Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Etes-vous inconscient ? [Haru]

Mer 6 Mar - 18:32


Le colosse écoutait avec attention et observait avec un intérêt qui n'avait rien de gastronomique l'ange. A mesure qu'Haru parlait, il appréciait cet être. Outre son passif qui n'était pas aussi tranché qu'il serai bon de l'imaginer; il y avait de nouvelles options qui s'offraient à lui et seulement via elle. Délicatement il posa l'oiseau au sol, lui laissant récupérer puis s’envoler. En revanche, la guerrière était encore réfractaire à l'idée qu'il se nourrisse d'un dieu. Au moins elle semblait tolérer ses obligations stomacales.

"Soit. Je ne consommerai pas de dieu en ta compagnie. C'est le mieux que je puisse faire."

La nuit s'installait, contrastant avec la lueur de ses yeux. On pouvait voir le roulement des volutes de nuances s’opérer. Il était sastisfait des réactions de l'ange, bien qu'elle attachait une forme d'importance aux humains, elle reconnaissait aussi celui des autre êtres.

"Il sera bon de rappeler à l'Homme qu'il n'existe que pour l'amusement de son créateur. Mais ce sera pour un autre jour, puis surement un autre encore..."

Léviathan rit du fond de sa carcasse.

"Et bien, drôle de créature, je peux t'affirmer certaines choses. Je te promets de ne pas chercher à te tuer, sauf si tu m'y contrains. De même pour ceux que nous rencontrerons. Et je t'écouterai de manière à ce que tu n'ais pas à me dénoncer à qui que ce soit. Ceci te conviens ? "

Lévithan lissa le sol précédemment creusé puis se releva sur ses jambes. Soulevant une légère poussière, immédiatement emportée dans le vent réaffirmé. Bien qu’excitant car inédit en sept milles ans, cet aventure lui faisait peur. Et si Haru l’entraînait dans un piège ? Et s'il avait déjà été dénoncé et que ceci n'était qu'un traquenard mené par un dieu récalcitrant ? Le reptile employa ses doutes, frustrations et peine à nourrir un cri de motivation qui vient déchirer la nuit.

"En route Haru, que tes pas soient sûres !"
Léviathan
Léviathan

Avatar © : Sandara (https://www.deviantart.com/sandara/art/Worm-Endbringer-Leviathan-602742001)

Masculin Suivi : Etes-vous inconscient ? [Haru] - Page 2 FICHE Etes-vous inconscient ? [Haru] - Page 2 FEUILLETEtes-vous inconscient ? [Haru] - Page 2 PIMS

Race : Léviathan
Messages : 45

Re: Etes-vous inconscient ? [Haru]

Jeu 7 Mar - 10:41


Etes-vous inconscient ? [Haru] - Page 2 2018-012



Le monstre relâche l’aigle, finalement il a préféré être raisonnable, ce tour de force n’aurait causé du mal qu’à l’animal et celui-ci ne devait pas mourir pour une raison si futile enfin si cette chose n’était pas de ce monde, il y aurait eu moins de famille brisée mais qui j’étais pour choisir qui doit vivre ou mourir, je n’étais pas un Dieu ou autre Créature, on dit que chacun a une fonction, un destin dans la vie, peut-être que lui aussi.

Déjà il me promit en quelque sorte qu’il ne toucherait pas à Azolvya même si vu le tempérament de la Déesse, elle serait capable de se défendre mais je ne connaissais pas encore ces capacités, rien qu’en force brute il pourrait déraciner l’arbre alors avec un être qui tiendrait dans sa main, il pourrait l’écraser comme cet oiseau.

- Mais la création peut surpasser des fois le Créateur sinon il n’aurait jamais mis une conscience et un moyen de réfléchir… mais comme tu le dis, un autre jour peut-être...

Il se mit à rire tout d’un coup, je sursauta à peine, essayant de garder mon self-control mais ce bruit qui sortait de ses entrailles où que sais-je, ça pourrait faire peur au plus valeureux des guerriers, enfin ses conditions étaient effectivement à mourir de rire, comme si j’avais les capacités de le tuer, il le croyait du moins autant profiter encore de cette illusion pour garder un peu le contrôle.

- Cela me convient.

Il se décide alors de se mettre en route maintenant, effaçant ses traces sur le chemin puis poussa une sorte de rugissement qui fit enlever tous les oiseaux aux alentours ainsi que toutes traces animales autour de nous, il était efficace comme répulsif !

- Je ne sais pas si tu connais les règles humaines mais débarquer chez quelqu’un en pleine nuit n’est pas toléré sauf si c’est une question de vie ou de mort, donc à moins que tu ne puisses pas attendre une journée de plus, je te propose de partir dès demain matin à l’aube.

Les alentours n’étaient pas rassurant ici mais aussi à l’observatoire, je ne sais pas même si elle recevait tous les jours, les heures de visite ou autre mais je préférais arriver dans des heures convenables pour plaider sa cause.

- Puis l’observatoire se situe à plus de six cents kilomètres d’ici, je ne sais pas comment tu y compter y aller mais ne compte pas sur moi pour faire tout ça à pied. On prendra mon perçant, c’est toujours plus facile.

J’arrange mon uniforme ainsi que le positionnement de mes épées, prête à rentrer chez moi pour affronter la dure journée qui m’attends demain enfin si il me laisse partir...






Invité
Invité
Anonymous


Re: Etes-vous inconscient ? [Haru]

Sam 9 Mar - 17:27


Lévithan s'arrêta dans son élan. Apparemment il y avait des principes à respecter. Il ne comprenait pas vraiment en quoi ça le concernait. Mais il se rappelait qu'il ne faisait plus soixante-trois mètres de haut. Il devait faire preuve de diplomatie, comme s'en souvenait l'âme de Socrate. Il y avait tout de même un détail qui l'ennuyait, l'ange ne semblait pas comprendre ou se soucier malgré toute sa mise en scène qu'un jour valait une mort. Elle voulait attendre le levé du soleil pour aller voir une autre créature. Soit; il n'était vraiment en situation de négocier.

"Et bien Haru, à demain. Je vais rester ici je pense. La route est passante et je vais me faire une couche d'eau pour la nuit. As-tu besoin de quelque chose pour ce voyage ? Veux-tu que je chasse quelque chose ? Ça m'occuperai un peu."

Il tourna la tête vers la droite du chemin et souffla un rayon concentré d'énergie. La lumière dégagée par l'orbe blanc illumina brutalement et temporairement les environs. Au lieu de l'impacte un cercle de deux mètres peu profond s'était formé.

Léviathan s'y lova en boule autant que possible et via un mouvement de reptation rapide axé sur des coups de griffe; il de fora un nid confortable. Et en raison de son poids, l'eau ne tarda par à ressortir du sol pour emplir la cavité.


"Si tu me trahis d'une manière ou d'une autre, j'userai les souvenir de tous ceux qui siègent dans mes yeux pour t’entraîner avec moi Haru. "Chuchota de manière très audible le colosse tout en fermant les yeux.

"Merci de m'aider, ange. Je ne me souviens pas que ceci me sois déjà arrivé avant de te rencontrer. Reposes-toi bien."

Puis le reptile entreprit de tomber dans l'inconscience
Léviathan
Léviathan

Avatar © : Sandara (https://www.deviantart.com/sandara/art/Worm-Endbringer-Leviathan-602742001)

Masculin Suivi : Etes-vous inconscient ? [Haru] - Page 2 FICHE Etes-vous inconscient ? [Haru] - Page 2 FEUILLETEtes-vous inconscient ? [Haru] - Page 2 PIMS

Race : Léviathan
Messages : 45

Re: Etes-vous inconscient ? [Haru]

Mar 12 Mar - 13:31


Etes-vous inconscient ? [Haru] - Page 2 2018-012



J’ai voulu tester sa patience et je fus surprise qu’il accepte mes conditions aussi facilement, il n’était pas à un jour près même si pour lui c’était une nouvelle vie à prendre, si mon calcul était bon, il fallait qu’on trouve l’astronome avant le coucher de soleil du lendemain et nous aurons pas une victime de plus.

- Je n’ai besoin de rien Léviathan, c’est bien aimable de ta part.

Comme un avertissement, il me montre alors sa puissance en créant ce trou pour se lover dedans comme un nid douillet, l’eau apparut, c’était donc ça sa couche d’eau, drôle d'appellation. Comme un chat, il se cale dedans en boule et me donne sa dernière recommandation.

- Je n’ai aucune raison de faire ça, je t’ai promis de t’aider, je n’ai qu’une parole.

Malgré son air de monstre, il y avait une âme en peine au fond de lui, le Créateur l’a créée, il avait donc une raison de vivre, il fallait donc l’aider pour qu’il est sa place dans cette société, je me disais qu’il pourrait me faire un bon gladiateur dans mon Arène pour les duels judiciaires, bon le prisonnier n’aurait aucune chance face à lui mais ça personne ne le saura, il ne fallait pas qu’il tombe dans de mauvaises mains, utiliser à mauvais escient, il pourrait être une arme à destruction massive mais bon rien nous dit qu’Azolvya nous aide et là était le problème…

- De rien Primordial mais sache que ça ne saura pas aussi facile que tu le crois, il faudra convaincre l’Astronome. Je serais là dès l’aube et nous partirons à l’Observatoire.

Le monstre semble endormi en plein milieu du passage, si quelqu’un passe par ici risque de prendre ses jambes à son cou en voyant cette masse pareille, c’était étonnant qu’aucun avis de recherche contre lui soit émis, peut-être que personne n’a vu son crime mise à part moi, peut-être j’en parlerai avec la Prétorienne un jour.

Je finis par rentrer à ma demeure qui se trouvait à moins de deux kilomètres d’ici, je dépose ma veste et mes armes, j’allais rédiger un message au cas où ça tourne mal, je ne compte pas prévenir les autorités mais si on ne me voit pas à l’Arène pendant plusieurs jours, ils finiront par s’inquiéter et Kaname viendra chez moi récupérer cette lettre.

J’attrape alors plusieurs feuilles, je fais un croquis de Léviathan, explique ces caractéristiques et son histoire, je mets le tout dans une enveloppe cachetée pour la Prétorienne avec une note à côté pour Kaname. Je ne partais pas défaitiste mais un excès de rage et il pouvait tout détruire avec moi avec, je préférais anticiper la chose. Une fois tout ça fait, une douche et un repos de quelques heures avant de repartir chercher le géant.

---

Je me réveille doucement, malgré la situation j’ai dormi comme un loir, ce n’était pas ça qui me faisait peur, je n’allais pas affronter une nation entière qui voulait l’extinction de mon pays, je devais juste escorter un monstre qui pourrait me tuer d’un souffle, une simple broutille en soit. Je fais bouillir de l’eau chaude pour préparer un thé revigorant pendant que j’enfile mon uniforme et ajuste l’ensemble de mes armes, je prends ma bésace pour le voyage avec de quoi manger pour la route même si nous avions certainement une bonne heure de marche, je ne sais pas où nous faisait atterrir, on verra bien.

Le ciel prends sa nuance orangée, il fallait que je me dépêche avant que le soleil montre son nez, j’étais prête, je prends tout mon équipement, ça ne changeait pas grand chose de la tenue de la vieille mise à part la besace, j’instaure une marche rapide pour retrouver notre ami d’écailles. Le soleil était sorti d’un quart et je vois Léviathan au loin, je fis un signe de la main.

- Bien le bonjour, prêt pour l’aventure.

Dès qu’il sera prêt, je lui demanderai si je peux le toucher pour que je puisse l’emporter avec mon titre Perçant.







Invité
Invité
Anonymous


Re: Etes-vous inconscient ? [Haru]

Dim 17 Mar - 15:22


Êtes-vous inconscient ?
Avec Haru Nobunaga

Le lézard avait dormi aussitôt seul. Il avait fait le seul rêve dont il était capable de rêver : sa création, et la disparition de son autre. Encore et encore. Dès que le Soleil s’était levé il avait ouvert les yeux. Les alentours étaient rigoureusement identiques à la veille. Le vent s’était en revanche calmé, contrairement au colosse.

Son cœur battait à tout rompre. Si le destin était avec lui, il allait pouvoir s’affranchir de son sort. L’ange avait promis de l’aider. Il se dit qu’il aurait dû franchir le portail depuis bien plus longtemps, s’il l’avait su dès lors, il aurait peut-être trouvé l’aide qu’il voulait.

Mais quelque part au fond du magma énergétique qui l’animait, une sinistre pensée s’était posée : et s’il devait simplement ne pas lutter contre sa condition et se repaitre sans compter de ceux qui croisaient sa route ? Il chassa cette idée d’un lent clignement des yeux.

L’Astronome ; qu’est-ce que c’est au juste ? Une autre créature qui se morfond de l’éternité ? Un juge et bourreau à la lame de fer rouillée par son sens de la justice ? Et si cet être ne voulait pas l’aider ; comme l’évoquait Haru ? Et bien, le Primordiale aviserai encore une fois.

Il entendit le son régulier des semelles frappant le sol. Son inespéré allié était effectivement revenu. Comme annoncé.
L’ange le salua. Léviathan se déroula alors en bayant afin de détendre sa mâchoire et en s’étirant sur sa longueur.


« Bonjour Haru, la nuit t’a été profitable ? Je suis prêt. »

Il était toujours prêt. Immanquablement, c’était pour ça qu’il était implacable. Au court des millénaires il avait compris que même face à une armée, être prêt à toutes éventualité le rendait totalement inaltérable. Et c’est un aspect qu’il affectionne autant qui le lasse.
Il scruta les environs et remarqua ni monture ni engin.


« Tu avais parlé d’utiliser un moyen de locomotion ; où est-t-il ? » En déclarant ceci, il tendit un doigt vers la militaire.

@Eques sur Never-Utopia
Léviathan
Léviathan

Avatar © : Sandara (https://www.deviantart.com/sandara/art/Worm-Endbringer-Leviathan-602742001)

Masculin Suivi : Etes-vous inconscient ? [Haru] - Page 2 FICHE Etes-vous inconscient ? [Haru] - Page 2 FEUILLETEtes-vous inconscient ? [Haru] - Page 2 PIMS

Race : Léviathan
Messages : 45

Re: Etes-vous inconscient ? [Haru]

Mar 19 Mar - 7:30


Etes-vous inconscient ? [Haru] - Page 2 Haru_r10



Mon camarade ne semblait pas connaître l’existence des titres à Entre-Monde, je vais donc en profiter pour lui expliquer la magie de ce pays qui peut nous permet de faire mille et une choses. Avançant tout doucement vers le doigt pointé sur moi, je glisse ma main dans ma poche intérieure de mon manteau.

- Avec ceci, ce simple bout de papier.

Je m’amuse alors à en sortir plusieurs devant lui.

- Ce sont en gros des parchemins magiques qui ont certaines propriétés, j’en possède un qui nous permet de nous téléporter. Veux-tu essayer ?

Bon la partie la plus difficile était qui se laisse approcher et que je puisse le toucher, je me demandais bien à quoi ça pouvait ressembler sa peau, si c’était rugueux, humide ou autres. Est-ce qu’il accepterait de se faire toucher déjà et je me demandais même si ce n’était pas dangereux pour moi.

- Pour cela, il faudrait que je te touche pour que le titre fonctionne sur nous deux, est-ce que je peux ?

J’attends alors patiemment son autorisation pour qu’on puissions utiliser mon titre Perçant.




HRP:
Invité
Invité
Anonymous


Re: Etes-vous inconscient ? [Haru]

Dim 31 Mar - 17:48


Êtes-vous inconscient ?
Avec Haru Nobunaga


Le lézard fit un signe positif de la tête et tendit un doigt à la rencontre d’Haru

«C’est une drôle d’idée ; la magie semble très rependue et banale sur ce monde. »

Au moment où la générale lui toucha les écailles, il senti une contraction au plus profond de son être. Le vide se faisait en lui. Il se senti s’engourdir. Puis, il eu l’impression de ne pas respirer. La notion de haut et de bas devient très difficile à conserver. Le son devient lointain. La lumière se tamisa jusqu’à disparaître totalement. Le noir.

Et le sol se déroba à son tour. Est-ce ceci, mourir ? Le monde se retire à nous ? C’est apaisant. Mais, pour l’éternité… Non, ce n’est pas une bonne chose. Supposa-t-il.

Il l’entendit. Dans ce nulle part. Il était sûr que c’était Elle. « Léviathan… » C’était une voix légère, faible, presque un bruissement dans le cortège de voix qui entravai son propre esprit. « Léviathan… » Puis, il l’oublia.

Une pointe lumineuse trancha le vide. Ils étaient arrivés.



@Eques sur Never-Utopia

Léviathan
Léviathan

Avatar © : Sandara (https://www.deviantart.com/sandara/art/Worm-Endbringer-Leviathan-602742001)

Masculin Suivi : Etes-vous inconscient ? [Haru] - Page 2 FICHE Etes-vous inconscient ? [Haru] - Page 2 FEUILLETEtes-vous inconscient ? [Haru] - Page 2 PIMS

Race : Léviathan
Messages : 45

Re: Etes-vous inconscient ? [Haru]


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires