Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Les galeries de la peur

Sam 9 Fév - 19:34


Cygne et Nora arrivèrent aux Fumeroles sur le dos d'une sorte de gigantesque méduse aérienne qui faisait la navette entre le niveau du sol et les souterrains de la cité. Elle descendit le long d'une vaste cheminée creusée dans la roche, jusqu'à ce que son chapeau arrive au niveau d'une plateforme de pierre. Ses passagers descendirent et d'autres montèrent. Pendant ce temps, la méduse se gonfla des gaz générés par une multitude de champignons dont était tapissé le bas de la colonne. Une fois rechargée à bloc, elle repartit vers les hauteurs.

Cygne dégringola les marches de la plate-forme, sauta par-dessus l'avant-dernière qui était irrégulière et le faisait toujours trébucher, et atterrit à deux pieds sur le sol des Fumeroles.

"Bon... les galeries. Je crois que je sais où c'est. En fait, j'ai moi-même fait le 'rite de passage' il y a quelques années. Qui m'aime me suive ?"

Il regretta aussitôt d'avoir dit ça. C'était dans sa nature de mettre les autres à l'aise, mais il en voulait encore à Nora de sa "petite blague" au marché.
Cygne
Cygne

Avatar © : Under Rain par yuumei

Masculin Suivi : Les galeries de la peur FICHE Les galeries de la peur FEUILLET Les galeries de la peur PIMS

Race : Fée
Pims : 280
Messages : 276

- Sujets similaires