Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un peu d'équipement

Dim 10 Fév - 13:42


Elyncia avait gagné un peu d'argent en aidant à droite et à gauche et comptait bien repartir à l'aventure d'ici quelques temps. Mais il lui manquait quelques petites choses dans sa sacoche d'aventurière, qu'elle comptait changer un de ces quatre pour un sac sans fond. Direction donc l'alchimiste ! Cette fois la féline se promenait seule, Guydelot étant retenu ailleurs.

Elle trouva rapidement son chemin jusqu'à la Tour d'Elantra. L'hiver était encore bien installé à Northrives, mais la neige avait fondu et son manteau épais était suffisant pour la tenir bien au chaud. Arrivée au pied de la tour, la demoiselle agita la cloche pour qu'on vienne lui ouvrir, espérant que le Maître des lieux serait sur place.
Elyncia Fey
Elyncia Fey

Féminin Suivi :
Un peu d'équipement FICHE Un peu d'équipement FEUILLET Un peu d'équipement PIMS


Race : Miqo'te (femme chat)
Statut : Chasseuse
Pims : 0
Notes : Sakura: Babutshiro
Messages : 122

Re: Un peu d'équipement

Mar 26 Fév - 21:54


Petite pause, j'avais déjà bien travaillé durant la matinée et j'avais besoin de me détendre. Une petite dose de tabac violet dans ma pipe et me voilà détendu. La cloche extérieure vint vite interrompre ma pause, le travail n'attend pas ! Ma pipe dans la main gauche, j'ouvre la porte de la droite, pour tomber nez à nez avec une facétieuse féline au cheveux framboise, et à la frimousse ma foi fort flatteuse pour le regard. Je restais néanmoins professionnel, et évitais de me laisser décontenancer par ce doux regard vairon.

- Bonjour, Richye Erelm, l'Alchimiste, à votre service. Que puis-je pour vous ? Entrez.

Je l'invitais à entrer dans l'échoppe. Je reprenais une autre bouffée de tabac violet, je vais peut-être en avoir besoin.
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: Un peu d'équipement

Mar 5 Mar - 20:07


Le sourire d'Elyncia s'agrandit quand la personne qui vint lui ouvrir fut un homme tout a fait charmant, aux cheveux blonds et aux yeux clairs. Décidément elle avait de la chance avec ses rencontres ces derniers temps ! Le forgeron et son sourire plus lumineux qu'un soleil, Gabu, le formidable Gabu - elle avait envie de soupirer comme une adolescente rien que d'y penser - et maintenant cet adorable alchimiste. Guydelot allait finir par être jaloux et ça amusait beaucoup la chasseuse.

- Enchantée Mr Errrelm, je m'appelle Elyncia Fey. Je suis chasseuse et je viens vous voir pour rrréaprovissioner mon sac d'aventures avec quelques produits qui pourrrraient m'être utiles.

La demoiselle remercia l'artisan et entra dans la tour, puis le suivit jusqu'à sa boutique. Elle écarquilla un peu les yeux en observant les étagères pleines de curiosité, tout avait l'air si intéressants ! Elle se perdit quelques instants a observer les lieux, les divers produits, sans rien toucher de peur de faire une bêtise. Elle fit cependant rapidement son choix, il y avait des choses prioritaires.

- Hm... Je vais vous prrrendre de l'argile rrrouge, de l'argile bleu, du Feu distillé et des Bonbons osseux.

Elyncia ferma les yeux alors qu'une douce odeur venait à ses narines et il lui fallut tout ce temps pour comprendre que cela venait de la pipe de l'Alchimiste. Elle se tourna alors plus vers lui, les yeux brillants de curiosité.

- Ce que vous fumez sent trrrès bon ! Qu'est-ce que c'est ?
Elyncia Fey
Elyncia Fey

Féminin Suivi :
Un peu d'équipement FICHE Un peu d'équipement FEUILLET Un peu d'équipement PIMS


Race : Miqo'te (femme chat)
Statut : Chasseuse
Pims : 0
Notes : Sakura: Babutshiro
Messages : 122

Re: Un peu d'équipement

Jeu 21 Mar - 20:23


Elyncia se présenta en tant que chasseuse qui avait besoin de quelques premiers soins dans son sac. Je l'accueillais et l'accompagnais dans la boutique. Son regard vairon était presque envoûtant.

- Enchanté également. Il est bien rare de rencontrer une chasseuse avec autant de tact et de manière...

Je tournais mon regard vers ma charmante cliente, et lui adressais un sourire enjôleur.

- ... et au si joli minois.

Je marquais une petite pause.

- D'habitude, les aventuriers ou chasseurs qui frappent à ma porte sont bourrus, balafrés, et ont autant de tact qu'un Tauracle qui s'est levé du pied gauche.

Après un coup d’œil, L'hybride me listait quelques produits, que je prenais au fur et à mesure.

- Alors... avec tout ceci, ça devrait vous faire 65 pims.

Elle s'arrêta quelques secondes sur l'odeur qui venait de ma pipe.

- Oh, ceci ? C'est du tabac violet. J'en vends, mais j'en consomme aussi. C'est un tabac qui a la propriété de calmer ceux qui respirent la fumée.

Je lui tendais ma pipe.

- Vous voulez essayer ?
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: Un peu d'équipement

Ven 22 Mar - 18:04


Non seulement l'Alchimiste était charmant, mais aussi flatteur. Elyncia n'allait pas mentir, ça lui faisait toujours plaisir un compliment ! Il semblait sincère en plus, que demander de plus ? Sa description de l'aventurier lambda la fit d'ailleurs rire, un petit rire aigu de clochette.

- C'est plutôt proche de la rrréalité, je ne peux pas le nier !

La féline fit le tour des étagères puis passa commande. La note était salée mais il fallait bien ce qu'il faut !

Richye expliqua ensuite à la chasseuse que la douce odeur de sa pipe venait d'un tabac aux vertues apaisantes. Il lui proposa même de goûter, ce que la féline accepta avec joie. Délicatement, elle prit la pipe de ses mains et en inspira une longue bouffée qu'elle savoura avant de la souffler lentement. L'odeur et le goût étaient très agréable, et comme l'avait annoncé l'Alchimiste, Elyncia sentit son corps et son esprit s'apaiser rapidement. Une deuxième bouffé et elle avait l'impression de flotter sur du coton, un sourire doux s'étirant sur ses lèvres.


- Ce que c'est agréable... Dommage que je n'ai pas le budget pourrr cela aujourd'hui. Mais je reviendrais vous en prrrendre, c'est sûr !

La féline rendit sa pipe au commerçant puis lui tendit sa carte Pims afin d'être encaisser. Finalement c'était une bonne idée d'être venu ici !

- Merrrci pour votre accueil en tout cas. A bientôt !

La féline repartit après un dernier sourire lumineux, son paquet dans les bras, chantonnant joyeusement et laissant sa queue se balancer au rythme de ses pas alors qu'elle quittait la Tour. Elle avait hâte de revenir gouter d'autres tabacs multicolores !
Elyncia Fey
Elyncia Fey

Féminin Suivi :
Un peu d'équipement FICHE Un peu d'équipement FEUILLET Un peu d'équipement PIMS


Race : Miqo'te (femme chat)
Statut : Chasseuse
Pims : 0
Notes : Sakura: Babutshiro
Messages : 122

Re: Un peu d'équipement

Jeu 1 Aoû - 20:32


Le rire et le sourire de la féline aventurière donnait une atmosphère lumineuse et légère à la discussion. Ma description des aventuriers la fit même rire. Mon humour avait fait mouche, ce qui me réjouissait intérieurement.

Elyncia accepta même de tester le tabac, et m'assurait revenir pour magasiner un peu. Mon tempérament commercial pris le pas sur l'humain pendant deux secondes, voyant la fidélisation d'une nouvelle cliente. Et je pourrais revoir son minois, double effet kiss cool.

Elle régla son dû et me remercia pour mon accueil.

- J'espère vous revoir bientôt. Revenez vite !

Sa démarche guillerette, sa queue balançait à un rythme fort hypnotisant, menant mon regard là où elle trouvait sa source... Je détournais vite mon regard, mon geste et mes pensées en l'instant n'étaient pas très... urbaines.
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: Un peu d'équipement


Contenu sponsorisé