Chasse & Aventures : La commande du miroir des chasseurs

le Mer 13 Mar - 17:24

Nom de la mission : Les commandes du miroir des chasseurs

Nombre de personnes autorisées : 2

Description et contraintes : Niveau aventure on repassera... Vous êtes missionnés pour aller chercher les commandes du miroir K'ouen. Une vingtaine de fusils d'arcturus, soit quatre caisses de vingt-cinq kilos chacune vous attendent au laboratoire. On vous demande de vous presser, le matériel doit être livré au miroir dans deux heures.
Les commissaires à Main'l les attendent déjà pour se préparer à recevoir la visite d'un arcturien.

Objets fournis : -

Gain total : 90 pims

Attention : cette quête se positionne à l'été de la 18ème année (2018)
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Féminin Suivi :
Chasse & Aventures : La commande du miroir des chasseurs FICHEChasse & Aventures : La commande du miroir des chasseurs DEMEURE Chasse & Aventures : La commande du miroir des chasseurs FEUILLET Chasse & Aventures : La commande du miroir des chasseurs PIMS

Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .

Re: Chasse & Aventures : La commande du miroir des chasseurs

le Mer 13 Mar - 19:21

Chasse & Aventures : La commande du miroir des chasseurs 2018-012

Eté 2018

C’était un temps à ne pas rester dehors, il faisait chaud et j’avais décidé que garder mon uniforme qu’importe le climat était un devoir dû à mon rang mais je crois que cette fois-ci, le soleil a eu raison de moi et file me rafraîchir dans la Tour du Savoir. J’avais pris l’habitude d’aller ce bel établissement pour parfaire la culture de ce monde et m’arrivait des fois de passer à l’étage des missions.

C’était la cohue, de nouvelles missions étaient postées dont une qui semblait urgente, je traverse la foule et tout le monde s’écarte sur mon chemin, peut-être que je faisais peur, je n’en savais trop rien mais j’attrape ce papier et lit l’ordre de mission. Il fallait acheminer des caisses pour K’Ouen, la mission valait son prix ou était l’entourloupe ? Je ne savais pas mais je finis par prendre le papier puis part à la quête d’un autre partenaire qui voulait faire un peu de sport sous cette canicule.

Haru Nobunaga
Nix Nivis
Haru Nobunaga

Féminin Suivi :
Chasse & Aventures : La commande du miroir des chasseurs FICHEChasse & Aventures : La commande du miroir des chasseurs FEUILLETChasse & Aventures : La commande du miroir des chasseurs DEMEURE Chasse & Aventures : La commande du miroir des chasseurs PIMS

Titre : Perçant, Cie, Sarkina, Salva, Hotel, Brume, Lin, Curo, Hora, Hermès, Sapin

Race : Ange
Statut : Aventurière
Notes : Méfiez vous de l'eau qui dort...

le Jeu 14 Mar - 15:22

Il est comique de voir toutes ces personnes à peine habillée par ces température me jeter des regards interloqués. En même temps qui se promène en pull lorsqu’il fait plus de 30° ? Personne sauf ceux qui ne peuvent pas le retirer comme moi… Heureusement, le tissu est presque aussi vivant de moi, les nanites modifient continuellement sa structure pour s’adapter aux variations climatiques standards. Un avantage d’avoir été créé de toute pièces par des scientifiques. Nouvellement installé en ville, pour une durée indéterminée, il me faut gagner un peu d’argent si je veux nourrir ma famille. Pour gagner suffisamment et rapidement, il n’y a pas trente six solutions… Il faut se retrousser les manches et faire des missions de la bibliothèque.

Arrivé à l’étage des missions, je fais un rapide tour des affichettes. Rien de bien passionnant visiblement, mais il faut bien manger… Je vérifie, au cas où, s’il n’y aurait pas déjà des gens à la recherche d’un partenaire pour une mission. Les missions les plus rémunératrices et les plus sympa sont certainement les premières à partir… Je repère une jeune femme affichette à la main qui semble être à la recherche d’un partenaire. Je l’observe un moment avant de m’approcher, les uniformes militaires ne m’inspirent pas confiance qu’il s’agisse d’un uniforme de combat ou de parade comme le sien. Je prend bien soin de l'interpeller d’une distance suffisante pour ne pas être à portée d’une éventuelle réaction excessive…

Bonjour, vous cherchez quelqu’un pour une mission ?

C’était peut-être une mauvaise idée d’approcher une militaire…
Silver Taurus
Silver Taurus

Masculin Suivi : Fiche - Compte - Journal

Race : Humanoïde synthétique

le Ven 15 Mar - 8:35

Chasse & Aventures : La commande du miroir des chasseurs Haru_r10

Quelqu’un m’interpelle, je me tourne la tête et tombe à quelques pas de moi sur cet être aux cheveux arc-en-ciel. Arquant un sourcil, je le regarde de la tête, qu’est-ce que cet adolescent me demande là ? Qu’il vienne m’accompagner sur une mission alors que ce jeune homme dont je fais au moins une tête de plus qui plus est si il y a un coup de vent celui-ci s’envole, je crois que cet enfant n’a pas compris la dangerosité de la chose.

- Effectivement, je cherche bien quelqu’un mais je ne pense pas que cette mission est faite pour vous jeune homme.

M’avançant d’un pas, je continue à regarder la personne en face de moi, c’était un Ken que j’avais affaire, je n’en connaissais pas mais pour le peu que j’ai fréquenté, la plupart avait une programmation étrange mais celui-ci semble se confondre avec un humain malgré sa boule à facettes sur la tête. Croisant les bras autour de mon buste, je lui tends alors l’ordre de mission pour qu’il se rende compte qu’il devrait rebrousser chemin.

- Regardez.

Cette mission était urgente et je ne voulais pas faire la nounou et encore moins protéger ses fesses.

Haru Nobunaga
Nix Nivis
Haru Nobunaga

Féminin Suivi :
Chasse & Aventures : La commande du miroir des chasseurs FICHEChasse & Aventures : La commande du miroir des chasseurs FEUILLETChasse & Aventures : La commande du miroir des chasseurs DEMEURE Chasse & Aventures : La commande du miroir des chasseurs PIMS

Titre : Perçant, Cie, Sarkina, Salva, Hotel, Brume, Lin, Curo, Hora, Hermès, Sapin

le Sam 16 Mar - 11:25

La femme se retourne et me regarde de haut en bas. J’ai vraiment l’impression de subir une évaluation complète… Encore une fois, je sens que mon apparente jeunesse va me valoir des remarques. C’est toujours la même rengaine “Vas t'en gamin”, C’est un travail pour les grands, retournes à l’école” et j’en passe. J’ai l’habitude à force et arrive même à en rire. Ils oublient bien trop souvent que l’âge est une notion complexe à Entre-Monde. Je pourrais avoir mille ans et avoir l’apparence d’un gamin de 10 ans que cela serait “normal”. Finalement, elle me répond qu’elle pense que je devrais passer mon chemin. Au moins, elle est polie, ce n’est pas si courant que cela parmi les aventuriers qui trainent ici… Un sourire en coin, je me permet de la contredire.

Veuillez ne pas vous fier à mon apparence, s’il vous plaît. Les apparences sont trompeuses à Entre-Monde. En l'occurrence, j’ai 70 ans mademoiselle. Permettez-moi de réitérer ma proposition de vous rejoindre pour une mission.

Elle a fait l’effort d’être polie, je me dois bien de l’être aussi. Je ne me montre pas aussi sympathique avec ceux qui manque de savoir-être. Je regarde l’annonce qu’elle me tend espérant certainement me décourager. La lecture ne me prend qu’une infime fraction de seconde. Je m’étouffe à moitié, 90 pims pour juste transporter quatres caisses ? Il faut vraiment être pressé pour sortir une telle somme pour ça… Mais je ne vais pas m’en plaindre. Chaque caisse pesant 25 kilos, cela fait 50 kilos chacun. Cela me semble faisable, les rouleaux de tissus de Janis pèsent déjà bien lourd.

Cela me semble faisable. 50 kilos ne représente pas une masse insurmontable.

Je lui redonne l’affiche et avec un grand sourire, je renouvelle ma proposition de participer à cette mission.

Après lecture, je vous suis partant pour réaliser cette mission avec moi. Je me présente Taurus Silver.

Il faut bien dire que la prime aussi m’intéresse fortement.
Silver Taurus
Silver Taurus

Masculin Suivi : Fiche - Compte - Journal

Race : Humanoïde synthétique

le Mar 19 Mar - 17:25

Chasse & Aventures : La commande du miroir des chasseurs Haru_r10

Le jeune homme commence à sourire, il devient insolent maintenant, la jeunesse de nos jours, aucune tenue, on devrait instaurer de nouveau les corrections à l’école, ça leur ferait tellement du bien à ceux-là. Mais je fus surprise d’apprendre que celui-ci était plus âgé qu’il en paraît, je déteste définitivement ces Kens.

- C’est Nobunaga pas Mademoiselle, jeune homme, je reste toujours plus âgée que vous.

Il y avait des choses que je ne supportais pas, c’était qu’on m’appelle Mademoiselle, c’est Général suprême, Madame et autres mais au grand dieu, jamais Mademoiselle, le dernier soldat ou civil qui a osé m'appeler ainsi n’a pas survécu longtemps. Il calculait déjà la masse et le travail qui avait à faire, malgré sa faible consistance, il pensait pourquoi lever cela avec facilité, il se trompait mais laissons lui croire ce qu’il veut, il fallait à tout prix se dépêcher.

- Si vous le dites.

Le voilà qui sourit de nouveau, je n’aimais pas les gens trop souriant non plus, ces êtres fourbes où que sais-je.

- Je crois que je n’ai pas le choix donc allons au comptoir.

Je prends le pas, marchant rapidement vers le comptoir sans regarder si il me suivait, je commence à détailler notre plan d’action tout en marchant.

- Moi c’est Haru Nobunaga, Général ou Nobunaga suffira.

Nous voilà au comptoir, on montre l’affichette et nous donne notre ordre de mission définitif après avoir rempli les divers papiers.

- Bon Monsieur Silver, allons au laboratoire et j’espère pour vous que vous aimez courir !

Reprenant ma marche rapide, je descends les escaliers quatre à quatre, il ne fallait pas qu’on traîne !

HRP:
Je te laisse ouvrir au Labo

Haru Nobunaga
Nix Nivis
Haru Nobunaga

Féminin Suivi :

Contenu sponsorisé