-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Les mésaventures d'un moire en dé-stresse.

Lun 24 Mai - 1:28


Rhys ! Où c'que t'es passé ? aller... Reviens me chercher, je m'ennuie tout seul... C'est nul quand t'es pas là pour que je t'insupporte...
En plus, si je le surveille pas le Rhys, il se laisse draguer par tout et n'importe quoi. 'Fin, même quand je suis là pour veiller au grain il se laisse amadouer par des trucs louches. Et pis, Médusa elle a pas répondu à ma question, je me demande toujours si ça grouille dans sa tête avec autant d'invités !

Ce qui s'est passé, après les avoir laissé à leur magouilles d'adultes ? Ça !
Le désespoirs envahit mon pauvre petit coeur quand à flanc de montagne je m'étais littéralement paumé. Mon lézard avait disparu en mangeant lui-même la feuille qui lui avait donné la vie -cet idiot de batracien du désert- et bien que mon estomac se soit rempli du repas simplet que Médusa m'avait offert ( et elle j'aime décidément pas sa cuisine, j'espère que Rhys va pas la garder !) je fus bien forcé d'admettre que sans mon compagnon avec GPS intégré, j'étais perdu.

Mais je reste jamais perdu très longtemps, enfin... Si, je suis toujours perdu, mais je sais où aller pour retrouver la ville ! Aussi, j'ai combattu un marécage et des zombis, une forêt et d'immenses champs pour retrouver, le grand, le moche, le métallique cerclon. Que ne fut pas ma joie à l'idée de pouvoir choper un giga cheese burger et une portion plus grosse que moi de frites bien grasse. Ouai mais... j'ai pas un rond dans les poches. Et j'ai faim. Bordel de... J'ai faim !!! Rhys où t'es ? J'ai besoin de manger, ou je vais mourir en m'autodigérant !
Mais Rhys n'est pas là, et en ville ça marche pas d'envoyer un chimpanzé vous cueillir des fruits, ou encore d'aller chiper des épis de maïs dans le champs de blé du bouseux du coin. Bref, en ville c'est la jungle. La vraie de vraie, là où manger est une combat quotidien !

Mais, Kaïl ne serait Kaïl s'il n'avait su délester les poches d'un passant, n'est-ce pas ?
Bonnet vissé sur la tête, mains dans les poches, faisant mine de grandement m'intéresser à l'architecture d'Ordae, j'avais vider les poches d'un malheureux malchanceux. Et le bougre ! Il avait presque rien dans ses poches ! Un bout de papelard avec un numéro, ça se mange pas donc il fini dans le caniveau -tant pis pour lui si c'était le numéro d'une jolie fille- quelques pièces d'or communes à Ordae -adieu le hamburger bonjour le ragoût !- et un trousseau de grosses clefs genre qui ouvrent un coffre au trésor ! je les garde, ça peut toujours servir ! Pièces dans la main, je continuais mon petit bonhomme de chemin en quête d'un endroit où ravitailler mon ventre en cochonnerie indigestes mais vitales.
Kaïl
Kaïl

Avatar © : Christelle Ponche

Masculin Suivi : Les mésaventures d'un moire en dé-stresse. FICHELes mésaventures d'un moire en dé-stresse. FEUILLETLes mésaventures d'un moire en dé-stresse. PIMS

Titre : Cosmos

Race : Moire
Statut : Chieur pro'
Messages : 229

Re: Les mésaventures d'un moire en dé-stresse.

Lun 24 Mai - 2:15


Sale pourriture de mes deux!

Lançant un regard rageur à sa montre, il tira sur le clou pour la remonter, faisant tourner les aiguilles pour changer l'heure. Quel empoisonneur ce type! Il outre-passait carrément ses droits! Enfin ça c'était pas sûr... Mais il lui courrait sur le haricot, là ça faisait aucun doute! Il voulait bien qu'ils soient un peu en effectif réduit, mais c'était pas une raison pour l'envoyer lui faire le boulot des sanctuaris! Il avait mieux à faire que rôder dans les rues miteuses d'Ordae, sur le qui-vive, guettant la moindre chose qui pourrait nécessiter l'intervention d'un sanctuari. C'était absolument n'importe quoi... Il avait pas signé pour ça lui!
J'ai pas signé pour faire ton taf moi, pourtant j'le fais!
Change toi en bouse et oublie moi!
Ingrat caractériel! Les roux ça puent d'abord.


Enfonçant ses mains dans ses poches, le prétorien se garda de répliquer, sentant que s'ils partaient comme ça, ils allaient plus s'arrêter. Encore il aurait été seul, il serait aller se poser dans un coin pour boire quelque chose d'assez fort pour lui piquotter le palais... Il serait aller rôder du côté de Magna...
Mais pas folle la guêpe! Stern le connaissait comme s'il l'avait fait (dieu merci c'était pas le cas), et il avait tenu à l'accompagner... Ce que le prétorien avait négocié, vu que lui n'en avait pas envi. L'accord était donc le suivant: le dieu venait, à condition de rester sous sa forme de montre, quoiqu'il arrive, même si un poisson volant géant de terre leur passait dessus. En échange, Ez faisait son boulot de sanctuari, ce qui...
Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond?
Qui s'en fout?


Mentalement il leva la main.
C'est donc un f... Ah au fait faudrait que t'arrête de bousiller ton mobilier, parce que ça commence à bien faire les meubles en ruine... Et pour les murs de tes quartiers, enfin celui que t'as ravagé, tu voudras quelle couleur?

" Rha mets-la en veilleuse!!!"

Il avait mangé quoi aujourd'hui pour être casse bonbon à ce point? Ca va il le connaissait l'état de ses quartiers, pas la peine de ramener le sujet dans la conversation... Et puis crotte il le gonflait!
oubliant la moitié du contrat (qui stipulait qu'il gardait Stern avec lui), Ez arracha quasiment la montre, lui tirant un tic tac indigné, et la balança n'importe où dans les environs...

Oops...

... une erreur de balistique faisant atterrir le dieu-objet en plein dans une tête ornée d'un bonnet, avec un gamin au bout.
Ash Flow
Ash Flow

Masculin Suivi : Les mésaventures d'un moire en dé-stresse. 2morr0n Les mésaventures d'un moire en dé-stresse. 20qnlsp

Race : Androïdieu.
Statut : Agent de sécurité - maître chien.
Notes : Les mésaventures d'un moire en dé-stresse. Tree-leaf-42ba1b0
Messages : 1429

Re: Les mésaventures d'un moire en dé-stresse.

Lun 24 Mai - 10:43


«La Lumière et l'Obscurité ne peuvent se mélanger, comme on le sait tous. Mais... N'oublions pas qu'il demeure un monde entre ces deux.»
Natz - Twili.

~♫ ~

Ordae. Ses ruelles étriquées comme larges, ses petits brigands comme ses troubadours distrayants, ses odeurs pestilentielles comme... Heu non, pestilentielles tout court. Et cette ambiance, cette animation que l'on ne retrouvait nul part ailleurs. Midna appréciait beaucoup Ordae, même si après avoir passé de nombreuses années avec Vashj loin de la ville, elle se sentait comme dépaysée. La petite Twili avait passé, comme souvent, sa journée dans la Zone du Dehors, sans doute plus par dépit qu'autre chose, regrettant amèrement le temps passé a Loath, le petit village fermier ou elle avait vécu plusieurs années. Chassant la nostalgie de ses pensées, elle était allé filer un coup de main au vendeur de fruits dans la partie Ouest d'Ordae, proche des remparts, a Cerclon. Ce dernier avait un peu de mal a s'occuper de nombre de clients, sans doute était-ce du au fait qu'il était plutôt rare qu'autant de personnes viennent remplir ses poches. Bon, d'accord, quand je dis autant, il n'y avait pas plus de quatre personnes, j'exagère un peu, mais cet assisté paniquait déjà. Midna connaissait bien ce commerçant, un peu enrobé mais toujours très aimable malgré ses manières parfois bourrues. Il achetait ses produits a des tierces personnes pour les revendre ici, a Ordae. C'est sûr que ça n'avait rien de chimique comparé a ce qu'on pouvait vendre ailleurs; Ici, on ne touchait les produits que pour les mettre sur l'étalage. Le commerçant fut ravi de voir l'étrange petite créature qu'il surnommait affectueusement le «Coffre-Fort» pour sa façon de pouvoir stocker divers objets sans utiliser le moindre espace matériel.

« Hééé, Midna! Petit coffre-fort sur pattes! Tu viens m'filer un coup d'main? C'est pépère! » s'exclama le vendeur avec un grand sourire.

« Non, le coffre-fort se promène aujourd'hui. » dit-elle simplement en lévitant jusqu'a venir derrière l'étalage. Elle n'aimait pas du tout ce surnom et lui faisait souvent remarquer. Sa façon de dire pépère tout le temps l'agaçait également, mais elle ne le faisait pas remarquer. Cela ne la concernait pas.

« Boarf, ne fais pas c'te tête ma ptitote, c'était juste une boutade! Je sens que la fin de journée va être bonne pour mon porte-monnaie, dis-donc! » Il se frottait les mains comme quelqu'un qui s'apprêtait a recevoir l'argent d'une grosse magouille, et ce geste démesuré attira un sourire sur le visage de Midna.

Et la journée continua. Il serait parfaitement inutile de conter cette après-midi ou les clients se succédaient, de la grosse mégère de la ruelle d'a côté a l'humain bizarre de Tern qui ne jurait que par le naturel ou encore l'étrange Oocooco, un corps de poulet avec une tête ronde comme un œuf qui parlait. Mais en fin d'après-midi, quelque chose attira l'attention de la Twili. Un gamin, a l'air un peu trop gentil pour être honnête, était passé devant l'étalage de Gibli, le vendeur de fruits. Après avoir rendu le bénéfice des ventes a ce dernier, Midna décampa, se demandant si ses doutes étaient fondés. Après une journée si morne, comment lui reprocher de souhaiter s'amuser un peu? Dans l'ombre des murs, elle ne pu s'empêcher de sourire en voyant le gosse faire les poches d'un brave type qui passait là. Un petit brigand... Décidément, elle avait vraiment besoin de s'amuser, aujourd'hui. Et tandis que, mine de rien, il poursuivit sa route, elle se chargea de le suivre, dans l'espoir de lui faire peur en surgissant de l'ombre. Manque de chance, un type visiblement aussi doué qu'un gnome lépreux des Montagnes Centrales de Grace avait réussi a lui envoyer sa montre sur la tête. Tiens, cela allait-il devenir intéressant? Elle profita de ce fait pour léviter jusqu'a un petit muret, a côté d'eux, et s'assit dessus, un regard curieux illuminant son visage.

Les mésaventures d'un moire en dé-stresse. Interestingt
Midna
Midna

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Twili.
Statut : Midna le choc des cultures XV enfin dans vos salles!
Notes :
Les mésaventures d'un moire en dé-stresse. 024eg

( MP pour lien ou RP ♥️)
Messages : 8
Titre débile : Sac-a-dos \o/

https://entre-monde.forumactif.com/forum.htm

Re: Les mésaventures d'un moire en dé-stresse.

Lun 24 Mai - 21:54


-Aïe !

Fis-je grossièrement alors qu'un ovni m'était tombé dessus.
Un bonhomme tout gris se retourna sur moi alors que j'exprimais ma douleur. L'ovni glissa sur le sol quand je penchais la tête pour masser mon bonnet qui avait eu bien plus mal que moi. Oh une montre ! Je la ramassais, un regard à gauche, un regard à droite... Je tirais sur le clou et déréglait l'engin d'une dizaine d'heure avant de m'extasier.

-Trop cool !

J'accrochais la montre à mon poignet un large sourire illuminant mon visage. Quand on balance une cochonnerie sur la tête de Kaïl il faut s'attendre à ne pas la retrouver ! La tête rivée vers ma nouvelle acquisition -que je pourrais peut-être même revendre et me faire un peu plus d'argent- je tapotais le cadrant un air machiavélique en bonus. Si je chope celui qui m'a fait une bosse sur la tête j'lui ferais payer des dommages et intérêts (menu best-of avec hamburger à quatre étages et une portion de frites maxi format...). En fait, j'hésite. Je pourrais me faire payer un super restaurant... En pleurant de grosses larmes de crocodiles et en beuglant comme un chat qu'on égorge sur les méchants qui maltraitent les enfants...

Ouai enfin, je me fais pas d'illusions le grand dadet pas futé qui m'a balancé ce truc -et si ça se trouve il est petit mais toujours pas futé- viendra pas la chercher sa montre. Donc... J'ai gagné une montre, déréglée.
Levant les yeux au ciel, sous les grosses îles qui flottaient au dessus du nous, je repris ma route vers un endroit où manger. Si Rhys me cherche, on se trouvera forcément en ville alors je peux bien manger avant. Et hop j'étais repartis de mon pas conquérant vers une odeur salivante qui saurait attirer un petit moire affamé.
Kaïl
Kaïl

Avatar © : Christelle Ponche

Masculin Suivi : Les mésaventures d'un moire en dé-stresse. FICHELes mésaventures d'un moire en dé-stresse. FEUILLETLes mésaventures d'un moire en dé-stresse. PIMS

Titre : Cosmos

Race : Moire
Statut : Chieur pro'
Messages : 229

Re: Les mésaventures d'un moire en dé-stresse.

Sam 29 Mai - 10:48


GIAAA sombre crétin crépusculaire! Me fais kidnapper!
Rien à cirer.
Et qui va faire la paperasse si je suis plus là?


Oops... C'était qu'il était pas bête des fois cet abruti. Ses révélations intellectuelles étaient aussi rares que les élans alcooliques d'Eonwë, mais quand ça arrivait... En fait non c'était pas plus remarquable que quand ça ne lui arrivait pas.

Enfin bref... Oubliant que l'instant d'avant, il était prêt à écrabouiller la montre sous le premier marteau venu, le prétorien traça jusqu'au kidnappeur en question, qui n'aurait pas fait peur à une drosophile unijambiste. Quel imbécile ce dieu, il pouvait pas réfléchir un peu de temps en temps, histoire d'éviter ce genre de situation débile? Ca allait être une vraie partie de plaisir de le libérer... Encore il se serait changé en cafetière ou téléphone portable, il aurait pu s'échapper en reprenant sa forme humaine. Mais là, tant que son bracelet de montre demeurait fermé autour du poignet du mouflet... Difficile de faire plus bête.
Je peux te rappeler que c'est de ta faute?
Non, sinon je te laisse de débrouiller.
Ok j'ai rien dis.


Tiens, il se faisait vachement concilient dans la détresse.

Arrivant derrière le morveux, Ez soupira, un peu embêté. Les gamins c'était comme les femmes: pénible. Enfin il savait pas trop quoi en faire en général... Bilan des courses, il traitait tout le monde de la même façon (chien, chat, humains petits ou grands, enfants et femmes, legos, trucs louches, autres...) et tout le monde en question était content. Enfin, lui était content, et c'était le principal.
Dis, tu pourrais faire semblant de te soucier de mon problème?
Ouais ouais...


Le prétorien tendit la main, choppa le garçon par le col pour l'arrêter dans son avancée conquérante.

" Ep nabot, le kidnapping de fonctionnaire c'est..."

Il haussa un sourcil en posant les eux sur la montre, eut un temps d'arrêt en voyant les aiguilles fluorescentes tourner follement dans tous les sens. Un peu triste pour Stern (c'était qu'il faisait presque de la peine), Ez reprit à l'intention du môme.

" Enfin ta montre là, c'est un mec."

Et c'est avec ce genre d'explications claires et limpides que le monde avançait... Heureusement que Stern avait rien de prévu aujourd'hui, parce qu'il était pas près d'être libre.
Ash Flow
Ash Flow

Masculin Suivi : Les mésaventures d'un moire en dé-stresse. 2morr0n Les mésaventures d'un moire en dé-stresse. 20qnlsp

Race : Androïdieu.
Statut : Agent de sécurité - maître chien.
Notes : Les mésaventures d'un moire en dé-stresse. Tree-leaf-42ba1b0
Messages : 1429

Re: Les mésaventures d'un moire en dé-stresse.

Sam 29 Mai - 13:29


Midna avait un grand sourire en observant les deux humanoïdes. Assise a quelques mètres d'eux, elle semblait absolument ravie de voir qu'il y avait enfin un peu d'animation dans le quartier lorsqu'elle était là. Sa nature très discrète n'était pas très adapté a son caractère joueur, en réalité, et elle appréciait grandement que d'autres personnes prennent le soin de lui accorder une quelconque distraction. Fichtre, elle aurait bien envie de jouer un peu avec eux. Quelle serait leur réaction si soudainement, cette montre disparaissait? Avec de la chance, cela finirait carrément par une bagarre comme l'on en aime ici! Mais les paroles de l'adulte firent sortir Midna de ses pensées malsaines. Un kidnapping de fonctionnaire, une montre qui serait un mec? Il n'aurait pas un peu forcé sur le pinot, ce brave homme? En Entre-Mondes, il y avait certes des créatures aussi bizarroïdes les unes que les autres, et le fait que cette montre soit réellement humaine était tout a fait possible. Mais lorsqu'il s'agissait de s'amuser, Midna n'avait pas envie de croire a ce qui se révèlerait trouble-fête. S'il s'agissait vraiment d'un être vivant, elle ne pourrait pas la faire disparaître, malheureusement. Autant s'en rendre compte tout de suite. Elle fixait le poignet du garçonnet, comme une pie ayant repéré un bijou. Mais rien. Pas moyen de faire disparaître l'objet qui ornait le poignet du gosse: c'était bel et bien un être vivant. Tant pis, elle allait devoir s'amuser autrement. Qu'est ce qui pourrait faire diversion quelques secondes... Elle aurait bien fait tomber un piano a quelques mètres d'eux, mais elle aurait risqué de blesser quelqu'un, et de toute façon elle n'avait pas de piano sous la main. Bon, elle allait trouver autre chose. Ses grands yeux brillants balayaient la ruelle, a la recherche de n'importe quoi qui pourrait leur faire détourner l'attention de cette montre-humaine juste quelques petites secondes.

Ce furent les chants entrecoupés de rires et de bruits sourds qui firent réagir la Twili. Un groupe d'hommes, une dizaine, complètement souls a cette heure ci, criaient gaiement tout ce qui leur passait par la tête. Quelle idée d'aller boire a cette heure là... Mais en l'occurrence, ils allaient être absolument parfaits pour l'occasion. Tandis que le petit voleur et l'écervelé discutaient, la jeune femme était partie au niveau de la troupe. Un affreux petit nain au ventre bedonnant, la barbe pleine de mousse de bière, semblait les mener. Bon, eh bien, c'était sur lui que tout allait se jouer... A part la bière, ils aiment quoi, les nains? Creuser? Même après dix ans ici, Midna n'était pas incollable sur les espèces les plus présentes sur Entre-Monde. Bon, disons cinq ans, vu qu'elle a vécu a Loath. Mais revenons en a nos gais lurons. Elle s'approcha du nain qui chantait une chanson paillarde en cœur avec les autres, et lui glissa avec un sourire quelques mots a l'oreille, ce qui eu pour effet de le faire taire, puis éclater de rire.

« - Hola, mes braves! L'émissaire du Dieu de l'ivresse vient de me dire qu'il y a une taverne dont la bière est coupée a la pisse d'âne! La pisse d'âne, vous entendez ça! Il faut qu'on aille lui apprendre la pureté de la boisson, a ce tavernier! Suivez moi! Allez! »

Et c'est ainsi que la troupe se mit en marche, dans la direction de l'homme et du gamin. Les disciples de l'ivresse allaient la chercher longtemps, cette taverne... En attendant, Midna allait pouvoir profiter de cette petite distraction. Au milieu des types qui braillaient, elle surveillait étroitement sa petite proie métallique. Cible droit en vue, ils se rapprochaient! A l'instant ou le groupe coupa joyeusement la route aux deux autres, elle fonça sur le poignet du gamin, avant de se rendre compte qu'a Loath, personne n'avait de montres... Et qu'elle n'avait aucune idée de comment l'enlever. Ah, si elle s'était intéressée un seul instant a toutes ses technologies venues d'ailleurs! Bon, tant pis, la force suffira. Et voilà notre petite Twili qui s'énerve sur le poignet du garçonnet, sans avoir remarqué que les ivrognes n'étaient plus là.
Midna
Midna

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Twili.
Statut : Midna le choc des cultures XV enfin dans vos salles!
Notes :
Les mésaventures d'un moire en dé-stresse. 024eg

( MP pour lien ou RP ♥️)
Messages : 8
Titre débile : Sac-a-dos \o/

https://entre-monde.forumactif.com/forum.htm

Re: Les mésaventures d'un moire en dé-stresse.

Dim 30 Mai - 4:16


Qui ose interpeller le grand Kaïl ? Quand je me retourne je vois des boutons de chemise et quelqu'un vraisemblablement. Je lève le nez jusqu'à pouvoir discerner son visage. Et non, il n'est pas plus beau que moi, juste plus vieux. D'ailleurs, il ose m'appeler "nabot"...

-Tu peux parler avec ta tulipe sur le crâne ! Nabot toi-même, spèce de quinquagénaire !

On a pas idée de faire des cheveux rouges non mais ! C'est quoi ce délire ? Il doit faire une crise de la quarantaine, il s'est teint les cheveux pensant que ça le rendrait plus jeune et plus cool. Mais non, ça reste un vieu machin pas autant que Rhys -personne ne peut être aussi vieux que Rhys- qui me raconte des trucs de dingues en plus. Un sourcil levé, je descend les yeux sur mon poignet pour voir la montre affolée. Je redresse la tête vers le vioque et qu'entends-je ? J'ai kidnappé un homme ? Mais rien à fiche ! C'est ma montre maintenant, homme ou pas, il fera son job ou je l'offre à une bestiole de ma création qui bouffe du métal !

-Dis, m'sieur le vieux, t'as pas un peu forcé sur la boisson ?

Hey, mais qu'est-ce qu'il se passe ici ? Y a un gros tas de gens qui me bousculent d'un coup. Ils se sont passés le mot ou quoi ? Rhys ! on m'agresse, j'ai peur -ou pas- vient me sortir de là ! Je veux garder ma montre ! Elle est à moi ! Et elle me promet un festin de roi. Instinct de survis et appétit gargantuesque si on veut font que je la garderai tant que j'aurais pas un méga repas dans l'estomac. En parlant d'estomac, j'ai faim. Zut, j'ai la dalle !

Et puis le monde s'en va et je me rends compte qu'un troisième truc bizarre s'est accroché à mon poignet et tire dessus... Je rêve ! ... Han, je crois que j'ai compris. Je dégage mon poignet en tirant dessus et m'écarte des deux trucs louches qui veulent mon trésor. Car ouep, c'est un trésor si autant de personne en veut c'est que cette montre doit valoir son pesant d'or ! Grand sourire, je protège mon poignet avec mon autre main et m'adresse au duo.

-Si vous la voulez, faut casquer !

Héhé je savais que c'était une bonne idée de la garder ! Je recule d'un pas, si je dois courir mieux vaut être hors de portée de mains. J'irais la revendre au marché noir tiens ! J'ai toujours voulu y aller tout seul, ça à l'air trop cool comme endroit !
Kaïl
Kaïl

Avatar © : Christelle Ponche

Masculin Suivi : Les mésaventures d'un moire en dé-stresse. FICHELes mésaventures d'un moire en dé-stresse. FEUILLETLes mésaventures d'un moire en dé-stresse. PIMS

Titre : Cosmos

Race : Moire
Statut : Chieur pro'
Messages : 229

Re: Les mésaventures d'un moire en dé-stresse.

Jeu 3 Juin - 18:42


Ahaha!!!! Quinquagénaire!!! Mort de rire!
Tu veux que j'te laisse avec lui peut-être?
Euh... Non c'est bon.


" C'est interdit de boire SUR la voie publique, pas avant d'y venir."

...... c'est quoi cette réplique T.T

Ez haussa les épaules, regardant curieusement le gamin se débattre contre un truc louche de taille moyenne (voir ridicule), alors qu'une bande de gros nazes les bourrinaient sans l'ombre d'un remord. Merci la politesse, il avait un souci avec la vie eux? Parce que si oui, il voulait bien sacrifier quelques minutes de son précieux temps pour leur apprendre la vie. Lui ça lui posait pas de problèmes, il avait rien de mieux à faire après tout...
Sauf me récupérer.
Non ça j'm'en tape aussi.
Sale crétin crépusculaire...


Le prétorien observa le grand sourire du môme, sa main sur la montre, son pas en arrière...
Oulà, il croyait quand même pas qu'il allait le courser juste pour une montre... De toute façon, il l'enlèverait bien un jour, et à ce moment là, Stern pourrait se retransformer en l'humanoïde grand bête moche maniaque et trouillard qu'il était...
Merci pour moi T.T
Welcome mon gars.


Enfin le souci c'était que si le gosse ne comptait pas l'enlever avant quelques années, ça allait devenir problématique. C'était qu'il en avait besoin de cet idiot de dieu. Rien que pour les choses du quotidien, genre réveil matin, agenda électronique, minutier, lampe-torche, tazzer... Mais il était également fichtrement utile d'un côté professionnel. Signer les papiers, trier le courrier, gérer l'accueil, les rendez-vous, les payes... Bon limite il faisait tout son boulot de prétorien, mais était-ce vraiment grave en soi? Non pas tellement, ça dérangeait personne même. Enfin personne s'en était jamais plaint. Normal, tant que c'était fait, y avait pas de souci à se faire...
Conclusion si, il avait besoin de récupérer cet abruti.
Conclusion numéro deux, il fallait donc que ce gamin lui rende la montre.

Ce qui n'était apparemment pas gagner... Sale gosse, deux claques et au lit... Il avait pas de mère pour lui apprendre à pas enquiquiner les plus grands que lui? Au pire il pouvait toujours l'attraper par le col, lui dévisser la main et lui arracher la montre, mais... Acte de violence sur la voie publique, il devrait se coller lui-même sous les verrous, et se salarier pour s'être arrêter.
Peut-être un peu trop tiré par les cheveux...

" Casquer?"

Je prélèverais ça sur ta paye.
Bâtard T.T
Moi aussi je t'aime.
Moi j'te déteste.
Ok j'te laisse alors...
Rhaa non je rigole!


Peut-être devrait-il tirer profit de la situation en obtenant des informations compromettantes... Vu qu'apparemment Stern était d'humeur conciliante... Oui enfin, après, il serait capable de lui faire payer ça au centuple.

" Ok tu veux quoi. "

Mieux valait casquer et récupérer son assistant, plutôt que de l'abandonner et de devoir passer ensuite des journées entières à se fatiguer à faire son boulot.
Ash Flow
Ash Flow

Masculin Suivi : Les mésaventures d'un moire en dé-stresse. 2morr0n Les mésaventures d'un moire en dé-stresse. 20qnlsp

Race : Androïdieu.
Statut : Agent de sécurité - maître chien.
Notes : Les mésaventures d'un moire en dé-stresse. Tree-leaf-42ba1b0
Messages : 1429

Re: Les mésaventures d'un moire en dé-stresse.

Sam 5 Juin - 15:34


Comment perdre toute crédibilité en deux leçons. Première leçon, rater une farce. La Twili avait fait quelques pas vers le gosse après s'être faite refouler, mais ce n'était peut-être pas la solution la plus diplomatique. Elle ne cherchait pas les embrouilles, mais juste a s'amuser un peu, et voilà qu'elle se retrouvait carrément impliquée dans leur affaire. Les gens étaient trop sérieux, ici, ce n'était pas très drôle. Ou alors ils n'avaient pas le même humour, probablement. Enfin, toutes ces constatations n'avaient aucune importance; en revanche, si le type aux cheveux rouges se figurait qu'elle allait récupérer la montre pour lui, il se trompait lourdement. Mais ce gamin éveillait la curiosité de la Twili, même si, au premier abord, il semblait surtout l'exaspérer. Ce culot qu'il avait, ça, c'était divertissant. Mais s'il allait falloir faire une course poursuite dans les divers quartiers de la grande ville, c'était Midna qui allait se marrer. Analysons la situation. Le brigand était quelques mètres devant, a marmonner des répliques qui semblaient sortir d'un film, tandis que l'autre type... Heu... Eh ben l'autre type restait planté sur place, passif. Ah, non, il réagissait! Lui aussi, il marmonnait.

Comment perdre toute crédibilité en deux leçons. Deuxième leçon, montrer des réactions inattendues. Alors qu'un gosse s'énerverait et irait se jeter sur le gamin pour avoir ce qu'il veut, alors qu'un adulte se tiendrait en retrait pour se faire oublier, alors qu'une petite mamie frapperait le voleur a coup de sac a main, Midna, elle, lévitait a quelques centimètres du sol, en dodelinant de la tête avec un petit rire, puis en tournant sur elle-même, s'amusant a défier la gravité. Entre ici et le Crépuscule, nous n'avons pas les mêmes valeurs. Ces gestes, rapprochant surtout la petite créature d'un autiste, signifiaient simplement qu'elle cherchait moyen de masquer a la fois son amertume de se faire éconduire en souhaiter s'amuser, sa curiosité qui la tiraillait, et surtout son dédain pour la victime qui semblait dormir debout. A demi plongée dans ses pensées, elle murmurait une vieille comptine qu'on lui avait chanté quand elle était petite dans sa langue natale; elle faisait toujours ça, de toute façon.

Ca y est, la Twili n'avait plus aucune crédibilité. Déjà qu'avec sa petite taille, ses rires enfantins, et son envie permanente de s'amuser, elle n'était pas beaucoup considérée; là, les deux humanoïdes devaient la sous-estimer au possible. Tant mieux. Au pire des cas, le type payait le gamin, et il ne se passerait rien d'intéressant. Au meilleur des cas, ils se foutraient sur la yeule, et la petite n'aurait guère besoin d'agir pour rire un peu. Elle finit par arrêter de bouger nerveusement, pour s'installer en flottant comme si elle était assise dans un pouf, les mais derrière la tête, et regardait la scène. Bon, eh bien ça se passait entre les deux gus pour l'instant.
Midna
Midna

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Twili.
Statut : Midna le choc des cultures XV enfin dans vos salles!
Notes :
Les mésaventures d'un moire en dé-stresse. 024eg

( MP pour lien ou RP ♥️)
Messages : 8
Titre débile : Sac-a-dos \o/

https://entre-monde.forumactif.com/forum.htm

Re: Les mésaventures d'un moire en dé-stresse.

Lun 7 Juin - 18:28


Avec Rhys et ses bouts de peau qui se recollent tout seuls j'pensais avoir tout vu niveau trucs louches dans mes voyages... Mais ça. Il a l'air super doué avec la loi, sauf qu'il l'interprète comme un compère de m'sieur l'ivrogne qui nous a dépassé. Il est aimanté, il attire les choses imbibées d'alcool et il perd ses montres-fonctionnaires.
En parlant de fonctionnaire, je tape de l'index sur le carreau de l'objet un grand sourire sur les lèvres.

-Il chante des chansons aussi ton fonctionnaire ? Hey, si je plonge mes mains dans l'eau il rouille ? C'est une montre incassable ou j'dois faire gaffe de pas l'approcher du...


Et la petite chose noire qui avait essayé de me piquer ma nouvelle acquisition flottait dans les airs en tournant sur elle même comme une démente...

-Ouah, elle communique avec le Grand gourou !

Et j'allais filer à la crème anglaise quand je me rendis compte qu'en fait, si la tulipe paye le repas, j'pourrais même me faire des réserves dans les joues et les poches -plus efficace qu'un hamster. Et tout ça sans avoir besoin de revendre la montre ni de dépenser les quelques pièces que j'ai chipé un peu plus tôt.

-Ok, le vioque ! J'veux un repas complet, un nouveau jean parce que celui là il refoule, et un nouveau bonnet, t'a déformé le miens en me balançant ta montre !

Je fais mine de réfléchir et...

-j'te rendrais ta montre quand j'aurais un nouveau bloc de papier, un nouveau crayon et un nouveau sac.

Et tout sourire je recule encore un peu. Si refuse, je cours, s'il accepte y a une auberge à deux pas, j'ai les crocs, décides-toi plus vite bordel !
Kaïl
Kaïl

Avatar © : Christelle Ponche

Masculin Suivi : Les mésaventures d'un moire en dé-stresse. FICHELes mésaventures d'un moire en dé-stresse. FEUILLETLes mésaventures d'un moire en dé-stresse. PIMS

Titre : Cosmos

Race : Moire
Statut : Chieur pro'
Messages : 229

Re: Les mésaventures d'un moire en dé-stresse.


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant