-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Je panse donc j'essuie

Jeu 8 Juin - 23:00


La pauvre n'avait plus de parents ! Une profonde peine m'envahit, à la fois par ma maladresse, et pour cette jeune âme pleine de ressources qui n'a jamais connu qu'un orphelinat. Dans un élan de tendresse, je la pris dans mon seul bras valide et lui bafouillais :

-Je....Je.... Je suis désolé....

Je me sentais démuni face à la jeune fille. Je ne pouvais rien... Mais si en fait. J'étais maintenant en possession de la tour d'Elantra. Un léger sourire me revint :

-Mais tu sais, si un jour tu as trop de soucis, que tu veux trouver un refuge, ou venir prendre le thé, la porte d'Elantra te sera toujours ouverte. Et je pourrais même t'y apprendre l'alchimie. Tu te débrouilles plutôt bien avec les plantes.

J'espérais revoir un sourire sur le visage de l'enfant.
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: Je panse donc j'essuie

Sam 10 Juin - 10:32



Lilou essaya de garder son sourire, lorsque Richye se confondit en excuse… Elle ne voulait vraiment pas qu’il soit gêné à cause d’elle. Il eut la gentillesse de lui proposer son toit en cas de problème, ou pour simplement lui rendre visite. Plus pour le rassurer et lui remonter le moral à lui, que pour se sentir mieux elle-même, elle le prit dans ses bras, reconnaissante.

- Merci Richye… murmura elle

Cet homme était plein de bon sentiment, et elle ne l’oublierait pas. Elle ne savait si elle irai un jour, mais elle garderait cela dans un coin de sa tête. Ne lui laissant pas le loisir de continuer dans cette conversation, elle lui dit :

- Au revoir, monsieur le pourfendeur de Chauve-souris

Un dernier sourire, malicieux celui-ci, et elle se sauva dans les ruelles de fumeroles…
Lilou
Modérateur
Lilou

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Cosmos, Sapin, Kesukuan

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Notes : Vous trouverez une description détaillé de mes animaux dans mon feuillet de vie
Messages : 495

https://www.artstation.com/christelleponche

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3