S'ouvrir de nouvelles voies....

le Lun 4 Mar - 18:07



Chaque jour qui passe me rapproche du retour de Kaname. Son absence me pèse de plus en plus ces derniers jours. Je me raccroche au travail pour ne pas m’effondrer. Enfin, Hazuki veille surtout à ce que je soit toujours occupée… Depuis quelques semaines, une inquiétante série de viols se produit en ville, dépassé par la situation, la milice nous a transmis le dossier il y a une semaine. En un petit mois, pas moins de neuf victimes se sont manifestées et il semble que cela s'accélère… Le profil des victimes est assez clair, des femmes d’apparence humaine, au cheveux bruns et longs. Tout ce qu’il faut pour que me décider à me consacrer à cette enquête compte tenu de la similarité entre Kaname et ce profil…

Un passage au Sanctuaire, réalisant des études ADN sur les prélèvements pour nous, n’a fait que m’embrouiller encore plus l’esprit… Ils ont constaté la présence de gamète de morphologie caractéristique des hommes humains mais associé à un ADN exclusivement féminin… Ils ont essayés de m’expliquer les tenants et aboutissants mais je n’ai rien compris aux termes techniques qu’ils ont employés. Au final, cela n’a fait que faire écho avec ma recherche personnelle sur un moyen d’avoir un bébé avec Kaname. Finalement, mes recherches personnelles et cette enquête coïncide un peu trop a mon gout.

Je profite de l’occasion pour me rendre à Elantra questionner l’alchimiste. Les noix de transformation vendues par Richye sont peut-être une voie intéressante pour que Kaname et moi puissions concevoir un enfant rien qu'à nous. Et si au passage, je peux éventuellement avoir des informations pour mon affaire, cela n’en sera que bénéfique. J’entre dans la boutique et verrouille la porte derrière moi, je n’ai pas envie que mon enquête s'ébruite.

Bonjour monsieur Erelm. Mes excuses pour mon intrusion mais je suis ici pour une enquête officielle. Je suis Lin Roben, prétorienne de la caserne, j’aimerai vous poser quelques questions.

Je m’avance jusqu’au comptoir et pose mes mains dessus.
Rien ne se perd, tout se transforme !

Lin R.
Prétorien
Lin R.

Avatar © : neco

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte

Titre : Noble, Perçant, Lin, Loquor, Mine, Hermes, Verdad, Sarkina, Rêveur

Race : Humaine
Statut : Prétorien
Notes : Mes paroles : #990033
Messages : 1003
Titre débile : Lin'imitable, Lin'domptable, Lin'exorable

Re: S'ouvrir de nouvelles voies....

le Mar 12 Mar - 20:45


Accoudé au comptoir, la journée défilait doucement. Pas de client à l'horizon... L'ennui... L'inventaire était fait, mes stocks dans le vert, je m'étais occupé de la serre plus tôt... Ennui qui fut interrompu par l'arrivée de Lin qui se permit de fermer ma porte et de se présenter en tant que Prétorienne devant moi pour quelques informations.

- Bonjour Madame Roben. Je serais ravi de pouvoir vous renseigner...

Je désignais la porte.

- ... vous savez, vu le peu de fréquentation que j'ai aujourd'hui, ce n'était pas la peine de verrouiller la porte.

Enfin, maintenant que c'était fait, je me dirigeais vers la dite porte pour poser un panonceau "de retour dans une heure". J'indiquais la direction du salon à Lin, et dans un sourire courtois et bienveillant :

- Vous permettez que votre enquête se déroule dans mon salon ? Nous serons bien mieux assis.

Par la bienséance, je lui demandais également si elle voulait une boisson.




Les alchimistes cherchaient de l'or, ils ont trouvé la science qui vaut mieux que l'or



S'ouvrir de nouvelles voies.... Richye11
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 839
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: S'ouvrir de nouvelles voies....

le Jeu 14 Mar - 10:41



Ma visite à Elantra tombe visiblement bien, l’Alchimiste semble s’ennuyer aujourd’hui. On ne peut malheureusement pas avoir une foule constante dans les boutiques, c’est le hasard du commerce. Si seulement, ce hasard pouvait aussi être aussi plaisant quand on parle des dossiers à lire puis signer de la Caserne… Je ne m’en porterai que mieux. Richye me signale que vu sa nombreuse clientèle du jour, il n’était pas vraiment nécessaire de fermer la porte. Je lui sourit, il marque un point.

Certainement mais cela pourrait être problématique si cette enquête venait à être ébruité. Je préfère ne prendre aucun risque.

Le criminel se sait certainement recherché mais pour l’instant, il se pense certainement en sécurité. Je compte bien user de cela pour l’attraper avant qu’il ne prenne la fuite. Après avoir placé un petit panneau à la porte, il m’invite à passer dans le salon pour discuter. J’accepte volontier sa présentation, selon ses réponses, la discussion pourrait être plus ou moins longue.

Volontier, un thé si cela ne vous dérange pas.

Je m'installe en silence dans le salon pour attendre Richye. Une fois celui-ci revenu avec les boissons et installer confortablement, je me permet d’entrer directement dans le vif du sujet.

Comme je vous l’ai dit, je suis actuellement en charge d’une enquête un peu particulière, je vous demanderai de garder l’ensemble de ces informations secrètes, au moins jusqu’à ce que le coupable soit condamné.

Préambule important, autant pour l’enquête que pour sa propre sécurité. Il n’est pas rare de voir des criminels essayer de faire disparaître les personnes impliquées dans les enquêtes.

Entre-Monde fait actuellement face à une importante recrudescence de viols. Nous comptabilisons actuellement neuf victimes sur le dernier mois et en suspectons bien d’autres qui ne se seraient pas encore manifestées.

Jusque là rien d’extraordinaire qui nécessite les connaissances de l’alchimiste mais ce n’est qu’une simple introduction. Je prend une petite gorgée de thé avant de continuer.

Notre enquête nous amène à une conclusion à la fois simple et déroutante. Toutes les victimes décrivent leur agresseur comme un homme parfois hybride, d’autres fois humain. L’ADN prélevé raconte une tout autre histoire… L’agresseur est une femme, la même pour tous les viols recensé ces derniers temps. C’est ici que vous intervenez. Vous commercialisez des noix permettant de changer de sexe et même de nature.

Je m'arrête un peu le temps qu’il intègre toutes ces informations. Et en même temps, j’essaye de trouver une bonne formulation pour décrire le système des gamètes que les scientifiques du Sanctuaire ont essayé de me faire comprendre.

Ma question est la suivante : les noix alchimiques peuvent-elle transformer une femme en homme jusqu’au niveau des cellules permettant la reproduction ?

Le Sanctuaire est formel, ils ne connaissent pas de méthodes scientifiques pour changer de sexe à un tel niveau. Mais l’expérimentation des noix alchimiques m’invite à envisager des voies alternatives pour cette enquête et ma vie privée.
Rien ne se perd, tout se transforme !
Lin R.
Prétorien
Lin R.

Avatar © : neco

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte

Titre : Noble, Perçant, Lin, Loquor, Mine, Hermes, Verdad, Sarkina, Rêveur

Race : Humaine
Statut : Prétorien
Notes : Mes paroles : #990033
Messages : 1003
Titre débile : Lin'imitable, Lin'domptable, Lin'exorable

Re: S'ouvrir de nouvelles voies....

le Dim 31 Mar - 15:51


J'apportais à mon invitée du jour un thé, avant d'écouter avec attention le sujet dont elle voulait me parler. Elle était sur une enquête, et tenait à ce que l'information reste tout de même confidentielle, par sécurité. Mais je me demandais le rôle que j'avais à jouer ici.

- Je comprends mieux pourquoi vous avez tenu à ce que tout cela reste entre nous.

L'enquête en question portait sur une violeuse en série qui ferait usage de noix alchimiques diverses pour commettre ses forfaits. Je comprenais mieux les tenants et aboutissants de sa démarche ici.

- Les noix alchimiques sont capables de telle chose. L'ADN reste tout à fait identique, mais la noix permet la transformation du corps à ce point.

Je pris une seconde pour réfléchir à un exemple.

- Alors que rien dans l'ADN d'un humain ou d'un elfe ne le prédispose à être un centaure, il peut le devenir avec une Noixtastique. Ou même un Ken qui peut devenir humain avec une Noizumène, alors même qu'il n'a aucun matériel génétique. Et bien, les noix changeantes permettent de changer l'apparence d'une personne, sans changer son Miroir. Et l'apparence concerne tout le corps, même les gamètes.

Je pris un air un peu plus grave.

- Cependant, je note toutes mes ventes dans un registre, et je n'ai pas eu récemment de grosse commande de noix. J'ai peur qu'il en circule dans les marchés parallèles. Et l'utilisation de ces noix nécessite quelques précautions, éviter d'en abuser, et aussi espacer les prises. J'ai peur que ces noix vendues soient de moins bonne qualité.

J'espère que les Sanctuaris pourront rapidement arrêter le... la criminelle, et remonter le réseau de vendeurs illicites.




Les alchimistes cherchaient de l'or, ils ont trouvé la science qui vaut mieux que l'or



S'ouvrir de nouvelles voies.... Richye11
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 839
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: S'ouvrir de nouvelles voies....

le Mer 3 Avr - 9:32



Comprenant aisément la situation, Richye confirme sans hésitation ce que je craignais et espérait en même temps. Il est possible que mon violeur en série soit une violeuse qui fait usage de noix alchimique pour dissimuler son identité à ses victimes. Pas besoin de cacher son visage quand l’on sait qu'après trois heures, il n’y aura plus de traces… En même temps, cela me rend heureuse car cela signifie qu’il existe un moyen pour Kaname et moi d’avoir un bébé ensemble. Ses explications me permettent d’appréhender différemment mon enquête en ouvrant une autre piste. Jusqu’à maintenant, la principale piste était une personne aux capacités morphing extrêmement poussées.

Nous n’avions jamais envisagé que les noix alchimiques puissent avoir un tel effet. Cela va nous permettre de reconsidérer certaines enquêtes non-résolues jusqu’à maintenant.

Il existe un gros carton de dossier non-résolu dans les archives et une grande partie repose sur un ADN incohérent avec la description de l’agresseur… Celui-ci aurait pu passer inaperçu s’il avait été plus prudent et ne s’était pas laissé aller à ses pulsions. L’alchimiste m’explique ensuite qu’en l’absence de commande conséquente dans son registre, il suppose l'existence d’un marché parallèle avec tout ce que cela implique. Je lui souris, je ne voulais pas qu’il se pense visé par l’enquête d’où ma présence à la boutique et non une convocation officielle.

Je vous rassure, nous ne vous soupçonnons pas de complicité. Vous n’êtes pas responsable de l’usage que font les gens de vos produits. Néanmoins, j’aurai préféré que mon criminel se fournisse chez vous, cela m’aurait facilité la vie.

Cela aurait vite permis de conclure cette enquête. Sa remarque concernant la qualité des produits m'inquiète également, pour la sécurité sanitaire, il est important que la Caserne démantèle ce trafic s’il existe…

Si un tel trafic existe, quels sont les risques d’utiliser des noix de mauvaises qualités ?

Peut-être que cela pourra nous aider à identifier la criminelle et peut-être bien d’autres.

Si jamais nous arrivons à démanteler un trafic, pourrons-nous compter sur votre expertise pour étudier les produits vendus illégalement ?

Malheureusement, en terme d’alchimie, la Caserne ne dispose pas de moyens techniques correct pour évaluer la dangerosité ou la qualité d’un produit. Il est le seul alchimiste suffisamment compétent et agréé pour vendre légalement. Il est donc certainement le mieux placé pour mener une étude pour nous...

Rien ne se perd, tout se transforme !
Lin R.
Prétorien
Lin R.

Avatar © : neco

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte

Titre : Noble, Perçant, Lin, Loquor, Mine, Hermes, Verdad, Sarkina, Rêveur

Race : Humaine
Statut : Prétorien
Notes : Mes paroles : #990033
Messages : 1003
Titre débile : Lin'imitable, Lin'domptable, Lin'exorable

Re: S'ouvrir de nouvelles voies....

le Mer 5 Juin - 21:49


Je me préparais une pipe alchimique au tabac apaisant, la nouvelle me troublait autant qu'elle m'énervait. Savoir que des trafiquants vendaient sous le manteau des contrefaçons de mes produits... J'enrageais. Mais je me devais de laisser les forces de l'ordre agir. Et leur apporter mon aide. Lin se mettait à vouloir reconsidérer de vieux dossiers.

- J'espère que ça vous aidera à avoir un regard nouveau sur vos enquêtes.

Elle tenait néanmoins à me rassurer sur mon innocence, très prévenant de sa part. Mais Lin s'inquiétait des risques potentiels.

- J'ai peur pour l'imprévisibilité de la transformation. Je m'explique : en temps normal, quand on consomme une noix, en pensant à une transformation, celle-ci est quasi-immédiate, et stable, pour trois heures. Si on espace la prise de deux noix d'une heure au-delà de la deuxième, aucun effet secondaire n'est à déplorer.
Avec des noix de mauvaise qualité, la transformation pourrait être plus courte dans le meilleur des cas. Mais dans le pire, ça peut laisser des séquelles sur le corps. La transformation pour revenir à la normale qui devient incomplète, et sans possibilité de soin, sauf...mmmh... ablation. Mais ce cas est rarissime, je préviens mes clients avant utilisation. D'ailleurs... ça pourrait représenter une piste. Il faudrait voir s'il n'y a pas eu une admission récente pour ce genre d'opération.


C'est sûr que se retrouver avec une aile, une branchie, ou un bras mécanique surnuméraire, ce n'est pas top.
Lin me demanda si je pouvais les assister pour cette enquête. Je pris une petite bouffée de tabac calmant, cela me remettait les idées au clair.

- Avec joie, pour le bien de tous, je vais vous prêter main forte.

Malheureusement, qui sait combien de temps ça prendra. J'imagine qu'un réseau pareil doit savoir se cacher...

- J'espère que vous arriverez vite à coincer la personne derrière tout cela, et que vous pourrez remonter la filière complète au plus vite.




Les alchimistes cherchaient de l'or, ils ont trouvé la science qui vaut mieux que l'or



S'ouvrir de nouvelles voies.... Richye11
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 839
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: S'ouvrir de nouvelles voies....

le Ven 7 Juin - 7:53



Les conséquences liés à l’usage d’une noix de mauvaise qualité me font comme un frisson dans le dos. Cela à l’air atroce comme résultats… Malgré tout le respect que j’ai pour l’alchimiste, je ne peux que me demander combien de cobaye ont eu des effets secondaires avant que sa recette ne soit au point… On ne peut pas faire d’omelette sans casser d’oeufs mais je commence vraiment à m’inquiéter pour la population d’Entre-Monde… Mon violeur n’est peut-être que la partie émergée d’un iceberg beaucoup plus gros. Je prend bonne note d’interroger le Sanctuaire à propos d’interventions tels qu’il me le décrit. Cela pourrait peut-être nous donner une piste si les noix employées sont de vraiment mauvaise qualité. Finissant mon thé, je le remercie.

Monsieur Erelm, merci pour votre coopération. Je m’excuse de vous apporter d’aussi mauvaise nouvelles néanmoins, je me doute que l'existence potentielle d’un marché noir concurrent ne doit pas vous plaire mais je vous prie de croire que nous allons tout faire pour faire cesser ce commerce illégal et dangereux.

J’accueille avec joie ses encouragements pour coincer ce violeur et réduire à néant la filière illégal de production de noix alchimique. Malheureusement, cette dernière partie risque d’être la plus longue à mettre en pratique. Je compte bien mettre le violeur sous les verrous d’ici quelques jours maximum et pour cela, j’ai un plan.

Le violeur, cela ne sera pas compliqué. Il semble pris dans une spirale de pulsion primaire, on va se contenter de le faire venir à nous. Je vais du coup vous prendre quelques noix alchimiques. Pouvez-vous me fournir des noizumène, spectronoix et noix changeantes ? Un lot de chaque s’il vous plait.

Aucune des victimes ne présentent d’attribus raciaux différents d’une humaine standard comme moi. Nous allons donc nous contenter de ressembler à des humaines répondant au profil type et en avant pour les sorties du soir.
Rien ne se perd, tout se transforme !

Lin R.
Prétorien
Lin R.

Avatar © : neco

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte

Titre : Noble, Perçant, Lin, Loquor, Mine, Hermes, Verdad, Sarkina, Rêveur

Race : Humaine
Statut : Prétorien
Notes : Mes paroles : #990033
Messages : 1003
Titre débile : Lin'imitable, Lin'domptable, Lin'exorable

Re: S'ouvrir de nouvelles voies....


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires