Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Cœur brisé et main en pièce

Lun 11 Fév - 10:09



Moana me soutient lorsque mon corps décide que je n’ai plus le droit de rester debout et de me débattre. Ses bras chaud m'enserre, elle refuse de m’accorder le droit d’être au plus près de ma compagne. Mon pouvoir n’a pas l’air d’avoir eu l’effet escompté, ça a même grevé mes dernières forces. Incapable de faire autre chose que de pleurer, je sens que Moana me soulève et me prend dans ses bras. Elle me ramène lentement vers le canapé.

Épuisée, je réagis à peine lorsqu’elle m’ordonne d'arrêter d’utiliser mon pouvoir sur elle. Elle devrait comprendre ma peine, elle qui a perdue définitivement celle qu’elle aimait, l’envie de rester près d’elle même si c’est impossible. Le désir de tout sacrifié pour elle… Je n’ai pas le choix, mon cœur n’est pas prêt à accepter la réalité. Je tend ma main blessée vers la joue de Moana mais ne l’atteint pas. Ma main retombe sur mon ventre tandis que mon cerveau périclite. Inconsciente de l’énergie nécessaire pour contraindre Moana à m'obéir, je sombre brutalement dans l'inconscience.
Rien ne se perd, tout se transforme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Cœur brisé et main en pièce

Mer 13 Fév - 9:48




coeur brisé

main en pièces


Lin s’effondre sur moi, son pouvoir a eu raison d’elle mais j’ai dû me retenir à plusieurs fois de récupérer mon titre pour l’amener à la caserne. Je ne connaissais pas la puissance de son pouvoir mais il faudrait qu’on en parle de celui-ci, il pouvait tellement être utiliser à mauvais escient qu’elle pourrait faire n’importe quoi à quelqu’un si elle était en pleine possession de ses moyens, c’est pourquoi qu’il fallait qu’elle reste ici le temps que sa colère se calme et après je la libérais.

Je l’installe confortablement sur le canapé, ajustant oreiller et plaid, elle était inconsciente mais respirait bien, elle ne risquait rien de prime abord mais je resterai à son chevet pour la surveiller au cas où. Je profite qu’elle ne bouge plus pour affiner mes soins sur sa main et lui faire un joli bandage, le tout ponctué d’un petit strap avec une tête de chat car je trouvais ça rigolo sur le coup.

Je restais alors de longues heures dans mon fauteuil, réfléchissant à la situation, faudrait vraiment que je parle avec Hazuki sur la suite des opérations car j’ai peur des réactions extrêmes de mon amie qui dès qu’elle aura les yeux ouverts, je lui rendrais son miroir pour qu’elle puisse s’échapper et je ne pourrai rien contre cela...



Cœur brisé et main en pièce - Page 2 Image_11
Cœur brisé et main en pièce - Page 2 Orkan113


RP CLOS


Invité
Invité
Anonymous


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires