Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Le frémissement des moustaches

Dim 7 Avr - 21:55


Sa nature, se laisser tuer ou se défendre... Je suis intérieurement révolté. Les valeurs humaines ont détruit son instinct. Des millénaires d'évolution et de magie ont fait des chats ce qu'ils sont. Malédictions, démons, capables de marcher dans les ombres et d'y vivre sans danger, les chats sont les amis des sorcières, leurs messagers et le totem de leurs pouvoirs. Car nous appartenons aux deux mondes. Le temps des hommes et l'autre monde, celui des mystères. La lâcheté n'en est pas. La bravoure n'existe pas. Il importe seulement de survivre et d'agir selon l'envie. Car le chat est roi.

-Les chats sont biens plus que ça, ma dame. Si tous nous réagissions ainsi, nous aurions disparus depuis bien longtemps. Vous me voyez me défendre contre quatre-vingt dix kilos de viandes avec vingts griffes de deux centimètres chacunes et des canines d'un demi ?

Parfois on meurt là où on se trouve, les variétés possibles s'accomplissant car l'on n'est trop id**t pour ne pas les éviter. C'est là, la valeur d'un chat de savoir se soustraire au regard de la mort et de ses outils.

-Vos griffes en métal ne vous sauveront pas toujours et la chance ne fait pas tout. Vous êtes jeune et avez fort à apprendre.

Le titre perçant nous emmena au sanctuaire des braves d'un frémissement de moustaches.

-Vous devez désapprendre ce que les hommes ont mis dans votre cervelle. Cela vous tuera plus sûrement que votre propre naïveté. Les humains sont faibles. Pensez donc comme un chat au lieu de vous faire tuer.
Puis haussant le ton.
-Un médecin aurait-il l'amabilité de venir sauver une vie de valeur ici !

Pwyll Des Thoran
Pwyll Des Thoran

Avatar © : Moi

Masculin Titre : Cosmos, Perçant

Race : Chat
Statut : Chatective Privé
Messages : 266
Titre débile : Pa-chat

Re: Le frémissement des moustaches

Lun 8 Avr - 7:27





Frémissement des moustaches


Aujourd’hui pour cette belle journée, j’étais de garde aux urgences, Lou m’a dit que je devais rentrer dans le bain et faire mes heures comme tout le monde mais j’avoue que je préférais les aventures dans la forêt que dans ses couloirs blancs. Comme toujours armée de ma blouse blanche et de ma panoplie de stylo, uniforme oblige, j’étais affalée derrière le comptoir pour piquer un petit somme pour passer le temps et surtout me cacher de la horde des infirmiers.

Mais cette tranquillité fut interrompu par un soudain appel à l’aide dans le hall, ouvrant un oeil au loin, je crois connaître une des silhouettes. Bon, allez on remet bien sa blouse et me dirige vers ce binôme atypique, je reconnais enfin cette fourrure rouge et noir, cet assemblage de métal, j’avais donc bien Santiel en face de moi et peut-être d’un comparse bionique aussi.

- Moi je veux bien essayer, Santiel vous a fait des misères à vous aussi ?

J’adresse un sourire chaleureux au chat noir et fait signe aux infirmiers d’amener un brancard adapté.

- J’ai entendu votre petit discours, a vous aussi elle vous a raconté ses délires tueurs ?

Je m’accroupis en attendant que mes collègues arrivent avec le nécessaire.

- Il lui est arrivé quoi cette fois-ci ?

J’espère qu’elle ne sait pas fait découper en mille morceaux sinon je vais devoir faire appel Osmiam encore et il est aussi aimable qu’une porte de prison.



Le frémissement des moustaches Image_11
Le frémissement des moustaches Orkan113


Invité
Invité
Anonymous


Re: Le frémissement des moustaches

Lun 15 Avr - 15:12


img_rp
Moustache face à moustache (suite)
PV Pwyll Des Thoran
[Sanctuaire]



Debut rp

Il m’avait dit que lui n’irait pas faire ce que j’ai fait, car nous sommes justes des chats, grossièrement. Je gardai pour moi le fait qu’il n’a pas été un soldat, lui, en même temps. Notre survie tient à peu, certes, mais est-ce qu’il vaut mieux être pleutre ou avoir la vaillance de regarder la mort droit dans les yeux ? Je respecte ses méthodes, mais elles ne sont pas universelles, le comprend-il ? Oui, les griffes en métal ne font pas tout, il faut aussi la tactique ; même si je n’ai pas trouvé meilleur plan sur le moment… Il utilisa son titre pour qu’on arrive directement au sanctuaire. Moi et ma chance… Penser comme un chat ? Désapprendre ce que les humains m’ont appris. Je ris légèrement.
« - Dans mon monde, les humains nous ont certes créés, mais les miens se sont toujours arrangés pour les berner et obtenir des avantages. Mais même dans mon groupe, on avait un régime militaire. Ainsi sont les chats de chez moi. »
Je lui rétorque alors. Il hausse le ton, appelant un médecin. Ha, quand je dis que je n’ai pas de chance… J’aurais pue tomber sur un parfait inconnu, mais il faut que je tombe sur miss stroumph.

Je lance un lassé ;
« -Bonjour Moana. »
Oui, j’ai dit bonjour, ça change. Mais de toute façon, je suis grillé depuis bien longtemps sur ma nature intelligente. Je me fais totalement ignorer. Ce qu’il m’est arrivé ? On résume ? Je ne peux pas mentir avec l’autre mâle à côté de toute façon.
« - Des mecs nous ont tirés dessus et je ne suis pas du genre à fuir, pour résumer. »
Oui, j’ai bien résumé le truc, je pense.







Santiel Takuda
Santiel Takuda

Avatar © : Fait sur https://www.dolldivine.com/kitten-maker.php

Féminin Suivi :
Le frémissement des moustaches FICHELe frémissement des moustaches FEUILLETLe frémissement des moustaches PIMS


Race : Chat OGM cyborg
Statut : Vivante
Messages : 69
Titre débile : Petite peste

Re: Le frémissement des moustaches

Lun 15 Avr - 17:55


-Les chats de chez vous ont à apprendre des Thorans alors.

Une guérisseuse s'enquiert bien vite de l'état de Santiel. Je suis coi, sis là sur mon séant à écouter les deux femmes.
Il serait dangereux pour moi d'interrompre ses dames.

-Mes dames, je suis bien content que vous connaissiez. Vous m'ôtez la charge de patienter au chevet de cette martyre.

Je saute sur le comptoir. Il me faut vérifier cet endroit, par acquis de conscience. Je n'y trouve rien d'intéressant. C'est ennuyeux, je n'ai rien gagné de cette journée dans les bois.

-Santiel, je vous souhaite de reconnaître un jour qu'être un outil ne fait pas une vie de chat.

Je les saluais et bondissant dans le flot des gens sortant, j'allais vers la sortie des urgences. Mon enquête allait être plus difficile...
Pwyll Des Thoran
Pwyll Des Thoran

Avatar © : Moi

Masculin Titre : Cosmos, Perçant

Race : Chat
Statut : Chatective Privé
Messages : 266
Titre débile : Pa-chat

Re: Le frémissement des moustaches

Mar 16 Avr - 7:58





Frémissement des moustaches


Accroupie, je regarder rapidement les dégâts du chat bionique, elle n’avait pas fait la catastrophe de l’autre fois où j’avais l’impression qu’il y avait plusieurs morceaux différents, enfin en apparence bien sûr, elle me confirme son diagnostics, toujours à faire n’importe quoi. Je regarde alors le chat noir dont émane une certaine noblesse, Santiel devrait prendre un peu plus de la graine, peut-être il pourrait lui servir de mentor ou du moins les règles de savoir-vivre.

- Oui on se connaît en quelque sorte, je vais bien m’occuper d’elle, elle sera sur pattes en un rien de temps.

Le chat noir grimpe sur le comptoir, observant les environs, je ne savais pas trop ce qu’il recherchait mais il finit par nous quitter et me laisser avec Santiel. Ce n’était pas la personne la plus bavarde que je connaisse et quand je vois le ton las qu’elle a employé pour me dire bonjour, elle ne semblait pas si heureuse de me voir mais faisons bonne apparence, je vais essayer de lui faire changer d’avis.

- A ce que je vois, on dirait que tu t’es fais un nouveau ami, une mission ?

Il y a que dans les missions pour qu’on s’attire des problèmes pareils. Un collègue arrive avec un petit brancard, celui des enfants, je pourrai transporter le félin ainsi pour rejoindre Osmian, je vais lui demander qu’il m’assiste, je savais faire de plus en plus de choses en autonomie mais avoir son oeil aguerri m’était plus confortable.

- Allez mauvaise troupe, allons réparer tout ça.

Je l’installe sur le brancard et file à l’atelier.



Le frémissement des moustaches Image_11
Le frémissement des moustaches Orkan113


Invité
Invité
Anonymous


Re: Le frémissement des moustaches

Sam 13 Juil - 17:28


img_rp
Moustache face à moustache (suite)
PV Pwyll Des Thoran
[Sanctuaire]


Le médecin répond à l’autre chat sur le fait que l’on se connaissait, ce qui est hélas vrai. Le mâle lui, dit que sa lui évitera d’être patient en soit, sa me débarrasse au moins de lui ; il aurait été inutile de toute façon. Enfin, il ne part pas de suite, préférant d’abord examiner ceux qu’il se trouve sur un meuble ; compte-t-il jouer les chapardeurs, ici ? Vue qu’il descend sans rien posséder de plus qu’à son arrivée, je suppose qu’il n’a rien trouver. En même temps, vu le lieu en question, qu’espérait-il ?
« -Santiel, je vous souhaite de reconnaître un jour qu'être un outil ne fait pas une vie de chat. »
Je soupire, c’est bon professeur, vous avez fini vos beaux discours qui ne servent à rien. Je me contente d’un « en revoir ». Vraiment, je n’ai pas de chance hélas. J’ai mal, ça me suffisait…
« - À ce que je vois, on dirait que tu t’es fait un nouvel ami, une mission ?
- Simple rencontre fortuite. »
Dis-je, toujours de mon humeur exaspérer. Voilà que d’autres gens arrivent avec un brancard pour enfant ; sérieux ? J’ai mal, mais j’aurais pu toujours marcher, même sur les 3 pattes restantes intactes. Ce n’est pas l’entaille à mon épaule qui m’handicape le plus. Mais elle me met sur le tissu alors qu’elle lance ;
« - Allez mauvaise troupe, allons réparer tout ça. »
Je soupire ; je suis sur un brancard d’enfant, mais cela ne fait pas de moi un môme pour autant donc si elle pouvait garder ça pour elle. Quand on arrive enfin, je reconnais l’autre. Je sens que ça va être drôle. Pour mon épaule, je ne pense pas que ça pose de problèmes, mais pour les deux balles dans ma cuisse, dont une qui a touché mon os métallique.







Santiel Takuda
Santiel Takuda

Avatar © : Fait sur https://www.dolldivine.com/kitten-maker.php

Féminin Suivi :
Le frémissement des moustaches FICHELe frémissement des moustaches FEUILLETLe frémissement des moustaches PIMS


Race : Chat OGM cyborg
Statut : Vivante
Messages : 69
Titre débile : Petite peste

Re: Le frémissement des moustaches

Mer 17 Juil - 14:04





Frémissement des moustaches


Santiel sur le petit brancard, je dévale les couloirs pour rejoindre l’atelier de mon collègue Osmain, ce Ken sans aucune émotion mais diaboliquement efficace.

- Santiel, Santiel, toujours en train de faire des bêtises toi, tu comptes refaire à neuf toute la carrosserie.

Rigolant à ma propre blague, j’ouvre la porte avec le chariot qui frappe avec aucune douceur celle-ci, annonçant en même temps mon arrivée dans les lieux. Plusieurs têtes se tournent dans ma direction et je fis un grand geste à Osmian qui soufflait déjà.

- Bonjour collègue, je vous amène un tout dernier modèle de chat à réviser, vous allez adorer, il mord !

Amenant la grande blessée jusqu’à lui, je l’attrape tout doucement pour poser sur la table sans demander si c’était possible.

- Cette fois-ci, je veux bien voir comment tu vas la réparer, ça m’intrigue.

Il enfile des gants propres et examine avec attention le méca-chat, il ne fit aucun bruit et attrape la cuisse pour voir les dégâts, il m’invite à mieux regarder.

- Eurk, ce n’est pas très beau tout ça. Santiel, qu’est-ce que tu as foutu encore.

Les mains sur mes hanches, je la regarde telle une mère qui va gronder sa fille.

- Allez raconte comment tu as fais ça encore !




Le frémissement des moustaches Image_11
Le frémissement des moustaches Orkan113


Invité
Invité
Anonymous


Re: Le frémissement des moustaches

Mer 24 Juil - 13:15


img_rp
Moustache face à moustache (suite)
PV Pwyll Des Thoran
[Sanctuaire]



Taper contre une porte en étant dans un brancard avec une patte blessée ? Pour ceux ne le sachant pas ; ça ne fait pas du bien. Finalement, après une blague que je ne relevai pas de ma connaissance, on arrive devant le mec qui m’avait déjà soigné la première fois.
« - Bonjour collègue, je vous amène un tout dernier modèle de chat à réviser, vous allez adorer, il mord !
- C’est toi que je vais mordre… »
Fis-je en soupirant alors qu’elle me déplaça jusqu’à devant l’autre porte de prison. Je ne plaisante pas, j’ai connu des cyborgs avec plus d’expression que ça. Mais au moins, il est efficace, j’ai pu le vérifier la dernière fois, c’est déjà cela. Et elle veut voir en plus !
Il m’attrape la cuisse ; il est vrai que c’est bien là ou j’ai pris le plus cher. Surtout avec une des deux balles ayant touché mon « os » métallique aux vues du bruit que ça avait fait à l’impact.
« - Eurk, ce n’est pas très beau tout ça. Santiel, qu’est-ce que tu as foutu encore.
Allez, raconte comment tu as fait ça encore !

- Je me suis mêlé de l’enquête d’un détective félin et je me suis fait tirer dessus, voilà. J’ai été créé pour la guerre et pas la fuite, mais c’est ceux qu’on a faits au final. »
Dis-je à cette parodie vivante. Je m’adresse ensuite plus à mon soigneur, en serrant les dents sous les manipulations.
« -Une balle m’a frôlé l’épaule, mais je m’en suis pris deux dans la cuisse… Je crois que l’un a touché la couverture métallique de mon os aux vues du bruit lors de l’impact. »
J’informai la porte de prison.









Dernière édition par Santiel Takuda le Ven 26 Juil - 10:44, édité 1 fois
Santiel Takuda
Santiel Takuda

Avatar © : Fait sur https://www.dolldivine.com/kitten-maker.php

Féminin Suivi :
Le frémissement des moustaches FICHELe frémissement des moustaches FEUILLETLe frémissement des moustaches PIMS


Race : Chat OGM cyborg
Statut : Vivante
Messages : 69
Titre débile : Petite peste

Re: Le frémissement des moustaches

Jeu 25 Juil - 20:25





Frémissement des moustaches



- Toujours autant d’humour toi ! Sérieux tu devrais croiser la route de la Nix Nivis, vous vous entendrez bien !

Je ne me rappelle pas une seule fois de la voir sourire alors si on osait la tutoyer ou pire encore l’appeler par son prénom, c’était la peine de mort assurée enfin façon de parler même si elle trouverait un moyen qu’on finisse dans son arène et un malheureux coup perdu, ça pourrait vite arriver mais nous n’étions pas à ce cas là.

Le chat bionique finit par nous raconter sa terrible histoire, je ne sais pas ce qu’il a fait encore mais il abuse à toujours traîner comme ça surtout que le chat qu’il parle, on dirait un gentleman, je ne comprends pas trop comment il lui est arrivé tout ça alors que le chat noir semblait aussi frais qu’un gardon mais bon, Santiel était peut-être définitivement nul dans ses missions qui sait.

- Alors toi, tu en rates jamais une, même avec moi tu avais réussi à faire n’importe quoi, je crois qu’il faut que tu te reconvertisse dans quelque chose de moins dangeureux je ne sais pas.

Osmian, toujours aussi méticuleux, note les détails des blessures de notre patient, même si je paraissais pas concentrée sur cette affaire, j’observe attentivement le Ken, il prend sa patte arrière avec minutie et retire les derniers éclats de balle, redresse la “ carrosserie “ et lustre un peu le tout.

- Tu vas finir par tout avoir de neuf là-dessous si ça continue Santiel !

Il finit les derniers réglages de la cuisse avant de voir l’épaule, c’était là aussi pas très beau à voir mais comme toujours, la porte de prison ne dit rien, si on devait apprendre de lui, il fallait regarder et prendre des notes, tout un processus mais il n’y avait pas mieux ici comme professeur, ces assistants étaient autant muets que lui donc autant choisir la meilleure porte de toutes !

- Ralalala, je vois que tu n’as pas encore corrigé tes problèmes existentiels, je suis sûre un bon programmeur peut changer ton programme chat de guerre car il fait carrément flipper tu sais !

Peut-être le chat écoutera enfin raison qui sait...





Le frémissement des moustaches Image_11
Le frémissement des moustaches Orkan113


Invité
Invité
Anonymous


Re: Le frémissement des moustaches

Lun 5 Aoû - 15:49


img_rp
Moustache face à moustache (suite)
PV Pwyll Des Thoran
[Sanctuaire]



Je ne sais pas qui était ce Nix Nivis, surement juste une tentative d’humour rater de Moana. Enfin, moi, j’avais expliqué les éventuelles blessures que je pensais avoir à l’intérieur. L’autre, moins bavard, mais plus efficace que la commère, reparaît tout ça alors que je serais parfois des dents. Alors, faire n’importe quoi ? Pas vraiment, déjà que je trouve que l’on a eu de la chance, car vue ceux que j’avais vus niveau système de surveillance… Enfin bon, et je m’attendais à voir des lamas sans patte crachant de l’acide et de mémoire, aussi… Je ne suis pas la seule à avoir été abimée pendant cette mission-là. Et je ne cherche pas toujours les embrouilles, cette fois-ci, c’est elles qui m’ont trouvé avant que je vienne à elle. Les éclats de balle sont retirés, le fer recouvrant l’os, j’imagine, redressé. Et l’autre qui ne s’arrête jamais !
« - Tu vas finir par tout avoir de neuf là-dessous si ça continue Santiel !
- Techniquement, c’est compliqué, car malgré mes parties cybernétiques, je reste à majorité biologique. Je pense surtout que je devrais mettre des sous de côté pour perfectionner mon ingénierie. Je me suis chopé un dysfonctionnement informatique il y a un moment ; je ne savais même pas que je pouvais m’attraper un virus. »
Ce jour-là, je suis passé chez mon mécano et pas ici donc qu’elle ne compte pas trouver des traces de cet incident ici.

Je ne précise pas que ce virus a failli me tuer bien sûr, ce n’est pas particulièrement important. Je pense que l’information se suffit à elle-même. Et cette non-connaissance des formes de vie cybernétique aussi… Je vous jure.
« - Ralalala, je vois que tu n’as pas encore corrigé tes problèmes existentiels, je suis sûre un bon programmeur peut changer ton programme chat de guerre, car il fait carrément flipper, tu sais !
- Ce n’est pas un programme. Mon cerveau gère des programmes et des programmes améliorent mes capacités, mais cela s’arrête là. Je suis amélioré, je ne suis pas un ordinateur. Sur ma terre d’origine, avant la fermeture des miroirs, c’était une terre stérile ou la moindre ressource prétextait à la bataille et a la mort. Mon espèce a été créée pour gagner ces batailles et ceux, malgré les conditions et l’environnement. Donc ce n’est pas des problèmes existentiels, juste la suite logique du pourquoi j’ai été créé à l’origine. »
Je tente d’expliquer à la cervelle d’huitre. Oui, je deviens exécrable avec ses réflexions sur comment devrais être un chat ou « ho mon dieu, c’est flippant !», sa se voit tant que ça ?







Santiel Takuda
Santiel Takuda

Avatar © : Fait sur https://www.dolldivine.com/kitten-maker.php

Féminin Suivi :
Le frémissement des moustaches FICHELe frémissement des moustaches FEUILLETLe frémissement des moustaches PIMS


Race : Chat OGM cyborg
Statut : Vivante
Messages : 69
Titre débile : Petite peste

Re: Le frémissement des moustaches


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant