plaies superficielles, ou presque ... - Page 2 Demeur13Des plaies superficielles, ou presque ... - Page 2 Journa14Des plaies superficielles, ou presque ... - Page 2 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Des plaies superficielles, ou presque ...

Dim 31 Déc - 8:54


Ma patience fut mise à rude épreuve. L'état de Leiline me préoccupait. À la fois elle avait été blessée, mais les mots qu'elle tint avant de partir m'inquiètèrent : s'ils étaient nimbés de vérité, ça n'en restait pas moins des mots forts et violents. Couplé au fait qu'on a massacré une ruche de frelons, tout ça arce que des gamins ont cru bon de se balader dans une ruche habitée. Le moral était aux abonnés absents. Je ne pouvais m'empêcher d'y penser pendant tout mon temps d'attente.

Attente qui fut récompensée par le retour de Leiline, un bandage sur l'épaule. Je me levais, et même si ma question pouvait sembler formelle, voire rhétorique, on pouvait y déceler dans ma voix quelques traces de mes inquiétudes :

- Leiline, ça va ? Tout s'est bien passé ?

Loin de moi l'idée de remettre en question le talent des soigneurs du sanctuaire. Pour y être déjà passé deux fois, je reconnais et a une grande estime de leur talent. Et me tournais également vers le soigneur :

- Merci beaucoup.

Je revenais à Leiline :

- Bon, et si nous allions à la bibliothèque, histoire d'en finir avec cette mission ?
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: Des plaies superficielles, ou presque ...

Jeu 4 Jan - 15:43


William accompagna Leiline dans les couloirs, griffonnant dans le même temps quelque chose sur un petit bloc-note. Il terminait d’écrire quand ils se retrouvèrent face à l’alchimiste. Il arracha la feuille, de couleur jaune, et la tendit à l’hybride.

« Tenez, vous donnerez cela à la réception en sortant. »

S’adressant ensuite directement à l’alchimiste :

« Comme je l’ai dit à votre amie, une réaction allergique est toujours à prévoir suite à des points de suture, même si cela reste rare. N’hésitez pas à la raccompagner ici en cas de doute. »

Il leur lança un dernier regard, esquissa un vague sourire, puis leur souhaita une bonne journée avant de se retirer.
William Lester
William Lester

Avatar © : Jiuge

Masculin Suivi : Fiche

Race : Ange
Statut : Infirmier / Tueur à gages / Ange troublé
Messages : 245

Re: Des plaies superficielles, ou presque ...


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires