-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: [Clodis] Un entrepôt bien fournit

Mer 17 Avr - 10:04


[Clodis] Un entrepôt bien fournit - Page 3 Bb_cod12




Comment elle ose dire ça, je ne suis pas une catastrophe, je suis parfaite, je suis une déesse, pour qui elle se prends, je vais la pousser dans un ravin celle-là à dire des c*nneries pareilles mais ici c’était impossible, le meurtre pour se débarrasser de nuisances était totalement interdit, Entre-Monde était nul. Boudeuse, je finis par lui dire ce que je pense tout en ramassant quelques feuilles.

- Je ne suis pas une catastrophe…

La secrétaire arrive, je sens qu’elle me juge là et finit par lui lancer un regard noir.

- Tout est sous contrôle, c’était un test !

Ouais rattrape toi comme tu peux, ce sont plus des branches qu’il te faut mais des troncs carrément maintenant. Je finis par tout ramasser, j’ai au moins réparé mon désastre et je vois qu’elle tends une autre arme, elle ne lâchait pas l’affaire mais elle m’explique qu’elle est plus simple d’utilisation et moins dangereuse bon je pense que ça fera l’affaire. J’attrape l’arme, regarde la sécurité, une fois encore elle m’explique l’histoire de ce bouton rouge qui m’attire tant, j’essaye d’appuyer puis entends le fameux clic, je l’avais donc mise hors service si j’avais bien compris donc pour confirmer, j’appuie sur la gâchette en direction du mur et là j’entends un gros bruit et je vois la balle enfoncé dans le mur. Gênée, je me tourne encore une fois vers Lin.

- Euh, je crois que vos murs ne sont pas très solides, faudrait revoir tout ça.

Sans aucune gêne, je pars récupérer ma balle et recharge celle-ci en enclenchant la sécurité dans le bon sens du coup.

- Faudrait faire des armes qui fonctionnent avec télépathie, ça serait vraiment plus simple pour moi, vous ne pensez pas aux vieux sérieux !

J’avais juste un six siècles et demi, une bagatelle dans la vie d’une déesse mais trève de plaisanterie, on a des méchants à arrêter.

- Bon on voit les coéquipiers maintenant ? Il est bientôt l’heure et si je reste ici encore, je vais détruire ton bureau par mégarde.

Je m’approche de la porte, l’arme sur l’épaule, j’étais parée à l’aventure.



[Clodis] Un entrepôt bien fournit - Page 3 Parkwa10




Invité
Invité
Anonymous


Re: [Clodis] Un entrepôt bien fournit

Mar 23 Avr - 8:26



Atterrée par tant de maladresse, je soupire… Avant d’aller sur le terrain, la miss va avoir besoin d’une sacrée formation au maniement des armes. Je n’ose même pas imaginer les dégâts lorsqu’elle aura en main le pistolet à plasma réglementaire… Non, vraiment, il ne vaut mieux pas l’imaginer. Laissant tomber pour le moment, je récupère mon M5 sur le rack ainsi que mes aiguilles et couteaux. En enfilant les fourreaux, je répond à mon désastre ambulant.

Bonne idée… Mon bureau n’est pas une salle d'entraînement…

J’active mon miroir ouvrant ainsi un portail vers le point de rendez-vous défini pour débuter la mission. Kagran connaissait déjà un endroit discret d’où nous pouvions mettre nos canoes à l’eau et nous regrouper sans être repérés. A peine le portail passé, l’odeur de la vase me prend au nez. Vivement que l’on en ai fini avec cette arrestation. Je lève les yeux vers le plafond pour observer notre point de ralliement. On est sous la ville, un vieux “port” oublié lorsque la ville a grandit. Vérifiant que Poussinette suit, je m’avance le long des coursives en bois à la recherche de l’équipe.

Travaillant en silence, ils sont en train de mettre à l’eau les canoës gonflables. Dotés de petits moteurs silencieux, il n’y a pas mieux pour approcher discrètement une cible entourée d’eau. A voix basse, je salue l’équipe et leur demande leur attention.

Bonsoir vous tous. Tout d’abord, je vous remercie de votre participation à cette opération conduite au pied levé.

Je pointe Blackbird du doigt.

Voici Blackbird, future recrue de l’unité d’infiltration. On fera de plus amples présentation plus tard.

Je reconnais bien Kagran qui sourit à Blackbird. Elle sera bientôt sa collègue ou son jouet selon leurs affinité…

Faisons un petit rappel du plan. Tout d’abord, Kari et Blackbird vont mettre hors d’état les navires de nos cibles leur coupant ainsi toute retraite. Lorsque cela sera fait, vous enverrez le signal et le reste de l’équipe lancera l’assaut. Dans la mesure du possible, nous les voulons vivants…

Je connais la propension de certains à avoir la main un peu lourde, en particulier Sien. Kari est habituée à infiltrer dans l’ombre des endroits pour les piéger avec des explosifs, elle ne devrait pas avoir de problème. Je m'inquiète plus à l’idée de mettre des explosifs dans les mains de Poussinette…

Kari ? Je te laisse t’occuper de donner son matériel à BlackBird et lui en expliquer le fonctionnement. Pour les autres, Kagran et Sien feront équipe en binôme. Aldryn, tu viens avec moi. On décolle dans 5 minutes.

Ajustant la sangle de mon fusil, je rompt le briefing et entraîne Aldryn avec moi pour préparer l’assaut. Sans expérience concrète, il est important de la préparer correctement.
Rien ne se perd, tout se transforme !

Invité
Invité
Anonymous


Re: [Clodis] Un entrepôt bien fournit

Mer 24 Avr - 9:02


[Clodis] Un entrepôt bien fournit - Page 3 Bb_cod12



J’ai l’impression que Lin est exaspérée, bon je n’ai pas menti sur mon CV, je n’ai jamais dit que j’étais bonne en maniement d’armes moi, j’ai juste précisé sur la filature après c’était à elle de comprendre ce qu’elle souhaitait moi je me suis contentée de montrer les faits !

Nous nous téléportons pour atteindre le point de ralliement à Clodis, cette ville qui pue et que je ne voulais surtout pas mettre les pieds dedans, je suis Lin avec enthousiasme, nous allons partir en mission, j’allais faire quelque chose de palpitant pour une fois et ça dans toute la légalité et ça n’avait pas de prix !

Toute l’équipe se mettait en place, je ne sais pas où elle avait chopé ceux-là mais on pouvait dire que nous étions une équipe comment dire… hétéroclite ? Je fus présenté comme une vulgaire stagiaire, bon certes j’étais nulle aux armes à feux mais elle pouvait rajouter le terme grandiose ou splendide Blackbird enfin un truc du genre quoi… elle ne faisait vraiment aucun effort avec ses collaborateurs.

Il y avait ce grand démon là qui me regardait de manière trop peu subtil, il doit être le Don Juan de ces dames et même de ces messieurs si il était ouvert, j’ai l’impression que si je lui souris c’était fini pour moi et me contente juste de lui adresser un salut cordial et c’est tout, qu’il ne rêve pas le coco.

Je faisais équipe avec Kari, elle avait l’air presque mignonne si on faisait abstraction de sa longue queue, je détestais les Lézards, c’est dégoûtant ça ! Lin pourquoi tu me fais ça. Un signe de chaleureux envers ma coéquipière et la Prétorienne détaille le plan.

Il y avait ce Ken qui faisait peur aussi, il n’y avait aucun expression, comment je peux deviner si il sourit ou non, je note de ne pas m’approcher de lui aussi, la liste devient longue. Nous nous dispersons et je prends l’initiative d’avaler la noix pour me transformer, je sentis une longue crinière blanche dévalée le long de mon dos finissant par toucher le sol, deux oreilles rouges de louve apparaître sur le sommet de ma tête, je sens mon agressivité monté mais je restais là, debout sur mes deux pieds, je finis par attraper mon masque, rouge sang également, je l’avais fait reproduire selon un croquis, c’est le masque du dieu de la forêt dans mon monde et j'affectionne tout particulièrement cet ami, c’était en quelque sorte un souvenir.

Kari avait l’air enjouée et me prends la main pour la suite de la mission.

- Krkrkrkr, tu vas voir, les explosifs c’est mon rayon belle louve !

Elle me tire sans ménagement vers sa planque.

- Krkrkrk, tadaaaaa, voici mon arsenal, je pourrai détruire Cerclon si je le souhaitais mais Lin me dit que je n’ai pas le droit, je dois rester sage et faire ce qu’elle dit, krkrkrkr.

Elle m’avait mis avec une folle, je vais la tuer la Lin… je vais la tuer !

- Sinon je dois faire quoi moi ?

Son sourire s'étendit jusqu'à ses oreilles, elle me faisait flipper.

- Krkrkrkr, toi je voudrais te faire exploser mais je n’ai pas le droit les humains…

Bah HEUREUSEMENT que tu n’as pas le droit, la folle ! Au secours.

- Bon je vais me contenter de te regarder tiens.

Déçue, elle fait ses affaires et prends son air sérieux et commence à faire toutes ses petites boules d’explosifs qui fixera sur les coques des navires.

- Krkrkr, tiens prends ça, attention c’est sensible, krkrkrkr.

Je vais prendre mes jambes à mon cou, je vais fuir et laisser Clodis détruit par une bombe nucléaire.

- Euh… sensible comment ?

Puis elle commence à rire.

- Krkrkrkr, tu verras bien allez viens, la chef nous attends !

On finit alors à sortir, explorant la zone et attendre le signal pour commencer notre sabotage.




[Clodis] Un entrepôt bien fournit - Page 3 Parkwa10




Invité
Invité
Anonymous


Re: [Clodis] Un entrepôt bien fournit

Ven 26 Avr - 7:52



Abandonnée Blackbird à Kari est une idée qui pourrait paraître saugrenue quand on ne creuse pas ce qui se cache derrière le côté un peu foufou de l’artificière. Mais plus qu’une folle, elle est un véritable génie dès que l’on parle de choses qui explosent. Toujours est-il que Kari semble particulièrement contente d’avoir une partenaire débutante, certainement parce qu’elle va pouvoir faire démonstration de ses talents… Laissant Poussinette entre les mains de l’experte, je contrôle l’équipement de mon autre débutante. Elle n’est pas dans nos rangs depuis bien longtemps et cela m'embêterai qu’elle soit gravement blessée. Après une rapide inspection des canoës et une discussion tactique avec l’équipe d’assaut, je donne le signal de départ.

Que l’opération commence… Kari, Blackbird, partez devant pour piéger les navires. On se tiendra un peu en retrait en attendant le signal.

Chaque duo s’installe rapidement dans un canoë. Nous nous élançons en silence dans les marécages nauséabonds, profitant de la lumière déclinante pour dissimuler notre présence. Enfermé dans un mutisme nécessaire, je contemple la nature environnante. Les arbres dépourvus de feuilles et la faible luminosité crée une ambiance particulièrement propice à la dérive de l’imaginaire.

Rien ne se perd, tout se transforme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Clodis] Un entrepôt bien fournit

Ven 26 Avr - 17:17


[Clodis] Un entrepôt bien fournit - Page 3 Bb_cod12



Enjouée, folle, psychopathe et je ne sais pas ce que je pourrai rajouter d’autres pour ma nouvelle collègue, Lin prenait un risque inconsidérable d’avoir ce genre de personnes dans son équipe, une débutante et elle… si je ne fais pas exploser la ville ou un trou dans la tête de Kari, on pouvait s’estimer heureux.

Lin donne les dernières consignes et je vois Kari me prendre par la main pour m’amener à nos cibles.

- Krkrkrk, on va bien s’amuser toutes les deux.

Me tirant la main avec beaucoup trop d’entrain, nous arrivons très rapidement à notre canoë de fortune. Elle s’amuse alors à me donner ces mini-bombes de la taille d’un marshmallow et glisse dans l’embarquation.

- Krkrkrk, avance tout doucement, faut qu’on arrive par l’ouest.

Je me tape alors à faire avancer le boui-boui, j’étais heureuse et ça fait des siècles que je n’avais pas fait ça et je vois qu’elle continuait à faire ses bruits bizarres. Au bout d’une dizaine de minutes, nous arrivons à la cible et Kari m’offre une masque et un tuba, je ne compris pas tout de suite quand elle me regarde puis l’eau ensuite.

- T’es sérieuse !

Un sourire machiavélique apparaît sur son visage.

- Krkrkrkr, c’est toi la nouvelle, c’est toi qui t’y colle.

J’arrache le masque de force, j’allais devoir plonger dans cette eau immonde, je vais puer la mort, je la déteste.

- Krkrkrk, ah oui il ne faut pas qu’il soit dans l’eau pendant plus d’un certain temps sinon piouuuuf.

Ses explosifs fonctionnent à l’eau en plus… LIN SAUVE MOI ! Pourquoi elle me fait faire une chose, elle veut me tuer, elle essaye de le faire depuis le premier jour, je suis sûre que c’est un complot.

- Tu ne perds rien pour attendre toi.

Je crache dans mon masque pour limiter l’apparition de buée dans celui-ci, je le rince et me jette à l’eau qui évidemment était froide.. Je mets le tuba en bouche et constate le goût de javel qu’il avait, cette mission, c’était de la m*rde.

- Passe moi les trucs et je dois les mettre où exactement ?

Elle me passe une petite sacoche avec les bonbons explosifs, elle m’explique alors qu’il faut qu’il soit sur la coque et immergé mais que je devrais nager rapidement si je ne veux pas finir en poussière. Je fus toute de suite rassurer et j’ose imaginer le résultat d’un truc comme ça qui m’explose à la gu*ule. Un dernier signe okay et je pars nager en direction de l’entrepôt, le sac sur la tête, je profite pour activer mon pouvoir d’invisibilité, ça serait plus facile pour moi puis vu que j’ai mangé cette noix, je gagne un peu en puissance de nage, le chemin ne sera donc pas trop difficile.

J’arrive devant les bateaux et pose mes bombes à chacun et file comme une grenouille entre les canoës, j’entendis des brides de conversions, au max ils étaient cinq, parfaitement jouable pour notre petit groupe. Je retourne voir ma camarade qui s’était assoupie.

- Hey oh la grosse, on se réveille et aide moi à sortir de là !

Bon j’étais encore invisible mais a elle de me chercher j’étais gelée….




[Clodis] Un entrepôt bien fournit - Page 3 Parkwa10







Dernière édition par Blackbird le Jeu 2 Mai - 8:03, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Clodis] Un entrepôt bien fournit

Jeu 2 Mai - 7:47



Le canoë de Blackbird et Kari prenant de l’avance, je les regarde s’éloigner avec une pointe d’appréhension. Non pas que je doute de l’efficacité des explosifs… Plutôt du talent de Poussinette pour créer des catastrophes. J’aurai peut-être dû demander à l’experte ce qu’elle prévoyait comme explosif pour cette mission mais c’est trop tard maintenant. Courage Poussinette, tu seras une vraie sanctuari si tu survis à Kari. Et si elle meurt, je me promet de lui faire une jolie éloge funèbre…

Suivant mes consignes muettes, Aldryn positionne notre canoë à une centaine de mètres de nos cibles. Bien cachées derrière un gros buisson, on attend le signal. Au loin, on perçoit la voix de plusieurs personnes. Ils font beaucoup de bruits… Ils sont beaucoup trop sûrs d’eux. Le temps défile lentement, beaucoup trop lentement. L’explosion des navires retentit et éclaire toute la zone projetant des ombres un peu angoissante aux alentours. Mon fusil épaulé, je fait signe à ma coéquipière de faire avancer le canoë vers nos cibles. Arrivées à une dizaine de mètres, j’entend déjà les premiers tirs. Certainement Kagran et Sien qui devait s’être planqué nettement plus prés. Laissant la manoeuvre à la débutante, je porte la lunette à mon oeil et tire sur un homme qui se tient dos à nous. Une arme à la main, il doit certainement tirer sur mes collègues. Mon tir fait mouche et il s’effondre par terre paralysé.

Notre embarcation touche terre en douceur et je saute au sol pressée de mettre fin à cet affrontement. Plus il dure, plus le risque d’avoir un blessé augmente… Et avec tant de débutant et peu expérimenté, le risque est d’autant plus grand.
Rien ne se perd, tout se transforme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Clodis] Un entrepôt bien fournit

Jeu 2 Mai - 9:31


[Clodis] Un entrepôt bien fournit - Page 3 Bb_cod12




Kari s’émerveille face à toutes ses explosions, elle était définitivement folle, je vous l’assure, on recrute que des gens bizarres dans le coin. Les premiers tirs se font entendre, les plus chevronnés sont en première ligne et font tomber les mercenaires un à un. Kari me demande de pagayer pour les retrouver, ils vont avoir besoin de soutien de ce qu’elle disait, toujours invisible je m’exécute et ça au moins le mérite de me tenir chaud.

- Krkrkrkr, j’adore les missions comme ça, plein de boum, plein de paf, c’est si excitant.

Ouais ouais parle pour toi fillette, ce n’est pas toi qui risque d’exploser en tout temps là,nous arrivons enfin dans le dépôt, Kagran et Sien avaient rassembler les hommes au centre et les avaient attaché, aucun risque qu’il s’échappe, je saute avec joie sur le ponton et chercher Tyrion du regard et le trouve aux mains de Kagran qui souriait avec joie sur sa prise. Je me rends alors visible et me dirige vers les deux hommes.

- Alors ma petite louve, c’était lui qu’on cherchait non ? Beau spécimen à mon goût.

Tyrion me toise du regard, j’étais encore sous l’effet de la noix alchimique, il ne pouvait me reconnaître mais je pense qu’il doit se douter de quelque chose vu la rage intérieure qu’il essayait de contenir dans ses yeux.

- Oui c’est bien lui d’après les fiches, embarque le.

Mouahahaha et un de méchant de capturer, il me restait encore tous les autres mais nous mettions à terme à ce trafic et je ne doute pas que Livia a dû mettre au courant pour les acheteurs, eux aussi ils vont avoir une petite visite surprise ces prochains. Je fis un signe à Lin.

- C’est bon chef, nous pouvons partir, nous avons nos colis.

Heureuse et fière, je retourne avec une joie non dissimulée auprès de Kari.

- On rentre avec les miroirs ou à la nage ?

Lin lève le bras, signe qu’on devait rentrer à la maison le plus rapidement possible, je m’accroche à Kari qui savait où était le lieu de rassemblement dans ce genre de cas de figure. Finalement ce n’était pas si mal de jouer les gentilles, c’était même gratifiant tiens…




[Clodis] Un entrepôt bien fournit - Page 3 Parkwa10





Invité
Invité
Anonymous


Re: [Clodis] Un entrepôt bien fournit

Ven 3 Mai - 15:14


Me glissant dans un coin obscure, Aldryn sur les talons, je dois bien avouer que Kagran et Sien sont efficaces dans leur style. Un peu bourrin mais efficace. Je compte déjà deux braconniers à terre sur les cinq visibles. J’avais peur que Sien soit un peu rouillé concernant le maniement des armes avec son job au service juridique mais non. C’est la magie des Ken. Arrivant à l’opposée de l’autre équipe, je constate que nos cibles n’ont pas choisi la meilleure position.

Prenant mon temps pour viser, je paralyse une cible d’un tir de M5 en profitant d’une ligne de mire parfaitement dégagé. Et de trois ! Une balle explose un bout de béton non loin de ma tête projetant des particules un peu partout. Immédiatement, une nuée de balles s’abat sur nous. La rafale dure une longue seconde avant de s'arrêter avec un cri. Et de 4. Il manque encore le chef… Celui-là risque d’être plus compliqué à attraper. Reste à savoir où il s’est abrité…

Faisant signe à Aldryn de rester en place et surveiller les alentours pendant que je m’avance. Prudente, je progresse à petit pas et en silence. Au hasard, je m’engage entre deux rangées de cages fusil en avant. Malgré ma prudence, je me fait surprendre en passant devant un interstice entre les cages. La main de l’androïde, plus fort que moi, m’arrache le fusil des mains. J’écope également d’un sale coup de pied à la hanche me faisant reculer de plusieurs pas. Je regarde Tyrion sortir de l’ombre en jetant mon fusil loin de moi. Son sourire crispé me tire un sourire, il se sait foutu mais compte bien faire le maximum de dégâts avant d’être capturé.

Madame la prétorienne ! Quel plaisir de vous recevoir dans mon humble entreprise.

C’est un androïde taillé pour le combat, je n’ai pas la force nécessaire pour l’affronter au corps à corps. Me redressant, je tente une diversion espérant que mes collègues arrivent bientôt pour le mettre hors d’état de nuire.

Alvarez ! Vous êtes en état d’arrestation pour braconnage et recel d’animaux sauvages. Rendez-vous ou nous userons de la force.

Il s’avance lentement vers moi, un pas après l’autre. Malgré la possibilité d’être broyée par ses muscles mécaniques, je ne peux pas reculer et décide de faire face à mon adversaire. D’un geste brusque des bras, je tire deux couteaux de leur fourreau et me met en position de combat.

Vous pensez vraiment pouvoir me capturer avec ces cures-dents ?

Concentrée sur ce que je dois faire, je ne relève pas la provocation et lance la première attaque. Ma lame fuse à gauche visant l’une des rares parties organiques que je peux apercevoir. Il évite sans trop de mal le coup et réplique par un coup de poing visant mon visage. Ma deuxième lame pénètre la partie mécanique de son avant-bras déclenchant une fuite d’un liquide poisseux. Je n’ai pas le temps de m’écarter que le bruit caractéristique d’un glyph retentit. Je m’écarte juste à temps pour éviter que Tyrion s’effondre sur moi paralysé. Je jette un oeil à mon sauveur du jour. Sien… Armé de mon M5.

Ne me remerciez pas madame. C’est un plaisir de sauver une demoiselle en détresse.

J’avais oublié ce côté preux chevalier du Ken… Il a toujours le petit mot pour mettre mal à l’aise. Je me contente de lui sourire en récupérant mon fusil.

Menottes pour tout le monde. On emmène tout ce petit monde à la prison.

Aldryn débarque immédiatement avec les menottes prévue pour cette mission. Du gros calibre, le genre de menottes que l’on ne sort que pour les plus violents et musclés…



Pendant que mes trois collègues menottent et rassemble nos nouveaux clients, je contacte la Caserne pour que l’équipe zoologique se mettent en route pour s’occuper des animaux braconnés par ces mercenaires. Choses faites, je fais signe à toute l’équipe maintenant au complet pour signifier notre départ du secteur. Blackbird s’accroche à Kari pour repartir. Elles ont l’air de bien s’entendre finalement. Miss explosif et miss catastrophe, quel beau duo ! J’accompagne Sien, Kagran et Aldryn pour remettre nos prisonniers aux équipes de la prison pour qu’ils soient bien enfermés. Attrapant un sanctuari encore présent, je lui demande de faire passer un message à Blackbird au bureau de Kari pour qu’elle retrouve Livia à la bibliothèque demain à la première heure.
Rien ne se perd, tout se transforme !

Invité
Invité
Anonymous


Re: [Clodis] Un entrepôt bien fournit

Jeu 9 Mai - 10:23


[Clodis] Un entrepôt bien fournit - Page 3 Bb_cod12




La mission a été une réussite, normal j’étais présente, rien n’aurait pu être fait si je n’avais pas nagé dans cette eau immonde pour poser les explosifs. Sur le chemin du retour, j’ai pu discuter avec Kari à son bureau, elle m’a montré où se trouvait les douches pour que je puisse me laver et me changer, cette douche chaude était la bienvenue et j’ai eu le mérite de sentir meilleur après ça. Ma collègue m’indique que je suis attendue demain matin à la bibliothèque pour clore la mission et Livia sera présente, un sourire s’affiche sur mon visage, je vais pouvoir la revoir et tout lui raconter.

J’effectue les dernières modalités administratives ici à la Caserne, papote encore un peu avec mes collègues avant de retourner chez moi pour faire la plus longue sieste du monde.

--

Le soleil vient de se lever et je m’équipe le plus rapidement possible pour rejoindre la bibliothèque, j’allais revoir mon amie, même si amie était un grand mot mais je vais essayer de faire un effort pour elle. Elle était là déjà sur le parvis, elle m’attendait, toujours aussi ponctuelle mais je n’avais pas forcément mon miroir encore pour aller d’un endroit à l’autre, je marchais et ramener mon Lorfang ici n’était pas la solution encore, je ne pouvais pas le “ garer “.

- Salut Livia !

Je m’arrête devant elle commençant à parler avec mes mains.

- Si tu savais tout ce que tu as raté, c’est dommage que tu ne puisse pas venir pour l’arrestation, tu aurais vu la tête de Tyrion, à mourir de rire !

Si elle ne m’arrêtait pas toute de suite, j’allais continuer à raconter toute l’aventure et jamais on ne rentrera dans la bibiliothèque.




[Clodis] Un entrepôt bien fournit - Page 3 Parkwa10



MISSION FINIE - Retour à la bibliothèque


Invité
Invité
Anonymous


Re: [Clodis] Un entrepôt bien fournit


Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

- Sujets similaires